Bonsoir tout le monde , j’ai fait une augmentation mammaire il y a maintenant 1 mois et demi et ma cicatrice droite axillaire commence à devenir rouge gonflée et me fait trooop mal , je n’arrive pas à dormir sur le côté droit cela fait deux jours maintenant. Mon chirurgien est en congé et je sens que cette dernière est dure de l’intérieur. Je m’inquiète énormément. Svp si l’une d’entre vous sait à quoi cela pourrait être dû ?
Marie Estheticon | Modérateur
621 réponses
Bonjour Sofi et bienvenue ?
Il ne faut pas laisser la douleur s'installer ! Si ton médecin est en vacances, il faut que tu ailles voir ton médecin généraliste ou bien que tu ailles aux urgences en cas de doute sur l'évolution de ta cicatrice.
Merci beaucoup Marie, la douleur est partie progressivement et la cicatrice a dégonflé petit à petit . Il a fallu juste que j’arrête mes crèmes cicatrisantes
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14919 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici