Douleurs 15 jours après l’opération

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Douleurs 15 jours après l’opération

Izi  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 11 réponses
  • 10 J'aime
Coucou tout le monde ! Je me suis faite opérer le 3 novembre on a mis des prothèses anatomiques de 350 cc devant le muscle. Je me suis faite opérer le matin et je suis ressortie le soir. Je n’ai pas eu de drain et les seuls médicaments à prendre sont des Doliprane et Extranase.
Les premiers jours j’ai réellement eu l’impression d’avoir été rouée de coups: très mal au sternum, aux côtes et dans le dos. La douleur s’est atténuée mais j’ai toujours très mal sur les côtés, la seule sensation des mes bras le long de mon corps me fait mal.
J’ai revu mon chirurgien 2 jours , 7 jours et 14 jours (retrait des points) après l’opération il est content de son travail. Mais concernant les douleurs il n’a rien à dire à part que je suis sensible.
J’ai repris le travail depuis deux jours et je suis vraiment très fatiguée de supporter la douleur toute la journée. De plus je ressens toujours une sensation de compression et je suis très vite essoufflée.
Je m’inquiète car j’ai l’impression que je ne devrais pas avoir aussi mal...
Je voulais savoir pendant combien de temps avez-vous eu des douleurs et comment étaient -elle ?
Manon Estheticon
Manon Estheticon  |  Modérateur
  • 54 réponses
Bonjour Izi ! 😊

As-tu demandé à ton chirurgien de te prescrire des anti-douleur pour t'aider à te sentir mieux ? Si ce n'est pas le cas tu devrais lui en parler, sinon aller voir ton médecin généraliste pour que l'on puisse t'aider.

Je t'invite à entrer en contact avec les dernières opérées de la communauté pour que tu puisses directement échanger avec elles : https://www.estheticon.fr/patients/augmentation-mammaire-implants-mammaires
Dr Jacques Buis  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
  • 1295 réponses
  • 940 J'aime
Bonjour Madame,
Je pense qu’il faut que vous revoyez votre chirurgien car c’est en général lorsque les implants sont positionnés sous le muscle c’est-à-dire lorsque celui-ci est décollé de l’os que les suites sont très douloureuses.

Toutefois, il est tout à fait possible que vous fassiez partie des patientes qui sont particulièrement sensibles à la douleur et il faudrait confirmer avec le chirurgien qu’effectivement le problème d’oppression que vous ressentez n’as pas d’autres causes et qu’il suffit d’ajuster les médicaments pour que votre confort en soit amélioré.
Cordialement
Izi  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 11 réponses
  • 10 J'aime
D’accord merci pour votre conseil docteur. Je pense voir mon généraliste car mon chirurgien n’a pas l’air très réceptif à ma douleur...

Répondre à Izi

Emma Vince  |  visitor  |  Île-de-France
  • 368 réponses
  • 125 J'aime
Bonjour c'est toujours la même réponse d un chir lorsqu'il y a des douleurs, masser ou voir votre médecin traitant. J'ai l impression qu il se décharge lorsque l intervention est terminée. Bon courage.
Elisesastre  |  visitor  |  Île-de-France
  • 5 réponses
  • 15 J'aime
Bonjour,
Je me suis faite opérer le 10 mars 2021. Je suis donc à J+10. J'ai des prothèses de 225cc placées derrière le muscle. Je souffre encore beaucoup : des douleurs sur les côtés des prothèses et qui remontent dans le dos et les cervicales. Le doliprane ne me soulage pas. Je suis totalement déprimée par la douleur....
Vos douleurs sont passées au bout de combien de temps svp ?
Merci de votre retour.
Izi  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 11 réponses
  • 10 J'aime
Bonjour
J’ai repris le travail péniblement 15 jours après l’opération. Et puis d’un coup tout est rentré dans l’ordre une semaine après. Donc 3 trois semaine après l’opération ça allait vraiment mieux.
Aujourd’hui j’ai une légère gêne sur les côtes et des petites pointes de temps en temps. Mais j’ai repris le sport et tout normalement.
Chacune son rythme. Ma meilleure amie a mis de prothèses derrière le muscle et s’est fait lifter le ventre il y a une semaine et elle va déjà hyper bien.
Repose toi prend soin de toi tout va rentrer dans l’ordre.
Gro bizou

Répondre à Izi

Elisesastre  |  visitor  |  Île-de-France
  • 5 réponses
  • 15 J'aime
Merci pour ton retour.
Oui je prends mon mal en patience...
Bonne continuation.
LB1310  |  visitor  |  Île-de-France
  • 2 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour,
Je comprends 😓 Comment vous sentez-vous à présent ? Pour ma part je me suis faites opérer il y a 4 jours (300cc derrière muscle) et c’est un supplice de nausées et de douleurs dorsales.
Avez-vous trouvé des solutions pour soulager les douleurs au moins du dos ?
Merci beaucoup pour votre retour.

Répondre à LB1310

nianys  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 15 réponses
  • 16 J'aime
Bon courage ! Je me suis faite opérer le 31/03, 200cc derrière le muscle, en sous-mammaire, et honnêtement avec le recul je pense que je n'étais pas suffisamment informée de tout l'aspect post-opératoire. La 2ème nuit a été la pire, avec des seins prêts à exploser au réveil, et bcp de douleurs dans le dos, les côtes, les cervicales etc, du fait de la position obligée sur le dos la nuit. La 3ème nuit a été nettement plus sereine, avec un vrai bon sommeil, la suivante un peu agitée mais supportable. Je trouve que la question de la douleur post-op n'est pas assez abordée....

Répondre à nianys

LB1310  |  visitor  |  Île-de-France
  • 2 réponses
  • 4 J'aime
Je suis complètement d’accord, je m’attendais aux douleurs évidemment mais étrangement pas à autant de maux... je suis à peu près le même schéma de nuit ! 3e nuit sereine, 4e agitée... Bref je pense qu’il faut patienter, c’est sans regret dans tous les cas mais j’aurais éventuellement aimer mieux m’y préparer :) (astuces pour la nuit surtout)

Répondre à LB1310

nianys  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 15 réponses
  • 16 J'aime
Je pense que tant que la chirurgie est réussie, il n'y a pas de regrets à avoir, mais c'est plutôt l'impression un peu désagréable a posteriori d'avoir foncé tête baissée, en pensant faire le tour de la question, mais sans avoir été réellement au fond des choses en terme de risques, et de désagréments. Le meilleur chirurgien du monde reste (souvent).... un homme.... ou une femme qui n'a elle-même pas fréquemment vécu cette expérience, donc ils ne *peuvent* pas, combien même ils le voudraient, préparer leurs patientes à ce que cette expérience va vraiment être; Perso *personne *ne m'avait alertée sur le fait que la poitrine pouvait mettre DES MOIS à prendre sa forme/volume/toucher définitifs. Donc des regrets, je touche du bois que non (mes seins sont beaux et symétriques pour le moment, même s'ils font deux fois la taille souhaitée, lol) mais l'impression de ne pas avoir été correctement préparée, oui, absolument.

Répondre à LB1310

Elisesastre  |  visitor  |  Île-de-France
  • 5 réponses
  • 15 J'aime
Bonjour,
Ça fera 4 semaines dans 2 jours. Je me remets péniblement. Ça tire et ça lance toujours et bcp de douleurs au dos et aux cervicales. Je pense que je vais aller voir mon médecin pour qu'il me prescrive des séances de kine. Quand jenleverai mon zbra dans 2 jours je pense aussi que ça ira mieux car il me tire sur le dos.
Sinon les cicatrices sont très belles et les oedemes ont bien dégonflé. Mes seins sont egalement plus souples et je n'ai presque plus de bleus.
Il faut de la patience, prendre du paracétamol en cas de douleurs et se reposer un maximum. Mais je n'aurai pas pensé que ce soit aussi douloureux...
Courage à toi et tiens moi au courant.

Répondre à Elisesastre

nianys  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 15 réponses
  • 16 J'aime
Contente de voir au moins que l'oedeme est parti et que la poitrine est belle :) C'est sûr qu'on sous-estime un peu les suites de la chirurgie je pense quand on se lance !

Répondre à nianys

Elisesastre  |  visitor  |  Île-de-France
  • 5 réponses
  • 15 J'aime
Oui totalement ! On sous estime vraiment les douleurs post opératoires... Et on est très mal préparé psychologiquement à affronter autant de douleurs.
nianys  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 15 réponses
  • 16 J'aime
Bonjour Elise, pouvez-vous nous donner des news, vos douleurs sont elles moindres dix jours plus tard ?

Répondre à nianys

Elisesastre  |  visitor  |  Île-de-France
  • 5 réponses
  • 15 J'aime
Bonjour,
Ça fera 4 semaines dans 2 jours. Je me remets péniblement. Ça tire et ça lance toujours et bcp de douleurs au dos et aux cervicales. Je pense que je vais aller voir mon médecin pour qu'il me prescrive des séances de kine. Quand jenleverai mon zbra dans 2 jours je pense aussi que ça ira mieux car il me tire sur le dos.
Sinon les cicatrices sont très belles et les oedemes ont bien dégonflé. Mes seins sont egalement plus souples et je n'ai presque plus de bleus.
Il faut de la patience, prendre du paracétamol en cas de douleurs et se reposer un maximum. Mais je n'aurai pas pensé que ce soit aussi douloureux...
Sophieverga  |  visitor  |  Île-de-France
  • 38 réponses
  • 15 J'aime
Devant le muscle aussi et quasi pas de douleurs.
elise  |  visitor
  • 6 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour, 245cc + lipostructure devant le muscle. Ça fera 2 semaines demain. Je suis d’accord on n’est pas assez informé des douleurs et des contraintes post opératoire. J’ai eu les muscles de l’épaule gauche bloquée pendant ces deux derniers jours à force de faire des petits mouvements avec mes avants bras et de dormir sur le dos. Obligée de prendre des anti-inflammatoires. Les premières nuits ont été très compliquées mais ça va de mieux en mieux ! Hâte d’arriver au bout et d’oublier zbra, collants de contention, dodo sur le dos ....
Marie  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour Élise
Moi aussi ça va faire 2 semaines que je me suis faite opérer. Contrairement aux personnes témoignant de ce sujet je mettais préparer à la douleur et finalement au bout de 2 jours nickel plus d’antidouleurs.
Par contre les nuits sont très compliquées. Je dors que 2h d affilié puis je me réveille avec des sensations pas agréable dans le dos. Je pense que le soutif serre plus plus et il me gratte .... vivement de pouvoir dormir sur le côté.
Par contre je n’ai porté les collants de contention que 2 jours car après je me levais régulièrement donc plus de risque de « flebite « .
Steffy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 7 réponses
Bonjour
Je vais me faire opérer d une am composite aussi..pouvez vous me dire le rendu vous plait ?
Merci

Répondre à Steffy

elise  |  visitor
  • 6 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour oui pour l’instant ça me plaît mais le rendu définitif est plus long pour une Lipo. La greffe prend du temps. De mémoire rendu véritablement deg a j+ 6 mois. Attention la graisse diminue veauxoup

Répondre à elise

Steffy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 7 réponses
Merci à vous..je ne veux pas que l on voit la prothèse surtout 😁 et le toucher ?
Merci à vous

Répondre à Steffy

elise  |  visitor
  • 6 réponses
  • 1 J'aime
On ne voit pas la prothèse . C’est top. Vous prévoyez une augmentation de combien ? Au niveau du toucher c’est plus ferme qu’une poitrine normale mais quand même moins qu’avec prothèse uniquement

Répondre à elise

elise  |  visitor
  • 6 réponses
  • 1 J'aime
On peut échanger en mp si vous voulez car ce n’est pas le sujet de cette conversation

Répondre à elise

Steffy  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 7 réponses
J ai prévu 240 Cc devant le muscle mais pas définitivement..je réfléchit encore
Je fais 1.73 corpulence plutôt carré sportive d ou devant le muscle..mais je souhaite un profil bas prothèse ronde ..pas envie d'avoir un bombé car j ai 48 ans et c est pas crédible a mon âge..donc du naturel au maximum voila...
Vous pensez que c est trop petit comme taille ? Je ne rends pas compte ..c est dur à se projeter.
Alyson27  |  visitor  |  Normandie
  • 2 réponses
Bonjour je me suis faite opérer le 3 mai et j'ai tellement de douleur dans un sein et œdème qui s etend jusqu à en ba des côtes quand je touche sa fait des bulle d air qui me fait mal sa vous la fait ? Merci

Répondre à Alyson27

Izi  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 11 réponses
  • 10 J'aime
Non pas de bulle au toucher pour moi mais seulement quand je bougeai je sentais comme des petites bulles à l’intérieur

Répondre à Alyson27

opheliealb  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 4 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour , je me suis faite opéré il y a 5j (AM composite) l’œdème le fait très mal (uniquement quand je me lave )impossible de me laver correctement juste de toucher me provoque des bouffés de chaleurs ... avez vous ressenti cela ? Merci d’avance
Izi  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 11 réponses
  • 10 J'aime
Pendant une semaine après chaque douche je m’allongeais parce que j’avais la tête qui tournait. Après c’est passé mais pendant un moment le jet d’eau me faisait très mal aux tétons puis sans que je m’en rende compte plus rien
opheliealb  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 4 réponses
  • 5 J'aime
Merci de ton retour , moi je sent que c’est l’oedeme Entre les seins qui le fait très mal impossible de toucher entre mes seins .. j’ai encore les marqueurs de l’operation 🙈 . Sait-tu as peut prêt combien de temps met l’oedeme À diminuer ou faire moins mal 😬
Izi  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 11 réponses
  • 10 J'aime
Pour moi Vraiment 15jours-3 semaines de grosse galère Pour changer les pansements je devais relever mes seins c’était horrible. Y’a aussi sûrement beaucoup d’appréhension de ma part. Et puis au bout de 3 semaines tout a commencé à vraiment rentrer dans l’ordre petit à petit
opheliealb  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 4 réponses
  • 5 J'aime
Je me sent moins seul alors 🙈☺️ Merci de ton retour plus cas prendre mon mal en patience 😬☺️
lilirose  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 38 réponses
  • 9 J'aime
Bonjour et ensuite on hose davantage le massage car la c'est douloureux j'y vais doucement comme le chirurgien a dit massage tous les jours et il m'a montres les gestes pour l'instant j'y vais doucement apparemment c important et il m'a montré plus forts ! En espérant que les douleurs de poitrkne baissent beaucoup la je suis à 2 semaines après opération. Merci
Didou  |  visitor  |  Île-de-France
  • 2 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour, je suis à +10 de l’opération, 425cc sur muscle mentor, j’ai archi mal au dos et des douleurs en dessous de la poitrine encore... quand je m’allonge et que je me relève c’est l’enfer
Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bonjour. Comme toi, j'ai des mentor devant le muscle. Pas de dpuleurs Quelle est ta taille ? Je mesure 1m70 et pèse 75 kilos. Sportive. 550cc et quasiment pas la poitrine dont je rêvais. Juste un bonnet B.

Répondre à Ella40

Didou  |  visitor  |  Île-de-France
  • 2 réponses
  • 5 J'aime
Je mesure 1m62 pour 60 kg de base 85B. Je suis à 1 mois et une semaine tout va beaucoup mieux, de temps en temps je sent juste le muscle du sein droit se contracter et aussi les tétons qui me font un peu mal mais dans l’ensemble ça va, j’arrive à les bouger ils sont devenu tout moue j’adore

Répondre à Ella40

Caro  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 1 réponses
Il aurait fallu derrière le muscle devant sa tombe plus moi j’ai fais en 2018 pour 1.67m et 57 kg devant le muscle sur une petite poitrine qui tombai un peu du 280cc Degueulass trop petit et ils tombaient trop pour des faux seins donc dessus je vien de refaire ma 2 eme opération en 540 Cc derrière le muscle sa me parait énorme mais beaucoup mieu

Répondre à Caro

Aline  |  visitor  |  Grand Est
  • 6 réponses
  • 2 J'aime
avez vous des photos de maintenant svp opéré il y a un an et déçu du résultat, j'hésite à refaire l'opération

Répondre à Caro

Kas  |  visitor  |  Québec
  • 18 réponses
  • 3 J'aime
ici 500 sous muscle… jour 13… c enorme.. beaucoup enflure encore… as tu photo en pv svp! je suis si decue moi j’envie de retirer tout ca:(

Répondre à Kas

Chinese  |  visitor  |  Black River
  • 12 réponses
  • 4 J'aime
500, c'est beaucoup!
Tu as quelle morphologie pour que le doc accepte?
Le mien refusait que ça soit "trop" gros

Répondre à Caro

Chinese  |  visitor  |  Black River
  • 12 réponses
  • 4 J'aime
Tu aurais des photos de tes 2 opérations à montrer stp?
Chinese  |  visitor  |  Black River
  • 12 réponses
  • 4 J'aime
Coucou à toutes.
Je me fais opérer demain matin... grosse appréhension de la douleur et vos commentaires confirment ce que je pense... ça va faire mal sous le muscle... et je pense que les douleurs au dos seront causées par ce "nouveau" poids
keke  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 102 réponses
  • 93 J'aime
coucou Chinese... ne te tracasses pas pour la douleur...ce n est pas insuportable!! de toutes les facons tu auras des anti douleurs...Moi quelques dolipranes et cela suffisait pour continuer a vivre normalement! Je te souhaite bon courage pour la suite...
Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Bonjour à toutes
J+1 heureusement que le chirurgien m’a prescrit de la Lamaline et de l’’acupan (c’est très efficace a intervalle régulier) car j’avoue que c’est un peu douloureux (300cc derrière le muscle). Je reprends mon boulot lundi ... je flippe un peu 🙀

Répondre à Anna

Chinese  |  visitor  |  Black River
  • 12 réponses
  • 4 J'aime
Je me suis faite opérée comme toi mais le 11. J'ai eu nausées et vomissements tout l'après-midi à cause du tramadol. Du coup je prends que du doliprane. Si j'ai trop mal je prendrai de l'acupan

Répondre à Chinese

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
J+3 ... ça va beaucoup beaucoup mieux. Mais c’est gonflé et très tendu, du coup difficile de vivre normalement mais lundi je prends ma voiture et je retourne au boulot alors ça va le faire ! Savez vous sous combien de jours les œdèmes disparaissent ? Courage Chinese !

Répondre à Anna

Chinese  |  visitor  |  Black River
  • 12 réponses
  • 4 J'aime
Je pense que les œdèmes disparaissent d'après ta qualité de peau et comment tu cicatrises en général. On m'enlève les redons et pansements que lundi... hâte de voir à quoi je ressemble... tu as fait des photos?

Répondre à Chinese

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Bonsoir Chinese
Je n’ai pas eu de drain ... autre méthode peut-être ?! J’ai pu voir le résultat le jour même ce qui est très sympa et rassurant ! Par contre ils sont très tendus gonflés et peu durs ... j’ai hâte qu’ils s’assouplissent. Plus de douleur par contre, je lève mes bras, je conduis ... c’est déjà très bien. Et toi montre nous ? Contente ?

Répondre à Anna

Chinese  |  visitor  |  Black River
  • 12 réponses
  • 4 J'aime
Enfin plus de drainage! Les infirmières étaient étonnées qu'on me laisse sortir ainsi. Je suis très contente mais j'ai également hâte qu'ils degonflent.
Tu mets un soutien gorge avec contenseur?

Répondre à Chinese

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Superbe ! Tu as mis quelle taille d’implant et quel profil ? Et oui contenseur obligatoire ! Mais je ne le mets pas pour aller travailler (je teletravaille 3j/5) car je ne l’ai pas dit à mes collègues.

Répondre à Anna

Chinese  |  visitor  |  Black River
  • 12 réponses
  • 4 J'aime
310cc pour le profil, j'hésitais entre 2. Du coup, j'ai expliqué au chirurgien l'arrondi que je souhaitais, la forme...bref.
Il m'a dit: je vois ça le jour de l'intervention et je poserai celui qui correspond à vos attentes 😄

Répondre à Chinese

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Bonsoir Chinese ! Tout va bien ?

Répondre à Anna

Chinese  |  visitor  |  Black River
  • 12 réponses
  • 4 J'aime
Coucou, je sors d'une grosse maladie (dengue) et toi?
Je suis contente, mes cicatrices sont bien. Et toi?

Répondre à Chinese

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Je vois mon chirurgien mardi 29, je n’ai pas encore retiré les strip. J’espère qu’il va les retirer ! Par contre je trouve mes seins encore très très fermes. Je ne pense pas avoir de coque mais j’espère qu’ils vont s’assouplir. Cela fait 17 jours seulement ... et de temps en temps j’ai encore quelques douleurs. Bon rien de grave j’espère 😁

Répondre à Anna

Chinese  |  visitor  |  Black River
  • 12 réponses
  • 4 J'aime
Tu les masses?
J'ai vu mon chirurgien lundi, fils retirés. Cicatrices invisibles. Plus de contenseur.
Actuellement je doute un peu, j'ai l'impression que le gauche diffère un peu et mon conjoint me dit qu'avec les massages ça ira mieux. Y a des jours ça va, mais d'autres où j'ai mal avec une sensation de carton quand je bouge

Répondre à Chinese

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Hello
J+22 environ tout va bien … avec le recul la douleur et les contraintes post opération ont été assez faibles. Ça prend forme 😄 je vais aller dans un magasin de lingerie aujourd’hui pour voir ce que ça rend. Quelques douleurs parfois au niveau de la cicatrice et de nouvelles habitudes à prendre, je sens davantage mes muscles pectoraux lorsque je fais un effort mais ce n’est pas grand chose.

Répondre à Chinese

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Hello comment vas tu ? Douleurs ? Cicatrices ? Forme ?

Répondre à Anna

Chinese  |  visitor  |  Black River
  • 12 réponses
  • 4 J'aime
Salut. Généralement bien
Cicatrices: rien à dire, au top.
As tu retrouvé la "normalité " de tes seins? Pour moi le droit ça va mais le gauche est sensible au téton et pas toutes les terminaisons nerveuses correctes.
Je me suis achetée un 1er soutif et le résultat est super satisfaisant, c'est comme si j'avais ce beau bonnet depuis bien longtemps

Répondre à Chinese

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Moi je sens comme un fil au niveau de la cicatrice avec des petites boules c’est très bizarre. Et j’ai malheureusement un nodule qui doit trop frotter et qui me provoque comme des décharges électriques… pas agréable du tout, je vais voir pour traiter ce sujet. Pour la cicatrice je suis très étonnée, personne ne parle de cette de petites boules …

Répondre à Anna

Chinese  |  visitor  |  Black River
  • 12 réponses
  • 4 J'aime
Moi j'avais 1 point non enlevé.
Et du fil resorbable qui sortait d un côté.
Mes douleurs sont passées (j avais zappé les douleurs "normales" qu'ont les seins)
J'ai 1 zone toujours insensible.
Tu as pu consulté pour les petites boules?

Répondre à Chinese

Aless  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 147 réponses
  • 93 J'aime
Bjour chinese - tres beau résultat et volume pour du 310 parfait incroyable
quelle marque de prothese et profil stp
Noémie013  |  visitor  |  Hainaut
  • 10 réponses
  • 11 J'aime
Bonjour, je ne dois pas être normale...
Je me suis fait opérer lundi 31/1/22. Nous sommes dimanche 6...
300cc derrière le muscle...

J'ai eu très mal le jour de mon intervention, juste après mon réveil, (et là, il est vrai que c'était excessivement douloureux),
un peu le lendemain et difficile de bouger correctement.
Vers mercredi soir, plus rien, plus de douleur et aujourd'hui, je bouge quasi normalement.
Bien entendu, je fais volontairement attention car je pense que ce n'est pas parce que je n'ai pas mal que c'est totalement guéri...

Seulement, je voulais partager car il n'y a pas que des mauvaises expériences...
Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Bonjour Noemie
Tu es normale je te rassure !
J'ai été opérée le 6 janvier 320 cc sous muscles et je n'ai eu aucune douleur,
juste une sensation de brûlure interne supportable et pas en continu
(une semaine ou deux, grand max, je ne sais plus)
Et comme tu le dis, il faut faire attention.
La cicatrisation n'est pas qu'externe
Tu as un zbra à porter ?

Répondre à Marie59

Noémie013  |  visitor  |  Hainaut
  • 10 réponses
  • 11 J'aime
Hello,
Non, à l'heure actuelle, j'ai toujours leur fameux bandage compressif que je dois enlever 15 jours après...

Eh oui, je ne sais toujours pas à quoi ils ressemblent 😆

Je mets une bande élastique sur le dessus également.

Actuellement, ça a l'air pas trop mal... C'est encore un peu bombé sur le dessus, mais ça n'a pas l'air trop écarté... (une de mes craintes en les plaçant sous le muscle)

Maintenant, ma seconde sera la reprise du sport (je fais du crossfit à outrance, de la course à pied, de la musculation...)
Donc, je dois attendre. Et ça, c'est difficile 😄

Répondre à Noémie013

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Pour le sport, je te comprends
J'ai refais timidement du fitness une fois et uniquement le bas
Comme je ne veux pas modifier la forme de ma poitrine, j'attends encore un mois, voire deux, pour le haut.
J'ai peur les déformer rien qu'en faisant la planche.

Répondre à Marie59

Noémie013  |  visitor  |  Hainaut
  • 10 réponses
  • 11 J'aime
Oui, je vais faire très progressif aussi, mais le sport est un besoin VITAL pour moi 😱
Aline  |  visitor  |  Grand Est
  • 6 réponses
  • 2 J'aime
Bonsoir,
Je viens de voir votre commentaire, cela me redonne l’envi de me faire opérer car tous ses commentaires me font très peur…..
vous avez eu des douleurs pdt combien de jours du coup? Svp

Répondre à Aline

Noémie013  |  visitor  |  Hainaut
  • 10 réponses
  • 11 J'aime
Bonjour,

Les 2 premiers jours étaient douloureux, surtout le premier évidemment...

Les deux jours suivant je n etais pas en forme...

Le 5eme jour plus de douleur mais je sentais que je devais faire doucement. J ai repris le sport après deux semaines (les jambes) les mouvements sans charge et sans choc après 4 semaines et j ai pu courir a partir de la 5eme sans problème.

Évidemment, tout cela de manière progressive pour que la cicatrisation interne se fasse correctement...

Répondre à Noémie013

Aline  |  visitor  |  Grand Est
  • 6 réponses
  • 2 J'aime
Merci ;-)
Vous avez pu conduire au bout de combien de jours?

Répondre à Aline

Noémie013  |  visitor  |  Hainaut
  • 10 réponses
  • 11 J'aime
Honnêtement, le lendemain je conduisais... mais je n avais pas trop le choix... sinon je pense que c'est plus sage, d attendre une semaine

Répondre à Noémie013

Aline  |  visitor  |  Grand Est
  • 6 réponses
  • 2 J'aime
C’est pareil j’ai ma fille à emmener à l’école ça sera au 4ème jour dc j’espère que ça ira!! Merci en tout cas!
Pour la brassière vous avez mis aussi le scratch devant?

Répondre à Aline

Noémie013  |  visitor  |  Hainaut
  • 10 réponses
  • 11 J'aime
Pour moi c'était indispensable d'avoir une contention par dessus car je suis fort musclée et je pense que la prothese aurait pu avoir tendance à remonter.
J'ai dormi assise pendant 2 semaines quand même... C'était le plus pénible pour moi.

Puis, naturellement, sans doute quand mon corps se sentait près, j'ai à nouveau dormi sur le côté...

Répondre à Noémie013

Aline  |  visitor  |  Grand Est
  • 6 réponses
  • 2 J'aime
C’est le chirurgien qui vous a demandé de dormir assise?

Répondre à Aline

Noémie013  |  visitor  |  Hainaut
  • 10 réponses
  • 11 J'aime
C'est indiqué dans les recommandations de la clinique dans laquelle je me suis fait opérer

Répondre à Noémie013

Aline  |  visitor  |  Grand Est
  • 6 réponses
  • 2 J'aime
D’accord merci beaucoup pour vos retours 😁
Valou  |  visitor  |  Namur
  • 1 réponses
  • 1 J'aime
Moi je suis à j+1 salle de réveil nikel un peu de douleur mais rien de catastrophique.
J+2 galère pour me relever de mon lit très mal en sortant de mon lit après une fois debout moins mal j'espère que j'aurai comme toi car être immobilisée je n'aime pas prothèse derrière le muscle 395cc
Seve  |  visitor  |  Occitanie
  • 3 réponses
  • 3 J'aime
Je me suis faites opérer le 20 septembre 2022 et là ça fait une semaine et honnêtement je n ai pas vraiment souffert, j en suis d ailleurs très étonnée. J ai fais mettre du 375 Cc derrière le muscle. La seule chose qui m embête c est de ne pas pouvoir dormir sur le côté !!

Répondre à Seve

Bull2koko  |  visitor  |  Île-de-France
  • 14 réponses
  • 8 J'aime
Quelle chance !! Je t'envie, j ai été opérée le 21/09/22 (390 retro musculaire) et je prend cher !!! Je suis très diminuée dans mes mouvements, la douleur est vive et j ai du mal a supporter le soutien gorge....j ai l impression que mes cotes sont douloureuses sous le sein gauche bref à J+10 c est pas du tout la joie😔😔😔

Répondre à Bull2koko

Seve  |  visitor  |  Occitanie
  • 3 réponses
  • 3 J'aime
J en suis désolée pour toi… effectivement j ai énormément de chance ou alors c est du au travail du chirurgien je sais pas 🤷🏻‍♀️ … depuis hier je peux à nouveau dormir sur le côté et je ne prends plus d anti douleurs. Je suis juste fatiguée les soirs ça me tire et mal au dos. Par contre j ai tjs la brassière de l opération et il faut la garder minimum 1 mois matin et soir. Je te souhaite bien du courage et j espère pour toi que tu vas vite y en remettre

Répondre à Bull2koko

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1075 réponses
  • 526 J'aime
Coucou je compatis j'ai été dans le même état que toi un bon moment !!et j'avais le côté gauche ainsi plus douloureux, plus " à vif". J'ai repris le boulot à J,12 et c'était pas encore terrible pour tous les mouvements y compris la conduite.
Courage!!

Répondre à Bull2koko

Mary1606  |  visitor  |  Grand Est
  • 1 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour
J'ai été opéré le 26 septembre 2022 implant 300cc sous le muscle avec lifting et abdominoplastie en plus niveau ventre nickel niveau poitrine la journée ça va nickel pas de douleur uniquement le matin au réveil la c'est terrible. Le soutien gorge comprime les cotes c'est hard j'espère que ça va aller pour toi faut être forte courage courage
Jennifer  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 3 réponses
  • 8 J'aime
Je me suis faite opérée il y a qu’âtre ans en Belgique et aucune douleur
Prothèse 490 Arion
Je vais sûrement en changer pour plus gros prochainement
Chinese  |  visitor  |  Black River
  • 12 réponses
  • 4 J'aime
Coucou. La grosseur de tes prothèses te convient plus?

Répondre à Chinese

Seve  |  visitor  |  Occitanie
  • 3 réponses
  • 3 J'aime
Cc,
Oui je suis contente c est vraiment ce que je voulais… car à la base j avais une grosse poitrine et avec le temps elle est est devenue plate du coup j ai ma base 95 C voir D
Mo1979  |  visitor  |  Hainaut
  • 1 réponses
Je viens de me faire remplacer mes prothèses le 10novembre derrière le muscle la.douleur diminue de jour en.jour . Mais il faut compter 1 mois pr reprendre une vie normale.a mon sens tu as repris trop vite le travaille. retourne voir ton spécialiste pr être sûr que tous vas bien . Et remet 1 certificat 1 semaine le temps de te remettre ça reste une grosse intervention

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9008 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous