BonjourJe suis actuellement à 3 mois post op d une mastopex...

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

BonjourJe suis actuellement à 3 mois post op d une mastopex...

Choup  |  visitor  |  Grand Est
  • 8 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour
Je suis actuellement à 3 mois post op d une mastopexie avec implant motiva ergonomix 1, dual paln profil modéré.
Debout c est tres naturel, mais des que je m allonge les protheses sont dures on dirait 2 spheres posées sur le thorax, cela fait tres faux et non esthetique..
Avez vous rencontré les.memes soucis? Est ce que ça s est assoupli allongée ?

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9157 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous