Je pensais que tu avais pris froid au bloc mais si la clim tourne à fond , c'est sûr que ça doit provenir de là !
J'étais en galère avant l'intervention j'ai eu la crève , c'était un peu passé et avec le bloc j'ai senti que c'était légèrement revenu.
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais quand j'éternue / me mouche / tousse , je maintiens ma main à l'endroit de la cicatrice , je soutiens un peu le sein , plus d'un côté que d'un autre mais je trouve que ça atténue le tiraillement .
Le drain n'est pas toujours une partie de plaisir apparemment, néanmoins il va t'aider à évacuer le surplus et ne pas avoir un méga oedème. Courage à toi et respire bien pendant le retrait .
Je vois ce que tu veux dire en tout cas, je suis dans le même cas 😉
Je n'ai pas eu trop de problème pour me passer un coup de brosse dans les cheveux, mais j'évite de trop lever les bras plus haut que la tête .
J'ai eu Doliprane, décontractant et arnica.
Dormir sur le ventre, si tu peux ne le fais pas. Sur le côté, essaie de ne pas écraser ton sein : pivote légèrement histoire que tes jambes, et ta colonne ne soient pas droits comme des i (enfin perso c'est ça qui m'a tuée) , et tiens ton sein par en dessous quand tu fais un mouvement de rotation.
J'ai un côté vraiment où je peux tricher, mais de l'autre ça me tire encore trop.
En fait dès que tu peux, dès que tu fais des mouvements de lever, rotation, ou inclinaison : tiens ton / tes seins, plie tes genoux pour réduire les hauteurs.
Si tu fais du
sport ou que tu te sens de le faire, utilise tes abdos pour te redresser par exemple. Je contracte pour me relever avec un tout petit appui sur le coude en tenant mes seins.
Les deux , trois premières nuits ont été casse bonbons pour moi, je me suis dit que je ne tiendrais pas un mois comme ça. Avec ma petite triche, le décontractant, c'est rapidement rentré dans l'ordre.
Donc sans ton somnifère , oui, tu vas probablement en baver mais à ton retour ça devrait aller mieux avec le temps.
La / les premières douches si tu peux tout avoir à hauteur de buste pour te laver c'est top . Ca m'a un peu coûté de me pencher en pliant les jambes pour attraper le savon, ça m'a fatiguée et j'ai tenu mes seins pour contenir le poids.
C'est une nouvelle habitude à prendre avec ce poids dans le corps mais je reste positive, la douche d'hier semblait moins pénible que les autres 🙂
Perso dès que j'ai un doute, dès que ça tire ou que je ne le sens pas, je tiens un ou deux de mes seins : en général si je tiens le sein gauche avec ma main droite, le reste du bras soutient le sein droit.
Tu as du combien de cc en prothèses si je peux demander?
Le SG j'ai un Cerecare, il est uuuultra confortable !! Ca va être long, j'ai hâte de ne le porter que pendant le
sport mais il est bien. J'ai triple agrafe pour serrer / deserrer : j'ai déserré les deux derniers car ça me compressait trop .
Ouiiiii tu verras , tu te dis que c'est casse noix maiiiiis tu l'aimes bien quand même parce qu'il t'aide à porter les deux melons que tu t'es fait intégrer 😂
Je suis opérée depuis une bonne semaine .
Je retire les points la semaine prochaine je crois.
Je pense que ça va piquer un peu, mais je compte sur mon insensibilité actuelle pour diminuer la sensation 😂 (je te dirai, faut pas que j'oublie)
Oui je n'ai pas beaucoup de sensibilité, même si je sens que ça rentre dans l'ordre. J'ai aussi un sein un petit peu plus chaud , gonflé et insensible que l'autre et parfois ça démange un peu .
Je t'en prie ! je tape de vrais pavés donc merci à toi de me lire 🥰
J'espère que ça te sera utile surtout
Si jamais je ne réponds pas, n'hésite pas à envoyer un MP ; je reçois les mails pour les messages mais pas les réponses du forum c'est super bizarre .