Bonjour, j'ai ma prothèse droite qui bouge. J'ai été opéré il y a 5 semaine et mon chirurgien m'a fait commencé les massages après 4 jours. Am sous muscles de 275cc à gauche et 295cc à droite, implants natrelle inspira lisse d'allergan. Tout allait bien durant les 2 premières semaines. Mais depuis, quand je me penche je sens ma prothèse droite comme si elle était lousse dans mon sein et quand je me retourne dans le lit, je sens une sensation de mouvement aussi au niveau de ma prothèse. Quelles sont les solutions envisageables? Est-ce que le taux de réussite d'une réopération est bon? Est-ce qu'il y a des chances que mes seins ne soient plus identiques? Parce que je les trouvais vraiment parfait... merci pour vos réponses
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14919 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici