Avis de chirurgiens pour une AM : un sein plus sur le coté que l autre

Avis de chirurgiens pour une AM : un sein plus sur le coté que l autre

xenaaafr  |  visitor  |  Île-de-France

Je voudrais l'avis de chirurgiens sur mon projet d'augmentation mammaire.

Je mesure 1,70 m et pèse 46 Kg.
J'ai eu une augmentation mammaire en 2004 ,avec une cicatrice dans l'aisselle et des prothèses rondes 300cc profil modéré plus placées derrière le muscle.
Je n'avais pas du tout de poitrine, et je fais maintenant un bonnet B voir petit bonnet C.
Le résultat n'est pas super, j'ai un sein plus sur le coté que l'autre et qui descend également plus bas, ce qui fait que mes tétons ne sont pas au même niveau.

Pour la prochaine opération, je voudrais repasser par l'aisselle, mais j'ai lu que c'était plus dure d'avoir un joli résultat par la voie axillaire.
J'ai lu qu'il existait une procédure permettant plus de précision lors de l'intervention, en utilisant un endoscope et un keller funnel.
J'aimerais profiter de cette technique si possible.

Pour le résultat, je souhaiterai augmenter la taille pour avoir un bonnet D, et que cela fasse des seins naturel en forme de goutte d'eau.
Plat et non bombé sur le dessus, avec le galbe du sein un peut tombant et le téton qui regarde un peut vers le haut.
Si possible j'aimerais que le sein soit souple et puisse bouger, car ce n'est pas le cas pour le moment, par exemple si je saute, mes seins ne bougent pas.

J'ai lu qu'il existait la technique du lipofilling en complément des prothèses, mais je ne sais pas si mon gabarit rend cette technique possible.

Je joint des photos de moi à l'heure actuelle et également des montages photos, afin de montrer les résultats que je voudrais; ainsi que des photos pour montrer les détails de ce que j'aime ou pas.
Ce qui me plait c'est un petit espace entre les seins voir qu'ils se rejoignent à leur implantation, avec le sein qui dépasse sur le coté du buste et la forme goutte d'eau avec le galbe du sein qui retombe.
J'aimerais également éviter une démarcation nette sur le coté des cotes qui se voit souvent de profil sur certain résultats.

Messieurs les chirurgiens, que me conseillez vous comme approche ?
Leagrmt  |  visitor  |  Hauts-de-France
Les trois photos de tout le corps ce sont les tiens après opération? Ils sont très beaux en tout cas. Mais tu ne peux pas vouloir changer pour un modèle exact, tout dépend vraiment de chaque corps. Après d'âpres ce que tu montres ce serait plutôt des anatomiques qu'il te faudrait mais sache qu'il y a le risque de retournement de la prothèse qu'il n'y a pas chez les prothèses rondes...
xenaaafr  |  visitor  |  Île-de-France
Les 3 photos de tout le corps, ce sont des montages photos des résultats que je voudrais, ainsi que les celles de profil et de 3/4.
J'avais posté des photos de tout le corps de moi actuellement pour montrer ma base, mais le modérateur les as supprimé pour une raison inconnue.
Du coup je pense que cela nuit à la compréhension de mon message :/
Je sais que le résultat dépend de chaque corps, c'est pour cela que j'avais également fourni des photos de ma base, pour que les chirurgiens puissent me dire si le résultat que j' attend est possible ou non.
Je vais attendre de voir ce qu'en disent les chirurgiens et essayer de renvoyer les photos de ma base.
Merci
Leagrmt  |  visitor  |  Hauts-de-France
Ils sont jolis aussi. J'espère pour toi que ce sera possible. Après, si tu veux mon avis tu peux changer la forme sans pour autant changer la taille, je trouve que là ça fait déjà bien gros par rapport à toute ta morphologie très très mince, mais après ce n'est que mon avis :) Bon courage !
Dr Mohamed Derder  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Chère madame,
Pour la reprise chirurgicale, il est possible de la faire par voie axillaire, personnellement, j'utilise l'endoscope. Le mieux est de le faire par voie sous mammaire pour une reprise.
Concernant la démarcation latérale, personne ne pourra l'éviter étant donné que vous être très mince.
Cdt,
Merci de votre réponse.
Pouvez-vous me dire pourquoi cela est mieux de le faire par voie sous mammaire pour une reprise ?
Par rapport aux photos montages que j'ai posté, pensez-vous que je puisse obtenir l'un des 3 résultats de face ? Et de profil ?
Actuellement je suis comme sur les photos que j'ai posté en réponse à Leagrmt.
Cordialement,

Répondre à xenaaafr

xenaaafr  |  visitor  |  Île-de-France
Pas d'autres chirurgiens pour me donner leur avis ?

Merci