Avis/Témoignages prise en charge sécu

Avis/Témoignages prise en charge sécu

Alexcal  |  visitor  |  Occitanie
Bonjour :) Alors voilà je vous explique je souhaite réaliser une AM en septembre car je complexe depuis des années je trouve rien qui me va je peux me permettre aucune lingerie sexy car toujours trop grand.. je fais un 70A ( tour de sous poitrine : 71cm , tour de poitrine : 76 cm ) Je ne rempli rien ça vaille toujours. J’ai lu que cela peut être pris en charge par la sécu. Un Chirugien m’en a parlé. Qu’en pensez vous dans mon cas ? Je vous met des photos
pitchoune56  |  visitor  |  Bretagne
Coucou
J ai le même souci malgré un tour de dos plus large 82/86.
Il faut choisir un chir qui remplira une demande. En effet nos mensurations ne remplisse pas un bonnet À puisqu' il faut 13 cm entre dessus et dessous c est considéré comme malformation hypotrophie mammaire mais ça dépends du médecin conseils de la sécu. Mon chir à fait une demande j aurai la réponse autour du 26 juin... Bon courage on peut se contacter en mm si tu veux. Bises bon courage
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
Salut je ne veux pas te décourager mais je ne pense pas que ta demande soit accepter tu a quand même une forme .... après sa ne coûte rien de faire la demande bonne chance à toi j’espère quel sera quand même accepter
amelie0301  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou Alexandra, Je me suis faitr operer le 29 mai et j'ai euune prise en charge. Alors en effet une prise en charge existe pour les filles qui ont un bonnet inférieur a un A. Moi j'avais 76cm en dessous et 79 cm dessus. Mais seul le chirurgien pourrat te dire si oui ou non tu rentres dans les critères. Mais il me semble qu'il ne faut pas avoir plus de 5cm de différence et non 13 cm.