implants mammaires 285 cc, quand je pourrais voir le résultat final?

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

implants mammaires 285 cc, quand je pourrais voir le résultat final?

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
j’ai mis des prothèses rondes profil haut de 285 cc marque sebbin partant de rien , mon chirurgienne ma pas demander de mettre le soutien-gorge de contention il ma mis un pansement contentieux je veux savoir quand je dois mettre le soutien d’après vos expériences et quel bonnet je vais faire après 6 mois
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 26 réponses
  • 20 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
Dr Ahmad Qassemyar  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Lille
  • 5 réponses
  • 5 J'aime
Bonsoir. vous avez le temps avant votre intervention. n'hésitez pas à revoir votre chirurgien et refaire des essais si besoin
Bonne soirée
lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
tu peut pas remarqué le volume
lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
--

Répondre à lami daïdi

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
là c le j+1 à l’hôpital mais je suis enveloppée comme ça jusqu’à demain j’ai un rendez-vous chez mon chug

Répondre à lami daïdi

Miss  |  visitor  |  Occitanie
  • 133 réponses
  • 93 J'aime
Tu connais la projection de tes implants? C’est devant ou derrière le muscle ? Je vais avoir le 26/02 des Sebbin aussi mais en 300cc 10.1 cm de diamètre et 5.6 de projection devant le muscle et rondes. Partant d’un 85 A je voulais avoir une idée du bonnet que je peux espérer avoir

Répondre à Miss

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
bon d’abord c’est des prothèses de 285 cc et un profil haut rondes et devant le muscle partant d’un tout petit bonnet A , moi je crois avoir un 90C d’après mon chug et demain j’ai un rendez-vous chez lui et je vais me renseigner et je vous dirais tout à propos de ma projection et diamètre et je vous fait des photos aussi

Répondre à lami daïdi

Miss  |  visitor  |  Occitanie
  • 133 réponses
  • 93 J'aime
Super merci. C’est vrai qu’en plus des photos ça m’intéressent comme c’est devant le muscle comme ce que je vais avoir

Répondre à Miss

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
aujourd’hui j’ai vu mon chir pour le soutien de contention et d’après les mesures je fait du 95 C

Répondre à Miss

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
--

Répondre à lami daïdi

Miss  |  visitor  |  Occitanie
  • 133 réponses
  • 93 J'aime
Tu aurais une photo du résultat ?

Répondre à Miss

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
je suis tjr avec le pansement contentieux enveloppé jusqu’à ce que j’achète le soutien mon chir va m’enlèverez le pansement et je vous montre le résultat, j’ai une je l’ai mis dans les commentaires en haut mais vous n pouvez rien voir car le pansement couvre tout

Répondre à lami daïdi

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
* m’enlever ** dsl

Répondre à lami daïdi

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Hello ma belle j'ai exactement les même que toi je partais d'un bonnet À et je fais un 85c 80d?

Répondre à cindy60

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
super alors ??? , les miens ne sont pas encore souples j’ai fait mon intervention il y’a 9 jr :/ d’après toi quand tu as pu voir le résultat

Répondre à lami daïdi

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Alors je te cache pas que c'est très très long moi je suis à 10 mois et seulement aujourd'hui je peux apprécier le résultat quasi définitif et dire qu'ils sont souple, sinon ils ont commencés à s'assouplir au bout du 3ème mois ?

Répondre à cindy60

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
oh my god 3 mois c trop mais bon il fait attendre y’a rien a faire merci ma chérie pour tes réponses ,, cindy j’ai vu déjà tes photos dans des commentaires et franchement vous avez obtenu un très joli résultat jspr avoir le mm ?❤️❤️

Répondre à cindy60

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
tu sais cindy mon médecin n m’a encore ramené mon soutien de contention j’ai peur de laisser mes seins comme jspr que c pas dangereux ou bien risqué j’ai peur ??
Dr Ahmad Qassemyar  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Lille
  • 5 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour Madame, si un pansement de contention à été mis , il faut le garder jusqu'à la prochaine consultation . Le soutien gorge sera mis en théorie à l'issue de cette consultation .
Bien cordialement
lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
merci beaucoup docteur ?
lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
docteur j’ai un petit problème que dois-je faire regardez je vais vous poster une photo dites-moi s’il vous plaît ?

Répondre à lami daïdi

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Hello ma belle sa à l'air normal d'après la photo qu'entend tu par problème? C'est tes fils qui se résorbes!?

Répondre à cindy60

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
mais il est à l’extérieur normalement il est à l’intérieur et puis sa coule du pu

Répondre à lami daïdi

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Le pu en effet c'est pas normal après moi aussi j'avais des fils internes et j'en avais un qui était récalcitrant j'ai fais ce qu'il ne fallait surtout pas faire j'ai tiré dessus pour l'enlever ?. Tu revois quand ton chirurgien? Une infirmière vient te faire tes soins?

Répondre à cindy60

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
mon médecin je l’ai appelé il ma raccroché dessus et il ma dit qu’il est occupé imagine maintenant j’ai envoyé ma photo à un médecin et il va voir ce que je dois faire mais je suis très inquiète à propos du pu

Répondre à lami daïdi

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
En tous les cas pour le fils c'est normal Je pensse Que c'est normal. Après si tu as le moindre doute n'hésite pas à aller voir un médecin en urgence ou aller au urgence même si sa a
pas l'air extrèmement inquiétant petêtre que tu as une petite infection et plus vite tu seras prise en charge et plus vite le problème sera résolu et sa évitera d'éventuelles complications, petêtre qu'il te donneront des Antibiotiques et que tous rentrera dans l'ordre! Moi à ta place je pensse que j'irais au urgence! Mais c'est pas pour te paniqué au contraire c'est pour que tu soit vue par un médecin et que tu soit rassurée le plus rapidement possible!?

Répondre à cindy60

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
merci ma chérie pour tes conseils merci beaucoup tu ma rassuré vraiment et maintenant ma sœur ma mis sous antibiotiques j’ai pris j’espère que sa vas rentrer dans l’ordre merci beaucoup tu est très gentil ❤️❤️

Répondre à lami daïdi

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
C'est normal ma belle sa me fais énormément plaisir je sais ce que tu vie et je suis contente si j'ai pu te rassurer! j'ai trouvé beaucoup de soutien et de réconfort sur ce site. Si tu as la moindre question surtout tu n'hésite pas. Bon courage à toi et surtout dis-toi que pour toutes les opérées? les débuts n'ont pas toujours été facile mais que d'ici quelques mois tu pourras enfin apprécier pleinement ta nouvelle poitrine et ça sera que du bonheur!?❤

Répondre à cindy60

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
oui c’est sûr qu’on toutes un petit problème parce que on as une ouverture et un corps étranger il faut vraiment faire attention moi j’ai enlevé le pansement hier et j’ai gratté la croûte et il coulait un peut de liquide j’ai touché avec ma main alors j’ai contaminé mes germes à ma plais alors c’est pour ça que j’ai eu ce problème mais sa iras d’ici quelques jours et merci encore une fois d’avoir m’écouter et me rassurer ?????

Répondre à cindy60

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
non c’est ma sœur qui est médecin c’est elle qui me fait les soins mais elle est pédiatre donc elle sais pas qu’est ce qu’il faut faire exactement dans une situation pareille dit moi cindy qu’est-ce qu’il faut faire d’après toi !??

Répondre à lami daïdi

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Si malgré les soins que ta sœur t'a apporté tu as toujours des doutes et qu'elle a constaté qu'il y a une possibilitée d'infection alors à ta place j'irai aux urgences pour avoir le traitement adéquat le plus tôt possible. Se serait dommage d'avoir des complications alors que sa pourrait être évitée! Va y ma belle même si tu y va pour rien au moin tu sera rassurée??

Répondre à cindy60

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
demain j’irai chez le médecin à qui j’ai envoyé les photos demain matin il me trouvera sûrement une solution merci beaucoup pour ton soutien cindy ?❤️

Répondre à lami daïdi

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Super ma belle tiens moi au courant, repose toi bien et n'y pensse pas trop!?❤

Répondre à cindy60

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
oui bien sûr cindy dès que sa va rentrer dans l’ordre je te dirais ❤️❤️❤️❤️

Répondre à cindy60

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
cindy ma chérie dit moi quand tu as commencé à faire les massage après ton augmentation mammaire pour assouplir tes seins et éviter le risque d’une coque dure ?

Répondre à lami daïdi

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Hello ma belle j'ai commencé les massages à 1 mois et demi, je devais déplacer la prothèse en faisant des cercles une dizaine de fois, 2 fois par jour, le matin je le faisais dans un sens puis le soir de l'autre sens.c'est très important de bien les faire même si sa n'est pas forcément agréable!?

Répondre à cindy60

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
tu sais mon chirurgien ne ma rien dit à propos de ça j’ai lu ça sur google et j’ai vu aussi des vidéos et puis moi j’ai un côté qui est souple et je le sens parce que j’ai fait un peut de massage sur ce côté là et l’autre dur et aucune sensation

Répondre à lami daïdi

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Alors surtout ne t'inquiète pas les seins ne s'assouplissent pas en même temps et sa peu mettre plus d'un an pour retrouver toutes tes sensations et encore! Moi tant qu'ils étaient dur et œdèmeux je ne sentais aucune sensation ou alors des sensations pas forcément agréables . Il y a peu de temps que je retrouve des sensations sans douleur et oui c'est très très long? parcontre matin et soir je les masses avec de l'huile d'amande douce pour qu'ils gardent une bonne souplesse et éviter les coques! Sinon concernant ton inquiétude as-tu eu une réponse, as-tu vu un médecin? ?

Répondre à cindy60

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
oui ma puce , j’ai pris mon médicament enfaite c’est les antibiotiques pour éviter toute infection et j’ai changé le pansement hier ma sœur avais ramené un bistouri pour me couper le fil qui était à l’extérieur et après elle a trouvé qu’il était blanc donc elle n’a rien touché et la plais ne coule plus et elle s’est refermée demain elle me refait le pansement et je prend la cicatrice en photo et je t’envoie là je suis mieux et à propos des massages j’attends jusqu’à ce que la cicatrice sois bien et je commence, merci pour toutes ces informations tu est un ange ? ❤️

Répondre à lami daïdi

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Merci ma belle ton message est adorable, je suis ravie pour toi que sa aille mieux et que sa évolue dans le bon sens! tu as bien raison d' attendre que se soit bien cicatrisé pour les massages, si tu as la moindre question ou le moindre doute n'hésite pas! Je te répondrais avec grand plaisir dans la mesure de mon possible! ?❤

Répondre à cindy60

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
bien sûr ma puce déjà dès que j’ai une question ou un doute je me dirige directement envers toi tu ma vraiment soutenu et je ne l’oublierai jamais, toi aussi si tu as besoin de quoi que ce sois je là pour toi ?❤️❤️❤️❤️

Répondre à cindy60

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
--

Répondre à cindy60

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
cindy ma puce sa commence à rentrer dans l’ordre ??

Répondre à lami daïdi

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Hello ma belle c'est super je suis tellement contente pour toi! La cicatrice est parfaite! Tu va être superbe pour les beaux jours?❤

Répondre à cindy60

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
merci énormément ma puce ❤️???
Miss  |  visitor  |  Occitanie
  • 133 réponses
  • 93 J'aime
Je comprend pas on te dis dans les commentaires que tu as le temps avant ton intervention mais toi tu dis avoir eu l’intervention... tu en ai où là ?
lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
oui bien sûr je l’ai fait il y’a 7 jr , le docteur a répondu au commentaire de kimbrt15
Miss  |  visitor  |  Occitanie
  • 133 réponses
  • 93 J'aime
Oui c’est vrai que tu es bien enveloppée la. Il te l’enlève quand ?
lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
dès que je récupère mon soutien de contention
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 26 réponses
  • 20 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
oui je l’ai , le mercredi matin je l’ai récupéré

Répondre à lami daïdi

Miss  |  visitor  |  Occitanie
  • 133 réponses
  • 93 J'aime
Et donc le résultat ça donne quoi ?

Répondre à Miss

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
un 95 C

Répondre à Miss

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime

Répondre à lami daïdi

Miss  |  visitor  |  Occitanie
  • 133 réponses
  • 93 J'aime
Joli volume c’est vrai. Possible de voir sans le soutien gorge ? En privé si tu préfère

Répondre à lami daïdi

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Hello ma belle petites photos à 10 mois avec exactement les mêmes implants que toi, à ce jour 85 c voir d?

Répondre à cindy60

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
wow c très jolie j’adore et me vous avez une très magnifique taille de mannequins

Répondre à lami daïdi

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Merci ma belle c'est très gentil. ? chose sur c'est que tu aura au moin ce volume ! ?

Répondre à cindy60

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
??????? jspr vraiment

Répondre à cindy60

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 26 réponses
  • 20 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Merci vraiment , c'est adorable! C'est des 285 cc largeur 10.3 et projection 5 ?

Répondre à cindy60

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
exactement comme les miens cindy s’il te plaît dit moi pour combien de temps dois-je porter ce soutien-gorge de contention ??? jspr pas pour longtemps ?

Répondre à lami daïdi

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Super!Je sais c'est vraiment pénible, mais il faut bien le porter, moi je l'ai porté 1mois et demi dont les deux dernières semaines sans le contensseur, en règle général c'est cette durée! Et plus l'oedème réduit plus il faut le resséré et surtout bien mettre la bande de contention si ton chir te l'a conseillé! Bon courage à toi?

Répondre à cindy60

lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
d’accord merci beaucoup pour ces informations, tu es vraiment adorable ? ??

Répondre à lami daïdi

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
De rien avec plaisir !!!?

Répondre à cindy60

NY18  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 6 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour Cindy60,
Alors j'arrive sur le forum car j'attends mon opé fin Mai... je me permets de te demander de combien tu partais car je trouve ta poitrine superbe avec du 285CC...
Je dois avoir du 275CC Mentor Modéré+ et je parts d'un 90B pas tjrs rempli ... alors je ne sais pas trop à quoi m'attendre. MERCI pour vos retours ça peu rassurer !

Répondre à NY18

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
hello ma belle c' est super gentil!! sa approche tu dois avoir Hâte? tu verra c' est que du bonheur!! alors moi je partais d' absolument rien car j' ai eu une PEC, je ne faisait même pas un 85a et à ce jour donc 1 an après je fais entre C et D après comme la plupart des filles auparavant sa m' aurais sembler être gros lorsque j' aurais entendu D et la la seul chose que je regrette c'est ne pas avoir insister plus pour avoir au moins les 320cc. Se qu' il faut surtout c'est que tu sache exactement se que tu recherche comme profil: si c' est modéré, haut.. et en fonction de ta base ton chirurgien pourra te dire se qui est possible ou non . Moi par exemple je voulais de la projection alors j' ai choisi un profil haut c'est à dire que pour un même volume ils sont moins larges mais plus épais. lorsqu'on a un tout petit buste en règle général les chirurgiens conseil le profil haut! voila j' espère que sa pourra t' aider mais d' une personne à une autre le volume peut être complètement différent avec les mêmes cc. A toi de savoir exactement le bonnet et la projection que tu souhaite!!! :)

Répondre à cindy60

NY18  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 6 réponses
  • 3 J'aime
Je connais un peu le détail mais c pas parlant ...ma base mammaire est de 13 cm ... 35mm de projection, diam 12cm .. 285 cc modéré + ... bon je pense que l'un dans l'autre le volume sera là.... après franchement toi c'est trop trop beau ...

Répondre à NY18

NY18  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 6 réponses
  • 3 J'aime
NON il fallait lire 270cc..

Répondre à cindy60

NY18  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 6 réponses
  • 3 J'aime
Je veux tt pareil ;-)

Répondre à NY18

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
? je pensse que en effet se sera suffisant au niveau du volume puisque tu ne pars pas de rien! Moi j'ai des SEBBIN 10 de large et 5 de projection! Mais toi se sera certainement différent de quelque peut!! Le mieux c'est qu'à ton prochain rdv tu y aille avec des photos de se que tu souhaite!?
Nadine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 13 réponses
  • 3 J'aime
C’est très jolie
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 26 réponses
  • 20 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
formidable je peut pas poster des photos je sais pas pourquoi
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Bonsoir , ça a l’air joli , tu fais quel bonnet maintenant? Moi j’ai eu des Arion en 595 cc profile ultra haut ou extra haut ( le chirurgien me l’as annoncé quand j’étais sous morphine du coup je m’en rappelle plus trop ) je me suis faite opérer le 22 , je porte un z bra en 80E mais je crois que le bonnet est trop petit mais c’est le Max en taille de bonnet
lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
c’est très jolie j’adore le résultat même un beau décolleté moi je fait du 95 C pour le moment ?
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Iram  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 110 réponses
  • 131 J'aime
Merci ❤️ même le tiens a l’air très joli , et puis merci de m’avoir répondu
lami daïdi  |  visitor  |  Alger
  • 52 réponses
  • 13 J'aime
je t’en prie ma belle ❤️ c’est la moindre des choses et si tu veux savoir quoique ce sois n’hésite pas

D'autres recommandations similaires

Ça en vaut la peine

J'ai été opérée il y a deux ans et je suis très satisfaite du résultat. Le docteur Poirier est un très bon chirurgien très rassurant et très abordable. Je suis partie de rien (85a--) et avec 240cc ronde projection modér... Plus 

15 J'aime   61 Commentaires  

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9004 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous