Besoin d'avis et témoignages sur l'augmentation mammaire

Besoin d'avis et témoignages sur l'augmentation mammaire

Lara  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
Je me fais opérer fin du mois. Dual plan. Motiva ergonomix 320 cc en demi.
Je pars d'un b vidé par des grossesses, allaitement et ménopause (j'ai 53 ans).
Je stresse un peu concernant le résultat, la récupération, les douleurs, les éventuelles complications...
J'aimerais vos avis et ressentis sur le sujet
Yosei  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, je me suis faite opérer il y a plus d’un mois et demi, Motiva ergonomix en 205. J’ai fait un sujet sur le forum si tu veux regarder. Pour ma part pas de douleurs ni de complications et le résultat me convient. Je fais régulièrement des mises à jour pour voir l’évolution. Courage pour ton opération !
Bonjour. Oh oui je vais regarder. Je suis un peu perdue là 😉
Merciii

Lara  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
Je trouve que le résultat était déjà magnifique seulement 3 jours après ! Et le gabarit parfait. Du coup j'espère que je n'ai pas visé trop gros .... Ça a dégonflé depuis ? Tu partais d'un bon b alors ? Moi un b vidé (limite a) et une légère psose (mais pas besoin de lifter selon mon chirurgien).

Yosei  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Oui je partais d'un B non vidé (pas d'enfants ni allaitement ni variations de poids)
N'aie pas peur pour la taille, si les tiens sont vidés et ont une légère ptose ça devrait très bien aller.
En cas d'hésitation parles en avec ton chirurgien.

Répondre à Yosei

Lara  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
J'en ai déjà parlé et il m'avait également proposé la ronde (pas ergo) en profil mini.. J'ai quand même tranché et choisi les ergonomiques.

Yosei  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Très bon choix à mon avis, j'ai les Ergonomix mini et elles sont très souples. J'aurais l'impression de ne pas avoir de prothèses du tout s'il n'y avait pas les cicatrices !

Répondre à Yosei

Lara  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
J'ai vraiment hésité avec les mini. Plus larges et moins de projection (je n'aime pas du tout le côté bombé sur le dessus).