Comment ce passe le post-op?

Comment ce passe le post-op?

ManonE31  |  visitor  |  Occitanie
Sa y est je sors tout juste de ma consultation et la date est prise pour le 26 Juin (c'est encore trop loin pour moi !!! ?). Je voulais demander l'avis à toute celle qui ce sont faite opérer, mais je pars en vacance la semaine du 15 Juillet et j'aurais voulu savoir pour vous si au bout de 2 semaines vous vous sentiez quand même mieux et surtout moins dépendante de quelqu'un. Je sais que sa reste approché mais je me demande si je vais pouvoir bouger à mon aise facilement, conduire, porter des charges, me préparer seule ou bien est ce que je serais toujours à morfe à devoir faire attention au moindre fait et geste ... merci de votre retour les filles !! ?
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
Coucou, alors je ne suis pas encore opérée (c'est pour le 4 mai) mais je te trouve trop enthousiaste, a mon avis 2 semaines c'est trop tôt pour faire tout ça ! Après ton OP ne forces surtout pas tu risquerais de le regretter.... le repos les 3 premières semaines est très important et pas de sport ou charges très lourdes avant 6 semaines ! Tu pars de quoi ? Tu mets combien de CC ?
ManonE31  |  visitor  |  Occitanie
J'imagine bien oui :/. Je pars d'un 85B que je rempli à peine et je vais mettre du 310CC en espérant avoir un bon bonnet C
ManonE31  |  visitor  |  Occitanie
C'est pas tant l'opération ou bien l'anesthésie qui me stresse mais plutôt la douleur et le post-op à vrai dire ?
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
Ne t'inquiète pas à ce qu'il paraît c'est pas si grave que ça ☺ et après le bonheur dépasse tout !
ManonE31  |  visitor  |  Occitanie
J'en doute pas si je pouvais me faire opérer demain je le ferais ! ?. Je t'envie c'est bientôt ton tour, tu es impatiente j'imagine ? tu vas mettre combien de CC?
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
Oui je suis impatiente et stressée à la fois ?, je mets 475cc vers un gros bonnet E
Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou, ma chirurgienne m’a dit que je pouvais conduire le lendemain et retravailler à 5 jours... j’ai reconduit sans problèmes (un peu de douleurs) et repris le travail rapidement. Je suis à 3 mois, mis 420 cc en dual plan.
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
Coucou, 420cc ça te fais quel bonnet ? tu partais de quoi ?

Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
Je partais d’un 95 À...j’arrive Bonnet D.

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou, pour info, je partais d un B vidé par 3 grossesses, 400cc profil ultra haut j ai un gros D voir petit E selon les marque de sous tif, bien que maintenant je n en porte plus,, photos en resille prises hier ,, en top decolleté samedi ,, en pull c est ce matin en resille ballade au bord de mer ,, hou la la les regards mais je m en contrefiche,, je n ai plus de complexe maintenant,, mon mari adore , en top en reunion de famille , alors la les commentaires fuses nous n avions rien dit de mon am,, , style, hou la la,,, tu a été piquer par un mousticosaure ,, fallait pas tu etait bien avant , par contre mais 3 beau freres aiment je me demande bien pourquoi sortie ensemble au parc pour les enfants la idem les regards pffff,,,, indifferantes ,ensuite petit tour en ville idem plus des sifflets , j ai pris l habitude,nous avons pris un verre en terrasse , envie d aller au petit coin , le serveur ma suivi jusqu au toilette visiblement il desirais hmmmm,hmmmmm et bien nada, ce n est pas parce que l on est sexy qu il faut penser a autre chose ou alors c est ma mini jupe qui l interessai,, j ai mon homme et ca me suffie il a confiance en moi bisssss a bientot

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
Roooolala j'ai trop hâte de pouvoir mettre les mêmes choses sexy? t'as raison t'as plus besoin d'être complexée maintenant ! Dans 4 jours c'est mon tour ??

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou, je penserai a toi ce jour la,,ta vision des choses va changer quand les regards envieux ou envieuses se porterons sur toi ,,,tu te diras je suis une vrai femme maintenant,, tu verra au debut on se dit houuuu c est enorme 1 mois apres on se dit j aurai du mettre plus de cc,,,,,ca c est pour plus tard finance oblige,, zero complexe maintenant , celui ou celle qui n aime pas ne sont pas obliger de regarder, dans 5 mn je vais au mag avec mon homme il est en congé; j ai mis une robe decoletté et mini bien sur ,,jue te raconterai les reactions,, je t enverrai les photos en rentrant bissss a tout a l heure

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
Merci de ton soutien ça fait plaisir, dans mon entourage que 3 personnes le savent (mes parents et mon mari) et les autres j'imagine déjà leur réaction mais je les enmer** c'est ma vie. Ok j'attends tes photos ? j'ai trop hâte de pouvoir mettre toutes les belles robes de mon armoire qui pour le moment ne ressemblent à rien sur moi.... ☹

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou, photos en priver rien que pour toi , avec ton futur volume cela ne vas pas passer inapercu ,tu as parfaitement raison de les emm,,,, c est ton desir le plus profond donc fonce ,,, c est au boulot qu il ont été surpris magorité de femmes mais quelques hommes quand méme bizarrement ils ont toujours quelques chose a faire dans mon etage avant je ne les voyait rarement , bon les decolleté ca attire , il est vrai je m en amuse , je provoque méme en amplifiant mon decolleté, ou je me penche volontairement ,,, a ces hommes tous les mémes,,,, mais pas touche ils le savent bien , il arrivera bien qu ils se lasse ,et ce sera l habitude il ne regarderons plus bisssss

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
Ok merci je vais aller voir ? oui je me doute bien que le regard va changer après c'est un peu le but ? moi c'est pareil tout le monde connaît mon mari et ils respectent ils oseraient pas faire un pas de travers ??

Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
Merci pour ton témoignage chanchan. Comme quoi l'AM peut vraiment changer le regard des autres.Et surtout on reprend confiance en soi car on est libérée des contraintes vestimentaires.Il va de soi qu'avant l'opération , tu n'aurais pas pu porter ces décolletés.Et moi non plus : avec un 85 A non rempli, si je mettais de tels décolletés , je me ferai remarquer ...mais pas ds le bon sens du terme lol !
ManonE31  |  visitor  |  Occitanie
D'accord bon je verrais bien en temps voulu, c'est vrai que chacune de nous a une expérience différente de l'opération mais sa me rassure de voir justement plein d'avis différents. Merci ?
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
C'est sûr.... moi je préfère rester prudente, je verrais bien aussi comment ça se passe, après tout dépends le travail. moi je fais un travail dur similaire à un sport violent donc pendant 1 mois rien du tout et après pendant 2 semaines tranquille ?

Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
Après ça dépend aussi de l’intervention, plus de pansements au bout de 8 jours, car les extrémités de fils ont été retirés (aréoles), arrêt de la glace, je massais avec des huiles essentielles pour résorber l’hématome et cicatriser et un mois de zébra.
Chouchou83  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou
Je me suis faite opéré le 7mars dernier .
Pendant 15j j'ai été très handicapé par mes bras . Difficile et bouger les bras , se lever etc....
Les pansements sont nécessaires au moins 2/3 semaines . Perso je les ai gardé 4 semaines.
Bref l'idéal est de prévoir 4 semaines avant reprise normale de la vie quotidienne et ne plus être gênée
pauline  |  visitor  |  Normandie
Coucou, j’ai été opéré le 23 Février Jai repris le boulot 4 jours après en conduisant un petit peu. J habite à 15 mn de mon lieu de travail. J’ai eu assez peu de douleurs, et des le lendemain j’avais une vie à peu près normale et je n’étais pas dépendante du tout. Le seul hic était que je me fatiguais très rapidement. Il ne faut juste pas porter de Charges ? Pour info j’ai des Nagor 270 CC, je partais d’un 85A et je suis à un petit 85D aujourd’hui
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
Coucou, je me suis faites opérée il y a 6 mois. Je suis rentrée le jour même chez moi et dès le lendemain j'ai su m'habiller, me laver sans aide... à J+4 j'ai conduis sans soucis.
La première semaine est en peu dur car il y a la fatigue de l'anesthésie et les nuits sont pas très bonnes car on ne sait pas bien se mettre, la douleur est supportable et passe assez vite(les 3 premiers jours sont un peu plus dur au niveau douleur). J'ai repris le travail après une semaine. Je pense que à 15 jours post-op tu seras bien pour les vacances même si tu risques d'être encore un peu fatiguée mais par contre tu ne pourras pas et ne sauras pas porter de charges lourdes, il faut faire très attention pendant 6 semaines pour la cicatrisation interne...
Je te dis comment moi je l'ai vécu mais chaque personne est différente et récupère plus ou moins vite et on ressent toutes la douleur différemment.
Bonne continuation à toi...