Bonsoir les filles je suis à j-1 de mon intervention AM je pars d’un petit b , des prothèses 330 cc sebbin avez vous des conseilles pré po ou post op merci ?
Bonsoir Inesbenyahia, j'espère que ton opération c'est passé ? Alors pour les conseils pré op je te dirais de prendre de granule d'arnica en homéopathie et de continuer une bonne semaine voir plus après l'opération. Et pour le post op si la brassière te fait mal, met un débardeur dessous, ça évite qu''il gratte qu'il gêne. .. Bon courage
Bonjour un conseil d’une grande stressée, relaxe ça va bien se passer. Moi j’ai été opéré le 17 octobre prothèses dual plan 415 Cc et je suis déjà super contente du résultat. Courage
Hello! Je pars également d’un petit B et j’ai mis du 380cc marque Sebbjn également ☺️ ton chirurgien t’as dit que tu auras quelle taille de soutien-gorge avec du 330? Mercii
Merci les filles pour vos messages je me suis opéré hier j’ai pas encore vu le résultat mais sa me parait petit bon j’ai trop trop de douleurs surtout quand je change de la position allongé à demi assise ??? je souffre
Je pense que c’est pour cela que tu souffres beaucoup. Il est réputé que cela fait plus mal derrière le muscle. Dans quelques jours ce sera une histoire ancienne tu verras ?
Bonjour , j’espère que tu vas mieux ! Je voulais savoir quel taille ton chir ta dit après ton opération avec 330cc ? Car je suis opéré depuis le 23 octobre avec des 360 cc je trouve ça petit aussi :( pourtant la taille final devrait être du 90 d merci
Bonjour chanel. Il est probablement un peu tôt pour que tu puisses juger de ta taille définitive. Tu devrais attendre un peu car ta poitrine va encore changer. Mais il est vrai qu'il est préférable de mettre une taille au dessus pour obtenir le résultat espéré. Je pense que les chirurgiens ne tiennent pas assez compte de ce "détail".
coucou , j en suis a plus 1 an il faut attendre un peu + de 3 mois pour constater le changement ,, la poitrine prend en profondeur de bonnet pour moi j ai eu 395 cc xxp ultra haut partant d un bonnet b, j ai eue une brassiere en bonnet D a 1 an je fais un bonnet E bissss
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14919 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici