Opération en août et peur de l'anesthésie

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Opération en août et peur de l'anesthésie

Laet16  |  visitor  |  Grand Est
  • 1 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour à toutes !
Après une opération en 2009, je me fais opérer le 25 août pour changer mes prothèses et du coup, je vais mettre plus gros... Mais j'ai une peur de dingue. L'anesthésie surtout, et le réveil.
Marie22  |  visitor  |  Hainaut
  • 193 réponses
  • 101 J'aime
Salut,
Il ne faut pas t'inquiéter. C'est une opération programmée et très courte. D'autant plus si tu y es déjà passé, ça veut dire que tu n'as pas de mauvaise réaction à l'anesthésie.
On s'endort et quand on se réveille c'est comme si on avait cligné des yeux :)
Vide toi la tête et pense à qqch en particulier
Professeur Mourad Zinelabidine  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Sousse
  • 684 réponses
  • 321 J'aime
Il n’y a pas de raison d’avoir peur, tout ira bien

D'autres recommandations similaires

Ça en vaut la peine

Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e... Plus 

9 J'aime   23 Commentaires  

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9098 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous