Réopération: Implants Arion 280 et 300 cc

Réopération: Implants Arion 280 et 300 cc

Sarah345  |  visitor  |  Grand Est
Bonjour à toutes , Je me suis fait opérée en février 2021 pour une mastopexie bilatéral avec pose d’implant. Le chirurgien a posé des prothèses Arion en dual plan derrière le muscle , en profil haut de taille 280 à gauche et 300 à droite. Actuellement je n’aime pas le résultat, car ma poitrine est beaucoup trop sur l’extérieur et j’ai l’impression qu’elle tombe.. Et sur l’intérieur c’est vide ( c’est plat ) je n’ai même pas de décolleté.. Je vais donc me faire réopérer mais j’hésite entre deux choses. Soit il faut des points pour repousser la poitrine vers l’intérieur mais j’ai peur que cela ne suffise pas. Soit il faut augmenter la taille, mais je n’ai pas envie de me retrouver avec une énorme poitrine .. Si vous avez des avis je suis preneuse 😀
milou  |  visitor
Je les trouves vraiment magnifique et j’aimerais ce genre de résultats pour moi ( je me fais opérer mardi) 🥺🥺 Je ne m’y connais pas en reprise de chirurgie mais je pense que tu devrais opter pour la première option, car prendre de plus gros implant pour finir avec des gros seins - si on en a pas envie - aamh non!
Mari23  |  visitor  |  Ontario
Bonsoir, j'espere que vous allez bien! Je m'appelle Marilyn et j'aimerais savoir de quelle base vous partez svp! Merci beaucoup :)
Filia  |  visitor  |  Liege
Bonjour, exactement pareil pour moi je suis mal tous les jours. 310cc arion et pas de décolleté, vide sur le dessus et tout en dessous . Je revois le chirurgien vendredi mais j ai très peur de devoir repayer 😞. Qu’avez-vous fait finalement ?
Emij37  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
Que vous à t'il dit ? Moi aussi je suis hyper déçu je revois bientôt le mien
Gigi77  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, votre résultat est magnifique. Sincèrement.