HELP !!! Regret augmentation mammaire ?
Je me suis fait opérer il y a 10 jours d’une augmentation mammaire Motiva ERSF 355 et 375 en dual plan. J’ai eu du mal à me décider sur le volume des prothèses. Ni trop gros ni trop petit. Selon mon premier choix, je voulais le volume inférieur, mais je me suis laissée convaincre par le chirurgien qui semblait convaincu que c’est ce qu’il me fallait. Je fais 80 cm de tour de thorax, 1,63 m et 60 kg. Je suis assez sportive. En mesurant, je ne faisais même pas un bonnet A à la base, mais j’ai pourtant l’habitude de prendre des SG taille 90B ou 90C !?? Bref, maintenant je regrette terriblement, c’est beaucoup trop gros !!! Le chirurgien me dit que ça va dégonfler… Je pleure tous les jours, persuadée que le dégonflement ne sera pas suffisant pour me satisfaire.
Ma question est de savoir dans quelle proportion vos seins ont dégonflé entre le post-op immédiat et le résultat final ?
Merci à toutes celles qui me répondront. J’ai besoin d’être rassurée, je crois que je vais demander un changement de prothèse ?
Je te dirai de ne pas paniquer, ni d’envisager une réopération pour le moment, ça ne fait que 10 jours !
Regarde dans la majorité des témoignages, on commence à apercevoir le résultat final que vers 3 mois, tu as donc le temps, même si je sais que c’est pas forcément ce que tu aimerais entendre...
Si ton chirurgien te dit que ça va dégonfler, fais lui confiance. Moi même j’ai un sein encore gonflé par l’oedème, et je suis à J21 aujourd’hui.
Merci pour ton témoignage. C’est que je ne trouve pas que c’est « un peu » volumineux mais « très volumineux », genre un tiers en trop quoi… Je vais essayer d’être patiente ?
J’espère que ça va aller, garde en tête que ce n’est pas le résultat final, et qu’au début ça peut paraitre gros mais qu’avec les semaines tu peux aussi t’y habituer
Zennnnnn première fois ton corps et en mode tendu gonflé... Bref on l'a tout de même malmené, laisse lui le temps de se remettre ....pour la souplesse va falloir être patiente et pour que cela dégonfle minimum 3 mois ....oui c'est long ....très long ... Et un temps d adaptation qui pour certaines d'entre nous prend du temps et on as la fâcheuse manie de se focaliser dessus. Prend soins d'eux et arrête de les regardées sous toutes les coutures ....si si tu le fais dès que tu enlève ta brassière de contention... Un exemple de mon chirurgien tout bête mais tellement réel achète-toi des chaussures en cuir véritable neuve, ton pied au début est serré dedans et ben ta chaussure au bout de 10 jours elle est toujours pas faites et tu a même des ampoules ....sa prend du temps. ❤️?❤️?❤️
Bonjour,
je suis à jour 7 et j’ai le même sentiment que toi. J’ai fait in lifting et pose d’implants car mes seins étaient vraiment petits. J’ai demandé l’augmentation la plus petite possible car je ne veux pas avoir plus qu’un petit bonnet B. Je mesure 1,58… aujourd’hui c’est bien plus gros que je ne le voulais. Je sais que l’oedème est toujours présent mais je ne sais pas le volume que représente cet oedème (j’espère beaucoup!) . Comment te sens tu aujourd’hui? Tu en étais à 10j lors de ton message… Le volume a t’il bien diminué. Es tu satisfaite?
J'ai été opérée il y a deux ans et je suis très satisfaite du résultat. Le docteur Poirier est un très bon chirurgien très rassurant et très abordable. Je suis partie de rien (85a--) et avec 240cc ronde projection modér...Plus
Avant d'avoir mes trois enfants, je n'avais jamais envisagé d'avoir recours, un jour, à une augmentation mammaire. Mais je me suis retrouvée avec une poitrine vidée et " fripée " à l'aube de mes 40 ans, après 4 années cu...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14931 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici