Implant trop bas ? Besoin de vos avis

Implant trop bas ? Besoin de vos avis

Bonsoir tout le monde,

Voilà, je suis à 2 mois post-op et j’ai un gros doute depuis quelques semaines.

Je suis très contente du volume de ma nouvelle poitrine (330 Cc ronde en profil modéré sous muscle), je partais de zéro.

Mais j’ai le sentiment que les implants sont descendus trop bas (le volume sous le mamelon est important) et j’ai donc l’impression que mes tétons sont trop haut...
Alors, je sais que c’est un profil modéré mais quand même...

Est-ce qu’il y a d’autres filles dans le même cas que moi ?
Qu’en pensez-vous ?
Professeur Mourad Zinelabidine  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Sousse Paris
Oui un peu, mais ce n’est pas choquant et ça fait naturel
MarineM  |  visitor  |  Pays de la Loire
Merci pour votre retour , après je suis qu’à 2 mois post op , cela risque d’empirer non ?

Normalement non
vanatchouke  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est très joli, je ne pense pas qu'ils soient trop bas, tu devais avoir une base longue entre ton sillon sous mammaire et ton téton ;-)
Celine  |  visitor  |  Île-de-France
Cc ils sont très beaux et font très naturels pour ce terme! Peut être ta base était faite comme ça avant l'opération mais pour moi il n'y a rien de choquant😉
AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
Bonjour je trouve le résultat très joli autant de face que de profil et ça fait très naturel
Nath  |  visitor  |  Occitanie
Au contraire ma belle, c’est très naturel. Ils sont magnifiques tes nénés. Regarde l’ensemble et ne bloque pas sur un détail 😉
Mimi  |  visitor  |  Grand Est
Cc! Moi je trouve jolie ta poitrine , elle tire un peu vers le bas , et d’ailleurs j’ai un peu la même chose que toi , sauf que sur toi je trouve que ton volume ressort bien , moi ils tombent et sont trop petit malgré que j’ai mis plus de volume que toi ! J’ai du 390 Cc ronde profile moyen . Jsuis dégoûtée car Cetai ma 2 eme opération… rassure toi ta poitrine est jolie .

MarineM  |  visitor  |  Pays de la Loire
Merci pour ton commentaire , je suis aller voir ton profil , et je trouve ta poitrine très jolie ! On voit bien la Diff entre ronde et anatomique par contre 100 cc de différence effectivement lorsqu’on a déjà eu une augmentation, j’imagine qu’on ressent peu le delta entre les deux ( mais perso je le voit )
Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
Hello, de face ça ne se voit pas. Mais de profil je confirme ce qu’a dit le docteur plus le mamelon est un peu rebiqué vers le haut effectivement. Mais rien de gênant moi je trouve ça très joli et naturelle. Beau volume bravo
MarineM  |  visitor  |  Pays de la Loire
Alors j’ai vu mon chir aujourd’hui , il est d’accord sur le fait qu’ils soit un peu trop descendus du coup il me propose de retirer 2 cm de peau au niveau du bas du sein pour remonter un peu l’implant .

vanatchouke  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ah ben c'est bien. Tu as de nouveau anesthésie générale et tout? Tu va devoir repayer?

Répondre à vanatchouke

MarineM  |  visitor  |  Pays de la Loire
Il m’a proposer en local alors je sais pas .. et rien à payer apparement ou très peu

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
Il veut retirer de le peau?? En local?? Jamais entendu... t'es sure qu'il ne veut pas remonter le sillon sous mammaire juste?

Répondre à Celine

MarineM  |  visitor  |  Pays de la Loire
Non il m’a dit que le sillon était bien placer .
Mais c’est de l’excédent de peau lié à mes grossesses .
Oui il m’a proposer en local 🤷‍♀️

Nath  |  visitor  |  Occitanie
C’est un professionnel, il faut lui faire confiance 😉

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
Ah ok, pourtant ton "retombé" nest pas choquant et exagéré je trouve.
Après tout c'est lui l'expert

Mimi  |  visitor  |  Grand Est
J’aimerai vraiment en savoir plus sur cette possibilité car j’en ai jamais entendu parler , je connai juste le lifting mammaire ( qui a l’air lourde comme opération ) moi aussi j’ai les seins qui tombe , je n’arrive pas à avoir de bomber sur le dessus . Je doit remonter les bretel de mon soutif au max , ça me fait mal carrément à force de serrer comme ça mes maillot de bains etc… c’est super qu’il est pu te proposer quelque chose

MarineM  |  visitor  |  Pays de la Loire
Coucou :) alors à titre perso , je n’avais pas les seins qui tombais , on s’est aperçu que j’avais un petit surplu de peau en bas du sein .
Je partais de zéro zéro mais lors de mes grossesses jai eu pas mal de poitrine . ( j’ai absolument tout perdu , même pas un galbe sous le sein )
Du coup avec la prothèse la peau s’est re détendu .. il n’y a pas grand chose à corriger d’où le fait qu’il agisse que en dessous et pas au dessus

Moi je fais un lifting et une pose de prothèses le 21 mars
LilaDpn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Je trouve que votre poitrine est sublime ! Hâte de faire la mienne quand je vois la votre !
Celine33  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Alors concernant la forme et la hauteur des tétons ils sont juste canons 🤩 je voulais la même chose mais mon chir n’a pas compris. Il préférait le sein plus lourd, qui tombe un peu, donc le téton plus bas… bref, je suis déçue de ça! Ils paraissent bas sur la pose face, c’est vrai. Mais rien de choquant! On est toutes déçue par un truc qu’on trouvera toujours pas comme on voulait , c’est obligé. Ils sont très beaux en tous cas
MarineM  |  visitor  |  Pays de la Loire
Merci c’est gentil ! Alors je vais avoir une petite reprise poir qu’il soit simplement dans l’axe .
( c’est apparement liée à un excédent de peau suite à mes grossesse )
lilili  |  visitor  |  Île-de-France
Franchement je les trouves très jolis, je ne prendrais pas le risque d’une correction à ta place mais chacun fait comme il veut!
MarineM  |  visitor  |  Pays de la Loire
CeSt gentil ! Mais du coup ils ont tendance à pas mal bouger , je peux en faire un peu ce que je veux

Nath  |  visitor  |  Occitanie
Coucou ma belle, alors ça donne quoi à présent ? 😉

Répondre à Nath

MarineM  |  visitor  |  Pays de la Loire
Coucou , je viens vous donner des nouvelles !
Je me suis fait ré opérer en local vendredi pour la retouche :)
Il m’a retirer un peu de peau en dessous de façon à remonter un peu les prothèses .
Cela me semble bien mieux ! Maintenant j’espère que ça va tenir et que la peau ne va pas se re détendre :)

Voilà :)

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou MarineM, j'avoue maintenant que tu as mis photos avant et après, je préfère maintenant même qi ce n'était pas si choquant avant😉. Bonne convalescence🤗

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
Coucou MarineM, je suis contente pour toi que tu sois satisfaite du resultat :) ,mais sincerement, moi jaime bien autant avant quapres je les trouve jolis avant et mtnt aussi :)

Répondre à AlexAmoimeme

Merciii c’est très gentil

vanatchouke  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ravie pr toi. Dans les 2 cas, c'est super joli mais au moins toi tu te sentiras mieux et c'est le principal ;-)

lilili  |  visitor  |  Île-de-France
Très jolis aussi! Ils paraissent plus petits!

Répondre à lilili

MarineM  |  visitor  |  Pays de la Loire
Oui un peu mais ça en vrai je m’en fiche , c’est pas avant le volume était complètement en dessous du coup en les remontent un peu ça a redistribué les volumes :)

Nath  |  visitor  |  Occitanie
Très jolies maintenant !!
Moi j’y passe jeudi les filles !! 😁 lifting + pose de prothèses en 400cc

aurelie83  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
C'est magnifique ! Les photos d'avant ne me choquaient pas. Je trouvais déjà ta poitrine très jolie et naturelle. Mais là, c'est vrai que c'est encore mieux !!! Je suis contente que tu aies pu avoir ce que tu voulais et que tu te sentes bien avec ta "nouvelle poitrine".

Melissa  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
La reprise est superbe ! J'ai le même problème que toi... il t'a repris en local sur la même cicatrice en tirant la peau C'est ça ? Tu étais en sous mammaire ?
J'ai rendez-vous avec mon chirurgien dans 1 mois et j'aimerais en discuter avec lui !
Au niveau douleur et rétablissement ça c'est passé comment ?
Merci pour tes réponses et ton partage !

Répondre à Melissa

Coucou :)
Oui c’est ça !

Alors 3 mois post op de reprise . C’est un peu mieux mais c’est pas fou non plus , la peau ce détend à nouveau un peu je trouves . Après si je le relève pas , personne le remarque :)
Je pense qu’il aura fallu des prothèses texturer et peu être une prothèse moins souple de façon à davantage accrocher les tissus de la peau .
( je ne sais pas si je suis bien claire 😆)