H-48 pour mon AM

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

H-48 pour mon AM

Mirtha  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 92 réponses
  • 46 J'aime
Coucouuuuu. ça y est ! Le grand jour approche pour moi ! ! trop peur mais trop hâte aussi !
Chloé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 74 réponses
  • 31 J'aime
Pars confiante ! Dis toi qu’il y en a eu beaucoup avant toi et qu’il y en aura tout autant après toi ?. Tout se passera bien ?
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
C'est normal de stresser mais tu vas voir ça va aller et ça va te changer la vie :D
Mirtha  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 92 réponses
  • 46 J'aime
Merci les filles .ça y est je suis à l'hôpital ! Je me fait opérer demain matin.je suis la première à passé au bloc opératoire. Je vous tiens au courant ?
amelie0301  |  visitor  |  Île-de-France
  • 105 réponses
  • 26 J'aime
Coucou Mirtha,

Bon courage à toi !
Mon aure  |  visitor  |  Île-de-France
  • 234 réponses
  • 114 J'aime
Coucou Mirtha,
Alors comment ça s est passé ?
Comment te sens-tu ?
vicrosa  |  visitor  |  Corse
  • 68 réponses
  • 49 J'aime
Courage ma belle ☺️ tu nous expliqueras absolument tout car j’aimerais passer le cap
pauline  |  visitor  |  Normandie
  • 44 réponses
  • 22 J'aime
Bon courage!!! Tu vas voir ça va aller super et demain tu seras super contente!
Mirtha  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 92 réponses
  • 46 J'aime
Ça y est , je suis installée dans ma chambre. mon chèri est parti pour s'occuper de nos deux pirates d'amour. maintenant voilà plus qu'à attendre demain ... j'essaie de regarder la télé pour me détendre lol.. mal au ventre horrible tellement je stress looool.
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou j ai apprise que tu etait rentree tout cela est derriere tu as bien meritée du repos soigne toi bien bonne soiree bissssss
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Tu verras tout va bien se passer, ce n'est que du bonheur après ;)
Courage ;)
Esthea clinic  |  Basic member  |  Liège
  • 44 réponses
  • 21 J'aime
je conseille souvent à nos patientes de bien s'occuper les jours qui précèdent l'intervention afin ne pas trop se reposer toutes sortes de questions et s'angoisser.
Votre décision est prise, vous y avez bien réfléchi, votre envie est plus forte que la peur, tout va bien se passer.
Bonne chance
gde motte  |  visitor  |  Occitanie
  • 43 réponses
  • 15 J'aime
Merci du conseil.moi c est le 22 mars.il me tarde mais j ai un doute sur la taille des protheses.je ne sais pas quel sera le resultat?j ai un 90 c je voudrais un bon 90 d voir plus.je fais 1 m64.64 kg.mon chi me propose 300 cc rondes.profil moyen.dev le muscle.qu en pensez vous
Mirtha  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 92 réponses
  • 46 J'aime
coucou les filles . ben côté douleur ça va .c'est vraiment supportable .mais j'ai juste un petit soucis avec les drains ? bah ça n'arrête pas de couler . du coup je ne peux pas rentrer chez moi. est ce que vous avez eu le même soucis ? opérée mercredi et encore aujourd'hui ça coule dans les drains. sinon pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de découvrir mes nouveaux néné. j'ai toujours le bandage mais déjà au moins le volume que je vois ça me plaît énormément ! ils m'ont mis 440cc. je partais vraiment de rien du tout . 5.70 de proj. Elles sont ergonomique rondes. j'ai hâte de les découvrir !
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Super félicitations, le volume à l'air parfait ;)
Ne t'inquiète pas pour les drains...
Moi je me suis faites opérer un jeudi matin, je suis rentrée chez moi le soir même avec les drains et je suis retournée pour enlever les drains le samedi matin et j'avais 350ml dans chaque bouteille...
Il n'y a pas que du sang qui coule, c'est surtout de l'iso-Bétadine car avant de placer les prothèses, le chir les trempe dans l'iso-Bétadine... Donc pas d'inquiétude et au moins c'est tout ça qui sera éliminer par les drains et qui ne sera pas à éliminer par ton corps...
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
cocou, mirtha,,, comment va tu aujourd hui sache que toutes les operettes sont avec toi,,,, sous le bandage jolie volume houaouuuuu,,,,quel est ton profil bas ou modérer ,,, mieux vaut rester un peu plus et etre bien apres fait nous confiance ,, ton homme doit etre heureux,, un bon bonnet C voir petit D pour 440cc,,, tiens nous au jus courage a toi a bientot bissss,,,,,,

Répondre à superboobs

gde motte  |  visitor  |  Occitanie
  • 43 réponses
  • 15 J'aime
Tres joli.prothese dev ou derriere le muscle?moi c est le 22 .penses a moi...
Nunzia  |  visitor
  • 2 réponses
Bonjour, j’ai subit également une augmentation mammaire ce 07 mars 2018, mon histoire est semblable à la tienne :)
Mirtha  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 92 réponses
  • 46 J'aime
avant l'opération. on vois déjà la différence même avec le gros bandage lol
Mirtha  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 92 réponses
  • 46 J'aime
Merci pour ton message. ça me rassure .mais je comprends pas pourquoi le médecin ne veut pas me laisser rentrer chez moi avec les drains. c'est long !
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Il y a des chirs qui n'aiment pas que les patientes rentre chez elle avec les drains...
Ils vont sûrement te les enlever demain... Sois patiente?
Lea.o  |  visitor  |  Île-de-France
  • 30 réponses
  • 9 J'aime
Hello Mirtha, Comment tu te sens ? Tu as pu sortir ? Avec ou sans les drains?
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, est tu bien rentrer pas trop de douleur bisssss a bientot
Mirtha  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 92 réponses
  • 46 J'aime
coucou les filles . ça y est je suis rentré chez moi aujourd'hui. ils m'ont enlevé mes drains avant partir ! mon dieu ! !! personne m'avais prévenu que ça faisait mal !!!! mdr aie aie aie ! Je pense que je les ai gardé trop longtemps peut être ( mercredi -dimanche ) ils ont eu du mal à les retirer ils était accroché à ma peu j'ai tout senti passée ! !! horrible ! ! mais ben ouffff ça y est c'est fini. maintenant je suis chez moi . Mais j'ai beaucoup du mal à sortir ma brassière et le contenseur ?? ça me fait trop du mal . ça me brûle sur les bord de ma brassière tellement je crois que c'est serré c'est vraiment une souffrance ! et savoir que je dois la supporter 6 semaines ! !! des astuces à me donner les filles ? sinon je n'ai pas trop du mal au seins. c'est largement suportable. et aujourd a j+ 5 je les trouve super jolies .je les adore. ils changent tous les jours et je les adore de plus en plus . Un grand merci à vous toutes pour vos messages. gros bisous
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 55 réponses
  • 23 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

gde motte  |  visitor  |  Occitanie
  • 43 réponses
  • 15 J'aime
Super.tu peux m envoyer photo av et apres en mp si tu veux bien.moi c est la semaine prochaine.il me tarde mais stresse...bise
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou, c'est bien, enfin tu as pu rentrer?....
Désolée pour les drains, moi qui ai dit que ça ne fait pas mal... Moi la peau ne s'est pas accrochée dessus mais toi tu les a eu 2 jours en plus, donc ta peau a eu le temps de s'accrocher aux drains, ma pauvre....
Tout ça est derrière toi maintenant.
Si la brassière te brûle, tu peux mettre un petit top fin en dessous de ta brassière, ça sera plus confortable....
Mirtha  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 92 réponses
  • 46 J'aime
coucou les filles. aujourd'hui J+6 ... j'adore toujours mes nouveaux néné mais j'ai eu comme un petit coup de blues ce matin .. j'ai pleuré comme une gamine. . marre d'avoir mal comme ça ..au fait non j'ai pas mal .. c'est cette sensation de lourdement et le fait que ça tire .. et de n'as pouvoir rien faire .. j'ai deux loulou de 4 et 2 ans
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
ça va aller, c'est normal comme réaction, c'est le contrecoup de l'opération, de l'anesthésie, le stress qui retombe et la fatigue...
La sensation de lourdeur est normal et va s'estomper doucement....
Courage...
gde motte  |  visitor  |  Occitanie
  • 43 réponses
  • 15 J'aime
Courage ma belle.ca va aller...bise
Mirtha  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 92 réponses
  • 46 J'aime
Merci heureusement que vous êtes la! ça me fait du bien quand je lis vos messages. ça me rassure et me réconforte. Je sais que je dois prendre mon mal en patience. . mais c'est dur dur . aujourd'hui j'ai senti un truc bizarre je sais pas si vous avez eu la même chose. . dans un de mes sens par fois quand je bouge ça fait comme un : clac clac . à l'intérieur ! !! c'est bizarre comme sensation. comme si quelque chose craqué. . sinon je n'ai pas mal quand je les touche . ils sont toujours hyper tendu. . haut ... mais mon dieu comme ça tire ! ben au même temps je n'avais rien à la base du coup ma peau tire bien . Et la sensation d'avoir une " monté du lait ! mdr . ça dure combien temps ? gros becos les filles
Sln  |  visitor  |  Île-de-France
  • 18 réponses
  • 10 J'aime
Coucou Mirtha je suis à 3 semaines post-op. Et j'ai vécu la même chose que toi. J'avais plus peur de l'anesthésie que des douleurs. Et j'ai tellement souffert !!! J'avais mal au dos, mes muscles tiraient, brûlaient ! J'ai pleuré les 2 nuits après l'opération.. Après au bout d'une semaine, tu sens ta prothèse c'est vraiment très bizarre.. je suis toujours gonflé mais ça prend forme. Je prend mon mal en patience..

Répondre à Sln

Sln  |  visitor  |  Île-de-France
  • 18 réponses
  • 10 J'aime
Et tes oedemes, je pense que t'es clicclac viennent de là! Tu les sens tellement ! J'ai triplé de volume après l'opération.. je viens de les perdre et j'ai pu reprendre le cours de la vie un peu plus normalement.
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
pour ma part à 1 mois post-op, les sensations désagréables ont disparues...
Tout ce que tu décris est normal ;)

Répondre à clochette84

Mirtha  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 92 réponses
  • 46 J'aime
Merci ma belle.ca me rassure. donc voilà je dois prendre mon mal en patience lol. demain ça sera 1 semaine. C'est tout frais lol
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou,, pas facile pendant 3 semaines apres que du bonheur,, tu la bien meritée,,, au debut c est tout a fait normal a l interieur j ai eue la méme sensation avec les lourdeurs en plus,,,, pour ma part + de 400 grammes par seins ca change , pour info si ta brassiere ou le contenseur te fait mal quandtu pourra mets un thee sheet en dessous ,, a la pharmacie il vende des pensements en silicone pour cela ,, j espere de t avoir aider bon courage nous sommes avec toi bisssss a bientot et bien venu chez les bololos

Répondre à superboobs

Mirtha  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 92 réponses
  • 46 J'aime
Merci ma belle. c'est vrai que ça me fait un bien de fou de vous parler à chaque fois je me sens comprise. ce forum c'est vraiment génial . c'est bien de pouvoir partager ses peurs et savoir que tout est normal lol . merci pour tous les conseils ??
pauline  |  visitor  |  Normandie
  • 44 réponses
  • 22 J'aime
Coucou Moi ça ne faisait pas clicclac mais j’avais comme des petites bulles, je pense que c’est les prothèses qui descendent donc tout à fait normal A J+17 j’ai encore des petites douleurs des petit tiraillements mais rien d insurmontable ?
Mirtha  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 92 réponses
  • 46 J'aime
coucou , oui oui c'est exactement cette sensation. Je savais pas trop comme la décrire mais tu l'as bien dit c'est ça .comme des petites bulles et c'est le seins qui commence à descendre j'ai l'impression. l'autre est encore un plus haut et ne me fait pas ça . dite moi ..Les matins pour vous c'était très douloureux ? moi au réveil c'est la pire parti de ma journée mes seins sont très très douloureux et après au cour de la journée la douleur diminue. mon dieu que je suis fatiguée. j'ai hâte d'avoir moins mal . pour l'instant je ne sens aucun plaisir à me regardé oui ils sont beaux. . Le Dr à fait un très beau travail mais j'ai tellement mal avec toutes ces sensations. ça tire .. c'est lourd. ça serre ! !!! quand on profite vraiment de sa nouvelle poitrine ? et côté câlins avec son chéri ? Je n'ose même pas car de que je ris ça me fait trop mal ! alors j'imagine que côté intimité ça doit pas le faire !
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Le matin au réveil, c'était le pire moment pour moi, les premiers jours mon homme devait m'aider pour me lever... Mais ça passera progressivement...

Répondre à clochette84

Mirtha  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 92 réponses
  • 46 J'aime
Oui exactement comme moi en ce moment ! !?ça me rassure ! et ça duré combien temps ? et dit t'as pas senti des petits bruits à l'intérieur de ta poitrine ? ça m'inquiète un peu ..de que je bouge mon bras ou que je ramasse quelque chose de que je me redresse je sens un bruit à l'intérieur comme du liquide qui coule ou de bulles je sais pas trop comme d'écrire .. ça résonne dans mon tórax. et pour conduire tu as pu le faire combien temps après ? ah al ala je te pose plein de questions ! lol

Répondre à Mirtha

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
LOL ;)
Pour le matin ça a duré un moment, je dirai un mois et après ça allait chaque jour (chaque matin) de mieux en mieux...
J'ai reconduis à J+4 pas le choix...
Mais j'ai vite bougé, j'ai passé l'aspirateur à J+2, mon brushing à J+3, et pleins d'autres petits trucs mais je faisais doucement en prenant mon temps...
Pour les bruits, je n'ai pas eu ça mais la sensations de bulles oui très légèrement...
Mirtha  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 92 réponses
  • 46 J'aime
Voilà un avant et après les filles . la photo est du J+ 3 . 440 cc . c'est tout ce que je sais sur mes protes et c'est la marque Motive apparemment elles sont bien .
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
magnifique ma belle ;)
gde motte  |  visitor  |  Occitanie
  • 43 réponses
  • 15 J'aime
Super.boudu il me tarde mon am.
Chouchou83  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 38 réponses
  • 44 J'aime
Bonjour Mirtha Je viens de rejoindre le forum . Moi aussi je viens de subir une augmentation mammaire le 7/03 dernier et une mini plastie abdominale . Ç’ clair que les douleurs sont difficiles . Le dos qui tire , la lourdeur et les bulles d’air sensation très bizarre . Pour te soulager je te conseille des poches de glaces à mettre 2x20mn par jour . Ça soulage vraiment
Mirtha  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 92 réponses
  • 46 J'aime
Oh on s'est fait opérer le même jour ! ! moi aussi le 7 mars ! ! et alors ça va ? ah oui tu dois avoir plus mal que moi avec tes deux opérations ! tes courageuse ! on va se suivre comme ça on se teins au courant de nos évolution si tu veux bien ?
Chouchou83  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 38 réponses
  • 44 J'aime
Ah trop marrant ?même jour . En fait le ventre j’ai pas mal . Ce qui est compliqué ç d’être toute saucissonnée . Bas de contention , ceinture gaine de compression et le fameux Zbra soutien gorge . Jour et nuit pendant mini 4 semaines c’est long . Mais c’est pour la bonne la cause . Aujourd’hui bizarrement je me sens plus fatiguée et faible que ces derniers jours . Quelques vertiges et une sensation d’être à plat?du coup je me suis calée dans le canapé avec tous les coussins. Hier premier visite chez le chirurgien qui m’a remplacé les pansements . Les cicatrices sont belles . Péri aréolaires pour les seins et toi ?
Mirtha  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 92 réponses
  • 46 J'aime
Ah oui c'est ça le mot " saucissonnnée ! ! mdr mais moi que le haut ! Le zèbre ça serre trop plus le contenseur ! pareil h24 je disais à mon mari j'ai l'impression d'avoir les côtes cassé tellement ça me fait mal et du mal à respirer ! ! par fois je me prend 2 min et j'enlève tout ! !!! libérée délivrée!!!! ça fait du bien ! Mais je le remet tout de suite car effectivement le fait de les maintenir bien serré ça fait au fait moins mal. mes cicatrices sont en dessous des seins et pour l'instant elles se portent bien . ah la chance d'avoir vu ton chirurgien ! moi le mien je le vois que le 5 avril presque 1 mois après l'opération.
pauline  |  visitor  |  Normandie
  • 44 réponses
  • 22 J'aime
C’est bizarre que le zébra te serre autant! L’infirmière qui me l’a mise à la clinique me l’a pas trop serré (mais assez pour qu’ils soient juste maintenu) en me disant que ça ne servait à rien qu’elle me « saucissonne » dedans car j’allais appeler le lendemain en hurlant contre leur truc de merde. Tu peux peut être le desserrer un peu, appelle ton chirurgien avant pour être sûre pet être. J ai revu le mien au bout de 10 jours post op et tout est en parfait état donc c’était pas une connerie
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Coucou !!
Très beau résultat ça te va très bien :D
Pour les drains, en général ça ne fait pas mal ( je suis infirmière ^^ ) mais effectivement parfois il y a des adhérences aux tissus et là par contre c'est une autre histoire et c'est vrai que tu les as gardé un moment ! Heureusement, c'est derrière toi maintenant :)
Concernant le coup de blues, tout à fait normal t'inquiète pas ça va passer, je crois que la majorité d'entre nous a connu ça, j'ai pleuré pendant des jours ( sans savoir vraiment pourquoi d'ailleurs parfois lol ) et limite je culpabilisais de pleurer alors que j'avais désormais une belle poitrine !!
Pour le zebra ça doit etre serré mais supportable, à mon avis là c'est trop !! parles-en à ton chirurgien !
et tu peux mettre de la glace sur ta poitrine ça fait du bien !! les petites bulles que tu ressens c'est l'oedème ^^
pour les calins, vraiment doux au début, je pense que tu peux y aller au feeling, quand tu t'en sentiras capable mais en laissant les seins tranquilles le 1er mois ^^
Mirtha  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 92 réponses
  • 46 J'aime
coucou merciiii. oui c'est vrai que je suis ravi du résultat. Je les adore ! ! Oh que oui que je les ai bien senti passer les drain aie aie aie!! mon mari qui était dans le couloir m'a entendu hurlé mdr ? mais ben c'est derrière tout ça .Mais je m'en souviendrais ! ! oui je crois que mon zèbre ça doit être trop petit ça me brûle sur les bords des coutures c'est rouge . et pour les câlins ... ben ben.. j'ai craqué ??? et tout s'est bien passé ! !! ???? il faudrait faire ça plus souvent car pendant je n'ai pas eu mal du tout j'ai presque oublié la douleur ptdr ???? oups ! ! demain ça sera 1 semaine vivement les 2 prochaines que tout aille mieux ! ! ??? encore un grand merci les filles.
Sln  |  visitor  |  Île-de-France
  • 18 réponses
  • 10 J'aime
Tu as vraiment une belle poitrine!!!. Je te comprend je ne prend toujours pas plaisir à 3 semaines. Je pense que le mieux est que tu reprennes un peu plus d'activité la semaine prochaine, tu verra tu oubliera le mal. Moi j'ai fais l'erreur de me reposer et finalement je me concentrai beaucoup plus sur le negatif.. surtout si comme moi tu ne partais de rien ( je n'avais même pas de glande mammaire !), je pense que la douleur est vraiment plus forte!

Répondre à Sln

Mirtha  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 92 réponses
  • 46 J'aime
Oui moi c'est pareil je ne fait rien pour le moment. Je bouge même pas. Je sors pas du tout. Et le fait de rien faire c'est vrai que je reste plus concentré sur la douleur. . oui à la base je ne remplissait même pas un bonnet A . du coup ma peau est bien tendu la je pense qu'ils ont du faire la place pour me faire ma belle poitrine que j'ai maintenant.

Répondre à Mirtha

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
C'est très important de se reposer au début et d'en faire le moins possible surtout la première semaine :)
Mirtha  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 92 réponses
  • 46 J'aime
Ah oui quand même ! dit donc t'es une wuariors toi ! moi demain ça sera 1 semaine et j'ai même pas passé un coup d'aspiration chez moi .. bah je pro du coup c'est chéri qui fait tout ??? j'ai peur mais si tu as fait tout ça donc moi je vais essayer de faire un peu plus des choses du coup.
Sln  |  visitor  |  Île-de-France
  • 18 réponses
  • 10 J'aime
Ah mais je te comprend ! Je n'ai rien fait pendant deux semaines.. Je n'arrivai même pas à me laver les mains et j'avais peur de me laver, de dormir à plat.. Le soutien- gorge que je détestais, une fois enlever j'avais peur !!!! Peur que sa tombe ahahha de sentir la lourdeur! Je te conseil par exemple de faire des promenades, de la marche ça va te donner un peu plus de courage :)

Répondre à Sln

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
ahahah pareiil quand j'enlevais le zebra c'était panique à bord je me tenais les seins j'avais l'impression qu'ils allaient tomber mdr

Répondre à Jo91

Mirtha  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 92 réponses
  • 46 J'aime
exactamente la même sensation pour moi ???? on a pas l'habitude d'avoir ce poids !!!
Chouchou83  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 38 réponses
  • 44 J'aime
Bonjour Mirtha Aujourd’hui cela fait 1 semaine que nous avons subit notre AM . Comment te sens tu ce matin ? Moi j’ai toujours la poitrine très tendue et douloureuse et comme toi dès que je bouge j’entends des bruits de craquements comme une poche de glace à moitié fondue ?c’est super désagréable comme sensation . Ce matin je vais tenter la douche toute seule en retirant mes pansements poitrine et ventre . Dans l’idéal faudrait aussi que j’arrive à me laver les cheveux parce que la je ressemble vraiment a rien . Cet après midi j’ai décidée de sortir marcher avec une copine façon tortue dans la campagne .
Mirtha  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 92 réponses
  • 46 J'aime
cc .oui ça y est ça fait 1 semaine aujourd'hui pour nous . écoute aujourd'hui j'ai toujours les mêmes sensation que toi. Lq poitrine très tendue..douloureuse. .Les bruits. . pareil . mais j'ai comme l'impression que aujourd'hui les douleurs sont un peu moins je dis vraiment un peu moins douloureux. c'est bon signe je me dit ! moi pareil mdr je ressemble à rien ! il faut que je prenne mon courage à deux mains et que je commence à m'occuper de moi. alors ta balade ça été ? moi toujours canapé lol. j'ai vraiment peur de forcer et de le regretter après .j'ai hâte qu'ils commencent à se détendre un peu ! ! pour l'instant c'est hyper tendu
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Vous verrez les filles, ce sera chaque jour un peu moins douloureux ^^
surtout ne force pas ! si tu sens que ça tire ou qu'un mouvement est trop difficile fais toi aider :)

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous