Besoin d'avis sur mon augmentation mammaire

Besoin d'avis sur mon augmentation mammaire

Sofia26  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou, les filles ! J’ai fait une augmentation mammaire le 26 juillet et j’ai l’impression d’avoir aucune projection, juste de la largeur. Je fais 73cm en dessous de la poitrine, donc tour de dos, mais en mesure tour de poitrine, je fais que 84/85 cm alors que j’ai mis des prothèses 320cc. Mon chirurgien me disait un gros C, voire petit D, j’ai pas l’impression d’avoir ça. Je partais d’un 85/90 A, ça dépendait des marques.
Vous avez pris en tour de poitrine un peu par la suite ? Car ça m’inquiète. J’ai payé 5k, j’ai pas envie d’être déçue. J’en suis à J18 post opératoire.
Marie22  |  visitor  |  Hainaut
Je sais que cest très difficile de patienter mais tes sseinsvotn prendre leur place d'ici qq semaines et paraîtront plus dessinés. Il faut patienter ;)
Je n'ai pas mesuré la différence mais après 3 4 mois post op je trouvais ça bcp mieux!
Sofia26  |  visitor  |  Île-de-France
bonjour, merci de ta réponse, tu as était opérer quand et tu as mis combien de cc toi?

Répondre à Sofia26

Marie22  |  visitor  |  Hainaut
En août 2022 et j'ai mis des motiva ergonomix 245cc mini ;)
Carine0723  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour ma part operee le 18 juillet, prothèses en 320cc également mais sur le muscle.
Il faut du temps, pour que les prothèses descendent et se mettent en place, si tu as les prothèses sous le muscle il faut aussi que cela s'assouplisse je pense.
Il faut laisser du temps. Ma chirurgienne ma dit de compter bien 3 mois avant d'avoir une idée du résultat...
Courage a toi
Sofia26  |  visitor  |  Île-de-France
coucou, merci d’avoir pris le temps de me lire et me répondre, tu partais de quelle bonnet et tu va arriver sur quelle bonnet à peux près? je vois mon chirurgien le 28 août moi

Répondre à Sofia26

Carine0723  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou
Je partais d'un 85A petit B, a 4 semaines je fais un 85D ce qui étais mon objectif.

Répondre à Carine0723

Sofia26  |  visitor  |  Île-de-France
tu as une photo avant après? moi je partais d’un 85A j’ai mis 320 sous mucles, le chirurgien m’a dis que je devrais faire un gros C voir petit D
tu fais combien en tour de poitrine là à 4 semaines?