Deception apres AM : le bonnet est trop petit - que faire ?

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Deception apres AM : le bonnet est trop petit - que faire ?

elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
bonjour je me suis faite operer pour le 2eme fois il y a 4 mois dune augmentation mammaire avant l operation j ai bien inssisté aupres de mon chirurgien pour un beau bonnet D j ai toujours voulu une grosse poitrine je lui ai rappellé le jour meme de mon intervention et je me retrouve avec un petit C je suis tres decue il m as poser 330cc sous le muscle ............. maintenant je penses pas que ce soit a moi de repayer quoi que ce soit car mon souhait était un beau D et ce n est pas ce que l on m as fait alors comment ca se passe?
sarah67  |  visitor  |  Grand Est
  • 73 réponses
  • 29 J'aime
La pour le coup c'est effectivement un défaut du chirurgien mais après cela dépend peut être de ta corpulence et poitrine de base je ne sais pas, tu n'as pas fait d'essai avant l'opération?. Après même si le chirurgien ne te demande plus rien pour une nouvelle opération il ne faut pas rêver, la clinique, l'anesthésiste et les prothèses seront à re payer, je le sais ça était mon cas. Voit avec ton chirurgien, c'est le mieux à faire.
molly  |  visitor  |  Normandie
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour Elena , à mon avis tu peux expliquer gentillement à ton chirurgien que tu es déçue de la taille de ta poitrine et lui demander de corriger c à d de te mettre des protheses plus grosses , peut - être te fera t'il cadeau de son geste à lui mais je pense que les frais d'anesthésiste et de clinique resteront à ta charge. Moi j'avais demandé un petit C et j'ai eu un petit C et je suis absolument ravie. Peut- être vas-tu t'habituer ? Bon courage et je te souhaite de trouver une solution avec ton chirurgien
elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
bonjour oui nous avions convenue tout les deux d un beau bonnet D car j ai toujours voulu une grosse poitrine .... je suis cambré j ai les fesses bien bombé etc ma premiere a m j avais seulement 17 ans j etais plate plate !! donc mon 1er chir m as posé a peine un 175cc mais j etais tres jeune donc pas grave mais la j esperais tant pour ma 2eme a l age d e27 ans et je lui ai repeter jusqua ce que je soit dans le bloc oubliez pas mon D !!!!! ensuite les infirmieres m ont dit le docteur cisotto n aime pas les grosses poitrine mais bon je me fiche de ce quil aime ou pas lol j ai payer pour ceci !! et me retrouve super decue j achete que des outien gorgr mega rembourré en attendant me retrouve avec un petit C donc que dois je lui dire ? merci pour vos comms :)

Répondre à elena

elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
et oui je suis assez fine 52 kilos pour 1m65 ! mais tout cela nous en avions discuté bien avant !! il m as fait acheté un soutien gorge post op en 90D et je nageais dedans ////// a mon grand regret

Répondre à elena

Dr Gregoire Khairallah  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Metz
  • 44 réponses
  • 9 J'aime
En dehors de l'accord que vous aviez entre vous je conseille le plus souvent à mes patientes une augmentation la moins importante car les résultats sont toujours plus naturels et les suites plus simples avec un volume moindre .
Il faut toujours penser que c'est un moindre mal et plutôt un bien car la poitrine vieillira mieux avec 2 à 4x moins de risque .
Votre situation est fréquente et si vous pesez vraiment le pour et le contre je pense que vous ne prendrez pas le risque de mettre plus gros .
Ce ne sera jamais assez

Répondre à Dr Gregoire Khairallah

elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
justement c etait mon souhait je connaissais bien entendu les "risques" car il m en avait fait part cela n 'empeche en rien que je n ai pas eu ce que j aurais du avoir !
maintenant comment faire ? car il etait d accord pour me réoperer l hiver prochain mais en payant ! j estime que je ne lui dois rien l erreur ne viens pas de moi ....

Répondre à elena

AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 42 J'aime
Bonjour, pouvez vous me dire comment c est terminer votre histoire, je fait 160cm pour 61kg 15 ans que j'attendais cette opération j ai bien dit a mon chir que je voulais une grosse poitrine il ma posé des 375cc motiva full et ma dit vous aurais un gros D voir petit E le jours de l'opération je lui est dit vous pouvez mettre du 400cc ça me va aussi lol
Il ma dit vous aurais déjà un tres beau volume aujourd'hui a 21 j post op je fait un 95C bien rempli mais j'en pleure certe c est mieux que ce que j'avais mais pas mon rêve je suis déjà en train de me dire comment je vais faire pour économisé encore une tel somme je suis tellement déçu.

Répondre à elena

sarah67  |  visitor  |  Grand Est
  • 73 réponses
  • 29 J'aime
Bien sûr il faut lui dire et négocier une nouvelle opération. Si c'est un bon chirurgien qu'il est compréhensif il le fera. Je comprends tout à fait ta déception à ma première opération j'étais pareil très déçu, maintenant que j'ai était ré opérer je suis ravie mais comme dit tu devra sortir de l'argent à nouveau c'est certain.

Répondre à sarah67

elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
exactement javais achete les soutiens gorge etc et au final ce n'est pas ca...... mais oui la clinique l'anesthesiste et probablement les protheses....... j'espere quil comprendra ma deception car l'orseque je l'ai vu il a eviter le sujet en me disant et bien un petit c c est jolie aussi..... lol

Répondre à elena

sarah67  |  visitor  |  Grand Est
  • 73 réponses
  • 29 J'aime
C'est fou quand même moi quand je lui ai dit que j'étais déçu elle n'as pas détourné le sujet ou quoi c'était mon choix elle m'a juste clairement dit que de son côté elle ne me demanderai rien mais que je devrais repayer clinique, anesthésiste et les prothèses car pour ça elle ne pouvait rien faire et dans mon cas ce n'était pas elle qui avait fait moins de ce que je voulais c'est moi qui avait pas était claire dans mes attentes donc elle aurait pu me refuser une nouvelle opération. Si il n'as pas respecté ton choix, il doit te ré opérer et gratuitement, bien sûr il faut que ça reste adapté à ta morphologie mais avec toutes les prothèses et méthodes d'opération actuelles il doit pouvoir te mettre. C'est ce qu'un bon chirurgien honnête ferait je pense. Il faut insisté et ne rien lâcher. J'espère qu'il acceptera. Tient moi au courant, bonne chance.

Répondre à sarah67

sarah67  |  visitor  |  Grand Est
  • 73 réponses
  • 29 J'aime
Moi perso je partais d'un A et elle a réussi à me mettre du D et c'est très joli ça ne fait pas du tout pin up de télé réalité et pourtant j'ai de la projection extra haute et sur certaines filles ça fait degeu, ce qu'elle m'avait expliqué c'est que ça dépend aussi de la forme des seins, du tissus et de la glande mammaire, moi j'ai la chance d'avoir une peau épaisse mais sur peau fine le rendu n'est pas forcément pareil. Tu as eu combien de cc ? Sous le muscle ?

Répondre à sarah67

Faustine29  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 33 réponses
  • 8 J'aime
Possible de voir votre résultat

Répondre à sarah67

elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
ha oui lol alors que moi ce n'etait pas du tout mon choix !!!!" un beau d que je n'ai cesser de lui repeter aux conssult au telephone et meme au bloc donc la jsuis deg voila car en plus c'est pas 10€.... et je mz retrouve avec une taille que j'aime pas .. ... je vais l'appeler demaun et bien etendu je tiendrais au courant! er donc si j'ai bien compris pour un beau bonnet d il faut au minimum 450cc?

Répondre à elena

sarah67  |  visitor  |  Grand Est
  • 73 réponses
  • 29 J'aime
Tu vois ça dépend vraiment de la poitrine de base car moi j'avais un C en premier avec 275cc projection modéré, la j'ai un beau D en tout cas pour moi ils sont parfaits avec 415cc projection extra haute. C'est pareil la taille ne dépend pas que des cc mais aussi de le projection plus c'est projeté plus ça paraît gros.

Répondre à sarah67

elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
exactement ma premiere am on m'as mis tres peu soit 175cc a 17ans ca donnait un semblant de poitrine un petit b ... et la 330cc j'esperais tant..... bin pour le coup je demanderais minimum 450cc au moins jsuis sur de l'avoir mon gros d

Répondre à elena

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonsoir elena j ai parcouru ton recit pour un bonnet d?? a tu eu gain de cause a bientot bissss....
anne  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 20 réponses
  • 6 J'aime
Bonjour , je trouve dommage que ton chirurgien n'ait pas suivi ta demande ou alors c'est au vu de ta morphologie mais quoi qu'il en soit il aurait dû te le dire avant ton opération qu'il ne voulait pas te mettre la taille que tu avais demandé ! Moi je voulais de gros seins et ma corpulence le permettait Ma chirurgienne , le docteur Peccorelli a fait des essais avant ( 500 , 600, 700 ) et m'a mis 700cc de chaque coté car ça ne faisait pas ridicule par rapport à ma carrure .Du coup je me retrouve avec bonnet E voir F et c'est très joli car placé sous le muscle , un an après ça fait très naturel .
Essaie de revoir avec ton chir ce qu'il peut faire pour toi

Répondre à anne

elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
tout a fait d accord avec toi anne sauf que mon chir me demande de tout repayer .......................................................... je suis deg ! oh mon dieu 700cc ???? ouhaaaa lol
elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
la il m'as poser 330cc ....
elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
oui oui sous le muscle . combien de cc as tu? tu fais un gros bonnet d?
Dott. Walter Chiara M.D.  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Milano, Rimini, Roma Lugano
  • 465 réponses
  • 140 J'aime
Cher patient, il peut ne pas être possible d'augmenter la poitrine de la mesure souhaitée parce que les tissus on peut avoir une souffrance, demandez à votre chirurgien si possible en faisant une nouvelle augmentation. L'évaluation genarale du intervention on fait par la (poids et taille) du patient . Cordialement Walter

elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
bonjour ; si le chirurgien est pret a me réoperer car il m avait promis un bon D
et je me retrouve avec un C que j aime pas du tout car il voulait que j y aille progressivement car ca abime moins les seins .... mais je peux pas tout les an subir une am ! donc j aimerais que le chirurgien rectifie son erreur
Dr Cyrille Serra  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Papeete
  • 346 réponses
  • 117 J'aime
Bonjour,

A moins que vous partiez d'un bonnet B bien plein voire d un petit bonnet C , vous n avez aucune chance d atteindre un bonnet D avec 330 cc.
Par facilité de réalisation ou par gout personnel , nombre de chirurgien mettent en place des prothèses de petite taille et essaient ensuite de vous faire avaler la pilule (amère quand on est bien décidée comme vous , surtout la deuxième fois!)
Vous êtes en droit d exiger le résultat sur lequel vous vous êtes entendue avec votre chirurgien avant l opération et il semble normal que celui ci reprenne l intervention sans frais pour vous si vous aviez clairement demandé du bonnet D (surtout avec une intervention préalable!!!)
N'écoutez pas les discours lénifiants et qui n ont pour objet que d endormir votre motivation!
Réalisez vos rêves , après une information détaillée que vous semblez avoir parfaitement assimilé!
courage, cordialement
Dr C SERRA
elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
exactement docteur !!! cyrille serra vous avez tout compris vous au moins !!! donc aujourd hui sans plus attendre je vais l appeller ...... donc d apres vous il me faudrait combien de" cc ?? sachant que sans protheses je n avais pas de poitrine j étais A .... merci de votre réponse cordialement

Répondre à elena

elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
re bonjour :) je vais le joindre ce matin ; mais je ne sais comment m exprimer comment lui dire ???

Répondre à elena

sarah67  |  visitor  |  Grand Est
  • 73 réponses
  • 29 J'aime
Tu l'appel et tu lui fait part de ta déception, c'est sur que part téléphone c'est pas toujours simple de savoir comment s'exprimer, moi je lui avais écrit un mail et elle m'avais répondu dans la journée, après certains chirurgiens n'ont pas forcément d'adresse mail, quoi qu'il en soit fonce et ne lâche rien, après pour les cc comme dit c'est difficile de te dire, ca dépend de la taille de ta poitrine en largeur, il faut que la prothèses reste de la même largeur mais quelles soient plus projetées sinon c'est pas joli, tu sais ce que tu peux faire, certaines marques de prothèses ont un tableau que tu trouve sur internent et en fonction de ta largeur que tu as actuellement tu regarde combien de cc ca fait en projection haute et projection très haute afin de te faire un idée c'est ce que j'avais fait. Si tu veux un exemple moi j'avais mentor 275 cc, ce qui faisait 11,7 en largeur et 3,7 en projection si je me trompe pas, après mentor ne faisait pas la projection extra haute, j'ai donc actuellement des Allergan projection extra haute en largeur 12 et projection 5,7 voila. Tu peux jouer de quelques millimètres sur la largeur pour avoir un peu plus de projection mais pas plus sinon ce sera pas harmonieux.

Répondre à sarah67

elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
je te remercie sarah ;) je vais tout de meme essayer par telephone a 10h00 car je suis trop decue pour pouvoir me taire lol donc meme si je lui ai deja dit je vais essayer de lui dire plus clairement et lui faire comprendre que ce n est pas a moi de repayer son acte chirurgicale ...... ce que je sais de mes protheses c est que ce sont des sebbins 330cc

Répondre à elena

sarah67  |  visitor  |  Grand Est
  • 73 réponses
  • 29 J'aime
Ben regarde ta carte de prothèses si tu l'as déjà eu, dessus tu as les références de la prothèses et la projection normalement, sebbin je ne connais pas, et avec ca tu pourras retrouver les dimensions ;-) plus tu t'y connais plus tu sera sur de ne pas de faire à nouveau avoir. Tient moi au courant.

Répondre à sarah67

elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
voila je l ai eu au telephone bien sur il est ok pour me réop d ici quelques mois ..... ca fera 1 an mais quant au prix il est rester tres vaste il m as juste dit q uil ferait au mieux que bien entendu clinique et protheses sont obligés d etre payés ..... ca je men doutais mais pour sa part a lui il ne m as rien dit ......

Répondre à elena

elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
oui oui j ai ma carte de prothese j ai la reference oui mais pas le reste

Répondre à elena

elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
c est bon j ai trouvé donc 330 cc et 4,1 cm en projection et 12,3 (en base ) y a marqué

Répondre à elena

elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
oui c est sur ...... car la clinique deja c est pas donné l anesthesiste + protheses .... il m avait fait le tout pour 3200euros en novembre j espere la moitié la car si non je ne pourrais pas

Répondre à elena

sarah67  |  visitor  |  Grand Est
  • 73 réponses
  • 29 J'aime
Super donc maintenant si tu trouves regarde dans la même marque quels projection ils font avec 12,3 de largeur. Le but pour avoir un D étant d'avoir au moins 2cm de plus en projection donc un peu près 6 en projection. Après peut être qu' il travail avec d'autres marques pour trouver la prothèse qui te sera adaptée et qui conviendra au mieux à tes envies. Il y a beaucoup de marques de prothèses et chacune à ses dimensions.

Répondre à sarah67

elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
oui je vais regarder mais je pense d apres ce que j ai compris quil ne travaille q uavec cette marque la ;)

Répondre à elena

elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
donc mieux vaut un profil haut c est ca ? pour une belle projection?

Répondre à elena

ibra  |  visitor  |  Île-de-France
  • 52 réponses
  • 20 J'aime
elena c'est qui ton chirurgien? je crois c'est meme que moi qui m'a fait la meme chose

Répondre à ibra

elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
c est dr cisotto ............... et la visiblement il veut que je repaie tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j hallucine !!! il veut rien savoir

Répondre à elena

sarah67  |  visitor  |  Grand Est
  • 73 réponses
  • 29 J'aime
Pourquoi tu lui a re téléphoné pour savoir que tu dois tout repayer?

Répondre à elena

ibra  |  visitor  |  Île-de-France
  • 52 réponses
  • 20 J'aime
a non c'est pas le même! omg tout repayer???!!!! Pour etre certaine que c'est pas un D. mesure ton tour de dessous de poitrine et le tour de poitrine la difference doit etre de 19cm!

Répondre à ibra

elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
oui tout repayer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai la haine!!!!!!
car je ne pourrais bien entendu pas !
j en suis a ma 2eme AM deja oui et il veut me baisser le prix mais veut pas me dire cmb ca me ferais en tout
ibra meme pas besoin de mesurer ma poitrine est ridicule lol je fais un C
les D je nages dedans ...... snifff
donc soit disant il n as pas pu mettre trop gros d un coup presque c est de ma faute lol n importe quoi alors q uil etait d accord et visiblement tout c est decider lors de l operation ! si javais su je me serais pas faite operer par lui ce jour la et j aurais eu mon gros D d un coup !

Répondre à elena

sarah67  |  visitor  |  Grand Est
  • 73 réponses
  • 29 J'aime
Ce n'est pas correct de sa part !

Répondre à sarah67

elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
sincerement j en pleure de nerfs quoi ......................

Répondre à elena

sarah67  |  visitor  |  Grand Est
  • 73 réponses
  • 29 J'aime
Tu m'étonne, je comprends car j'étais dans la même situation et à ce jour je me rend compte que j'ai eu une chirurgienne top et très pro et compréhensive et que c'est pas le cas de tout le monde. Tu sais quoi si tu dois tout repayer alors autant attendre et voir un autre chirurgien, que les sous n'aillent pas dans sa poche franchement, si tu n'as de toute façon pas le choix, va chez un autre.

Répondre à sarah67

elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
c est clair!!! c est mort la avec lui je lui redonnerais pas 3200 :(

Répondre à elena

elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
et bien je penses mettre fait bien avoir je n aurais plus qua tout recommencé avec un chirurgien competant qui réalise ce que je veux et non pas ce q uil veut .................

Répondre à elena

ibra  |  visitor  |  Île-de-France
  • 52 réponses
  • 20 J'aime
moi aussi je suis dans le même cas :'( :'( :'( Je sais pas quoi faire je voulais un 90E et j'ai un 90D moi

Répondre à ibra

sarah67  |  visitor  |  Grand Est
  • 73 réponses
  • 29 J'aime
Ben un D c'est déjà très bien qu'elle est votre morphologie, E c'est gros quand même, peut être n'aviez vous pas la place de mettre des prothèses aussi grosses où alors cela faisait vraiment pas naturel je sais pas..

Répondre à sarah67

ibra  |  visitor  |  Île-de-France
  • 52 réponses
  • 20 J'aime
J'ai demandé un 90E à mon docteur il a dit ok, je voulais comme les américaines comme claudia sampedro c'était mon reve. Au debut je remplissais le 90E mais quand l'oedeme est parti je ne remplis plus, alors j'ai mesuré avec un mètre je n'ai pas un 90E... Biensur que ça rentre plus gros ma peau n'est pas du tout étirée, j'avais une bonne base limite ils tombent un peu. Si je veux un decolleté bien rond je suis obligée de mettre un soutif . Comme j'ai pas la taille que je veux je les rembourre la et c'était pas du tout le but. Après chacun sa notion du beau je pense ça été ça le problème. En France celles qui refont les seins ils sont tout rond tiennent tout seul mais moi je trouve trop petit la plupart... Je voulais vraiment à l'américaine...

Répondre à ibra

ibra  |  visitor  |  Île-de-France
  • 52 réponses
  • 20 J'aime
maintenant tant pis j'ai plus d'argent mais je suis degoutée

Répondre à ibra

sarah67  |  visitor  |  Grand Est
  • 73 réponses
  • 29 J'aime
Effectivement c'est un choix, et de quoi partais-tu? combien de cc tu as eu ?

Répondre à sarah67

ibra  |  visitor  |  Île-de-France
  • 52 réponses
  • 20 J'aime
je partais de 90B tombants... il m'a mit 420cc modéré anatomique.

Répondre à sarah67

elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
coucou et bien de base je n ai casi rien un a peut etre a 17 ans j ai eu ma premiere am 175cc soit meme pas un B remplis lol et la en novembre ma 2eme am et j ai exiger un D il m as dit oui oui etc et je me retrouve avec 330cc ss le muscle et je peine a remplir un bonnet C je suis plus que degoutée car c est quand meme un coup le chirurgien ne veut rien entendre pour lui je me dois de tout repayer etc bref c est un charlatan

Répondre à elena

elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
si un jour je peux me permettre mon am la vraie je prendrais un exellent chirurgien quitte a payer payer pour un beau resultat et je mettrais au minimum 450cc

Répondre à elena

Leafraise  |  visitor  |  Île-de-France
  • 60 réponses
  • 15 J'aime
Bonjour Elena moi je me suis faite opérer le 12 février 2015 je mesure 1m64 pour 61 kilos
G opter pour un 90 D 360 CC et c bién du D !
Apres tout dépend de Ta morphologie je pense ??
Prothese ronde sous le muscle en dual plane
Voilà

Répondre à Leafraise

elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
coucou lina peut etre mais n oublions pas que ss protheses je suis mega plate pas de seins du tt meme pas un A ;;;; TU PARTAIS DE QUEL BONNET aussi ? car logiquement en partant de presque rien 360cc impossible d avoir un D
et oui ronde sous muscle

Répondre à elena

Leafraise  |  visitor  |  Île-de-France
  • 60 réponses
  • 15 J'aime
Cc alors ce que je vais te dire va être choquant ! J'ai vue mon Chirurgien hier après- midi il m'a regardée et ma pris des photos de mes seins , ensuite il a palpé pour voir si mes seins se sont assoupli mais un palpable assez brute !!! Je dirais mais il me dit que C'Été comme sa qu'il fallaiś les massez par la suite .....
Mon seins gauche est souple par contre le droit un peut plus ferme g trois scéances de Kyné a faire pour les assouplir ....
La meilleurs dans tous dans mon carnet de prothese il s'avère qu'il m'a mis du 420CC et qu'au dépard sa devais être du 360 Cc ???? Je regrette ps ma poitrine mais bizarre car g signée mon acte avant et C'Été bién du 360 CC ?? par contre g des fois mal a mon seins drois quand je fais trop d'effort sa va faire 1 mois et demis maintenant

Répondre à Leafraise

ibra  |  visitor  |  Île-de-France
  • 52 réponses
  • 20 J'aime
tu faisais du combien avant???

Répondre à ibra

Leafraise  |  visitor  |  Île-de-France
  • 60 réponses
  • 15 J'aime
Je fesais comme toi 90b pas trop rempli ...

Répondre à Leafraise

ibra  |  visitor  |  Île-de-France
  • 52 réponses
  • 20 J'aime
lina moi aussi j'habite 92000. Ben tu vois moi j'ai bien un 90D mais je fais 1m63 63kg

Répondre à ibra

Leafraise  |  visitor  |  Île-de-France
  • 60 réponses
  • 15 J'aime
C'est vrai ?! Quel coïncidence lol:)) tu a 420 Cc toi aussi ?

Répondre à Leafraise

ibra  |  visitor  |  Île-de-France
  • 52 réponses
  • 20 J'aime
oui 420cc, alors que je voulais du E :(, ça fait un petit D

Répondre à ibra

Leafraise  |  visitor  |  Île-de-France
  • 60 réponses
  • 15 J'aime
Les tiens sont comme les miens ou plus petit ? G lis une photo tu a vue

Répondre à Leafraise

ibra  |  visitor  |  Île-de-France
  • 52 réponses
  • 20 J'aime
En jugeant comme ça j'ai l'impression c'est la meme taille que moi... Ta un soutif sur la photo? Parce que moi ça tient pas comme ça s'écarte et c'est pas rond... j'ai mit anatomique. Je suis obligée de mettre un soutif et de préférence push up pour remonter. Profil modéré c'est bas..... Quand je met le soutif rembourré je suis aux anges

Répondre à ibra

Leafraise  |  visitor  |  Île-de-France
  • 60 réponses
  • 15 J'aime
Pour ma part j'ai un soutien sans rembourrage j'ai fait des prothèses rondes profil moyen et sans rembourrage sa donne sa

Répondre à Leafraise

ibra  |  visitor  |  Île-de-France
  • 52 réponses
  • 20 J'aime
Regarde moi. Mesure en dessous de la poitrine et au dessus sur les tétons faut qu'il y ait 19 20cm de différence moi il y a 17

Répondre à ibra

Leafraise  |  visitor  |  Île-de-France
  • 60 réponses
  • 15 J'aime
Tu veut dire je prend un centimètre je le met en bas du seins et je remonte au dessus du tétons ?? Ou je m'arrête au tétons ?? Et si sa fais 17 cm c'est que c du D ?? C sa

Répondre à Leafraise

Leafraise  |  visitor  |  Île-de-France
  • 60 réponses
  • 15 J'aime
Ont a presque la même poitrine c jolie t'aime pas ?

Répondre à Leafraise

elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
perso les filles vous me faites rever mdrrrr c est ce que j aurais du avoir .............................................. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au final je repasse sur le billard avec un bon chir en novembre / decembre prochain vivement!!!!!!!
mais cmb dois je exiger sachant que sans protheses je n ai rien soit petit A ? 450cc ou +? vous pensez ? merciii et franchement les filles c est canon ce que vous avez !

Répondre à elena

ibra  |  visitor  |  Île-de-France
  • 52 réponses
  • 20 J'aime
Ca va couter combien avec le nouveau? Franchement si t'a rien met 500cc! parce que Lina et moi on a 420cc et on avait deja un petit B

Répondre à ibra

elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
ibra , et bien 4500euros :/ et non de base je suis meme pas A du moins a 17 ans car depuis je porte des protheses ! oui je visais ce volume egalement 500cc mais je vais avoir un E mdr avec ca non.,,?

Répondre à elena

ibra  |  visitor  |  Île-de-France
  • 52 réponses
  • 20 J'aime
non parce que nous on partais d'un B et 420 on a eu D. Donc si tu veux un D faut mettre plus que 450cc. 30cc de plus c'est rien du tout!!!!

Répondre à ibra

elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
oui entierement daccord je vais demander 500cc pour etre sur lol car ce sera tt de meme ma 3eme am....

Répondre à elena

elena  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 34 réponses
  • 12 J'aime
re bonjour donc combien faudrait t'il que je mette de cc pour un gros d voir petit e??? 500cc ou plus car trop peur detre decue a nouveau c est ma troisieme et financierement apres je pourais plus merci de m 'aiguiller sachant que avec 330cc j 'obtiens un petit c .....

Répondre à Leafraise

ibra  |  visitor  |  Île-de-France
  • 52 réponses
  • 20 J'aime
Si c'est joli mais moi je voulais plus gros... au début j'étais contente mais ça dégonflé

Répondre à ibra

Leafraise  |  visitor  |  Île-de-France
  • 60 réponses
  • 15 J'aime
Sa va donc dégonfler ??? J'en suis a 1 mois et demis :(

Répondre à Leafraise

ibra  |  visitor  |  Île-de-France
  • 52 réponses
  • 20 J'aime
oui moi ça dégonflé! je sais pas toi parce que ta mit des prothèses rondes... Moi j'avais un oedeme alors le soutif 90E allait pile poile et la ça dégonflé c'est mou du coup le contenu remplis bien les recoins du soutif et ça fait un vide en haut!

Répondre à ibra

Sofia26  |  visitor  |  Île-de-France
  • 47 réponses
  • 8 J'aime
je pense que ça ne veux rien dire, moi y’a 13 cm de différence et je fais un bon C voir petit D

Répondre à elena

sarah67  |  visitor  |  Grand Est
  • 73 réponses
  • 29 J'aime
Ben écoute déjà c'est très bien qu'il propose de te ré opérer, si il dit que pour le tarif il fera au mieux, normalement il n'a rien à te demander après tu verra mais bon j'espère pour toi qu'il ne te demandera rien car sinon ca fait une sacré somme.
Faustine29  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 33 réponses
  • 8 J'aime
Bonjour docteur je partais d'un 90 b et mon chirurgien m'a mis 295 et 310 cc et ma dit que j'aurais un bonnet D ,pensez vous que c'est un bonnet D que j'ai ? merci
Ju33  |  visitor  |  Île-de-France
  • 365 réponses
  • 261 J'aime
Coucou comment te sens-tu 5 ans plus tard?
elsa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 58 réponses
  • 23 J'aime
Bonjour,

Changer le bonnet ce serait un peu dommage pourquoi tu ne propose pas de t'injecter de la graisse pour augmenter le volume.

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous