Des avant-après avec des Sebbin 265 cc ?

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Des avant-après avec des Sebbin 265 cc ?

Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
Bonjour à toutes !
Je me fais opérer début août pour une AM avec des implants Sebbin de 265cc en dual plan. Je pars de rien du tout, j'ai une prise en charge de la CPAM. Je voudrais savoir si vous avez posé à peu près les mêmes implants, je voudrais être sûre que ça fasse naturel. Si vous avez des avant-après, je vous en serais très reconnaissante. Pour info, je ne veux pas une grosse poitrine, juste un joli bonnet B.
Merci par avance de vos réponses ! 😊
Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
Petite précision: je fais 1m60 et pèse 47kg 🙃
Chacha  |  visitor  |  Anvers
  • 31 réponses
  • 17 J'aime
Coucou, je me fais opérer le 6 juin avec des sebbin ronds 265 cc profil modéré en dual plan. Je pense que ça donnera de jolis résultats. Pour ma part il s’agit d’un changement de prothèses. J’ai actuellement des sebbin 215 cc anatomiques partant de quasi rien ça donne déjà un petit B. J’espère que j’arriverai à un petit C ☺️
Ah oui et je fais 1,60 m pour 48 kg 😊
Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
Oh merci Chacha de ta réponse! Ah ben je pense que ce sera exactement les prothèses que je vais avoir! Et même gabarit aussi c'est marrant! 😊
Est ce que tu aurais un avant apres avec tes prothèses actuelles? Mon chirurgien m'a dit que j'aurais un B+ avec ce volume, ce qui me va bien je ne veux pas trop gros 🙂
C'est bientôt le 6 juin, tu fois avoir hâte!! 😜

Répondre à Floupypop

Chacha  |  visitor  |  Anvers
  • 31 réponses
  • 17 J'aime
Malheureusement je n’ai pas de photo d’avant. Mon chir en a je lui demanderai car c’est lui qui m’opère à nouveau. J’étais exactement comme toi, je ne voulais pas de gros seins, juste des seins lol mais mon chir m’avait prévenue, on s’habitue vite et comme je t’ai dit c’est vraiment un tout petit B que j’ai. Donc je me dit qu’avec 50 cc en plus ça donnera soit un gros B soit un petit C.
En tous cas oui j’ai hâte et en même temps je stresse un peu quand même 😅

Répondre à Chacha

Chacha  |  visitor  |  Anvers
  • 31 réponses
  • 17 J'aime
Voilà des photos de ce que j’ai aujourd’hui

Répondre à Chacha

Chacha  |  visitor  |  Anvers
  • 31 réponses
  • 17 J'aime
Encore une

Répondre à Chacha

Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
Oui c'est ça je veux juste des seins moi aussi 😅
Oh c'est déjà pas mal comme poitrine, j'aurais autant ça m'irait déjà bien! Merci beaucoup pour les photos d'ailleurs! Ça me reconforte dans l'idée que même avec un petit B comme sur tes photos ça ferait déjà une forme sous les pulls ou tee shirts 😉
Je pense que quand la date se rapprochera je stresserai aussi pas mal... Tu as eu très mal la première fois?

Répondre à Floupypop

Chacha  |  visitor  |  Anvers
  • 31 réponses
  • 17 J'aime
Alors sans vouloir te faire peur, oui j’ai eu vraiment très très mal durant quelques jours après l’opération. Et c’est ce qui me stress d’ailleurs. Même si logiquement je devrais avoir moins mal vu que c’est un remplacement et que le muscle est déjà décollé. Après je connais des personnes qui n’ont pas eu si mal que ça. Ça dépend d’une personne à une autre je pense

Répondre à Chacha

Chacha  |  visitor  |  Anvers
  • 31 réponses
  • 17 J'aime
Ce qui me fait peur aussi c’est de passer de prothèses anatomiques qui font très naturel comme tu peux le voir à des prothèses rondes. J’ai peur d’avoir l’air refaite. Si tu veux je suis tombée sur ce post d’une fille qui a mis les mêmes prothèses et qui a un très joli résultat
https://www.estheticon.fr/discussions/augmentation-mammaire-implants-mammaires/ravie-de-mon-operation-i236314

Répondre à Chacha

Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
Merci beaucoup pour le lien! Wow j'ai eu peur en voyant les photos, ça m'a paru énorme! Mais je vois que la dame avait déjà des seins avants 😄
C'est vrai que les prothèses rondes feront peut être un peu moins naturel, mais peut être que ça donnera un petit côté "bombé"?
Mon chirurgien ne propose que des prothèses rondes, pas du tout d'anatomiques...

Répondre à Floupypop

Chacha  |  visitor  |  Anvers
  • 31 réponses
  • 17 J'aime
Oui ça devrait donner un côté plus bombé et donc un décolleté plus existant 😅 à choisir je préfère les prothèses anatomiques car c’est vraiment beau mais elles ont été retirées du marché à cause d’un lien avec des cas de cancer et c’est ce qui m’a poussé à ce changement de prothèses. Puis je me suis dit tant qu’à faire je vais faire un peu plus gros. J’ai vraiment étudié la question et comparé les dimensions des anciennes et des nouvelles prothèses. Alors celles que j’ai actuellement ont une base de 105 mm et une projection de 37 mm alors que les nouvelles ont une base de 107 mm et une projection de de 42 mm. Je trouve que la différence n’est pas vraiment énorme mais j’ai quand même par moment un peu peur que ça se voit beaucoup. Enfin voilà on verra bien 😌

Répondre à Chacha

Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
Tu les as depuis combien d'années t'es prothèses actuelles?
Ah oui la différence est pas si énorme que ça! Je suis sûre que ça taira super bien!

Répondre à Floupypop

Chacha  |  visitor  |  Anvers
  • 31 réponses
  • 17 J'aime
Je les ai depuis 2016, ça fait donc presque 7 ans maintenant

Répondre à Chacha

Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
Je me dis qu'il faut que je m'attende à avoir très mal, c'est justement le décollement du muscle que je crains...
Je suis pas trop douillette en général mais pour mon accouchement j'ai cru mourir, alors je m'attends â avoir bien mal quand même 😪
Oui tu devrais avoir moins mal, je l'espère pour toi! Tu nous tiendras au courant?
Avec des photos? 🙂

Répondre à Floupypop

Chacha  |  visitor  |  Anvers
  • 31 réponses
  • 17 J'aime
Oui c’est mieux de t’attendre à avoir mal comme ça pas de surprise haha
Oui j’essaierai de repasser par ici pour donner des nouvelles. Si tu as encore des questions n’hésite pas 😉

Répondre à Chacha

Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
Super! 😊 Je te solliciterai peut être de nouveau!
Merci à toi!!
Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
Coucou chacha! Bon courage pour ton opération d'aujourd'hui!!😄

Répondre à Floupypop

Chacha  |  visitor  |  Anvers
  • 31 réponses
  • 17 J'aime
Merci beaucoup ça vient de se terminer je suis encore un peu dans les vapes

Répondre à Chacha

Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
Courage! Est-ce que tu as l'impression de souffrir autant que la première fois?

Répondre à Floupypop

Chacha  |  visitor  |  Anvers
  • 31 réponses
  • 17 J'aime
Alors j’ai mal, mais moins que la fois d’avant. Peut-être que l’anesthésie fait encore un peu d’effet. Mais avant l’opération le chirurgien m’a confirmé qu’il s’attend à ce que je n’ai pas trop de douleurs. Ça donne de l’espoir haha

Répondre à Floupypop

Chacha  |  visitor  |  Anvers
  • 31 réponses
  • 17 J'aime
Coucou, l’opération a eue lieu ce matin mais je suis encore un peu dans les vapes. Quant à la douleur ça va encore c’est peut-être encore l’anesthésie qui agit? Voilà les photos de ce jour. Je trouve qu’ils restent assez naturels et c’est pas trop énorme par rapport à avant. J’espère vraiment un C 🙏🏻 qu’est-ce que vous en pensez?

Répondre à Chacha

Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
Merci pour tes photos! Ils sont déjà vraiment chouettes!! Ils font très naturels. Ils ont l'air d'avoir plus de volume que les 215 en effet, ça se voit surtout de face.
J'espère que tu ne vas pas trop souffrir!

Répondre à Floupypop

Chacha  |  visitor  |  Anvers
  • 31 réponses
  • 17 J'aime
Oui je suis contente pour l’instant 😁 Merci beaucoup 😘

Répondre à Chacha

Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
Tu m'étonnes! 😄 Tu dois être rassurée par rapport à la taille!
Ton zbra fait quelle taille du coup? (Desolee pour toutes mes questions...)

Répondre à Floupypop

Chacha  |  visitor  |  Anvers
  • 31 réponses
  • 17 J'aime
Mon chir m’a dit que comme c’est un chamgement de prothèse et que la différence de taille sera minime il n’est pas nécessaire de mettre un zbra, surtout que je n’avais plus le mien. Du coup j’ai une brassière sportive qui apparemment convient aussi pour le post op. il est élastique et à un bon maintien, j’ai pris un M apparemment ça convient pour les bonnets B et C

Répondre à Chacha

Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
Ah c'est plutôt cool ça!
Tu dois avoir hâte de savoir si c'est plus gros qu'avant ou pas! 😊

Répondre à Floupypop

Chacha  |  visitor  |  Anvers
  • 31 réponses
  • 17 J'aime
Oui je vois deja que c’est plus gros mais j’ai l’impression que ça fera plutôt un gros B qu’un petit C comme je voulais 🥲 fin c’est peut-être encre trot tôt pour le dire

Répondre à Chacha

Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
Coucou Chacha! Alors comment tu vas 2 semaines après ton opération? Est ce que tu as des douleurs?
La nouvelle taille te convient elle?
Merci de ton retour 😁

Répondre à Floupypop

Chacha  |  visitor  |  Anvers
  • 31 réponses
  • 17 J'aime
Coucou, merci de prendre de mes nouvelles 😊 alors niveau douleurs j’ai plus du tout mal sauf que je ne peux pas encore dormir sur le ventre. Et la taille c’est exactement ce que je voulais. Gros B petit C. Il faudra juste que je m’habitue car je n’ai jamais eu un décolleté aussi rempli 😅 mais honnêtement ils sont magnifiques et mon mari adore aussi 🥰

Répondre à Chacha

Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
Ooh c'est génial de ne plus avoir de douleurs déjà! 😄
C'est super si la taille te convient! Aha! Tu vas pouvoir mettre de beaux décolletés pour l'été!
Est ce qu'ils ont changé depuis l'opération?
Aurais tu des photos?
J'ai hâte d'être début août pour que ce soit mon tour aussi! 😁

Répondre à Floupypop

Chacha  |  visitor  |  Anvers
  • 31 réponses
  • 17 J'aime
Oui je trouve qu’ils ont changé un peu, pas énormément mais maintenant qu’on a enlevé les pansements on se rend mieux compte de ce que ça donne. J’imagine que tu dois avoir hâte! Ça passera vite tu verras 😉

Répondre à Chacha

Chacha  |  visitor  |  Anvers
  • 31 réponses
  • 17 J'aime
Les tâches brunes que tu vois au niveau des cicatrices c’est la colle qui doit encore se détacher toute seule 😉 et j’ai juste eu deux tous petits hématomes vers l’intérieur de chaque sein, comme tu vois il y en a déjà un qui a disparu depuis

Répondre à Chacha

Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
Wow ils sont vraiment très beaux je comprends que ton mari adore 😉
Ils sont plus gros qu'avec tes anciennes protheses, et ce decolleté de fou que ça fait! C'est vraiment joli!
Ah j'ai eu peur pour les cicatrices! Ton chir a mis de la colle + des fils resorbables? Ou que de la colle?

Répondre à Floupypop

Chacha  |  visitor  |  Anvers
  • 31 réponses
  • 17 J'aime
Merci ☺️ j’ai pas encore vu dessous mais il ne m’a pas parlé de fils. Je pense qu’il n’y a que la colle. Une fois qu’elle se sera détachée je pourrai commencer à les masser avec une crème cicatrisante. Et toi? Tu as pris une décision concernant la taille des prothèses ou tu doutes toujours?

Répondre à Chacha

Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
D'accord! C'est super rapide, c'est chouette de voir que tout se passe bien, ça me rassure.
Oui oui ma décision est prise, ce sera des 265cc. Le 240 j'ai peur que ça fasse un chouilla petit et le 285 est trop gros, je ne veux pas avoir une grosse poitrine, surtout que je suis menue...

Répondre à Floupypop

Chacha  |  visitor  |  Anvers
  • 31 réponses
  • 17 J'aime
Ok, je pense que c’est un bon choix. Ici mon chir voulait absolument me mettre des 250 profil haut j’ai dû insister pour qu’il mette celles-ci - 265 profil modéré - et franchement lui même m’a dit que j’avais très bien choisi 😊 j’espère que tu seras contente toi aussi!

Répondre à Chacha

Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
J'espère oui 😊 Ce sera exactement les meme prothèses que toi pour le coup!
250 full ça aurait peut être fait moins naturel c'est sur! Tu as pris une bonne décision c'est sur!
J'espère aussi! Je ferais un avant/après ici, ça aidera peut être de futures opérées comme toi tu m'as aidée! Je t'en remercie encore 😚

Répondre à Floupypop

Chacha  |  visitor  |  Anvers
  • 31 réponses
  • 17 J'aime
Avec plaisir Floupypop, je serais contente de voir ton avant / après 😘

Répondre à Chacha

Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
Coucou Chacha, et aux autres filles si ce post vous intéresse. Je me suis donc faites opérer le 1er août avec des prothèses Sebbin profil modéré de 265cc. Je vous mets mon avant/après en photo, ça pourra certainement aider quelqu'un comme les témoignages m'ont aidée moi. Pour rappel, je mesure 1m60 et pèse 48kg.
Je mets une photo avant, une le jour J en rentrant de la clinique et 2 à J+7

Répondre à Floupypop

Chacha  |  visitor  |  Anvers
  • 31 réponses
  • 17 J'aime
Coucou Floupyflop. Je suis super contente d’avoir de tes nouvelles. Alors est-ce que tu es satisfaite du résultat toi qui avais peur que ce soit trop gros? Moi je les trouve magnifiques et avec un joli profil 😊
Et au niveau des douleurs ça a été? Pas trop dur?

Répondre à Chacha

Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
Coucou Chacha!
Oui je suis satisfaite, même si les prothèses vont encore descendre. Ce n'est pas trop gros finalement, ce sera super joli avec des petits hauts ou des robes 🥰
Niveau douleurs les 2 premiers jours ont été un peu compliqués, ensuite je n'ai quasiment plus eu de douleurs, j'ai de la chance!
Et toi comment ça va? Les prothèses se sont elles mis un peu plus en place? Es tu toujours satisfaite?
Monik  |  visitor  |  Île-de-France
  • 110 réponses
  • 18 J'aime
Avec mon expérience je peux te dire que hélas non tu ne feras pas à bon essai tu resteras un bonnet b Avec ta taille et ton poids il faut minimum 300 330 pour faire un bon essai j'ai la même taille et le même poids que toi je pense que ton chirurgien est sérieux et il veut te mettre des seins qui aille avec ton corps 👍
Pr Noureddine GHARIB  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
  • 28 réponses
  • 16 J'aime
Bonjour
Je vous envoie un cas que j’ai fait moi même
Cordialement
Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
Bonjour,
Merci pour ces photos! Pourriez vous me dire quelle base avait votre patiente?

Répondre à Floupypop

Pr Noureddine GHARIB  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
  • 28 réponses
  • 16 J'aime
Bonjour chère madame
Elle avait 11,5 cm
Cordialement

Répondre à Pr Noureddine GHARIB

Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
Merci de votre retour. Et quel bonnet faisait elle avant la chirurgie?

Répondre à Floupypop

Pr Noureddine GHARIB  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
  • 28 réponses
  • 16 J'aime
Elle avait 80 A

Répondre à Pr Noureddine GHARIB

Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
Ah oui ça fait un beau volume quand même! Merci beaucoup pour votre retour et vos photos

Répondre à Floupypop

Pr Noureddine GHARIB  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
  • 28 réponses
  • 16 J'aime
Je vous remercie chère madame et vous souhaite un excellent résultat
Cordialement
Dr Julien Hacquard  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Lyon
  • 51 réponses
  • 28 J'aime
Très Bon choix d implants par rapport à votre morphologie et pour obtenir le résultat naturel et le volume souhaité.
Je vous souhaite le meilleur pour votre intervention
Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
Merci beaucoup! Mon chirurgien m'avait également proposé 285cc mais je trouvais ça un peu gros.
La p'tit fée  |  visitor  |  Grand Est
  • 13 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour, je suis dans le même cas,prise en charge par la CPAM, je fais 1m60 pour 47kg, je me fais opérer le 29 pour une pose de prothèses en 265cc.... Je stress beaucoup!!
Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
Coucou! Ne stresse pas, tout va bien se passer 😊 Tu seras tellement contente après!! 😁

Répondre à Floupypop

La p'tit fée  |  visitor  |  Grand Est
  • 13 réponses
  • 3 J'aime
Ho merci pour la réponse!! Le chirurgien commande du 245cc et 265cc mais j'ai peur que ça fasse "gros"

Répondre à La p'tit fée

Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
J'avais peur que ça fasse gros aussi, mais franchement pas du tout. Je suis vraiment satisfaite, moins que 265 ça n'aurait peut être pas été assez
Au final c'est très naturel

Répondre à Floupypop

La p'tit fée  |  visitor  |  Grand Est
  • 13 réponses
  • 3 J'aime
C'est cool d'avoir le retour d'une personne du même gabarit car pas facile pour se projeter avec des essais de prothèse dans le soutif!!

Répondre à La p'tit fée

Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
Je peux publier des photos à 3 mois si tu veux. Je n'en ai pas repris depuis mais ma poitrine n'a pas bougé. J'ai apprécié avoir des retours de personnes du même gabarit aussi!

Répondre à Floupypop

La p'tit fée  |  visitor  |  Grand Est
  • 13 réponses
  • 3 J'aime
Oui je veux bien! Merci. C'est pas la même marque mais cela peut me donner une idée !! C'est de la marque motiva ce qu'il pose le chirurgien

Répondre à La p'tit fée

Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
Il me semble que Motiva taille un peu plus petit que Sebbin, mais après tout dépend de la projection de tes prothèses

Répondre à Floupypop

La p'tit fée  |  visitor  |  Grand Est
  • 13 réponses
  • 3 J'aime
Ça fait un joli résultat....ça motive 😉

Répondre à Floupypop

Clara  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 1 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour
C’est un profil haut?
Merci pour le témoignage ça fait du bien, je me fais opérer le 2 avril

Répondre à Clara

Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
Coucou!
Ce sont des profils modérés 😊 4,2cm de projection il me semble

Répondre à Floupypop

Lu9187  |  visitor  |  Île-de-France
  • 161 réponses
  • 105 J'aime
Très joli résultat, naturel et harmonieux avec la silhouette.
Je dois me faire poser des sebbin 330 et 300cc mi avril.
J'ai hâte et encore plus quand je vois ce genre de résultat.

Répondre à Lu9187

Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
Merci c'est gentil 🥰
Ça m'a changé la vie! J'espère que ça vous fera autant de bien à vous qu'a moi!

Répondre à Floupypop

Lu9187  |  visitor  |  Île-de-France
  • 161 réponses
  • 105 J'aime
Oh merci c'est gentil.
J'espère aussi 🤞🏻
Depuis le temps que j'y pense et que je vis avec mon complexe. J'ai une petite base déjà, je ne pars pas de "rien" mais bon avec ma morphologie c'est vraiment pas assez. Je ne veux pas non plus une poitrine énorme, juste quelque chose de naturel qui me permettra de me sentir bien dans mon corps.
Vivement avril !

Répondre à Lu9187

Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
Oh c'est bien déjà d'avoir une base, même petite! Je partais de rien du tout moi!
Ça va venir vite! Je serai ravie d'avoir de vos nouvelles!

Répondre à Floupypop

Lu9187  |  visitor  |  Île-de-France
  • 161 réponses
  • 105 J'aime
Franchement ton résultat est vraiment magnifique je trouve.
Avec plaisir on se donnera des nouvelles si tu veux

Répondre à Floupypop

Lu9187  |  visitor  |  Île-de-France
  • 161 réponses
  • 105 J'aime
Coucou
Demain ça fera 1 semaine que j'ai été opéré. Prothèse sebbin 330 et 300.
Pour le moment le résultat n'est pas encore la mais ils sont déjà jolis.
Je n'ai pas eu trop de douleurs, je m'attendais vraiment à pire. J'ai quelques bleus que je sens surtout à cause du contenseur qui appuie dessus mais sinon ça va.
Je revois le chirurgien demain pour faire un petit contrôle

Répondre à Lu9187

Floupypop  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 42 réponses
  • 21 J'aime
Coucou! Ah c'est cool si tu n'as pas trop de douleurs!
Le volume sortira petit à petit tu verras! Tu nous partageras ton résultat? 😊

Répondre à Floupypop

Lu9187  |  visitor  |  Île-de-France
  • 161 réponses
  • 105 J'aime
J'ai hâte que ça évolue. Ils sont quand même déjà jolis même s'ils sont toujours tendus pour le moment. En tout cas ça me plaît et c'est l'essentiel.
Oui je partagerais l'évolution ☺️

Répondre à Floupypop

Monik  |  visitor  |  Île-de-France
  • 110 réponses
  • 18 J'aime
Effectivement pour s'habiller c'est plus pratique tu peux tout porter 👍

Répondre à Floupypop

Monik  |  visitor  |  Île-de-France
  • 110 réponses
  • 18 J'aime
Exactement tu as tout dit 👍

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous