Hésitation 500cc -600cc deuxième AM aide svp
J'ai été opéré il y a 10 ans pour 300cc j'avais un petit 85b et 45kg 157cm. J'étais de suite un peu déçue du volume un peu faible une fois la convalescence bien terminée mais bon c'était naturel.
Aujourd'hui je fais 58kg et je trouve que les prothèses sont trop "fondues" dans mon corps et j'assume plus aimer les grosses poitrines. Mon chirurgien m'a dit que 500cc c'est déjà beaucoup j'ai un petit thorax et je suis petite au delà 600 on ne voit que ça. Et 500 ça change juste sur le diamètre 13,3 cm 500 et 550 13,6cm donc pas la projection. Ça serait pour des prothèses rondes profil haut et mentor. Le hic c'est que je passe le 28/04 pour me faire opérer et le sujet de la taille tourne en boucle dans ma tête. J'ai tenté de remplir des petits sac de riz mais le résultat ne me parle pas et ma consultation chez le chirurgie remonte à août. Depuis nous avons fait des visio où il me montre des résultats mais il a peu de patiente de petite taille avec un gros volume seulement sur des femmes au buste plus grand et environ 175cm. Donc je n'arrive pas à me projeter. Pour lui ça va me tasser et ça ne sera pas forcément élégant à savoir que je suis plutôt élancé et sportive j'ai peu de graisse. Voilà pouvez me donner vos avis ou si vous êtes un peu semblable à mon physique vos expériences svp les filles ? Merci beaucoup belle après midi prenez soin de vous