Des avis/conseils sur le choix de la taille des prothèses ?

Des avis/conseils sur le choix de la taille des prothèses ?

Amy123  |  visitor  |  Occitanie
Bonjour ! 1.67 pour 56 kilos, je fais un 85B. Je souhaiterais avoir un 85C et que ça reste naturel. Le docteur m'a fait essayer des Motiva ergonomix 400cc full et j'ai trouvé ça énorme sur moi... En effet, ça me faisait passer à un D. Du coup, je pense me diriger vers un 320cc ou 340cc en DEMI. Des avis ou des filles qui ont ces implants ? Merci ! Je suis perdue avec toutes ces tailles.
Dr Julien Hacquard  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Lyon
Bonjour madame,
La consultation avec mon confrère vous a permis de vous apercevoir que la projection full était trop importante pour vous. En effet, en partant d un bonnet B et en rajoutant cette hauteur d implant vous arriverez à un bonnet D.
Refaites une simulation avec les implants avec la projection demi qui semblerait convenir à votre projet. Si vous souhaitez je peux vous envoyer en privé un exemple de patiente avec des implants 320 demi qui avait sensiblement la meme morphologie que vous.
Excellente journée et bon we.
Dr Julien hacquard
Amy123  |  visitor  |  Occitanie
Merci pour votre réponse. Oui si vous avez quelques photos, merci

Répondre à Amy123

Fine  |  visitor  |  Namur
Cc je fais 1m68 65 kg je pars aussi d un petit B et je devrais avoir des motiva ergonomix demi 320cc le chirurgien m'a dit que j aurai un bon C petit D .
Je pense mais je ne suis pas médecin que 400cc full fera moins naturel .
Tu te fais opérer quand?

Répondre à Fine

Amy123  |  visitor  |  Occitanie
Merci pour ta réponse. J'ai encore le temps, je me ferai opérer après l'été :)