Choix taille prothèses 290cc ou de 335cc pour un grand C, petit D

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Choix taille prothèses 290cc ou de 335cc pour un grand C, petit D

Lara1491  |  visitor
  • 88 réponses
  • 61 J'aime
Hello tout le monde! Je me fais opérer fin octobre et je suis encore en hésitation concernant la taille des prothèses. J’ai actuellement un petit B et je voudrais un grand C, petit D. Le chirurgien me propose des prothèses de 290cc ou de 335cc. Je pense choisir les 335 mais j’ai peur que ça ne fasse pas un petit D... Est-ce qu’une de vous s’est trouvé dans la même situation? Merci beaucoup à vous toutes! ☀️??
mymy  |  visitor  |  Île-de-France
  • 15 réponses
  • 9 J'aime
Malheureusement je ne pourrais pas t aider car je suis un peu dans le même cas que toi: 85 A (limite 75A) non rempli et je voudrais un gros C petit D . Dans mon cas le chirurgien me conseil de mettre du 280cc à 310cc maximum. Après je mesure 1m65 pour 64kg (j ai un physique plutôt musclée) et j’ai un petit torse aussi. Sur le forum beaucoup de fille disent que qu’à physiques égales le nombre de Cc sera qd même différent donc ça dépend vraiment et c du cas par cas ...
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Cc en effet , je suis très fine 46kg 1m63, sportive également et arrive à avoir un gros C petit D avec 285cc.?

Répondre à cindy60

ds.c  |  visitor  |  Grand Est
  • 17 réponses
  • 7 J'aime
Bonjour, est-il possible de m'envoyer une photo en privé du rendu car je fais 1m55 pour 47kg et mon chir me dit qu'il va mettre 320 cc (je fais 80 a non rempli) en me disant que ça fera un bon c mais je vois beaucoup de filles qui ont mis 285cc et c'est déjà beau, j'ai eur que 320 cela fasse trop! je me fais opéré dans 2 semaines alors je stresse un peu à vrai dire, pas envi de ressembler à un bimbo! merci
Lara1491  |  visitor
  • 88 réponses
  • 61 J'aime
Merci beaucoup pour ton commentaire ☺️ je mesure 1m60 pour 52kg, donc petit gabarit... Mon chirurgien me conseille les 335 afin de ne pas être déçue. Il m’a dit qu’il est fréquent que des patientes regrette de ne pas avoir fait plus et trouvent leur poitrine trop petite...

Répondre à Lara1491

tatiana  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 5 réponses
Salut je viens de me faire opérer avec des prothèses arion anatomique en 335cc aurais tu un rendu en photo stp?
Villegas18  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 69 réponses
  • 18 J'aime
je te conseil de faire minimum 335. un volume de moin c'est trop petit a mon avis. je suis partie d'un B moi et franchement ça va . je fais un gros C et petit D
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou ma belle j'ai 285cc et je fais un gros C petit D en partant de rien j'ai eu une PEC.?
Lara1491  |  visitor
  • 88 réponses
  • 61 J'aime
Merci beaucoup pour ton commentaire ☺️ est-ce que tu pourrais m’envoyer une photo de ta poitrine si ça ne t’embête pas? Merci d’avance ???

Répondre à Lara1491

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
DSL je n'avais pas vue ton message , j'éspère ne pas arriver trop tard . Voici le rendu à 6 mois et un bon gros C , petit D

Répondre à cindy60

Villegas18  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 69 réponses
  • 18 J'aime
tas mis du combien ma belle et tu partais de quel base ?

Répondre à cindy60

Caroleg  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 129 réponses
  • 79 J'aime
Bonjour Cindy c est très joli! Quel type de soutient gorge avez vous sur la deuxième photo ?

Répondre à cindy60

Elsaaa  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 4 réponses
C’est super , j’hésite encore je pars d’un 85A je fais 1m74 pour 70 kilos à peut près mon chirurgiens partirais sur un bon gros c petit D projection moyenne et je voulais voir projection haute et maintenant j’hésite.. on ne sais jamais comment les implants vont ce positionner ect mais ton résultats j’aime beaucoup
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Je mets une petite photo ou ont me voit en sous vêtements c'est simplement pour que vous puissiez vous faire réellement une idée de se que sa peut rendre un bonnet C , D.
Sehila  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 45 J'aime
Mais quel corps ?!!!!

Répondre à Sehila

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Merci c'est super gentil mais c'est vraiment grâce à ma nouvelle poitrine car même si avant le reste de mon corps était le même, le rendu sans était loin d'être le celui d'aujourd'hui , on voyait bien qu'il manquait une chose éssentiel ??
Lara1491  |  visitor
  • 88 réponses
  • 61 J'aime
Woouuaah super silhouette! Tes seins sont vraiment en harmonie avec ton corps ☺️ Ce sont de prothèses rondes? Profile haut ou modéré?

Répondre à Lara1491

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Merci c'est gentil! Se sont des prothèses rondes en profil haut!

Répondre à cindy60

ds.c  |  visitor  |  Grand Est
  • 17 réponses
  • 7 J'aime
Bonsoir, je me fais opérer le 06/11, prise en charge aussi par la ss et je veux quelque chose de pas trop gros, le chir me parle de mettre 320 (il dit que ça fera un bonnet C) mais au vu de tes photos, j'ai peur que ce soit trop gros 320 car déjà toi, je trouve que ça fait une super poitrine! qu'en penses tu?

Répondre à ds.c

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Hello ma belle alors sa dépend de la marque des prothèses et aussi de leurs projection ainssi que de ton tour de buste. Si en effet tu as les mêmes mensurations que mois et que les prothèses sont de la marque SEBBIN en projection haute il est fort probable que se soit plus gros que moi . Actuellement je fais un gros C voir D mais même un peu plus ne m'aurais pas déplu .?

Répondre à cindy60

ds.c  |  visitor  |  Grand Est
  • 17 réponses
  • 7 J'aime
Ah je ne sais pas si tout quelle marque le chir va mettre! Je vais voir avec lui car je souhaite que ça reste discret, je ne l’ai dis à personne et mettant bcp de rembourrage, j’espere que ça ne se voit pas bcp plus qu’actuellement rembourré ! Je verrai avec lui le jour j car ça arrive! As tu souffert? Combien de temps es tu resteeya l’hopital ?

Répondre à cindy60

ds.c  |  visitor  |  Grand Est
  • 17 réponses
  • 7 J'aime
oup's je viens de voir que tu m'avais répondu, désolée. Merci pour tes conseils!

Répondre à ds.c

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Hello tout dépend de ta carure Et de l écart entre les seins le rendu final ne sera pas le même

Répondre à Pins2

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Pour ce qui est douleur c différent dune femme a une autre moi j'ai eu mal pendant 3- 4 jours mais c supportable il ne faut absolument rien faire pour que ça passe après le levé couché est un peu douloureux mais ça passe vite aussi. Pour ma part une seule nuit à l hôpital c etait rapide
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou ,,tres jolie ;tu es fine; tres beau rendu ,, c est un bon C quel profil a tu mise , pour info j ai un bonnet E partant d un b 395cc ultra haut 5.6 cm de projection bisss
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
tres tres tres jolie ,, ma,,gni,,,fike,,,,
Aurel91  |  visitor  |  Île-de-France
  • 5 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour je viens de m'inscrire sur je forum je me fait opérer dans quelques semaines je part d'un 80a et j'aimerai aller jusqu'au c mon chir m'a conseillé 360 cc mais ça me paraît trop gros.je suis perdu
Je fais 1m60 54 kg
Ta photo est magnifique belle harmonie de potrine avec le reste

Répondre à Aurel91

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
bonjour Aurel je me fais opérer le 19 janvier. j hesite aussi sur la taille des prothèses.... je pars d un 90b vidé un bon 90A . mon chir pour avoir un bonnet C me conseil 275 cc Arion haut mais j hesite avec 310cc voir 320cc
...je pense que selon la marque et le profil la projection n est pas forcément la mm.... jai rdv le 28 pour réessayer afin quil commande...sais tu quelle marque et quel profil cest ?

Répondre à Bb Ly

Aurel91  |  visitor  |  Île-de-France
  • 5 réponses
  • 5 J'aime
Oui c'est Sebbin en profil moyen mais quand je vois les photos de certaines avec tu 360 voir 330 ça me paraît trop gros. L'op est prévue le 12 janvier pour moi

Répondre à Aurel91

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
super merci...+ je réfléchis et + je pense prendre un 310cc....on se suit pour l'opération ça se rapproche ..

Répondre à Bb Ly

Aurel91  |  visitor  |  Île-de-France
  • 5 réponses
  • 5 J'aime
Oui et le stress aussi !!

Répondre à Aurel91

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
ouiii stress mais hâte aussi . . . .🤪
tiffthil  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 33 J'aime
Bonjour si ça peux t aider je partais d un petit 85 A j ai des prothèses de 360cc profil modéré j ai obtenu un bon 85 D mais si tu as un doute choisi parle en avec ton chir
Lara1491  |  visitor
  • 88 réponses
  • 61 J'aime
Merci beaucoup pour ton commentaire ☺️ est-ce que tu aurais une photo si ça ne t’embête pas? Mercii ☀️??
Olivia92  |  visitor  |  Île-de-France
  • 10 réponses
  • 6 J'aime
Cc je viens de me faire opérer de 360cc de la marque nagor mais j’ai peur de faire un c au lieu d’un d
Ps: je suis à j+6

Répondre à Olivia92

Lara1491  |  visitor
  • 88 réponses
  • 61 J'aime
Merci pour la photo et le rendu est très joli! Mais effectivement vu comme ça, ça ressemble plus à un c. Mais bon il est trop tôt pour en juger, ça va encore tellement changer...
Bibi34  |  visitor  |  Occitanie
  • 9 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour,
Je suis dans le même cas j'ai un 85A aujourd'hui et opération prévue pour du 85D 450cc j'ai peur de me retrouver avec un petit bonnet car je voudrais avoir des gros seins.

Répondre à Bibi34

Caroleg  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 129 réponses
  • 79 J'aime
Avec 450 c est sur que vous aurez un gros D

Répondre à Caroleg

Bibi34  |  visitor  |  Occitanie
  • 9 réponses
  • 5 J'aime
Ah oui très bien merci beaucoup pour vôtre réponse. Je suis impatiente en tout cas 😁
MarieS  |  visitor  |  Occitanie
  • 113 réponses
  • 114 J'aime
Bonjour, cela est vraiment du cas par cas malheureusement. Une amie est passée d’un 85A à un 85D avec 290cc, une autre amie d’un petit 85B à un 85D avec 360cc.. Personnellement, j’ai montré à mon chirurgien des photos de ce que je souhaitais obtenir, c’est lui qui a adapté la taille des prothèses. Je fais 1m55 pour 53 kilos, j’ai eu des prothèses anatomiques de 290cc en dual plan. Je pars d’un petit 90B. Je te mets une photo du résultat, je ne sais pas encore quel bonnet je vais faire car je suis à J+6 seulement. J’espère un D :) Bonne journée!
Lara1491  |  visitor
  • 88 réponses
  • 61 J'aime
Merci pour la photo, résultat très naturel! Vu comme ça, ça va clairement faire un d ? Je pense choisir les 335 afin d’être sûre d’avoir un petit d

Répondre à Lara1491

MarieS  |  visitor  |  Occitanie
  • 113 réponses
  • 114 J'aime
Merci, c’est ce que je souhaitais un résultat naturel ! Oui j’espère faire un D on saura dans quelques semaines..

Répondre à MarieS

Hay  |  visitor  |  Île-de-France
  • 125 réponses
  • 35 J'aime
Sa dépend au si de la marque moi c chez Arion profil haut 330cc et je part dun petit À Du coup je fait un gros b très petit C

Répondre à Hay

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou les filles moi avec SEBBIN 285cc partant de même pas A j'arrive à un gros C

Répondre à cindy60

Lara1491  |  visitor
  • 88 réponses
  • 61 J'aime
Super joli j’adore ☺️

Répondre à Lara1491

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Merci?

Répondre à cindy60

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
Ronde ou anatomique

Répondre à lami daïdi

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Ronde ! Anatomique c'est superbe mais apparemment le risque de retournement n'est pas négligeable!

Répondre à MarieS

Lara1491  |  visitor
  • 88 réponses
  • 61 J'aime
Tiens-moi au courant ?

Répondre à Lara1491

MarieS  |  visitor  |  Occitanie
  • 113 réponses
  • 114 J'aime
Et voilà à un peu plus d’un mois de l’opération je suis allée faire les boutiques. 90D ! J’ai même dû prendre un 90E chez Darjeeling. ??

Répondre à MarieS

Villegas18  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 69 réponses
  • 18 J'aime
tas mis du combien ?

Répondre à Villegas18

MarieS  |  visitor  |  Occitanie
  • 113 réponses
  • 114 J'aime
J’ai mis seulement du 290cc et je partais d’un 90B vidé. Je pense que Darjeeling taille petit, je fais un 90D dans d’autres boutiques.

Répondre à MarieS

Villegas18  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 69 réponses
  • 18 J'aime
tu pourras me montrer une photo ma belle? moi j'ai mis de 335cc je partais comme toi d'un 90 B. mais je sqis pas quelle taille je ferais après, là je suis a 15 jours après de l'opération et y'a ceux qui me disse que ça va dégonflé encore plus. donc je suis perdue. d'ailleurs j'ai même peur de que ça reste petit après.

Répondre à Villegas18

MarieS  |  visitor  |  Occitanie
  • 113 réponses
  • 114 J'aime
J’avais peur de ça aussi. Mais moi ça n’a pas dégonflé les prothèses sont juste « descendues ». Je te mets une photo du jour de l’opération, une à 3 semaines et une d’hier donc à un peu plus d’un mois (avec soutien gorge)

Répondre à MarieS

Villegas18  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 69 réponses
  • 18 J'aime
sont magnifiques.
tu penses qu'ils sont grossis un peu plus après?

Répondre à Villegas18

MarieS  |  visitor  |  Occitanie
  • 113 réponses
  • 114 J'aime
Merci beaucoup. Je sais pas trop c’est vraiment différent. Ils sont vraiment « descendus » même si de base ils n’étaient pas très hauts. Du coup ils prennent un peu en profondeur en descendant. Je pense que tu feras un D vu la photo

Répondre à MarieS

Villegas18  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 69 réponses
  • 18 J'aime
je sais pas. j'ai un petit peu peur d'être déçue par le résultat plus tard??

Répondre à Villegas18

MarieS  |  visitor  |  Occitanie
  • 113 réponses
  • 114 J'aime
Attend un peu la forme va changer :) mais tu auras un beau volume je pense

Répondre à MarieS

Villegas18  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 69 réponses
  • 18 J'aime
j'espère quil sera plus petit que ça, parce que je meurs sinon. lool

Répondre à Villegas18

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Hello ma belle , je m'incruste dans la conversation. La poitrine avec le temps gagne en profondeur et donc en taille de bonnet . À tu éventuellement une photo pour qu'on puisse te donner notre avis?

Répondre à cindy60

Villegas18  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 69 réponses
  • 18 J'aime
oui. bien sûr. y'a déjà 15 jours je me suis fait opérée. 335 cc je partais d'un bonnet . voici la photo

Répondre à MarieS

Villegas18  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 69 réponses
  • 18 J'aime
qu'il sera pas* plus petit que ça

Répondre à Villegas18

MarieS  |  visitor  |  Occitanie
  • 113 réponses
  • 114 J'aime
La photo à J0 c’est celle avec les pansements elles ne se sont pas mises dans l’ordre désolée

Répondre à MarieS

Villegas18  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 69 réponses
  • 18 J'aime
voici la photo de 15 jours après l'opération

Répondre à Villegas18

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Ils sont top
Elo82  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 14 réponses
  • 10 J'aime
Bonjour. Idem je saute le pas le 17 octobre, moi j’ai moins 90 bonnetA et je pars pour un beau D avec des prothèses de 415 anatomique profil modéré. D’ailleurs le stress monte tranquillou
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou,, comment va tu depuis ton am il y a 12 jours maintenant tes douleurs sont elles partis bissss
Lara1491  |  visitor
  • 88 réponses
  • 61 J'aime
Courage pour ton opération ? et donne-nous des nouvelles après ton opération ☺️ moi je me fais opérer le 26 octobre, je stresse aussi ?
floz  |  visitor  |  Grand Est
  • 15 réponses
  • 23 J'aime
Hello ! je me fais aussi opérer le 17 octobre ! dans les starting block ;) , je pars d'un petit 90A pour un 90C . on va me poser des 275cc anatomique

Répondre à floz

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Hello alors ça donne quoi tu te remets doucement tu es contente du 1er rendu

Répondre à floz

NY18  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 6 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour, je vais me faire opérer fin Mai pour mettre 275cc MENTOR profil modéré+ derrière le muscle ... je parts d'un 90b pas full ... alors je ne sais pas ce que ça va pouvoir donner ... je vois que tu as fais cette taille en OCT ... possible d'avoir un retour de ta part, photos, commentaires, conseils ?
Merci
Liam  |  visitor  |  Île-de-France
  • 26 réponses
  • 20 J'aime
Idem ope le 17 octobre. Je pars d'un petit A rikiki et vais avoir des rondes 365cc profil haut. Résultat ? On verra. J'espère au minimum gros C maximum gros D !

Répondre à Liam

ds.c  |  visitor  |  Grand Est
  • 17 réponses
  • 7 J'aime
Bonjour, comment s'est passé ton opération! ici date pour le 0611, le stress monte!!! des photos de ta transformation?

Répondre à ds.c

Liam  |  visitor  |  Île-de-France
  • 26 réponses
  • 20 J'aime
Impec ! Voilà un mois après !

Répondre à Liam

ds.c  |  visitor  |  Grand Est
  • 17 réponses
  • 7 J'aime
Super!! ici je suis à j+15 demain! ouh que j'ai morflé!!! encore aujourd'hui ça n'est pas facile, ça commence tout juste à se détendre et s'assouplir très très légèrement! Mais le résultat semble prometteur! je partais de rien et j'ai eu 350cc sous muscle ronde arion. La cicatrice sous mammaire est très belle, très contente de mon chirurgien. Les points des drains sont encore un peu douloureux.
semaine prochaine je dois apporter à mon chir deux tailles de soutien gorge (beauty lift de dim) pour savoir lequel sera le mieux pour prendre le relais du zebra la journée. je n'aurai le zebra que la nuit.

Répondre à ds.c

ds.c  |  visitor  |  Grand Est
  • 17 réponses
  • 7 J'aime
Et donc avec du 350 cc (1m55 pour 47kg) je partais de 0 et le zébra est du 90c.

Répondre à Liam

Maryline Moreaux  |  visitor  |  Namur
  • 1 réponses
Bonjour, je dois me faire opérer prochainement, et mon chirurgiens me propose 365cc ronde profil haut sebbin . Ma base est à non remplis. Est ce que je pourrais voir une photo d’avant et après ainsi que connaître ta taille actuelle stp

Répondre à Maryline Moreaux

Vicsab  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 4 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour. Opération prévue le 11 octobre, je n’arrive pas à me décider sur la taille des implants.
Bonnet C (330) Bonnet D ? J’ai peur que ça fasse trop gros en bonnet D. 1,60 m et 50 kgs. Je pars d’un bonnet B vidé (ptôse).
Hay  |  visitor  |  Île-de-France
  • 125 réponses
  • 35 J'aime
Et en dual plan
Lara1491  |  visitor
  • 88 réponses
  • 61 J'aime
Merci à toutes pour vos commentaires. Mon chirurgien me conseille des 380. Je lui fais confiance et espérons que cela donnera un gros C voir un petit D. Courage pour vos opération ? moi c’est le 26 octobre ?
floz  |  visitor  |  Grand Est
  • 15 réponses
  • 23 J'aime
Ca vient vite maintenant :)
Elo82  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 14 réponses
  • 10 J'aime
Bonjour je me fais opérer mercredi prochain je vise un 90d avec 415 Cc anatomique dual plan mais j’ai moins d’un bonnet a. Donc c’est vraiment par rapport à ta morphologie
Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Bonjour oui c par rapport à la morphologie.dune femme a une autre la taille des prothèses est différentes et on le même bonnet final
Neylaa755  |  visitor  |  Île-de-France
  • 25 réponses
  • 13 J'aime
Et moi j’ai moins d’un bonnet A le 14 novembre on me pose du 450cc sous muscle jaimerai viser un bon D mais il ne m’a pas dis combien j’aurais ..... Je mesure 1m70 pour 65kg on verra le résultat

Répondre à Neylaa755

Elsaaa  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 4 réponses
Coucou je fais un bonnet À sur l’es simulation c’est marquée 340 il me dis qu’on partirais sur un bon gros c petit D mais du coup on ne sais jamais comment cela va ressortir du coup j’arrive aps à choisir et l’opération approche

Répondre à Elsaaa

Caroleg  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 129 réponses
  • 79 J'aime
En profil haut ou modéré ?

Répondre à Caroleg

Caroleg  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 129 réponses
  • 79 J'aime
340 je pense que tu auras largement ton D
Liam  |  visitor  |  Île-de-France
  • 26 réponses
  • 20 J'aime
Alors les opérées du 17 octobre Ça donne quoi ?
Moi :
Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Cool tu as mis combien

Répondre à Pins2

Liam  |  visitor  |  Île-de-France
  • 26 réponses
  • 20 J'aime
365 cc rond profil haut sebbin

Répondre à Liam

Liam  |  visitor  |  Île-de-France
  • 26 réponses
  • 20 J'aime
J+2
floz  |  visitor  |  Grand Est
  • 15 réponses
  • 23 J'aime
Et voilà à J+2 , elle vient de m’enlever les drains ce matin !

Répondre à floz

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Wahou top, quel résultat prométeur!??
Villegas18  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 69 réponses
  • 18 J'aime
coucou. moi je viens de faire 335cc. et ça me va très bien. je partais d'un B.
nounou13  |  visitor  |  Bern
  • 387 réponses
  • 202 J'aime
Hello, c'est toujours difficile de s'imaginer le résultat, certaines filles atteignent un bonnet D avec moins que d'autres etc. Je te conseille de prendre les plus grandes, la différence n'est pas énorme non plus, je sais que quand on ne s'est pas encore faite opérer on a toujours peur que ça fasse trop gros mais au final ça ne sera pas trop gros crois-moi. J'ai moi-même hésité et j'ai pris la plus petite taille et j'ai regretté, si bien que je me fais bientôt réopérer. Donc je te conseille les 335cc tu seras contente et au final la taille de soutien-gorge peut aussi varier selon les marques, les formes etc.
Elsaaa  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 4 réponses
Hello sa répond un peu à ma question mon chirurgien me proposer un bon gros C petit D et du coup je voulais voir un D en projection haute je pars d’un 85 À et du coup je suis encore en pleine hésitation de peur de me trompée de regrettée de pas avoir fais assez l’opération approche je stress un peu merci pour ton témoignage

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous