Avis implant Sebbin profil haut vs. modéré

Avis implant Sebbin profil haut vs. modéré

Miss  |  visitor  |  Occitanie
Bonjour J’hésite un peu avec le profil chez Sebbin. Le chirurgien me propose 330cc en profil modéré. Mais j’hésite avec le profil haut pour plus de projection Est ce qu’il y’a des filles qui ont des Sebbin 330cc profil modéré ronde et des filles qui ont des Sebbin 330cx profil haut ronde et qui voudraient me montrer des photos Merci beaucoup à vous
Miss  |  visitor  |  Occitanie
Petit changement de programme. Vu mon cas les possibilités changent. Il faut mettre les prothèses devant le muscle et il me propose Sebbin anatomique devant le muscle profil modéré 250 ou 295cc Moi j’aurais préféré profil haut 295cc pour plus de projection et peut être rester dans des prothèses rondes Des avis et/ou photos seraient les bienvenus
Bonsoir,
Connais tu la projection en cm ?
Moi j’ai des anatomiques Derrière le muscle profil modéré 280 cc avec 4,1 cm de projection et 12 cm et je les fait changer car je les trouve pas assez projete. Le chirurgien me proposait des anatomiques profil haut 395 cc avec 5,3 cm de projection et 12,5 cm de large. Finalement j’opte pour des rondes plus souple car je trouve les anatomiques trop fermes mais par contre le rendu est super naturel.
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
bonsoir change de clinique ,, j ai eue des arion ronde ultra haut maintenant jek if ma poitrine
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
Hello ma belle j'ai des prothèse SEBBIN 285cc projection haute 5.1 au départ il voulais me mettre des modéré et j'ai changé au dernier moment . Je suis ravie de mon choix car j'ai exactement se dont je rêvais aujourd'hui je fais un gros C voir D et je partais de rien du tout, voici quelques photos! J'ai mis une photo en sous vêtement pour que tu te rende compte de se que sa donne avec ma morphologie ! ?

Répondre à cindy60

Miss  |  visitor  |  Occitanie
Le résultat sur toi est superbe. Je t’avais envoyé un message privé mais je sais pas si tu as vu. Disons que ma crainte c’est que les prothèses se voient comme elles seront devant le muscle

Répondre à Miss

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
C'est très gentil, Ha oui en effet c'est possible mais du cou pour quelle raison il veut les mettre devant?

Répondre à cindy60

Miss  |  visitor  |  Occitanie
Je t’ai fais un msg privé
Miss  |  visitor  |  Occitanie
Je crois qu’il m’avait dis ça 4.1 de projection. Mais je voudrais plus. Là j’ai Arion rond derrière le muscle avec 3.8 de projection je suis déçue. Je cherche pas forcément le rendu le plus naturel j’aime bien l’aspect des ronde un peu bombée au dessus je trouve le décolleté plus jolie. Mais comme il les mets devant le muscle et que je suis pas grosse avec un mini À il veut pas aller plus que 295 cc en anatomique. En ronde je sais pas du coup il m’a dit par mail que si je voulais vraiment les rondes il me les mets mais que son choix serait anatomique
MPR  |  visitor  |  Occitanie
Si tu veux plus gros tu verras pas la différence entre 3,8 et 4,1. En plus les anatomique n’ont pas d’effet bombé sur le dessus c’est une pente douce ( moi c’est ce que j’aime )
Miss  |  visitor  |  Occitanie
Je crois que mon chir aussi préfère ça. Quelque chose qui ressemble plus à un sein naturel. Mais moi je voudrais garder l’aspect bombé des rondes. Mais ce que je sais pas c’est si elles vont se voir du fait que c’est devant le muscle et que j’ai juste un petit À d’origine. Tu pourrais me montrer une photo de ce que ça donne chez toi ?
Je te l’ai envoyé
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
moi aussi j aime le coté bombé , si tu n est pas satisfaite change de cremerie ,, j ai des arion ultra haut en 395 cc et j adore ce coté bombé bisss a bientot

Répondre à superboobs

Miss  |  visitor  |  Occitanie
Je t’ai rep en privé merci à toi
Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour. Discute encore avec le chirurgien car ton désir reste la chose essentielle. Ok pour ses conseils, mais après que feras-tu si cette nouvelle poitrine ne te plaît pas ? Il faut faire des essais avec les prothèses avant l'opération, ainsi, tu auras une petite idée. Bon courage.