Petits seins tombants : 2 chirurgiens, 2 avis

Petits seins tombants : 2 chirurgiens, 2 avis

taniami  |  visitor  |  Hauts-de-France
Bonjour à toutes,
J'ai vu 2 chirurgiens et les deux n'ont pas eu le même avis et du coup, je suis perdue...
Est-ce-qu'une de vous ont eu les mêmes seins que moi svp ?

Petite morphologie (1m54), petits seins de base, je faisais du 85B ado, puis 90A en prenant de l'âge et après allaitement.

1 chirurgien me dit qu'il peut mettre 280cc, sous glande mammaire, pour compenser justement mes seins qui tombent - il ne m'a pas du tout parlé du placement des aréoles.
1 chirurgien a mesuré mes seins actuels, me dit qu'il ne peut pas mettre plus de 200cc sinon mes aréoles pointeront vers le bas ; qu'il est limité par ma peau actuelle ; sous glande mammaire également.

Un témoignage de petits seins tombants opérés ?
Merci !!
Professeur Mourad Zinelabidine  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Sousse Paris
Il faut que le chirurgien fasse descendre le pli sous mammaire et faire un petit lift autour de l’aréole qui s’appelle round block pour centrer la prothèse devant l’aréole et vous mettrez le volume sur vous voulez …
Dr. Gherissi Anas  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Tunis Paris
La position de l’aréole est en fonction du diamètre de la prothèse mais le chirurgien peut en principe modifier et ajuster le nouveau sillon sous mammaire pour que la prothèse soit centrée

Ça en vaut la peine

J'ai été opérée il y a deux ans et je suis très satisfaite du résultat. Le docteur Poirier est un très bon chirurgien très rassurant et très abordable. Je suis partie de rien (85a--) et avec 240cc ronde projection modér... Plus

15 J'aime   61 Commentaires