Bonsoir,
Je me suis faite opérer le 9 janvier
J'ai encore quelques douleurs, moins que les premiers jours... J'ai l'impression que mon sein droit est plus gonflé. Vous en pensez quoi ?
Bonsoir, j’ai la même chose que toi, mais c’est lié à une déviation du sternum d’un côté qui relève un sein par rapport à l’autre. Sinon ne t’inquiète pas pour l’instant, ton opération est toute fraîche c’est normal si ce n’est pas symétrique.
Bonsoir,
Soyez patiente moi il ma fallu bien 2 mois pour ne plus avoir de douleur je me suis faite opérée le 4novembre et pour le gonflement jai aussi eu un seins plus haut et plus gonflé jusqu'à 2 mois, laissez le temps a votre corp de ce remettre 😊😊😊
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14922 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici