Avis prothèse motiva

Avis prothèse motiva

Miss  |  visitor  |  Occitanie
Bonjour les filles Voilà je voulais avoir un avis. Est ce que des filles ici se sont fait poser des implants mammaires Motiva ? Si oui pourriez vous me dire votre avis voir petite photo en privé que je me fasse une idée. Je part de rien comme base mammaire un petit 85a pas rempli et je voudrais un bon C voir D Merci à vous
Annika
Annika  |  Modérateur
Bonjour Miss,

alors je vous propose de visiter ce lien avec une discussion sur les implants : https://www.estheticon.fr/discussions/augmentation-mammaire-implants-mammaires/qui-a-des-motiva-ergonomix-i208517 Un très beau témoignage d'une patiente qui a choisi les implants Motiva avec un petit bonnet A tout en obtenant un effet super naturel et canon : https://www.estheticon.fr/patients/mirtha1/de-bonnet-a-a-440-cc-des-implants-rond-derriere-le-muscle-i197608Bonne chance dans vos recherches et n'hésite pas à contacter les utilisateurs, moi ou n'importe qui en ligne.

Annika
Julie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir je doit aussi avoir des motiva ronde en êtes vous contente?
Ziaaa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
Bonjour, je souhaiterais me faire également opérée avec des motiva. Enfin seconde opération pour moi après 12 ans... je pars de la même base que toi , 85A: as-tu été opérée finalement ? Et qu as tu choisi comme volume ?