BonjourJe suis actuellement à 3 mois post op d une mastopex...
- 8 réponses
- 5 J'aime
Je suis actuellement à 3 mois post op d une mastopexie avec implant motiva ergonomix 1, dual paln profil modéré.
Debout c est tres naturel, mais des que je m allonge les protheses sont dures on dirait 2 spheres posées sur le thorax, cela fait tres faux et non esthetique..
Avez vous rencontré les.memes soucis? Est ce que ça s est assoupli allongée ?