Bonjour,
Je me fais opérée le 20 septembre et je suis dans le doute pour la taille de mes prothèses, mon chirurgien ma proposé à la première consultation des 230 cc ou 260 cc, je pars d'un petit 80 A sein vidé petite ptose mammaire, il veut me les mettre derrière le muscle passage par les mamelons la marque choisi est Motiva j'aimerais obtenir un 80 c maximum. J'étais donc partie sur du 260 cc et au second rdv il me propose maintenant du 260 cc ou 310 cc je trouve que c'est une grande différence et je ne pense pas que ça sera naturel j'ai un petit torse bref !
Pourquoi ne ma t'il pas proposé du 280 cc ou 275 cc je n'ai pas de tableau des tailles des prothèses motiva et il ne ma pas non plus parlé de projection, moi je lui en ai parlé et il n'avait pas l'air de vouloir me répondre à ce sujet JE SUIS PERDU ?
Si vous avez un petit conseil merci les filles ?
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
J’ai été opérée le vendredi 27 octobre 2023 pour une augmentation mammaire avec des prothèses Motiva Round 355cc profil haut (full). Elles sont placées en dual plan, les incisions sont sous mammaires pour ma part. Je fai...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14920 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici