Avis Motiva ergonomix?

Avis Motiva ergonomix?

Meli  |  visitor  |  Hainaut
Bonjour je recherche des témoignages de filles ayant des prothèses Motiva ergonomix j’aimerais connaître vos avis svp, comment est l’aspect au touché si c’est naturel ou trop élastique, et qui a un profil full ou corsé? J’ai un bonnet A j’aimerais des ergonomix profil corsé mais aucune idée de ce que ça donne vraiment
Anabela  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, je suis dans le même cas que toi. J’ai choisi les mêmes prothèses et toujours dans le doute concernant la taille et le profil. J’aurais souhaiter voir des témoignages de personnes avec le profil corcé pour être rassuré que cela reste naturel surtout quand on pars de rien.
Chamallow  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou, je partais d'un buste plat, je suis menue (1m62 pour 44kg) et j'ai aujourd'hui des Motiva Ergonomix de 355cc full profil sur le muscle.
C'est ma 2eme AM, j'avais avant des Sebbin de 300cc en dual-plan.
Rien à voir ! Le resultat est beaucoup plus naturel maintenant, ma poitrine est très souple et ballote un peu comme une poitrine naturelle...
Niveau projection poir ma part j'hésitais entre le modéré et le full, avec le recul le modéré aurait peut-être été plus adapté à ma morphologie et à mon souhait (je prefer une poitrine plus large et moins projetée) mais je suis ravie quand-même ravie du résultat...
Je pense que sur qlqun de menue en partant d'une base plate ou d'un petit bonnet A, le profil corsé risque de faire moins naturel, mais c'est un avis personnel, je te mets qlqs photos pour te rendre compte 😉
Meli  |  visitor  |  Hainaut
Bonjour :) Merci beaucoup pour ta réponse :)
Stephanie111  |  visitor  |  Andalucía
Bonjour, je souhaiterai savoir, après un ans comment vont vos implant.
Merci
LILI  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour , je suis sur Paris et j'ai beaucoup de difficultés à trouver un praticien qui travaille avec les implants Motiva .
J'ai déjà des prothèses depuis plusieurs années mais tres rigide , figé et peu naturel ,
je lis que les motiva ergonomix se rapproche d'un aspect et touché naturelle ce qui pourrait me convenir .
Comment trouver un chirurgien qui les proposes ? diriez vous que vous avez été à 100% satisfaite de votre opération ?

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour le Dr ktorza sir Paris travaille avec motiva

Répondre à Celine

LILI  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de répondre.
Secret  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, j'ai des motiva ergonomie placées sous muscle mais ce sont des modérées c'est le chirurgien qui m'a conseillé en fonction de ma morphologie et du rendu naturel que je souhaitais . Au touché czts naturel sauf quand tu es allongé , enfin je pense que tout dépend de ce que tu as à la base.
Stephanie111  |  visitor  |  Andalucía
Bonjour, j'aimerai savoir l'evolution des implants
Merci
LILI  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour je suis en ile de France aussi mais ne trouve pas de chirurgien qui propose les motiva ergonomix , comment avez vous trouvé le votre ? merci
Vous a t on répondu?
Natacha  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Moi aussi je recherche des témoignages..
sisi  |  visitor
Bonjour j aimerai avoir des avis sur le corsé Actuellement j ai du 375 cc profil haut mais je souhaiterais mettre du 420 ou 475 cc corsée Je mesure 1m55 pour 53 kilo Merci 😊
Marion04  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou sisi moi je doit me faire opérer le 7 octobre avc des 500cc motiva rond profil haut si tu veux je pourrais te montrer ce que sa donne déjà lol ! Je mesure 1m63 50kg et je part de rien ! Tu as déjà des motiva ?

sisi  |  visitor
Coucou Marion au Super😀 oui je veux bien. Moi aussi je pars de rien je faisais un petit A j’ai des ergonomix ronde je vois mon docteur cette aprèm pour mettre du corset 420 cc ou 475 cc je trouve ma poitrine pas assez volumineuse

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour marion. J'ai des mentor 550cc je ne connais pas le profil. Cela donne comme effet, 2 ronds plats. Peux tu m'envoyer une photo en mp s'il te plaît ? Merci

Répondre à Ella40

LILI  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou, que veux-tu dire par deux rond plat ? Es-tu satisfaite ? Mentor c’est la marque ? Ergonomix motiva ? Merci beaucoup en tout cas

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
Aucune satisfaction. Contrainte de mettre des soutifs rembourrés pour que cela se voit. La projection est quasi nul. C'est la marque mentor. Le chirurgien ne devait pas trop connaître

Répondre à Ella40

Ah oui je comprends 😞,
Et au niveau du toucher est-ce réellement comme il est écrit partout elles sont extrêmement naturel et simulant le mouvement du sein ? Ou lorsque tu palpe tu sens que c’est une prothèse et ça se voit de toute façon donc un point c’est tout ?

nana  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou tu as une photo stp?

nana  |  visitor  |  Île-de-France
Je fait le même gabarit que vous , auriez-vous une photo svp? J'hésite avec le 380 ou 400cc
Anabela  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, le docteur Jérôme Monnier est expert Motiva il est à Paris clinique des champs Élysées
LM89  |  visitor  |  Île-de-France
Merci pour votre retour, une idée du placement de ma cicatrice et du prix pratiqué ?

Répondre à LM89

Anabela  |  visitor  |  Île-de-France
Ma cicatrice est sous mammaire. Pour le prix moi c est différent car c était une deuxième opération donc le plus simple c est de le contacter. Il est sur Instagram et répond à tout le monde
LILI  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour avez vous finalement opté pour des motiva ergonomix ?
J’envisage une opération dans les prochains mois , je cherchais absolument un chirurgien proposant des motiva ergomix,
J’ai finalement eu l’opportunité de toucher/palper deux modèles de prothèses et les motiva étaient plus rigides et compact que les rondes lisses. 🤔
Je fais donc le choix de m’orienter sur un excellent chirurgien proposant des résultats naturels , et modifie ma démarche initiale de recherche,
Trouver le chirurgien plutôt que la marque de prothèse 😅.
Mais quel a été votre décision ?
Avez vous choisi une opération avec implants mammaires motiva ? Et si oui , le « naturel » a t’il répondu à vos attentes ?
Merci pour les réponses .
Celine  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou lili, le chir que tu as choisi travaille avec quelle marque du coup? C'est marrant on dit que les motiva sont assez souples pourtant ..

Répondre à Celine

Cc,
Oui complètement c’est pour cela que j’ai cherché absolument le chirurgien travaillant avec ses prothèses là. J ai pu lire de partout qu’elles sont très naturelles visuellement portées ainsi qu’au toucher .
pour le visuel je ne peux pas dire car je n’ai pas vu de patiente avec les motiva mais pour le toucher ce n’est pas ce à quoi je m’attendais.
Pour ta question, Je ne sais pas quelle est l’autre marque , J’avoue ne pas avoir demandé et pour le coup pas retenu l’information si cela a été mentionné , ma priorité étant à ce moment de tout savoir sur les motiva et de m’en faire une idée précise .
Après avoir pu palper les deux prothèses, j’ai abandonné l’idée et ai accentué la priorité sur le chirurgien a qui je confierai mon corps .
J’envisage de me faire opérer dans les six prochains mois je prends mon temps et je suis assez prudente c’est pourquoi si il y a d’autres réponses ici sur ce poste je suis clairement preneuse.
À bientôt 😊

Didine77  |  visitor  |  Occitanie
Hello Lili , cela m'étonne car mon chirurgien travaille avec les motiva ergonomix et pour les avoir palpées avant opération j'ai vraiment eu une sensation de souplesse et légèreté comme un vrai sein . Aujourd'hui à j+16 post op je sent déjà une souplesse sur mes seins même si je suis loin du résultat final , de + le rendu est déjà très naturel en partant d'à peine un petit A avec les motiva ergonomix 355cc full

Répondre à Didine77

Coucou ☺️
Mais as tu palpé une autre prothèse pour pouvoir comparer ?
Oui ce que j’avais lu c’est que cela imitait vraiment les mouvements du sein naturel , visuel et touché cˋest pour cela que je tenais à ce que ce soit motiva ergonomix.
Ton chirurgien est sur paris ?
Ça vaudrait peut être le coup que je fasse une consultation juste pour être sure que j’ai bien palpé des motiva et que je ne suis pas naïve à croire mon futur chirurgien 🤦‍♀️.
Enfin j’espère pas sinon ça démarre mal 😅 la confiance c’est important très important .

Mais là à te lire je me dit ,
Et si …
1/ as tu palpé 2 prothèses de marque différente pour comparer ?
Et si oui
2/ est-il possible d’avoir le contact de ton chirurgien ?

Didine77  |  visitor  |  Occitanie
Non je n'ai pas palpé d'autre marque mais je m'attendais justement à un effet plus ferme en me disant que les prothèses étaient forcément plus fermes qu'un sein naturel , j'ai vraiment été surprise de retrouver exactement la sensation d'un sein naturel en main et ce n'était absolument pas rigide ni compacte bien au contraire ! c'est pour cela que ton commentaire m'a étonnée . Après effectivement je n'ai pas pu comparer à d'autres, mais le toucher de celles ci m'a de suite convaincue tellement la sensation était naturelle en main.
Je crois qu'il existe des motiva rondes (pas ergonomix) qui elles sont du coup plus fermes et moins naturelles , c'est peut être celles ci qu'il t'a montré..
Non mon chirurgien est sur Montpellier ça fait un peut loin pour toi du coup

Répondre à Didine77

Oui loin du coup 😅