Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

futures opérées de l'été 2018

flo75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 28 réponses
  • 27 J'aime
Bonjour les filles,

Je fais un post afin de savoir si certaines d'entres vous se faisaient opérer comme moi cet été. Si oui, je propose que l'on échangent et se soutiennent plus ça approche et plus je stresse, haha !

Me concernant, je me fais opérer mi juillet, j'appréhende un peu avec la chaleur, mais ayant un bébé, c'est le moment parfait pour que je puisse le faire garder.

Je pars d'un bonnet A non rempli, (j'ai une PEC), mon chirurgien m'a dit qu'il ne voyait pas moins de 400CC, car je suis grande avec un physique de sportive, (1M76-66kg) on a choisi 430cc et j'aimerais obtenir un bon C, petit D. Mais j'ai tout de même peur que ça fasse trop 430CC... Qu'en pensez vous ? Ma peau a été détendu par l'allaitement, car je faisais du C.

Voila voila ! hâte de vous lire :)
Olivia  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 24 J'aime
Coucou moi je me fais opérer le 18 juillet c'est vrai que plus la date approche et plus on a tendance à stresser lol avec mon chirurgien on a convenu d'un 380cc ce sont des prothèses anatomiques et je devrais obtenir un bonnet D ou un gros C je pense que 430 ça ne sera pas énorme tu obtiendras à mon avis un bonnet D après ça dépend vraiment d'une personne à une autre tu as fait des essayages ?
flo75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 28 réponses
  • 27 J'aime
Oh on a un jour d’ecart :)
Si j’ai un bonnet D, ça serait parfait, je ne veux pas de C mais pas de E non plus haha
Oui j’ai fait des essayages c’était canon ! Ça m’a fait vraiment bizarre
E toi ?

Répondre à flo75

Olivia  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 24 J'aime
Coucou ?moi aussi au départ je voulais un bonnet C puis j'ai changé d'avis parce que je trouvais que par rapport à ma morphologie c'était un peu petit donc je refais des essayages et je pars sur un bonnet d parce que j'ai vu que souvent les filles regretté de pas avoir fait plus gros ....donc j'ai préféré mettre du d plutôt que de me refaire répéter lol , moi aussi j'ai fait des essayages mais ça m'a fait bizarre parce que j'ai eu du mal à me projeter je sais pas comment t'expliquer...
flo75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 28 réponses
  • 27 J'aime
Au départ je voulais un gros C petit D mais plus ça approche et plus je veux un D haha

Répondre à flo75

poupine  |  visitor  |  Occitanie
  • 25 réponses
  • 21 J'aime
Je pense que vu ta morpho du D devrait etre parfait et bien proportionné sur toi !

Répondre à poupine

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou ma belle le bonnet D ç' est parfait c'est ni trop ni pas assez juste se qu'il faut !moi j'ai 285cc et j'ai un petit D et j'aurais pas voulu moin!!?
poupine  |  visitor  |  Occitanie
  • 25 réponses
  • 21 J'aime
Bonjour les filles, bonne idée ce post !

Je me fais opérer le 26 juillet et j'ai trop hâte, comme toi j'appréhende la chaleur mais l'avantage c'est que j'aurais le temps de me remettre avant la rentrée pour reprendre les cours de sport/danse.

Je fais un 85A/80B, 1m62 et environ 50kg avec une ossature fine, mon chirurgien m'a conseillé des 285cc rondes et m'a dit que j'obtiendrais un bonnet C. Comme toi j'appréhende un peu la taille j'espère que ça sera proportionné, ni trop petit ni trop gros surtout !
Je ne saurais vraiment pas te dire pour la taille de prothèse mais comme tu es grande j'imagine que ton chirurgien a visé juste, il a du faire comme moi et te mesurer dans tous les sens ! Il t'a dit quel bonnet ça te ferais ?

Les filles votre chirurgien passe par quelle voie et les pose ou vos prothèses ? Pour moi ça sera en sous mammaire et en dual plan, il ne fait que comme ça et ses résultats sont vraiment sublimes.

Au plaisir de vous lire les filles et vivement juillet !
Olivia  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 24 J'aime
Coucou pour moi ça sera par voie oréolaire en dual plan et du coup j'ai changé d'avis ce ne seront plus des anatomique mais des rondes 400 cc et j'ai peur que les anatomique se retourne avec le temps.... c'est sûr que l'été pour se faire opérer c'est pas l'idéal mais bon je me dis qu'avec la clim ça devrait aller lol comme ça pour la rentrée ça sera parfait

Répondre à Olivia

poupine  |  visitor  |  Occitanie
  • 25 réponses
  • 21 J'aime
oui c'est aussi la peur que j'aurais eu avec les anatomiques ! le dual plan ça a vraiment l'air top car justement ça donne plus ou moins l'effet des anatomiques sans les risques, mais apparemment faut un chirurgien qui maitrise la technique (j'en ai vu un qui ne la maitrisait apparemment pas du tout!).
c'est cool la voie aréolaire pour la discrétion de la cicatrice ! le mien ne le fait pas mais je préfère le garder quand meme tant pis, au moins je m'épargne les inconvénients de cette voie, aucune n'est parfaite de toute facon !

Répondre à poupine

Olivia  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 24 J'aime
Après les cicatrices par voie auréolair sont plus discrètes oui et non parce que moi je suis mate de peau donc ça se verra toujours un peu après c'est une question de préférence de toute façon il y a autant de techniques que de chirurgien lol l'essentiel c'est d'avoir confiance en son chirurgien d'avoir un bon feeling ? moi ce qui me fait le plus peur c'est la douleur j'appréhende beaucoup parce que je pars d'une base quasi inexistante pour arriver à un D donc je sais que ça va me faire très mal ? et toi tu as appréhendes aussi beaucoup la douleur?

Répondre à Olivia

poupine  |  visitor  |  Occitanie
  • 25 réponses
  • 21 J'aime
Non t'inquiete pas, apparemment c'est le pigment naturel de l'aréole qui "migre" sur la cicatrice et qui la rend presque invisible ! donc c'est la cicatrice la plus discrete, le résultat les plus parfait étant sur les peaux noires ! Donc plus on est mate de peau plus ça fonctionne t'en fais pas ;-)

Pour la douleur j'appréhende un peu mais pas tant que ça bizarrement, je suis pas trop douillette donc j'y pense pas mais bon je vais sûrement changer d'avis après haha !! Ce que j'ai lu surtout c'est qu'il faut bien prendre régulièrement les anti douleurs meme si on a pas très mal, pour éviter que la douleur se réveille car sinon elle est beaucoup plus dure à calmer...
On verra bien, malheureusement on est bien obligées d'en passer par là ;-)

Moi ce que j'appréhende le plus c'est le résultat au niveau de la forme et de la taille en fait !! Je croise les doigts...

Tu es en occitanie toi aussi je vois, tu te fais opérer ou ? Moi à Montauban mais j'habite à 1h45 de route dans la campagne paumée du lot donc c'est quasi le chirurgien le plus proche...
flo75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 28 réponses
  • 27 J'aime
Ahah moi aussinj’ai La peau très mate, du coup hésitation également pour la cicatrice, je ne sais pas qu’on choisir...
et je suis également en Dual plan

Répondre à flo75

poupine  |  visitor  |  Occitanie
  • 25 réponses
  • 21 J'aime
Le chirurgien te donne le choix du coup ? l'aréolaire est très discrete par contre il parait que c'est plus douloureux car on doit découper la glande mammaire pour passer la prothèse dessous. l'autre inconvénient c'est que si on dois se faire réopérer (complication ou juste changement de prothèse dans le futur), il parait qu'on est obligées de passer par la voie sous mammaire quoi qu'il arrive, donc en passant direct par là on n'aura qu'une seule cicatrice, alors que si on est passé ailleurs avant ben ça en fait une deuxieme... Dur dur de choisir au moins moi il m'a pas laissé le choix c'est plus simple !
En tout cas on est toute en dual plan il me tarde de voir nos résultats !!!
Chacha54200  |  visitor  |  Grand Est
  • 11 réponses
  • 2 J'aime
Coucou :-) moi je me fait opéré le 27 juin, je rentre à l’hôpital le 26 a 14h
Le chirurgien me met des 330cc ronde il passe par voie sous mammaire. Je pars d’un bonnet inférieur à A et j’ai une prise en charge sécu! Moi je stresse pas j’ai trop trop hâte d’y être ?
flo75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 28 réponses
  • 27 J'aime
Tu rentres la veille ?
Et tu restes deux nuits du coup ?
Pareil j’ai hâte !!! Je suis juste stressée que ça soit raté haha

Répondre à flo75

Chacha54200  |  visitor  |  Grand Est
  • 11 réponses
  • 2 J'aime
Oui je rentre la veille le mardi, opéré le mercredi et je ressors vendredi, il me fait sortir 48h après à cause des drains pendant 48h :-)

Répondre à Chacha54200

poupine  |  visitor  |  Occitanie
  • 25 réponses
  • 21 J'aime
Ah oui la veille c'est fou dis donc. Moi c'est carrément en ambulatoire ! Certains n'aiment pas mais perso je préfère car je déteste l'hopital et il parait que c'est le premier jour qu'on a le moins mal grace aux médocs donc ça devrait etre plus facile de faire la route, enfin j'espère...

Répondre à poupine

Chacha54200  |  visitor  |  Grand Est
  • 11 réponses
  • 2 J'aime
D’un côté si je peux me reposer pendant ces 3 jours c’est bien parce qu’avec un enfant de 3 ans c pas facile lol. Moi la douleur c’est pas ce qui me fait le plus peur je m’y suis préparée ?

Répondre à Chacha54200

poupine  |  visitor  |  Occitanie
  • 25 réponses
  • 21 J'aime
ah oui c'est sur, moi j'ai pas d'enfant donc forcément c'est pas le meme probleme je serais tranquille chez moi et mon chéri s'occupera de moi le soir et week end, c'est forcément plus facile...

Répondre à poupine

Chacha54200  |  visitor  |  Grand Est
  • 11 réponses
  • 2 J'aime
C’est quand votre opération ? Et vous allez mettre quoi comme prothèse ? Ha oui quand y’a pas d’enfant c’est plus facile à gérer

Répondre à Chacha54200

poupine  |  visitor  |  Occitanie
  • 25 réponses
  • 21 J'aime
26 juillet ! Ca va etre long je suis trop impatiente !
Je fais 1m62, 48kg, mes prothèses seront des Sebbin micro texturées rondes de 285cc. Le profil je sais plus comment ils l'appellent mais la projection est de 4cm et quelques je crois.
Pour vous donner une idée je fais 72cm sous la poitrine, et entre 77 et 79 sur la poitrine selon les moments du cycle...

Répondre à poupine

Chacha54200  |  visitor  |  Grand Est
  • 11 réponses
  • 2 J'aime
Ha oui d’accord moi je sais juste que les prothèses c’est 330cc et ronde placées derrière le muscle, le chir m’a montré le résultat en 3D avec son logiciel c pas mal c le rendu que je voulais, je fais 1m67 pr 60kg
Tu es pec?

Répondre à Chacha54200

aya  |  visitor  |  Île-de-France
  • 28 réponses
  • 5 J'aime
As tu une photo du résultat 3D? On a à peu près la même taille et poids (58 kg 1m66). Quelles sont tes mensurations ? J’hésite encore entre 300/330/350/380 cc

Répondre à aya

Chacha54200  |  visitor  |  Grand Est
  • 11 réponses
  • 2 J'aime
Tient voilà :)
J’ai essayer les 365cc et je gagnais pas de profondeur juste sur la largeur ( en gros sa débordait sur les côtés) et ça je voulais pas. La c le rendu avec 330cc.
Je pars d’un 85/90 inférieur à A

Répondre à Chacha54200

aya  |  visitor  |  Île-de-France
  • 28 réponses
  • 5 J'aime
Ah cool merci
Et tu as pris quel profil ? Haut ou modéré ? Prothèse rondes ?
Comment s’est passé ton rdv avec le médecin conseil à la cpam ?
Je fais actuellement 74 tour poitrine et 70 dessous de poitrine

Répondre à aya

Chacha54200  |  visitor  |  Grand Est
  • 11 réponses
  • 2 J'aime
Prothèse ronde oui placées derrière le muscle en voie sous mammaire, en fait pour le profil je sais pas du tout je fais confiance à mon chirurgien... pour le rdv là médecin conseil m’a mesurer peser et pris les mesures de mes seins (j’avais 3/4cm d’ecart) mais également l’ecart des tétons ect... elle m’a poser des questions et elle m’a dit je valide la pec, par contre si t’es Dans le privé tu auras des dépassements d’honoraire

Répondre à Chacha54200

aya  |  visitor  |  Île-de-France
  • 28 réponses
  • 5 J'aime
J’ai un rdv dans un hôpital à paris .
Tu as eu des enfants ?
Espérons que je l’aurai aussi ! Je suis si complexée par cette poitrine ... suis h24 en soutif j’attend bcp de cette opération pour moi réparatrice

Répondre à aya

Chacha54200  |  visitor  |  Grand Est
  • 11 réponses
  • 2 J'aime
Oui j’ai une petite fille de 3 ans et demi et j’ai allaité pendant 3 ans, j’en avait déja pas bcp avant mais là.... c une cata! Pour moi aussi je vois ça comme une chirurgie réparatrice, en gros vends toi au médecin conseil, mais sans en faire de trop car il le voit. Reste naturel en expliquant ton complexe. C’est quand ton rendez vous? Tu as déjà vu un chir?

Répondre à Chacha54200

aya  |  visitor  |  Île-de-France
  • 28 réponses
  • 5 J'aime
Tu faisais quelle taille avant grossesse ?
Moi j’ai deux enfants aussi deux allaitements qui m’ont complètement vidé ma poitrine ... je fais actuellement 85aa
Rdv pris chez la chir on attend du coup :)

Répondre à aya

Chacha54200  |  visitor  |  Grand Est
  • 11 réponses
  • 2 J'aime
La même taille 85/90 inférieur à A sauf que là ils sont complément vide
Tu as rendez vous quand ?

Répondre à Chacha54200

aya  |  visitor  |  Île-de-France
  • 28 réponses
  • 5 J'aime
J’ai rdv avec ma chirurgienne le 28 juin .
Avant grossesse je faisais 90b mais les deux grossesses + allaitements ont vide la poitrine

Répondre à Chacha54200

aya  |  visitor  |  Île-de-France
  • 28 réponses
  • 5 J'aime
28 juin :) premier rdv premier chirurgien aussi
D’ailleurs tu en as vu combien des chirurgiens avant de te decider ?
Je n’avais envie d’en voir qu’une seule moi mais plus le temps passe plus je me dis ça serait bien de comparer ...
C’est fou comment un 330cc donne un résultat différent selon la personne ...

Répondre à aya

Chacha54200  |  visitor  |  Grand Est
  • 11 réponses
  • 2 J'aime
J’en ai vu qu’un seul, enfaite c’est pas un chirurgien esthétique mais un chirurgien reconstructeur c’est le chef du service maxilo facial. J’ai bcp regarder les forums et tout le monde en disait que du bien. Du coup je suis allée le voir et il m’a inspiré confiance dès le début, le feeling tu l’as ou pas dès le début. Oui moi aussi je trouve que le rendu est différent d’une personne à l’autre, en fait tout dépend de la marque dès prothèses, du buste début la personne ect, j’ai même vu des prothèses 280cc sur des filles qui faisait bcp plus gros que certaine avec un 400cc ?

Répondre à Chacha54200

aya  |  visitor  |  Île-de-France
  • 28 réponses
  • 5 J'aime
Oui j’y comprend rien lol du coup faut vraiment créer une Relation de confiance avec le chirurgien.. pour être sûr de la taille qui convient sur soi... parce que perso suis un peu perdue niveau taille en tout cas je me pencherai sûrement entre 300&380cc après faut voir comme tu dis sur mon buste etc

Répondre à Chacha54200

poupine  |  visitor  |  Occitanie
  • 25 réponses
  • 21 J'aime
Non je n'ai meme pas demandé de PEC, je remplis un bonnet A, selon le chir je ferais même un tout petit B (étonnant vraiment mini mais bon !). J'ai vu des photos des filles qui avaient une prise en charge et je pense que pour moi c'est vraiment mort !
Je vous joint une photo "avant", j'en reprendrais des mieux avant/après de toute façon...

Répondre à poupine

aya  |  visitor  |  Île-de-France
  • 28 réponses
  • 5 J'aime
As tu une photo de profil stp

Répondre à poupine

aya  |  visitor  |  Île-de-France
  • 28 réponses
  • 5 J'aime
Ça dépend de tes mensurations en fait il faut qu’il y ai moins de 5 cm de diff entre tour de poitrine et tout du dessous

Répondre à aya

poupine  |  visitor  |  Occitanie
  • 25 réponses
  • 21 J'aime
j'ai pas de photo de profil mais j'en ferais des mieux ce soir avec mon homme. comme je le disais plus haut je fais 72cm en bas et 79 dessus donc 7cm c'est pour ça je n'essaye meme pas !
mais bon c'est normal aussi, si tout le monde était remboursé juste parce qu'on trouve nos seins trop petits laisse tomber le trou de la sécu lol, ça reste de l'esthétique donc j'assume.
attention hein c'est pas du tout une critique de celles qui sont pec ne vous méprenez pas, bien au contraire je trouve ça super qu'il y ait cette possibilité, mais il faut bien poser un cadre pour avoir droit au remboursement et je trouve normal que des filles comme moi n'y aient pas droit, meme si je trouve mes seins trop petits ;-)

Répondre à poupine

poupine  |  visitor  |  Occitanie
  • 25 réponses
  • 21 J'aime
Et voilà des meilleurs photos, vivement le "après" !

Répondre à poupine

aya  |  visitor  |  Île-de-France
  • 28 réponses
  • 5 J'aime
Tu as quand même un galbe ils sont bien dessinés malgré qu’ils soient petits

Répondre à aya

poupine  |  visitor  |  Occitanie
  • 25 réponses
  • 21 J'aime
oui ça va, c'est ce que le chir m'a dit donc je croise les doigts
aya  |  visitor  |  Île-de-France
  • 28 réponses
  • 5 J'aime
Coucou j’aurai voulu savoir tes mensurations ( c’est concernant la pec) je vais faire une demande de pec compte tenu de mon 85aa

Répondre à aya

Olivia  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 24 J'aime
Coucou les fille La demande de PEC les chirurgiens ne font pas comme ça parce que moi j'ai vraiment pas grand-chose je ne rempli pas un bonnet à et mon chirurgien n'a pas voulu me la faire parce que pour lui c'est soit absence de glande mammaire soit à symétrie bilatérale en gros il faut que tu aies un torse de garçon....

Répondre à Olivia

Chacha54200  |  visitor  |  Grand Est
  • 11 réponses
  • 2 J'aime
Je suis prise en charge et j’ai une toute petite poitrine inférieur à un bonnet A. J’ai des glandes mammaire, moi c mon chirurgien qui m’a dis de tenter la pec et sa été accepté

Répondre à Chacha54200

Olivia  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 24 J'aime
Ça dépend des chirurgiens.... cool pour t'as PEC ?

Répondre à Chacha54200

aya  |  visitor  |  Île-de-France
  • 28 réponses
  • 5 J'aime
Puis je avoir une photo de ta poitrine , stp?
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, vu que tu est grande 430cc est un minimum,, n hesite pas a prendre une taille au dessus pour ne pas etre decu ,, a 3 mois ca degonfle grave j ai perdu 1 taille j avais un bonnte E,,, a 8 mois j ai un bonnet D assez decu de ne pas avoir ecouter mon mari pour + de cc j ai 400cc xxp ultra haut en dual plan avec plus j aurai eue un creux naturel au milieu avec un diametre superieur , bisss
poupine  |  visitor  |  Occitanie
  • 25 réponses
  • 21 J'aime
Ils sont quand meme bien beaux dis donc, c'est proportionné je trouve.
Tu veux dire quoi par creux naturel avec des protheses plus grosses j'arrive pas a visualiser ?
Je sais pas si tu as vu mes photos en mensurations au dessus, tu penses que 285cc iront pour moi ?

Répondre à poupine

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou,, 295 cc c est pas enorme , je suis de l avis de blonde il faut plus de 400cc je voulais dire que si j aurai ecouté mon mari pour 500 cc mes seins aurais ete plus resserer dans le milieu avec un diametre superieur au 400 cc a bientot

Répondre à superboobs

flo75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 28 réponses
  • 27 J'aime
ils sont superbes, ça me conviendrait haha mais pas plus
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou, chanchan a raison, j'ai 475cc si ça t'intéresse vient en mp pour les photos. tu est beaucoup plus grande que moi, donc il faut mettre plus que 400cc sinon tu va regretter....
poupine  |  visitor  |  Occitanie
  • 25 réponses
  • 21 J'aime
Flo veut un bonnet D seulement, d'après tes photos sur ton témoignage tu as plus non ? Je pense qu'il faut toujours faire confiance au chirurgien et en discuter avec lui car il y a tellement de paramètres à prendre en compte qu'on ne peut pas prédire le résultat sans l'avoir vue et mesurée de partout.

Répondre à poupine

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
oui sur moi ça fait plus mais je suis plus petite et plus légère (1m65 pour 54kg) après chacun fait ce qu'il veut, moi j'étais partie sur 430 et heureusement que j'ai pris 475 sinon j'aurais une taille de moins et j'aurais été déçue.... les chirs ne sont pas toujours de si bon conseils vu toutes les filles déçues de la taille et je ne parle même pas de celles dont le chir à décidé de mettre moins et qui vont se faire réoperer... il est quand même intéressant de savoir exactement ce qu'on veut même si effectivement un tas de critères entrent en jeu.... si on dis qu'on veut un C-D le chir ce sera plus difficile de trouver la bonne taille de prothèses et même le chirurgien ne peux pas donner une idée exacte du résultat sauf si il a un logiciel de simulation 3D...

Répondre à Barbiie

poupine  |  visitor  |  Occitanie
  • 25 réponses
  • 21 J'aime
ok, oui c'est sur, après j'ai aussi vu le cas inverse ! des filles qui ont trop gros par rapport à ce qu'elles voulaient. apparemment elles sont moins nombreuses ! mais ce que je veux dire c'est que déjà elle peut dire à son chir que elle veut finalement un bonnet D et voir s'il lui propose autre chose pour l'atteindre, sachant que les cc veulent pas tout dire puisque la largeur (et profondeur bien sur) de la prothèse compte aussi.
en fait pour moi par exemple les deux chir que j'ai vu ont dit que pour eux 285 c'était le max car après le diamètre augmente forcément, et vu le diamètre de ma poitrine et ma largeur de thorax selon eux ça ne serait plus naturel. Donc parfois on peut pas mettre aussi gros qu'on voudrait sans qua ça fasse fake (après si ça nous dérange pas le côté artificiel pourquoi pas bien sur).
En fait je crois que c'est beaucoup ça les filles qui trouvaient finalement trop gros, c'est qu'elles avaient justement une base de prothèse trop grosses par rapport à leur corps, j'aurais du enregistrer les posts en favoris...
enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas qu'on se fie à 100% aux estimations des forums meme si on peut en tenir compte, après en effet peut etre que sur elle 475 ira très bien !
Lee  |  visitor  |  Dakar
  • 28 réponses
  • 14 J'aime
Cc moi jai mi 500 cc j'ai mtnn peur que da fasse trop 1.69 53kg

Répondre à Lee

Anonyme
Anonyme  |  visitor
  • 9 réponses
tu peux m'envoyer des photos stppp ! bientot je passe je stress Oo
flo75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 28 réponses
  • 27 J'aime
coucou je veux bien voir en Mp si tu le veux bien, merci :)
Plus ça avance et plus je suis fixée sur un bon D, j'espère que 430 rendra bien, c'est vrai que je suis grande, et je veux vraiment quelque chose de naturel :)

Répondre à flo75

flo75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 28 réponses
  • 27 J'aime
et en même temps je veux de bons seins haha
Anonyme
Anonyme  |  visitor
  • 9 réponses
coucou je pourrai avoir des photos aussi stp car je voudrai voir qu'est ce que ca donne stppppp
chachou  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 11 réponses
  • 6 J'aime
Coucou ! Je me fais opérer d'ici 3 semaines pour ma part, 400 CC également pour obtenir un bonnet D. Pour ce qui est de ton doute, je pense qu'il faut vraiment que tu fasse confiance à ton chirurgien. Le meme volume donne des résultat très différents d'une personne a l'autre, et c'est le seul a avoir toutes les infromations nécessaire a choisir ce qui convient le mieux en fonction de ta demande :)
flo75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 28 réponses
  • 27 J'aime
oui c'est vrai, je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience... j'ai hâte !

Répondre à flo75

flo75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 28 réponses
  • 27 J'aime
tu pars de quelle base ?

Répondre à flo75

chachou  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 11 réponses
  • 6 J'aime
Un bonnet A :)
amelie0301  |  visitor  |  Île-de-France
  • 105 réponses
  • 26 J'aime
Coucou les filles, Je viens de vous lire. Alors perso je me suis faite opérer il y a 2 semaines le 29 mai. Et pour répondre a vos questions. Je suis prise en charge par la secu et j'avais une glande mammaire. Il faut faire moins d'un bonnet A. Et j'ai mis 280cc Arion extra haute, il chirurgien a essayé les 300cc mais il n'y avait pas la place. Donc je vous conseil de bien expliqué ce que vous voulez à votre chirurgien avec des photos du volume souhaitait. Il est le mieux placer pour vous conseiller car d'une fille à l'autre ca change et d'une marque à l'autre aussi. Et pour infos je fais 1m68 et 52kg et j'ai demandé un bonnet C. Voila les filles ?
nounou13  |  visitor  |  Bern
  • 387 réponses
  • 202 J'aime
Hello, au vue de ta morphologie ça ne sers pas trop! Et crois/moi tu t’habitueras très vite à ta nouvelle poitrine mais je comprends que tu aies une appréhension mais vraiment 430cc seront parfaits je pense pour ton objectif
flo75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 28 réponses
  • 27 J'aime
oui c'est ce que tout le monde me dit, à la base je voulais un gros C, petit D et plus ça avance, et plus je me dis qu'un BON D serait bien :)

Répondre à flo75

nounou13  |  visitor  |  Bern
  • 387 réponses
  • 202 J'aime
Oui je te le conseille vivement, il ne faut pas oublier qu’un D refait ne paraîtra pas aussi gros que l’équivalent en seins naturels donc mets 430 sans problèmes! Je suis moi-même déçue et vais me faire réopérer
Marima75  |  visitor  |  Dubai
  • 6 réponses
  • 7 J'aime
Salut,
J ai beaucoup hésite avant de partager mon experience sur les forums mais j admets avoir été bien contente de lire les autres filles raconter comment ca s est passe.
Comme toi, j ai stresse jusqu au matin de l intervention.
Je me suis faite operee il y a 2 semaines, je suis rentrer au bloc sans trop realiser ce que je faisais. j avais peur de l anesthésie générale, c était la premiere fois que je subissais une intervention chirurgicale. Crois moi je pense que c était l étape la plus simple avec du recul. je me suis faite operee par un très bon chirurgien, mais on est jamais a l abri de rien.
L intervention se passe bien, j avais demande 220 cc sous muscle, je mesure 1.74m, 58kg, 85 A (le B je ne le remplissais pas mais j achetais toujours 85B certainement j étais dans le déni du bonnet A qui sait!!!) Et bien le médecin a place du 300 cc car au bloc il a essaye du 250 cc mais ca laissait un gros écart entre les seins donc il a opte pour du 300 cc haut profil mentor. c est vrai que l écart actuel est nickel.
Des drains ont été poses et retires le lendemain pour ma sortie et la...... 1h après mon sein droit gonfle et je ressens une douleur intense, ca devient rouge et chaud on fait appeler le docteur et retour au bloc pour évacuer le saignement. je vous avoue ca a été traumatisant pour moi, gros gros stress , grosses larmes néanmoins la reprise au bloc se passe bien. Au réveil interdiction de toucher, porter quoique ce soit. Je passe une nuit supplémentaire a la clinique et je sors en fin de journée. J étais dans un dal état, tellement épuisée, j ai apparemment perdu beaucoup de sang donc anémie severe. je me suis mise a bien bien manger pour récupérer. les nuits sont très très inconfortables, d ailleurs je pense que c est le pire du pire le fait de ne pas pouvoir se relever seule et d être allongée dans une position pas habituelle avec un mal de dos qui se cree car les muscles dorsaux compensent le poids des protheses. Je ne pouvais pas meme ouvrir une bouteille d eau qui sollicite le travail des pectoraux.
La convalescence s est faite grace a une bonne alimentation, le sein gauche est super la cicatrice a peint visible (sous mammaire)et commence a mieux s assouplir. Le sein droit est plus resistant prothèse un peu plus haute mais ce n est pas très visible, la forme des 2 seins est belle. j ai eu des bleus sur le sein droit a cause de la reprise, et hier je suis tout de meme allée faire une echo et il reste une poche de sang au niveau de la cicatrice, au meme moment un tout prit point a commence a saigne du sang très noir et le médecin a dit que c était bien qu il s evacue seul donc toute la nuit changement de pansement, pas un saignement très important mais tout de meme ca sort! Ce matin on a ponctionne le liquide , on recupere ce qu il était possible de récupérer et aussi tot les bleus sont passe de rouge fonce a verdâtre et soula la cicatrise qui a lair plus joli d un coup mais bon je ne cris pas victoire. Je ne suis pas sereine tant que je ne suis pas totalement OK ( c est a dire tant que je ne peux pas aller danser la java!!!!)
Voila mon aventure, je ne décourage personne, mais des complications peuvent survenir meme avec les meilleures médecins. je continuerai de donner des nouvelles. Je regrette souvent que sur les forum les filles fassent par de leur inquietude ( la on est contente de lire que d autres vivent la meme chose) mais on ne sait jamais comment ca se finit ( a croire que ca rentre dans l ordre finalement).
Olivia  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 24 J'aime
Coucou je viens prendre un peu des nouvelles moi mon grand jour c'est demain j'ai hâte et en même temps je suis hyper stressée ?
Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Je te comprend moi je le disais ce matin j-2mois ça approche vite et je flippe pareil jaimerais être comme les filles qui ne sont pas stressée et confiante

Répondre à Pins2

Olivia  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 24 J'aime
c'est vrai que plus la date est loin et plus ça laisse le temps de vraiment trop réfléchir en bien ou en mal après c'est pas une opération anodine c'est normal d'être stressé mais c'est vrai que j'ai trouvé aussi que le temps passait vraiment très vite ça me fait bizarre par moment j'ai l'impression que je réalise même pas tellement ça fait longtemps que je voulais le faire lol ta date est prévu pour quand ?

Répondre à Olivia

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Moi ça fait depuis janvier que jy penses vraiment 1er rdv en février 2emen rdv en juin 3 ème rdv pour réessayer et pour quil me rassure août et opération prévue le 18 septembre

Répondre à Pins2

Olivia  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 24 J'aime
ah oui tu as eu beaucoup de rendez-vous! moi je l'ai vu 2 fois, la deuxième fois c'est moi qui ai demandé à le revoir pour modifier la taille des prothèses quelque part heureusement que j'ai eu le temps de réfléchir comme ça je suis bien décidé sur ce que je veux ? c'est bien que tu te fasse opérer en septembre tu auras beaucoup moins chaud c'est plus agréable pour la convalescence moi j'ai pas eu le choix je l'ai fait cet été parce que je voulais deux mois de vacances pour bien me remettre

Répondre à Olivia

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Oui je pense que mi septembre c bien car comme ça je peux profiter si soleil tt l été et l année prochaine mes cicatrices seront belles vu que je répondrais pas le soleil après l OP. Mais bon ça laisse le temps de réfléchir des fois un peu trop et je ne sais pas si c le mieu mais au moins au mois de septembre je serais prête car j aurais évalué tous les risques et tous les bons côtés

Répondre à Pins2

Olivia  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 24 J'aime
franchement si je peux te donner un conseil ne lis pas trop tout ce qu'il y a marqué sur internet fait pas trop de recherche non plus parce que des fois tu dis des trucs ça fait peur mais bon je pense que c'est comme tous les gens auront plus de facilité à se plaindre que dire que tout s'est bien passé lol

Répondre à Olivia

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Oui je suis d'accord avec toi jen laisse et jen prend mais bon c bien aussi detre averti. Et toi tu y penses vraiment depuis qd

Répondre à Pins2

Olivia  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 24 J'aime
moi ça fait des années que ça me complexe mais vu que je faisais un bonnet a rempli ça allait mais depuis que j'ai eu mon fils il y a 3 ans ben j'ai perdu mon bonnet A je fais un demi bonnet A et encore.... donc au mois de mars ça a commencé vraiment à me déprimer et c'est là où j'ai décidé d'aller voir un chirurgien qui avait opéré une copine à moi . tu as déjà une idée de ce que tu vas choisir comme prothèse?

Répondre à Olivia

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Moi c un pote qui travaille ds le monde de la nuit qui me disait connaître bcp de nana qui se sont fait refaire la poitrine du coup il ma rassuré en me disant que ça se passait bien et que c était devenu courant...il ma fait remarque9 également que je me sentirais mieu ne serait ce que pour m habiller. Et je pense qu en effet il a raison.mon chir souhaite me poser des protheses rondes de sebbin en 240 cc et toi tu as eu quoi

Répondre à Pins2

Olivia  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 24 J'aime
Ton pote a raison c'est vrai que c'est devenu monnaie courante même si beaucoup de personnes n'ose pas en parler et c'est vrai que je pense que pour s'habiller ça doit être vraiment beaucoup plus agréable on doit se faire beaucoup plus plaisir ? et bien moi qui suis très plate lol j'ai décidé de mettre à 400cc prothèses rondes sous le muscle pour normalement avoir soit un gros C voir un petit D tu devrais arriver à quelle taille normalement ?

Répondre à Olivia

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Moi normalement je devrais arriver à un bonnet C avec des prothèses de 240cc

Répondre à Olivia

flo75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 28 réponses
  • 27 J'aime
Coucou ! Ça y est moi j’ai été opérée hier, 430cc modéré en dual plan :) les heures qui ont suivi l’opération ont été très dures mais ça va mieux aujourd’hui !

Répondre à flo75

Olivia  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 24 J'aime
waouh je les trouve déjà super beau!!!? alors comment tu te sens maintenant au niveau douleur ? moi je t'avoue que je commence à cogiter la douleur maintenant lol

Répondre à Olivia

flo75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 28 réponses
  • 27 J'aime
Oh c’ets Gentil merci :) bon je ne te cache pas que les heures et la nuit qui suivent sont très dures. J’etais Dans les vapes, crevée et j’avais mal, on m’a mise sous morphine et ce matin ça allait déjà mieux, je suis rentrée chez moi cette aprem et ça va, je peux faire des trucs sans trop de difficultés :) bon heureusement que mon fils est chez ses grands parents, parce que je suis tout de même fatiguée. Mais ça va ! C’est gerable :)

Répondre à flo75

Olivia  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 24 J'aime
C'est déjà bien si tu arrives à supporter la douleur tant mieux ?parce que moi une de mes peurs c'était d'être complètement alité.... j'ai fait comme toi j'ai laissé mon fils chez ses grands-parents pendant quelques jours parce que je me suis dit que dans l'état où j'allais être je risque pas de pouvoir faire grand-chose lol en tout cas j'ai vraiment hâte d'être demain j'ai la boule au ventre mdr
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
COUCOU, bon courage a toi et bien venus chez les boobs bisssss a bientot

Répondre à superboobs

Olivia  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 24 J'aime
Coucou merci pour tes encouragements je douille grave je pensais pas que j'aurais aussi mal en plus j'ai vomi mais bon une fois que j'ai vomi je me sentais mieux lol

Répondre à Olivia

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Hello j'espère que tu te sens mieu aujourd'hui et que tes douleurs se sont calmees toi qui avait peur d avoir mal...c pas très rassurant

Répondre à Pins2

Olivia  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 24 J'aime
coucou oui ça va mieux les premiers jours ont été très difficile et là maintenant ça me faisait douleur de courbatures comme si tu avais fait trop de pompes les cachets qui te donne ça et de bien l'envie de vomir elle est passé le chirurgien est passé il enlever les pansements j ai un seins est plus gonflé que l'autre mais apparemment c'est normal parce que il y a un sein qui a un peu plus d'ecchymose et voilà j'attends pour rentrer chez moi mais honnêtement après les premières heures qui sont assez difficiles ça reste quand même très supportable ?

Répondre à Olivia

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Et tu arrives à bouger tes bras et te déplacer facilement?

Répondre à Pins2

Olivia  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 24 J'aime
oui j'arrive à bouger les bras il faut que j'évite de le lever trop haut c'est déconseillé je me déplace sans problème après ça tire un peu au niveau de la poitrine ce qui est normal j'ai un sein qui est peu plus gonflé que l'autre après pour le moment ça va c'est tout à fait supportable je prends que du doliprane

Répondre à Olivia

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Et aujourd'hui comment te sens tu ?

Répondre à Pins2

Olivia  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 24 J'aime
Aujourd'hui ça me fait la même sensation que des forte montées de lait je sais pas si tu vois la sensation que ça fait ....donc ça me tire beaucoup sur les côtés mais avec des antidouleur ça passe après ça reste quand même une gêne du coup aujourd'hui comme hier je suis resté chez moi j'ai pas fait grand-chose lol

Répondre à Olivia

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Ah oui en effet je sais ce que ca fait les montées se lait j'ai allaiter je suis surprise que la douleur passe bien avec du doliprane c super cool

Répondre à Pins2

Olivia  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 24 J'aime
c'est toujours pareil la douleur ça dépend vraiment des personnes et ça dépend aussi de ce que te prescrit le chirurgien moi il m'avait prescrit de l'advil mais pour le moment je suis sur du doliprane à voir si c'est suffisant ou pas après il faut éviter de trop faire des mouvements

Répondre à Olivia

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Ah oui va falloir que je me prépare à ça j'espère juste que mon copain sera la pour m aider car je pense que ça va être difficile sinon

Répondre à Pins2

Olivia  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 24 J'aime
Tu sais il vaut mieux que tu essayes d'emménager ton lieu de vie au maximum pour que tu puisses te débrouiller seul parce que si jamais ton copain ne peux pas rester pour des raisons X ou Y faut pas non plus que tu te retrouves à bloquer moi c'est ce que j'avais prévu parce qu'il m'avait dit qu'il resterait avec moi mais bon il faut travailler aussi lol après moi par chance j'arrive quand même pas mal à me débrouiller seul , j'ai l'une de mes très bonne amie qui se fait opérer par les mêmes chirurgien elle pendant une semaine c'est sa mère qui lui a fait absolument tout donc prévoit toujours en conséquence quand même mais bon ça reste quand même supportable mais désagréable

Répondre à Olivia

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Tu arrives à te lever sans trop de difficultés ?

Répondre à Pins2

Olivia  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 24 J'aime
oui j'arrive à me lever mais bon ça tire... et c'est vrai que la douleur à la longue ça devient un peu pesant
poupine  |  visitor  |  Occitanie
  • 25 réponses
  • 21 J'aime
Ca y essssssst ! c'est fait je suis trop contente, je suis rentrée chez moi tout va bien, je mettrais des photos plus tard les filles !
Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Pas trop douloureux

Répondre à Pins2

poupine  |  visitor  |  Occitanie
  • 25 réponses
  • 21 J'aime
Si la ça l'est franchement beaucoup mais quand je bouge pas et que je suis bien calée ça va. bon avec les médocs hein... hier avec l'intreveineuse c'était de la rigolade !

Répondre à poupine

poupine  |  visitor  |  Occitanie
  • 25 réponses
  • 21 J'aime
si je peux vous rassurer les filles avec les anti douleurs ça va vraiment mieux, je suis bien contente ! toujours pas de photos a vous montrer mais ça ne saurait tarder, j'ose pas trop enlever le zbra en fait ça fait trop bizarre !!

Répondre à poupine

poupine  |  visitor  |  Occitanie
  • 25 réponses
  • 21 J'aime
et voilà le avant après ! bon cétait le jour meme donc bien gonflé évidemment, je mettrais des photos de l'évolution

Répondre à poupine

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
J'adore Tu as combien de cc

Répondre à Pins2

poupine  |  visitor  |  Occitanie
  • 25 réponses
  • 21 J'aime
merci c'est trop gentil ! j'ai 285cc profil modéré, fallait pas plus sur moi je suis contente. sur les photos j'étais vraiment pas bien je suis presque tombée dans les pommes en les voyant nus ils m'ont parus si gros et gonflés lol ça m'a fait un choc ! on a beau le savoir il faut bien s'y préparer aux obus tout durs du début !

Répondre à poupine

Olivia  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 24 J'aime
Je trouve que tes seins sont magnifiques ?

Répondre à Olivia

poupine  |  visitor  |  Occitanie
  • 25 réponses
  • 21 J'aime
merci ça fait vraiment trop plaisir !!
Olivia  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 24 J'aime
c'est normal qu'ils sont durs au début moi je me suis fait opérer à 9 jours et déjà je les trouve plus souples et en plus la forme va changer tous les jours
poupine  |  visitor  |  Occitanie
  • 25 réponses
  • 21 J'aime
oui je vois qu'ils ont deja changé depuis hier, ils sont moins gonflés sur les cotés déjà c'est fou !
Whoopi  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1 réponses
Bonjour je souhaiterais le témoignage de filles déjà opérées..
Je me fais opérer le 28 septembre 355cc
Et j'hésite à faire réduire la taille de mes mamelons...
Pouvez vous me rassurer, et me dire si les mamelons deviennent plus gros après l'opération??
Merci à toutes

Répondre à Whoopi

Olivia  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 24 J'aime
Coucou alors pour ma part je me suis opérée que depuis 3 semaines mais je n'ai pas l'impression pour le moment que mes mamelons sont devenus plus gros après faut voir avec le temps mais je pense pas que ça change beaucoup ?

Répondre à Olivia

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou sauf si on passe par voie areolaire pour les prothèses, du moins c'est ce que mon chir m'as dit, que ça peut éventuellement élargir les aréoles.
Bety
Bety  |  Modérateur
  • 328 réponses
Bonjour flo75,

vous allez bien après l'intervention? Vous ne voulez pas partager votre propre témoignage? Ca pourrait aider aux autres patients de voir comment se passe le procès de décision. Car c'est vrai qu'on voit souvent dans les discussions que beaucoup de filles regrettent de ne pas avoir pris la plus grande taille vous avez alors enfin choisi 430cc?

Bonne continuation,
Bety
Mai_ml  |  visitor  |  Bretagne
  • 17 réponses
  • 7 J'aime
Coucou ! Je me suis faite opérée hier ! J’avais super hâte. Je pars d’un 85b on a mis des 350cc en profil modéré ce qui me vaudra un 85d. Tres compliqué de se redresser et la forme est bien sûr très peu naturelle pour l’instant. J’espere Que ça va descendre et faire plus naturel!!
Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Je pense sincèrement qu'ils seront magnifiques ert niveau douleurs comment tu vas

Répondre à Pins2

Mai_ml  |  visitor  |  Bretagne
  • 17 réponses
  • 7 J'aime
Au réveil c’etait Très dur mais les antalgiques on fini par faire effet et depuis je ne sens rien allongée, pour me lever c’est compliqué comme toutes ici j’ai cru comprendre haha ! Mais ravie que le pire soit passé ! J’espere Aussi qu’ils seront harmonieux !!

Répondre à Mai_ml

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Tu es rentré chez toi

Répondre à Pins2

Mai_ml  |  visitor  |  Bretagne
  • 17 réponses
  • 7 J'aime
Oui mais j’ai trop de chance je crois ! J’ai pas eu de drains, j’ai pu prendre un shampoing une douche, je peux lever les bras. Pour se redresser c’est compliqué par contre ^^ le poids pèse lourd ! Vous avez été opéré aussi ?

Répondre à Mai_ml

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
ah oui tu as beaucoup de chance ! moi j'ai pas pu me faire le shampoing pendant 3 semaines j'allais chez ma meilleure amie qui est coiffeuse tous les 3 jours ? pour la douche je l'ai prise comme il faut au bout de 4 jours, je le faisais au lavabo avant car je pouvais a peine rester debout a cause des vertiges et nausées et chaque mouvement de bras me faisais souffrir, j'étais invalidée a 90% pendant bien 5 jours et j'ai repris le travail à 6 semaines. j'ai douillé à mort, les antalgiques moyens ne marchaient pas et les plus forts mon fait vomir vert pendant 4 jours après l'op... heureuse pour toi que tout se passe si bien, mais ménage toi quand même ne te fais pas mal....

Répondre à Barbiie

Mai_ml  |  visitor  |  Bretagne
  • 17 réponses
  • 7 J'aime
Ohlala tu dois revivre maintenant que tout est passé !! « Souffrir pour être belle » prend tout son sens après une augmentation mammaire ? haha
Je fais attention oui on va y aller mollo je sens des bulles dans’ mes seins

Répondre à Mai_ml

Mai_ml  |  visitor  |  Bretagne
  • 17 réponses
  • 7 J'aime
Vomir ça doit faire super mal non ?!?

Répondre à Mai_ml

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
ah oui c'est clair , mais je ne regrette pas sauf peut être de pas avoir mis 520 cc pour un bonnet F lol mon chir m'avait prévenue mais je n'ai pas été découragée pour autant j'ai mis 475cc sous muscles en partant d'un B et j'ai un bonnet E. Oui vomir faisait super mal et j'avais du mal à vomir ça "sortait " pas (pardon pour les détails) alors bonjour la pression sur la cage thoracique ???

Répondre à Barbiie

Mai_ml  |  visitor  |  Bretagne
  • 17 réponses
  • 7 J'aime
Tu es à combien de jours post op la ? Ta poitrine a pris une bonne forme quand même ? J’avais lu avant mon opération effectivement que tu voulais mettre pas mal, tu as bien raison pour le prix mdr je ne regrette pas d’avoir choisi bonnet d plutôt que c même si la ca ressemble surtout à un c aplatit ?

Ma hantise de vomir, j’ai failli à mon premier repas mais c’est l’angoisse !!

Répondre à Mai_ml

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Je suis à un peu plus de 3 mois post op ? ils sont magnifiques, bien souples et je suis comblée ????? alors moi j'ai pas de hantise de vomir et si je l'avais eu ça m'aurait soigné mdr car même du thé je le gardais 20 min et c'était reparti ! pour te dire les premiers je trimballais un sceau ou un sachet ! les nausées ya rien de pire, rien que tourner la tête et tu te sens mal mdr

Répondre à Barbiie

Mai_ml  |  visitor  |  Bretagne
  • 17 réponses
  • 7 J'aime
Mdrr j’ai ri à la partie « je me
Trimballais avec un seau ou un sachet » ? mes seins ont pas kiffé d’ailleurs ça m’a tiré la peau

J’adoooore savoir que tu es comblée et que c’est tout bien tout souple ? j’ai hâte qu’ils soient parfaitement intégré à mon corps et avec une belle forme parce que là ça fait pas naturel et c’est genre pointu un peu avec le contenseur qui appuie au dessus

Répondre à Mai_ml

poupine  |  visitor  |  Occitanie
  • 25 réponses
  • 21 J'aime
Ils sont magnifiques je suis sure qu'au final ça va être trop beau !
Ca fait 2 semaines pour moi maintenant et je retrouve de la mobilité mais je peux pas encore tout faire !
et franchement ils mettent un temps fou a changer de forme ce sont encore des obus pointus haha vivement qu'ils descendent c'est dur d'attendre... La peau s'est un peu assouplie déjà mais bon c'est long !

Répondre à poupine

Mai_ml  |  visitor  |  Bretagne
  • 17 réponses
  • 7 J'aime
Ohlala c’est long ! ?
Obus pointus c’est exactement le terme ! Tellement hâte de faire partie de celle qui disent’ « je suis trop heureuse ils sont parfait je peux me rouler dans mon lit » mdr

Répondre à Mai_ml

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Je confirme c'es très long on voit une nette évolution généralement vers 2mois. Mais le plus gros est fait les filles ft ne vous inquiétez pas si vous ressentez des choses étranges ou entendez des gargouilles dans vos seins c'est totalement normales sa arrivés parfois même d'avoir comme des pertes de laits mais c'est totalement normale ?

Répondre à cindy60

Mai_ml  |  visitor  |  Bretagne
  • 17 réponses
  • 7 J'aime
Merci ça me
Rassure ce que tu dis !!
Et bon une question me trotte quand même, pour les rapports sexuels vous vous êtes senti « a l’aise » au bout de combien de temps ?

Répondre à Mai_ml

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Moi presque 2 mois d'abstinence, mon mari n'était pas du tout à l'aise avec mes seins pour ainsi dire et il ne voulait pas les toucher de peur de me faire mal et d'ailleurs moi aussi j'avais de petites douleurs. par contre après ça change la vie sexuelle car quand on aime son corps on se lâche ??

Répondre à Barbiie

Mai_ml  |  visitor  |  Bretagne
  • 17 réponses
  • 7 J'aime
C’est bien ce qui me semblait oui ! Je voyais quelqu’un jusqu’ici et ben il attendra !!! Je crois que l’attente en vaut la chandelle puis ça donne un côté « inaccessible » c’est pas plus mal mdr

Répondre à Barbiie

poupine  |  visitor  |  Occitanie
  • 25 réponses
  • 21 J'aime
ah ben nous on l'a déjà fait plusieurs fois depuis lol, mon mec s'est vite fait à mes obus finalement haha, mais bon je garde le zbra de toute façon...
par contre c'est spécial car je suis sur le dos et je peux pas vraiment bouger haha, vivement que je puisse me mouvoir comme je veux c'est clair ;-) mais ce côté "domination" ne gène pas monsieur apparemment...

Répondre à poupine

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
moi mon mari ne voulait pas faire l'amour tant que je portais le soutien de contention ? donc voilà....

Répondre à Barbiie

poupine  |  visitor  |  Occitanie
  • 25 réponses
  • 21 J'aime
en effet c'est génant ! le mien ne pourrait jamais attendre aussi longtemps mdr

Répondre à poupine

Mai_ml  |  visitor  |  Bretagne
  • 17 réponses
  • 7 J'aime
Ça me rassure ce Forum et de pas être seule dans ma période de retraite forcée
Ma vie est entre parenthèse mais de ce que j’ai cru comprendre l’attente en vaut la peine ☺️

Répondre à Mai_ml

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
en effet ça en vaut la peine ! moi j'ai apprécié cette période je me suis beaucoup reposée et j'ai dévorée films et séries ??????

Répondre à Mai_ml

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Alors pour ma part je dirais deux mois et même encore maintenant comme sa n' a pas fini de se mettre en place et que c'est pas totalement souple parfois sa tiraille encore du cou c'est pas toujours agréable!! Mais mon chirurgien m' a bien dit que pour retrouver de la souplesse disons naturelle principalement lorsque c'est placé derrière le muscle il faut compter à peu près 6 mois donc je patiente et les masses tous les jours!!

Répondre à cindy60

Sehila  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 45 J'aime
Bonsoir je me suis faites opérer il a de cela un peu plus de 10 jours et Ca me rassure ce que tu dis la Parce que je t'avouerai que les gargouilles dans la poitrine me semblait tellement étrange je pensais etre la seule !

Répondre à Sehila

Mai_ml  |  visitor  |  Bretagne
  • 17 réponses
  • 7 J'aime
Quand je lève les bras j’en ai ! C’est trop bizzard et c’est rassurant de savoir qu’on les a toutes ^^
Tu vas bien ? A 10 j post op ça se passe comment ?

Répondre à Mai_ml

Sehila  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 45 J'aime
Je vais super bien !!!!!! J ai absolument eu aucune douleurs des le lendemain j'allais bien je suis sortie , j ai pris ma voiture franchement je vais pas me plaindre !

Répondre à Sehila

Mai_ml  |  visitor  |  Bretagne
  • 17 réponses
  • 7 J'aime
Trop bien !!! Vivement septembre que notre poitrine s’assouplisse ?

Répondre à Sehila

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal c'est du liquide (oedème) qui se balade entre la prothèse et la loge , parfois sa peu faire des décharges pareils c'est les nerfs ! Moi j'ai tous eu mais je te rassure mais seins vont parfaitement bien aujourd'hui et pourtant quesque j'ai souffert !!

Répondre à cindy60

Sehila  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 45 J'aime
Ah oui tu es à combien post-op? Tu me rassure !!! Ta mit combien de cc ?

Répondre à Sehila

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Je suis à 4 mois et j'ai pas mis énormément 285cc je suis passer de rien à un bon gros C !

Répondre à cindy60

Jolienana  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 82 réponses
  • 40 J'aime
Je croise les doigts pour avoir comme toi lol

Répondre à Pins2

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Rétablit toi bien et ne t'inquiète pas ils ne resteront pas figer moi au bout de 4 mois ils changent encore en tous les cas Ils ont l'air magnifiques ?
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou les futures opérées je me permets de me joindre à vous. je viens d' ajouter pour celles que sa intéressent des photos sur mon profil c' est le avant après 3 mois après l' opération et à ce jour je suis à 4 mois, partant de rien je fais un Gros C voir D . :):) . je vous les postes sur le forum.
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Voici le avant après à 3 mois.?

Répondre à cindy60

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Avant de profil!! C'était vraiment pas superbe?

Répondre à cindy60

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Ah oui en effet ça a du te changer la vie
Yerdua  |  visitor  |  Occitanie
  • 17 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour tu as mis combien pour obtenir un D ? Stp

Répondre à Yerdua

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
285cc derrière muscle, projection 5 implants SEBBIN ?

Répondre à cindy60

Yerdua  |  visitor  |  Occitanie
  • 17 réponses
  • 4 J'aime
Waouh
Lily  |  visitor  |  Occitanie
  • 13 réponses
  • 7 J'aime
Bonjour a toutes pour ma part je suis à j-7 d'un lippofilling mammaire liposuccion culotte cheval flanc intérieur cuisses et réinjecter dans la poitrine.
flo75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 28 réponses
  • 27 J'aime
Hello les filles, j’espère que vous allez bien ?
Me voici à un mois post opération ! Tout va bien ça évolue doucement
Mai_ml  |  visitor  |  Bretagne
  • 17 réponses
  • 7 J'aime
Super beau !!!

Répondre à Mai_ml

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Vraiment sublime!??

Répondre à cindy60

flo75  |  visitor  |  Île-de-France
  • 28 réponses
  • 27 J'aime
Merci beaucoup
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 35 réponses
  • 32 J'aime
Magnifique, très naturel
Hay  |  visitor  |  Île-de-France
  • 125 réponses
  • 35 J'aime
waou très belle poitrine rappel moi combien de cc tu as mis?
Hay  |  visitor  |  Île-de-France
  • 125 réponses
  • 35 J'aime
ah oui 430cc modéré bah le rendu es juste magnifique!
mathilde  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 32 J'aime
bonjour, voici un avant aprzs de mon opération. j'ai etait opérée il y a un mois. j'ai des prothèses anatomiques de 500cc placées sous le muscle. voila ?
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 35 réponses
  • 32 J'aime
Bonjour, vous partiez de quel bonnet ? Et à présent ? Car je vais mettre des 500cc mardi prochain.. Merci ?
mathilde  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 32 J'aime
je pars d'un 95b peu rempli. et aujourd'hui je porte encore mon soutien gorge zebra. Je ne sais pas encore quel bonnet je fais. pour vous faire une idée je mesure 1m70 et 85 kilos. Ce qui ne donne pas un rendu extrêmement gros je trouve, personnellement j'en suis très contente. ?
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 35 réponses
  • 32 J'aime
D'accord merci ? cest très joli je trouve. Moi je fais 1m75 60k et je pars d'un petit B.

Répondre à Lili

Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 35 réponses
  • 32 J'aime
Et niveau douleur si je peux me permettre ? Car il paraît que les grosses protheses et sous muscle sont plus douloureuse..
mathilde  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 32 J'aime
tu es grande, je pense que tu sera tres contente après ?
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 35 réponses
  • 32 J'aime
J'espère ?merci
mathilde  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 32 J'aime
Alors personnellement ce qui était assez dur les 3 premiers jours c'est la compression, une fois que le gros pansement a etait enlevé ca allez beaucoup mieux. Après personnellement avec les antalgiques je ne ressentais pas vraiment de douleur. je trouve que ca passe tres vite enfin de compte. apres cela reste mon experience.
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 35 réponses
  • 32 J'aime
D'accord merci ?

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous