Des avis sur les Motiva ergonomix ?

Des avis sur les Motiva ergonomix ?

Laure Cio  |  visitor  |  Occitanie
Je vais me faire opérer en mars : Motiva ergonomix profil corsé (325 cc d’un côté et 350 cc de l’autre).
Je pars d’un 90 A, je devrais arriver à un 90 C d’après le chirurgien. J’aimerais voir des résultats de Motiva ergonomix, s'il vous plaît. Des avis aussi. Par ailleurs, pensez-vous qu’ils seront assez proches ?
angie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir, je cherche également des avis, changement de mes prothèses prévus en avril, j'ai actuellement des céréplas 350cc et je fais un 90D, mon chir veut les remplacer par des motiva ergonomix, il a noté médium à coté... je ne sais pas à quoi cela correspond. il a prévu des 460cc et me dit que je vais gagner une taille, mais d'après ce que j'ai lu sur ce forum elles taillent en moyenne 20% plus petit que d'autres marques. si j'enlève 20% à 460cc il reste plus que 368cc, avec 18cc de plus que mes prothèses actuelle je ne pourrai pas gagner une taille. pourquoi les chir ne respectent pas les désirs de leurs patientes...
Laure Cio  |  visitor  |  Occitanie
Bonjour , alors elles taillent plus petites mais elles se plantent très bien apparemment. Et j’imagine que médium correspond à des modérés. J’ai vu des filles avec un beau résultat avec ces profil là et certaines sont surprises d’avoir plus que ce qu’elles pensaient. Regarde sur internet le tableau des tailles des motiva ergonomix. Et si vraiment tu doutes, voir pour l’avis d’un autre chir

angie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour ta réponse, j'ai regardé le tableau des tailles et il est noté mini, demi, full et corsé. les modérés correspondent à demi ? En plus je ne comprends pas le chir m'a dit qu'il me mettrait des 460cc et cette taille n'est pas dans le tableau... Tu me rassures un peu si certaines filles ont été surprise d'avoir plus que ce qu'elles pensaient. Ca va être ma troisième AM et je suis fidèle à mon chir, car à chaque fois il m'a fait une poitrine magnifique et je lui fais confiance... J'espère juste que cette fois il ne me décevra pas...

Marion  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Angie,
Je peux effectivement confirmer que les motiva sont plus petites que les autres. J'ai changé mes anciennes 200cc perouse pour des 300cc motiva ergonomix demi (les deux en dual plan) et à presque 4 semaines de l'opération ma poitrine fait presque la même taille qu'avec les 200cc et encore il y a un peu d’œdèmes des deux côté sur le haut externe. Pour ma part, je ne voulais pas augmenter en taille donc c'est niquel. Mon chirurgien m'avait dit que les motiva étaient plus petites, j'avais peur que des 300cc fassent trop

Bonjour Marion,
Je vais envoyer un mail à mon chir pour résoudre le problème.

Lilou  |  visitor  |  Hauts-de-France
Bonjour aurez-tu des photos du résultat c’est ce que je souhaite mettre

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, attention chez motiva comme ça taille petit, les full correspondent aux modérés ds d'autre marques

angie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai envoyé un mail à mon chir pour lui dire avoir lu que les motiva taillent plus petit et il m'a répondu :
pas du tout
le volume indiqué est invariable
Que lui dire maintenant ?

Marion  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour choisir mes protheses et me rapprocher le plus possible des anciennes, mon chirurgien a comparé les mesures projection et diamètre. J'avais donc du 200cc et pour se rapprocher le plus possible des mesures il a fallu prendre des 300cc motiva. Et effectivement je ne vois pas trop la différence (juste un peu plus rempli mais même bonnet qu'avant)

angie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Merci Marion, je lui ai renvoyé un mail pour lui demander le diamètre, la projection et le volume qu'il veut mettre, car il m'a dit 460cc mais cette taille n'apparait nul part dans le tableau. j'ai actuellement 13,1 de diamètre et 4,4 de projection. s'il augmente la projection je pourrais peut être gagner un bonnet. je ne sais plus quoi faire, d'un côté mon chir dit que je vais prendre une taille de soutif et de l'autre les filles ayant cette marque disent ne rien avoir gagné en plus. je crois que je vais lui demander s'il ne travaille pas avec une autre marque. ce sera plus simple

angie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Marion, mon chir répond à mes mail mais il est très avare en information, il ne m'a pas répondu pourquoi il partait sur le 460cc qui n'existe pas dans le tableau il m'a juste dis qu'il me mettrait des full. Je n'en serais pas plus je crois... avec le recul je me dis que l'essentiel est de ne pas perdre une taille de soutien gorge, car là j'en pleurerai toutes les larmes de mon corps. j'aimerai une taille de bonnet supplémentaire , mais si je conserve mon 90D actuel ca sera déjà bien. et toi Marion comment vas tu ? quelle est l'évolution au de 5 semaines ? tu penses faire quelle taille de soutien gorge avec 300cc ?
Orianon  |  visitor  |  Valais
Tes seins sont naturellement proches donc ils vont rester comme ils sont. Les prothèses ne les rapprochent pas ca sera comme tes seins actuels mais plus gros ahaha
Moi j'ai des motiva ergonomix 375 cc full dual plan ca fait 19 jours que je me suis fait opérer et franchement je les adore deja !
Voici une série de photo à 18 jours, l'évolution et ma poitrine avant
Laure Cio  |  visitor  |  Occitanie
S’ils restent comme ils sont actuellement les miens ça me va ! Ahha . Merci pour ton avis . Ton résultat est très joli ! ( d’ailleurs le tatou est très sympa ! ) . A en voir , tes photos avant AG , en effet l’écart n’a pas l’air d’avoir bougé chez toi

Merci !
Live  |  visitor  |  Île-de-France
Tu as raison , les prothèses donnent le volume mais ne change pas la forme du sein.
C’est très important d’en prendre conscience.
angie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Orianon, on part à peut près de la même base et mon chir va également me mettre des motiva ergonomix full derrière le muscle, il a noté 460cc mais comme cette taille n'existe pas je pense que ce sera plutôt 450cc pour moi, je préfèrerai 500cc mais bon... Comment ça évolue pour toi au bout d'un mois ? tu penses faire quelle taille de soutien gorge avec des 375cc ?

Orianon  |  visitor  |  Valais
Coucou ecoute je mets du D et parfois je suis serrée dedans

nana  |  visitor  |  Île-de-France
D'accord merci pour ta réponse

C'est quel profil ?

Répondre à nana

Full profil

Top !!

angie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou, ton chir a assuré ils sont super beau ! de mon côté je suis toujours dans le doute... je pensais que mon chir allait me mettre des full mais je crois avoir mal interprété sa réponse à mon mail. je lui demandais s'il allait me mettre demi ou full, et sa réponse : non des full vous avez un petit throrax... vous l'interprétez comment vous ? en plus en consultation il m'a dit que les prothèses taillaient de 10cc en 10cc... donc il a noté me mettre 460cc mais chez motiva ça existe ? perso je ne les vois pas dans le tableau des tailles. j'ai actuellement des prothèses rondes 13,1 de diamètre et 4,4 de projection et 350cc. chez motiva si vraiment 460 existe il est entre les 425cc 13 de diamètre et 4,3 de projection et les 475cc 13,5 de diamètre et 4;4 de projection.... je gagnerai rien en faites... en plus je ne désire pas un diamètre plus grand (je trouve déjà que mes prothèses débordent sur le côté) mais plus de projection. je comprends pas son raisonnement, si le thorax est petit il vaut pas mieux moins en diamètre et plus en projection ? je suis complètement perdue...j'ai repris rendez vous avec mon chir le 23 mars, ce n'étais pa prévu que l'on se revoit avant le 15 avril date de l'AM mais bon... il va me trouver chiante... mais ce sera ma troisième AM et j'aimerai cette fois ci avoir les seins que j'ai toujours voulu, j'espère qu'il comprendra.
nana  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour ils sont très beau !! Quelle profil as tu mis stp? Merci ! T'as fait des photos en maillot de bain ? Ça reste naturel ?

Mon chir me conseille 400cc je pars d'un 85b vide en haut aprss grossesse et profil haut j'ai peur du rendu haut mais comme elles sont mémoires de formes il m'a dit que ça fait une goute quand on est debout

Répondre à nana

J'ai un profil full

Orianon  |  visitor  |  Valais
Oui la forme est en forme de goutte debout et ronde allongée j'ai pas en maillot mais en soutien gorge

nana  |  visitor  |  Île-de-France
Merci pour les photos ! Super tu doit être contente !!!
Simplement-moi  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Je le permets de commenter.
Je partais de rien, j'ai des motiva 275 et j'ai un ''bon'' C. Donc tu auras une belle poitrine car d'une part avec déjà une ''base''. L'écart sera identique à celui déjà présent. Si tu veux des photos, je te ferai en privé
Laure Cio  |  visitor  |  Occitanie
Merci pour ta réponse . Je veux bien un résultat en photo s’il te plais 🙂
LM89  |  visitor  |  Île-de-France
Mon chir me propose exactement la même prothese au même volume. Puis je avoir une photo avant et de l'évolution post ou svp. Où se situe votre cicatrice ? Merci
Tis45  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
J'ai ete operee il y a 3 semaines.Motiva ergonomix 260Cc profil mini.Je partais d'un 90B vidé et j'ai actuellement un 90 C.
Le resultat est super ( par rapport a ce que j'avais avant) .En revanche je sens mes protheses bouger quand je me penche, et c est tres etrange comme sensation.Au toucher ma poitrine est assez souple par contre j'ai deja des vagues qui apparaissent. Du coup je suis assez mitigée quant au resultat.Les vagues sont elles dues au gel des protheses? Je n'ai pas encore de reponse....
Celine  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour je n'ai n'ai de motiva mais des sebbin et moi aussi des vagues sont apparues sur les bords externes à environ 1 mois. J'ai pourtant un "gel hautement cohesif "... Le chir ma dit Iqie ça arrivait qd on part de rien et en plus j'ai la peau fine pour lui. J'en suis à 4mois et demi maitnenant. J'en sensen dessous du sein aussi mais elles ne se voient pas et celles celles les côtés ne se sont pas aggravées
Après pour répondre à toi Laure Cio, je pense que tu auras largement ton C vu ta base de depart et ce qu'il va te mettre. Même si je n'ai pas la même marque, c'est ce que j'obtiens avec 310 et 330 cc en partant avec un moins que A, surtout que tu as un profil corsé. Le 1er vu me proposait un C aussi avec un 335 et 355 profil full de chez motiva ,or le corsé a plus de projection😉

Laure Cio  |  visitor  |  Occitanie
Ah once . J’espère que la vague que tu as n’est pas trop gênante.
Oui , j’ai pu voir pas mal de résiliation avec les moti ergonomix et je pense aussi que j’airak le 90c qu’il m’a annoncé. Ce que je me demande surtout c’est la facons dont ils vont se placer avec la prothèse. ( je me demande s’ils vont garder cet écart , qui me va très bien ou s’il vont avoir tendance à aller vers l’extérieur )

Tis45  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
Les miens ont gardé le meme ecart quasiment.En fait j'avais deja une base large de seins, donc les protheses ne les ont pas rapproché.Mais comme pour tout ca depend de la morphologie de chacune.

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
Je trouve que ton écart n'est pas très important, il restera avec les prothèses car leur pose n'ont pas vertu de changer notre morphologie mais bon, quand je vois certains résultats, ya des chir qui arrivent à réduire ces écart parfois. Perso j'en avait pas bcp mais comme j'ai le thorax un peu bombé (j'ai découvert ça avec le chir), il m'avait prévenu que je n'aurais jamais les seins rapprochés avec des prothèses,ce qui est le cas .par contre, il a su les placer correctement et j'ai les tetons qui restent bien devant et non sur les côtés 😉

Laure Cio  |  visitor  |  Occitanie
D’acc . Je vois, oui j’ai vu que certains arrivaient à toucher à l’écart , soit en les plaçant comme il faut dit avec un ajout de graisse.

Tis45  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
Merci pour cette precision.J'espere également que ca ne s'aggravera pas pour moi.Si ca reste comme ca , c est un moindre mal car ca ne se voit pas.

Répondre à Tis45

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou je suis à J+17 avec motiva Ergonomix full 425cc j’avais une légère écart mon chirurgien a triché en mettant les prothèses et du coup mon écart est réduit de plus je suis satisfaite du résultat je part d’un 85b vidé j’obtinsse un 85e je suis vraiment contente ils sont trop beau ! ☺️ Je pense que motiva Ergonomix sont vraiment des bonne prothèses !

Laure Cio  |  visitor  |  Occitanie
Coucou . Ah génial je vois ta photo de profil. Le résultat a l’air canon ! Comment ton chir a triché pour réduire l’écart ? Il a joué sur le place des prothèses ?

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou se n’est pas moi sur la photo de profil ☺️ Je ne sais pas il m’a dis qu’il a décollé la peau sur les cote et recenté les prothèses il m’a expliqué en faisant les dessins avant de m’opérer en tout cas c’est réussi mon écart est moins important après j’avais pas non plus un écart de fou .. en tout cas je suis trop contente du résultat

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
J'ai l'impression qu'avec ces prothèses c'est plus aisé de réduire un écart qd je vois certains résultats et la base de depart. Tu avais une photo Titine du avant et après stp? en Mp si tu preferes

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou les filles ce n’est pas moi sur la photo de profil je suis très très proche de Ce résultat, je ne met pas de photo de moi sur les forum. Je peux te donner un petit aperçu Céline si tu veux en MP avec 425cc motiva Ergonomix profils full parrain de mon 85b je fait aujourd’hui du 85e le D est trop petit ..

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
Merci Titine😉 ça rend trop bien en ttt cas!

MPR  |  visitor  |  Occitanie
Salut,
Avec 325 et 350 en profil corsé je pense que tu seras à plus que 90C vu ta base de depart. Tu as quand même Un peu de poitrine
Laure Cio  |  visitor  |  Occitanie
Si j’ai plus de 90C ça me va aussi 😂. Tant que je fais minimum 90C . Merci pour ton avis. Le plus gros des deux remplis bien mon soutif 90A