Bonjour . J’ai fais une augmentation mammaire il y’a 4ans. J’ai les implants micro textures.Il a 2 semaines mon chirurgien m’a informé qu’il faut envisager les changer car y’a le risque d’avoir un cancer.. J’ai les prothèses 400CC profil haute Mentor ( voie axillaire) et j’envisage de mettre 550CC profite très haut Motiva (lisse).Je recherche de femmes qui sont porteuses de cette marque de prothèses.
Lou | visitor | Centre-Val de Loire
101 réponses
78 J'aime
Bonjour moi j’ai les motiva et pour l’instant tout va bien
Bonjour Monica, j'ai les implants micro textures, juste avant le confinement j'ai fais une horrible inflammation aves décollement des implants par endroit, maintenait ça se calmée et mon médecin dit que il y a pas d'urgence, que ça n'arrive que très rarement le cas de cancer, mais je m'inquiète beaucoup,
est ce que vous devez repayer le changement des prothèses?
Bonjour je porte des protheses motiva ergonomix 525 cc depuis 3 semaînes j avais des sebbins 565cc avant c est incomparable .. c est magique de réalisme en fait motiva pour moi c eSt ce quil t a de meilleur sur le marche a ce jour . C est dr Berdah qui me les a pose c eSt une excellente chirurgienne je recommande les yeux fermes
Bonjour avez vous des photos en mp svp?
Trop peu de témoignages avec cette taille d'implants je galère pourvoir les résultats cela aide bien merci à bientôt
Bonjour Eliorra46
Je vais avoir des motiva ergonomix 450-500 en profil haut. C’est un remplacement de prothèses, actuellement Arion 275 ccprofil bas. Le but ici est vraiment d avoir plus de projection car là le profil bas donne une prothèse large sans projection.
Tu as un profil modéré en 525? Tu saurais m envoyer tes photos en privé stp?
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14919 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici