Hello les filles ✨
J’ai posté ici il y a deux mois car je n'étais pas certaine de ma décision concernant l'augmentation mammaire.
J'y réfléchis depuis que j'ai 16 ans, j'ai fait beaucoup d'efforts pour accepter le fait de ne pas avoir de poitrine, mais la vérité, c'est qu'à 29 ans aujourd'hui, je n'ai jamais vraiment accepté...
J'ai pu discuter avec des filles ici et ça m'a rassurée pour prendre ma décision, mais à vrai dire, l'opération est prévue pour le 3 septembre et je stresse énormément. J'ai peur de l'opération, des éventuelles complications (surtout ça en fait), des possibles remarques, de l'aspect, si ça va me plaire... C'est difficile de visualiser quand on part de rien.
S'il vous plaît, celles qui se sont faites opérer avec implants (j'ai choisi des anatomiques projection modérée, du 280cc, ça équivaut à un C), pouvez-vous me raconter votre expérience ? Avez-vous des conseils pour se détendre... Je prends des fleurs de Bach, mais je n'arrive plus à dormir 😭😭
Merci d'avance 🫶🏼
Je te trouve très jolie il faut faire tes seins si tu en as envie c'est une t'acceptes pas à l'âge de 29 ans tu t'accepteras jamais et si tu réfléchis trop à d'éventuels complications qui n'arriveront certainement pas tu vas arriver facilement à l'âge de 40 ans 😜
Les prothèses 280 ça fait
plutôt un bonnet b un bon
essai mais ça je pense que
ce n'est pas vraiment
important
Si tu dis à l'hôpital que tu es stressé ils vont te donner des petits comprimés avant l'intervention ça ne va pas t'assommer ça va juste permettre d'être tranquille
Merci c'est gentil. Et oui tu as raison c'est ce que je me dis aussi 😅
Maintenant c'est dans 2 semaines... J'espère juste que tout va bien se passer pour moi mais c'est vrai que j'anticipe trop tout
Coucou c’est quoi qui t’empêche de dormir le fait de ne pas savoir comment va être le résultat ou l’hôpital et l’opération ?
Tu peux prendre de l’euphytose pour t’aider à t’endormir.
L’opération est rapide et en principe les infirmières sont au top. N’hésites pas à leur poser des questions pour qu’elles te rassurent.
Concernant le résultat en principe tu peux faire confiance à ton chirurgien si tu demande un bonnet C tu auras un bonnet C
Merci pour ton message :)
C'est un tout. Est-ce que je prends la bonne décision sachant que c'est quelque chose dont j'ai très envie mais pas absolument nécessaire pour vivre en santé donc je n'arrête pas de me dire que si il y a des complications ce sera de ma faute en quelques sortes parce que je l'ai choisi. J'ai très peur de l'opération de l'anesthésie etc ça m'angoisse et oui le résultat vient après mais ça aussi.
Je leur demanderai je pense ça peut aider ✨
Oui oui je lui fais confiance il fait ça depuis plus de 15 ans je pense qu'il sait mieux que moi.
Je comprends j’avais cette peur aussi que si quelque chose se passait mal ou que le résultat était bof, je ne pouvais m’en prendre qu’à moi même … mais tout s’est bien passé du début a la fin.
Pour l’anesthésie vraiment c’est indolore. Les infirmières te parlent et te rassurent. Je me suis endormie sans avoir le temps de compter car finalement on a blagué avant d’injecter le produit je me suis mise à rire avec elles et paf plus personne 😆
Merci c'est très rassurant de lire ça parce que j'ai eu le rendez-vous avec l'anesthésiste cette aprem et il a bien remarqué mon niveau de stress lui aussi m'a dit que ça allait et qu'il me donnerait un médicament pour me déstresser en mettant la perfusion donc je croise les doigts...
C'est mercredi prochain ça se rapproche si vite et mon stresse ne fait qu'augmenter 😱
Salut, j'ai la même poitrine que toi et moi aussi j'ai du mal à l'accepter, si je peux te dire un truc c'est de ne pas avoir peur de l'opération qui te permettras de te libérer d'un poids. Tu verras que quand tout se passera bien (normalement il n'y a pas de quoi ton chirurgien est sensé savoir ce qu'il fait) tu ne regretteras pas ton choix. Personnellement, je compte le faire très prochainement mais pour l'instant je me renseigne sur le sujet. Je te souhaite que tout se déroule bien ! Courage !
Merci énormément pour ton message. Je suis à 10 jours de l'opération et je m'angoisse de tout alors ton retour me fait du bien ✨ j'espère aussi et je te souhaite aussi de trouver les réponses à tes questions de ton côté.
Oui je te comprends la date de l'opération approche et le stress monte. Ton chirurgien est expérimenté non ? Moi je compte le faire avec qqn qui a l'habitude comme ça je stresserai pas. Du moment qu'ils sont habitués normalement tout ira bien les yeux fermés.
Oui ça fait 15 ans qu'il pratique et il est noté 4.9/5 sur plus de 300 avis donc ça a l'air d'aller mais c'est moi j'ai un problème avec tout ce qui est médical et j'ai beaucoup de mal à lâcher prise ...
Ah ben ne tqt pas ! Dis-toi que pour eux c'est juste une opération de plus parmi tant d'autres. Avec 15 ans d'expérience bcp de seins sont passés entre ses mains XD donc franchement sois tranquille, il maitrise son domaine. T'auras simplement à suivre ses instructions à la lettre et tu seras au top ! N'hésite pas à nous faire un update post-op ! ;)
De rien , c'est normal ! ;) Et merci pour ton futur update ça m'aidera très certainement hehe ! Comment as-tu choisi les prothèses, t'as eu des images en 3D pour faire ton choix ? T'as opté pour un petit C c'est ça ?
Avec plaisir :)
Oui j'ai fait des essayages j'ai mis des vêtements différents pour voir le rendu avec la brassière et les prothèses dedans et j'ai eu deux visualisation 3D une à 280cc et l'autre à 320cc et j'ai choisi 280 mais honnêtement même avec la simulation j'ai du mal à me rendre compte. J'avais l'impression qu'il n'y avait pas une énorme différence entre les deux mais par rapport à ma corpulence je voulais pas trop gros et ça me semble bien mais on verra
Et oui c'est l'équivalent d'un petit C même si le chirurgie me disait qu'il n'y avait pas vraiment de petit grand etc il m'a dit que c'est surtout le profil modéré ou haut et la prothèse anatomique ou ronde qui compte beaucoup
Super, merci pour ta réponse ! T’as été raisonnable, t’as bien fait de choisir en fonction de ta corpulence, tant que ça te semble bien, c’est vraiment le principal ! 👌
Honnêtement, pour moi un bonnet C c’est déjà énorme (même si en vrai, pas tant que ça haha) par rapport à ce que j’ai. Mon max ce serait aussi un bonnet C, mais je penche plus vers un “gros” C parce que je suis grande. Après, je me vois mal avec une forte poitrine, surtout que je suis fine. Je veux éviter une disproportion, un effet “boule” pas naturel et une transition trop brutale.
Bref, le bonnet C, je trouve que c’est vraiment top !
Je n'ai jamais trop compris les gens qui veulent absolument du bon essai et pas du bonnet le principal c'est d'avoir des seins qui nous plaisent la taille du soutien-gorge du passé important que ça je dis ça je dis rien c'est mon point de vue à moi
Mais bon 280 c'est b 330 c'est bonnet c
À bientôt j'espère avec tes nouveaux seins 😜
Je pense vraiment que le cc donne un bonnet différent en fonction de la corpulence et taille de chacune.
Perso mon chirurgien m'a affirmé que j'aurais un C
Après bien évidemment que chacune choisie selon ses préférences et heureusement au vu de l'opération et du prix :)
Tout dépends ta morphologie moi avec 380cc j’ai un b malheureusement mais je suis une grande, avec un torse large (pourtant je suis mince) j’ai une copine avec 300 elle a un bonnet e mais elle fait 1metre 48 et taille du 32. Ça ressort vraiment différemment d’une femme à l’autre. Moi il me faudrait 500 pour avoir des seins de tailles normales mais les chirurgien sont réticents
Oui j'imagine que ça dépend de la taille et de la corpulence. Normalement ça donne un C pour moi, je suis fine avec un buste pas trop large et je mesure 1m59. Bon le chirurgien est bien au courant que je ne voulais pas plus en tout cas donc ça devrait aller mais difficile tout de même de se faire une idée quand on ne remplis même pas un bonnet A
Bonjour, je souhaite mettre des motiva corse 440cc je pars de rien ( 78cm de tour de poitrine) et je veux un C. J’ai peur que ça casse trop gros car la projection est de 5.7cm.. mais comme je pars de rien j’hésite..
Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14922 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici