Avis prothèses mammaires 450cc 500cc

Avis prothèses mammaires 450cc 500cc

Cupcake  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour a toute, je suis nouvelle sur ce forum et je voulais avoir des avis sur ma futur augmentation mammaire.
J'ai décidé de me faire opérer car j'ai subi une grosse grosse perte de poids ( et en même temps une perte de poitrine ) je faisais du E avant ma perte de poid et maintenant je fais du A voir un petit B ?..... et en conséquence j'ai une petite poitrine mais avec beaucoup de peau tendu car ma poitrine s'est vidé, donc je peux mette de grosse prothèse sans que ça tire sur la peau car j'ai déjà de l'espace.

Je voulais avoir un avis sur les prothese 450 Cc ou 500 Cc et si possible avoir des photos de fille qui ont a peu près le même corps que moi, je mesure 1m75 pour 59 kg . Je met du jour du xs des fois en vêtement.
Et aussi je me posais la questions pour les vêtements de tout les jours. Est ce que si je fait du 90 d avec ça gênerai pour les pull par exemple les robes de soirées etc . . Je prendrai des taille au-dessus ?
Ah jai oublié jai 27 ans marié et mère de 2 enfants.

Et je souhaiterai me faire opérer en tunisie car moins chers de 1 et je connais bien la bas . Jai plein de personne dans mon entourage qui se sont fait a opérer la bas ?