Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Photo prothèses mammaires 280 cc rondes

Morgane73  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 2 réponses
  • 1 J'aime
Coucou, des filles ayant opté pour des prothèses de 280 cc rondes sur une base d’un bonnet A ? Je me fais opéré le 22 janvier, et j’aimerai voir vos résultat pour être sûr de mon choix
Fleurdebene  |  visitor  |  Île-de-France
  • 20 réponses
  • 9 J'aime
Coucou,
Je suis ton post. Je me fais également opérer avec prothèses rondes 280 cc ou 300 cc profil modéré, méthode Dual Plan. Quelle est ta morphologie ? Taille/poids?
Bonne journée.
Morgane73  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 2 réponses
  • 1 J'aime
Coucou,
Je fais 1,73 pour 60 kg et toi ?
Tu pars également d’un bonnet À ? Et tu souhaites obtenir environ quelle taille de bonnet ?

Répondre à Morgane73

Fleurdebene  |  visitor  |  Île-de-France
  • 20 réponses
  • 9 J'aime
Coucou,
Je fais 1m65 pour 47 Kg.
Oui bonnet A, voire moins que A....Je suis prise en charge par la sécu.
J'aimerai obtenir un gros B ou un C et toi ?
Je me demande un peu ce que ça va donner avec un 280cc...
Ce sera aussi des prothèses rondes.

Répondre à Fleurdebene

Morgane73  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 2 réponses
  • 1 J'aime
Pareil que toi ! Le chirurgien m’a dit que j’obtiendrai un gros B voire un petit C avec des 280 cc, je veux pas quelque chose de trop gros

Répondre à Morgane73

Fleurdebene  |  visitor  |  Île-de-France
  • 20 réponses
  • 9 J'aime
Oui voilà comme toi.
Mais apres je lis beaucoup de messages comme quoi les filles sont décues par la taille car ca dégonfle pas mal ...
Je ne veux pas qu'on ne voit que ca mais je veux que ca se voit un peu quand meme ...
Mais bon on ne fait pas la même taille ni le même poids donc difficile de comparer....

Répondre à Fleurdebene

Morganne  |  visitor  |  Québec
  • 175 réponses
  • 106 J'aime
je vous conseille fortement de mettre un peu plus parce qu'effectivement apres quelques mois ca diminue quand meme bcp ,,,si j,etais vous jirais entre 350 a 400 ...rien de moins
Stef2312  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 85 J'aime
Bonjour les filles, C'est très compliqué de comparer les CC d'une fille à l'autre. Le résultat a cc équivalent dépend de beaucoup de critères en + : la base de la poitrine, la qualité de la peau, le tour de buste, le type et la marque des prothèses choisies... Le mieux, c'est d'aller en rdv chez le chir avec des photos de résultats qui vous plaisent, pour que lui puisse vraiment comprendre ce que vous voulez, parce que des fois avec juste des mots c'est pas évident de se faire comprendre. Et puis les essayages sont aussi importants, il faut prendre le temps. Ensuite, ne vous fixez pas sur une lettre de bonnet, ce qui compte c'est que le résultat vous corresponde visuellement, peu importe la taille de soutif. Bon courage ;)
Fleurdebene  |  visitor  |  Île-de-France
  • 20 réponses
  • 9 J'aime
Coucou merci beaucoup pour ton message
Tu as totalement raison en toux points !
Pour moi les essayages sont faits. L'opération est prévue pour la semaine prochaine .
Mais comme je susi fine et sans gras, même si avec les essayages les 300cc rendent bien, il ne sait pas ce que ca va donner une fois posés donc il verra.....

Répondre à Fleurdebene

Stef2312  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 85 J'aime
S'il a compris ce que tu voulais, il adaptera effectivement les prothèses implantées en fonction de ce qu'il verra au bloc. Mais effectivement, 20cc ne changent pas grand chose si on parle de la même marque et même profil de prothèses. Donc autant prendre le + pour ne pas regretter. En général, on entend plus parler de trop petit que de trop gros. C'est aussi ce qui a été mon cas la 1ère fois. J'avais eu 260cc prothèses rondes profil modéré. 1m56/41kgs/80A j'ai eu un C. Mais je voulais plus :) Après ça dépend de la peau et de la morpho et même de la base, on ne peut pas tout faire et tout avoir. Lors de ma 2eme AM je pense que j'ai pu gagner un bonnet (je suis qu'à j+10 donc trop tôt pour savoir), mais jetais limitée dans le choix des prothèses parce que fine et buste très étroit (65cms). Reparle en a ton chir si tu doutes, mais sinon si tu lui as bien exprimé ce que tu voulais (et montre sur photos c'est encore mieux), alors fais lui confiance.

Répondre à Stef2312

Fleurdebene  |  visitor  |  Île-de-France
  • 20 réponses
  • 9 J'aime
Comme tu dis ca dépend vraiment de notre morphologie....
Mais j'ai totalement confiance en mon chirurgien.
Je vois que tu viens de la région IDF.
Tu te fais opérer par qui ? (Je ne sais pas si on peut donner des noms, donc tu peux venir en MP si tu veux...)

Répondre à Stef2312

Mongah  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
Coucou. Je suis quasi dans le même cas, 1m55-49kg. A la base je voulais quelque chose de discret,on était parti sur un 240cc mais en lisant les commentaire je pense mettre 260cc. Tu n'as pas une photo apres ton AM 260cc
Aicha  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 26 réponses
  • 26 J'aime
Coucou les filles, je me joint à la conversation, je me fais opérer le 12/12. Je fais 1m52 pour 51kg, plutôt fine de thorax, je pars de rien, je suis plate comme une planche à pain????. J’hésite entre du 300cc ou 320cc. Ce qui est sûr: prothèses rondes en profil modéré. Mon chir me dit que la différence est minime entre le 300 et le 320cc. J’aurais donc un bonnet C. Comme vous je suis à la recherche de photos avant après partant d’un bonnet À voir inférieur à A
Fleurdebene  |  visitor  |  Île-de-France
  • 20 réponses
  • 9 J'aime
Coucou,
Plein de courage pour l'opération qui arrive à grand pas. Moi je me fais opérer le 13/12 :)
Arf c'es dommage et difficile de se rendre compte car sur nous 3, nous n'avons pas la même taille ni le meme poids ....
Mais bon niveau planche à pain je connais bien lol
Je lis toujours que vu le peu de différence entre les deux prothèses, mieux vaux choisir les plus grosses ... mais bon ce n'est qu'en parcourant le forum que j'ai lu ça...Moi je ne sais pas quelle taille j'aurai (280 ou 300) surtout parce que comme je n'ai pas de gras, le chir ne sait pas si ca rendra bien. Meme si ca fait bien aux essayages....
Mais pareil que toi. Prothèses rondes, profil modéré et pose en Dual Plan. Tu feras par voie aérolaire?

Répondre à Fleurdebene

Mongah  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
Bonjour. Je viens aux nouvelles. Tu te faisais opérer le 13/12. L'opération a eu lieu? Si oui,c'est elle bien passée? Comment tu te sens au niveau douleur, satisfaction? Combien de CC tu as mis finalement?

Répondre à Mongah

Fleurdebene  |  visitor  |  Île-de-France
  • 20 réponses
  • 9 J'aime
coucou oui j'ai bien été opérée tout s est bien passé. j ai mis 280cc car je ne pouvais pas plus. Niveau douleurs ca allait très bien. j'ai eu mal 2 jours ensuite c était plus une gêne j'ai arrêté les anti douleurs au bout de 2 jours car je ne les supportais pas et ca allait tres bien je suis satisfaite c est naturel mais j ai 1 sein qui a encore des hématomes et cela génère une petite asymétrie le temps que le sein descende merci de prendre des nouvelles :):)

Répondre à Fleurdebene

Mongah  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
Goood. Ohhlalalla moi cest dans 8jours!!!!! Tu me demandes envi graaave. Tu partais de quel bonnet? Et là avec 280cc tu arrives à quel bonnet? Tu as toujours tes bandages ou bien le soutien de gorge chirurgical (je sais pas le nom exacte?)
Inesbenyahia  |  visitor  |  Tiaret
  • 67 réponses
  • 35 J'aime
Tu vas pas avoir un bonnet c non ...
Mongah  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
Bonjour. Alors comment s'est passé ton opération ? Tu as ravi?

Répondre à Mongah

Aicha  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 26 réponses
  • 26 J'aime
Bonjour, l’opération s’est bien passée, je suis à j+16, le rendu est pas mal: j’ai une poitrine de jeune fille qui tiens toute seule! J’ai essayé des soutiens gorge ce week-end, je fais un bonnet C. Les seins sont encore un peu durs, les cicatrices sont jolies et se sont bien refermées. Très heureuse d’avoir enfin des seins?

Répondre à Aicha

Mongah  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
Très ravie pour toi. Tu as mis combien de cc? Tu as du garder des bandages combien de temps après l'opération?
Aicha  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 26 réponses
  • 26 J'aime
Fleurdebene, ayant de petites aréoles, le chir passe sous le sein. Comme toi j’ai lu pas mal de témoignages sur la déception sur la taille rendue une fois que les prothèses sont bien en place et qu’il n’y a plus d’œdème. Je pense que je vais choisir le 320cc...
Fleurdebene  |  visitor  |  Île-de-France
  • 20 réponses
  • 9 J'aime
oui voilà, on lit la même chose... Mais encore une fois on a pas la même morphologie alors on peut difficilement se fier à une autre personne et surtout sans photos.
Moi c'est surtout que j'ai pas de gras donc mine de rien 20cc de plus peut vite se voir une fois posé je pense.
J'ai hâte que tu nous racontes comment s'est passée ton opération :)
Inesbenyahia  |  visitor  |  Tiaret
  • 67 réponses
  • 35 J'aime
Moi j’ai pris 330 cc sebbin la je suis déçus c trop petit
Inesbenyahia  |  visitor  |  Tiaret
  • 67 réponses
  • 35 J'aime
Bonsoir 280 cc sa va être trop petit moi je partais d’un 85A j’ai mis 330 cc sebbin la je suis à 85 B c trop petit je suis désespéré je te conseille de choisir plusssss je vais me reoperrrer sa c sure
Fleurdebene  |  visitor  |  Île-de-France
  • 20 réponses
  • 9 J'aime
Bonjour. Quelle est ta morphologie pour qu on puisse se rendre compte ? poids et taille. moi je pars De A voire moins que A et je vais mettre 280 ou 300cc. des rondes Sebbin en dual plan. Toi c'est quelle technique ? devant, derrière le muscle ou dual plan?

Répondre à Fleurdebene

Inesbenyahia  |  visitor  |  Tiaret
  • 67 réponses
  • 35 J'aime
Bonjour je fais 1 m64 : 70 kg mais mon thorax était vide je partais d’un 75 À 80 c’était rien je vais vous envoyez une photo avant et après j’ai mis 330 cc ronde marque sebbin sous le muscle par voie sous mammaire la je suis à moi de loperation je suis à 85 B c’est tout c trop petit ; quand je suis allongé c extrêmement plat je vous conseille de prendre plus

Répondre à Inesbenyahia

Aicha  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 26 réponses
  • 26 J'aime
As tu des photos après opération ???

Répondre à Aicha

Inesbenyahia  |  visitor  |  Tiaret
  • 67 réponses
  • 35 J'aime
la c’est pas photo après un mois de loperation

Répondre à Inesbenyahia

Inesbenyahia  |  visitor  |  Tiaret
  • 67 réponses
  • 35 J'aime
C’est un mois près loperation je fait maîtenant un 90 B
Fleurdebene  |  visitor  |  Île-de-France
  • 20 réponses
  • 9 J'aime
D'accord. moi je pense même avoir moins que vous de base et en plus un peu vidé sur le dessus pour ma part. de base bous avez quand même une belle poitrine je trouve. je fais 1m65 pour 47 kg mais comme je suis très mince le chir a peur que 300cc ca fasse pas bien et que l on voit trop les prothèses comme j ai pas de gras. ca fait combien de temps que vous vous êtes faite operer ?
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou en ultra haut ou extra haut moins de diametre mais plus de projection bisss
Morganne  |  visitor  |  Québec
  • 175 réponses
  • 106 J'aime
je te conseille fortement de mettre un peu plus ..parce que je crois que tu vas le regretter également .... javais un bonnet b assez plat jai des prothèses anatomique de 520 cc ..ce qui me donne un bonnet D et ce n,est pas enorme ....si tu met un profil moderer , tu peux te permettre de mettre entre 350 et 400 .. moins que cela , je crois que tu risque d'avoir des regrets ..moderer fait tres naturel , donc aucune crainte a avoir de se coté , sois en certaines . les essaies sont trompeur puisque quon la fait sur le sein sous le muscle , ca donne un resultat beaucoup plus discret . Au prix que coute l,intervention , je te conseille dy aller avec un peu plus

Répondre à Morganne

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou ,, tout a fait d accord avec morganne ,, mets le maxi que tu peux , sinon tu seras decu ,, une poitrine (refaite) est toujours plus petite ,, ne pas se fier au essais car cela parait beaucoup plus gros,,,, une fois posé le volume est plus petit pour cela je rejoins morganne , j ai du 395 cc et crois moi cela ne fait pas du tout volumineux mais alors pas du tout bisssss
MarieS  |  visitor  |  Occitanie
  • 113 réponses
  • 114 J'aime
Bonjour, cela dépend vraiment des gens. Je fais 1m55 55 kilos je pars d’un 90B vidé post grossesse avec 290cc prothèses anatomiques dual plan j’arrive à un 90D
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Bonjour, je suis à 8 mois et j'ai aussi des prothèses SEBBIN profil haut 5 de projection 285cc. Je partais d'absolument rien et aujourd'hui je fais un gros C, je vous invite à aller voir mon témoignage et je vous mets les photos d'aujourd'hui pour vous faire une idée. Si vous avez des question n'hésitez pas!?

Répondre à cindy60

Fleurdebene  |  visitor  |  Île-de-France
  • 20 réponses
  • 9 J'aime
Coucou très jolie poitrine aussi je vais poser des Sebbin rondes lisses profil modéré en 280 ou 300cc en dual blanc par voie aerolaire. Pareil Je pars de rien. je me demande quelle taille de soutif gorge cela fera. Tu mesures et tu peses combien ?

Répondre à Fleurdebene

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Merci c'est gentil!?alors je fais 1m63 pour 47kg, j'aurais bien aimer plus mais c'était pas possible. SEBBIN taille grand après le bonnet sa marche avec la projection, je sais qu'avec les même cc mais moin de projection j'aurais plus fait un bonnet B?

Répondre à cindy60

Fleurdebene  |  visitor  |  Île-de-France
  • 20 réponses
  • 9 J'aime
Presque comme moi. Je fais 1m65 47kg. je vais avoir des Sebbin aussi. mon chir ne m'a pas parlé de projection alors je ne sais pas...J ai dit queje souhaitais un gros B ou un C ....il choisira le plus naturel et harmonieux. voilà pourquoi je ne sais pas si j aurais des 280 ou 300cc...Car comme je n ai pas du tout de gras on ne sait pas si ca fera naturel les 300

Répondre à Fleurdebene

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Je pense très honnêtement que le choix correspondra parfaitement à ta morphologie et que tu auras le volume souhaité en effet tout comme moi j'avais que la peau sur les os façon de parler et je ne pouvais pas avoir plus sinon ça aurait été trop voyant surtout sur les côtés? après la projection c'est en fonction de ce que tu recherches moi je voulais plus un gros bonnet C et comme on ne pouvait pas mettre plus en CC on a dû faire un choix et mettre le volume plus dans la profondeur que dans la largeur voilà pour la petite explication?

Répondre à cindy60

Fleurdebene  |  visitor  |  Île-de-France
  • 20 réponses
  • 9 J'aime
Ah d'accord. Merci beaucoup pour toutes ces explications ??
Lara1491  |  visitor
  • 88 réponses
  • 61 J'aime
Hello! Je ne sais pas si ça va t’aider mais je partais d’un petit B et j ai mis du 380cc prothèses anatomiques ?
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Wahou Lara ils sont vraiment sublime!! je suis jalouse?

Répondre à cindy60

Lara1491  |  visitor
  • 88 réponses
  • 61 J'aime
Merci Cindy ? les tiens sont très beaux également ☺️ voici une photo en soutien-gorge et habillée

Répondre à Lara1491

Fleurdebene  |  visitor  |  Île-de-France
  • 20 réponses
  • 9 J'aime
Ca rend super bien

Répondre à Lara1491

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Vraiment ton chirurgien à viser la perfection c'est vraiment superbe!!?

Répondre à cindy60

Lara1491  |  visitor
  • 88 réponses
  • 61 J'aime
Oui il est top! Bon je me suis faite opérer en Suisse et j’ai mis le prix ?

Répondre à Lara1491

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Tu as bien raison le résultat est à la hauteur du prix!!! j' espère qu' à ma prochaine j' aurais les mêmes :) :)

Répondre à cindy60

Lara1491  |  visitor
  • 88 réponses
  • 61 J'aime
Merci encore ? et par curiosité qu’est-ce qui ne te convient pas avec ta poitrine actuelle? Je la trouve tellement belle ☺️

Répondre à Lara1491

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Merci c'est très gentil. ?Enfaite je voulais exactement le même volume que toi et qu'ils soient bien sérré mais bon malheureusement je pouvais pas avoir plus, se sera à la prochaine mais je suis quand -même très satisfaite sa à changé ma vie!?

Répondre à cindy60

Lara1491  |  visitor
  • 88 réponses
  • 61 J'aime
Ah d’accord! Moi je voulais un petit plus niveau volume... on est jamais satisfaite décidément ?? et pour l’espace entre chaque sein, je pense que cela dépend aussi de la bas qu’on a. Mes seins avant opération était identiquement les mêmes mais en plus petit ☺️? tu penses te faire réopérer prochainement?

Répondre à Lara1491

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Oui c'est vrai c'est connue les femmes ne sont jamais satisfaites:) :). Alors pas maintenant car j' ai un projet bb et si sa se trouve j'aurais gagné du volume mais je pense d'ici 3/4 ans si il ne reste rien après de la grossesse :):) et j' espérè vraiment gagné du haut car le haut j' ai toujours été fine même avec 10kg de plus c'est dingue impossible de prendre du haut un vrai sac d'os:) :)

Répondre à cindy60

Lara1491  |  visitor
  • 88 réponses
  • 61 J'aime
Oh super pour ton projet ??? et je suis comme toi! Jamais pris dans les seins et au contraire! Lorsque je perds du poids je perds des seins ?? mais comme tu dis, peut-être qu’avec ta grossesse tu prendras de la poitrine et tu la garderas ☺️

Répondre à Lara1491

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Merci ma belle! Oui je l'éspère bien?
Fleurdebene  |  visitor  |  Île-de-France
  • 20 réponses
  • 9 J'aime
Coucou Lara! wahou très jolie poitrine !!

Répondre à Fleurdebene

Lara1491  |  visitor
  • 88 réponses
  • 61 J'aime
Merci beaucoup ☺️
Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
Wahou! Je suis fan de ta poitrine Lara cest vraiment réussi! La forme et le volume sont parfaits par rapport à ta morpho, le rendu est magnifique

Répondre à Manon34

Lara1491  |  visitor
  • 88 réponses
  • 61 J'aime
Merci beaucoup c’est très gentil ??

Répondre à Lara1491

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
C'est sincère ;) puis je te demander ton ressenti au niveau du toucher, est ce que ça sassouplie bien au fil du temps?
Je devais me faire opérer en octobre mais je nai pas pu malheureusement c'est reporté à l'année prochaine :/ j'avais choisi des anatomiques en polyuréthane 290 ou 335cc avec une projection de 7cm, je pars d'un 85A et l'idéal pour moi serait d'obtenir un bon C, le petit bémol c'est que j'aitoujours pas eu de retours à propos de la souplesse, comme ces implants sont censés être un peu plus rigide à cause de la couche en microthane qui les recouvre, j'ai peur de me retrouver avec une poitrine qui ne soit pas assez naturelle au toucher, pourrais tu m'en dire plus surla taille que tu as et le ressenti au toucher même si ca ne fait que 3 mois ^^
Merci d'avance Lara, Bonne année & bonne santé !! :)

Répondre à Manon34

Lara1491  |  visitor
  • 88 réponses
  • 61 J'aime
Alors en ce moment c’est sûr qu’ils sont encore très ferme étant donné que je ne suis même pas à 3 mois postop’. Mais je pense que dans tous les cas ils vont restés quand même très fermes... Lorsque j’ai choisi mes prothèses, je me suis dis que dans tous les cas, au toucher, que ce soit des rondes ou anatomiques, ce ne sera jamais comme un vrai sein. Alors j’ai opté pour le naturel au moins dans la forme. Je pense que seul un œil de chirurgien pourrait dire que je me suis fait refaire les seins. Ils font tellement vrais! Et l’avantage des prothèses fermes c’est qu’avec le temps les seins tomberont moins. J’espère avoir pu t’aider un petit peu :)

Répondre à Manon34

Lara1491  |  visitor
  • 88 réponses
  • 61 J'aime
Je pourrais te redire d’ici 3 mois si il y a eu une nette évolution ?

Répondre à Lara1491

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
Merci pour ta réponse, c'est vrai que ces implants ont beaucoup d'avantages c'est pour ça que je les ai choisi aussi mais jai quand même cette peur d'avoir un effet rigide au toucher, au début c'est normal comme m'a dit le Dr il faut attendre 6 à 8 mois pour ressentir un assouplissement de la poitrine avec ces prothèses et au bout d'un an le toucher sera bien plus naturel qu'au début.. je me raccroche à ça lol et aussi à la poitrine de ma mère que j'ai pu touché, alors je te le dis après 15 ans d'opération personne peut deviner que ca a été refait autant à l'aspect visuel qu'au toucher, elle me l'aurai pas avouer je ne l'aurais jamais su ! ^^ donc si ç peut te rassurer ca deviendra plus naturel que ca l'est au fil du temps :)
Je te souhaite une bonne année! Tiens nous au jus :)

Répondre à Manon34

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Hello je confirme au bout de 8 mois les implants sont beaucoup moin rigides et gagne en souplesse de jour en jour!?

Répondre à Manon34

Lara1491  |  visitor
  • 88 réponses
  • 61 J'aime
C’est rassurant de lire ça ? alors je vais attendre patiemment afin que ça d’assouplisse bien ? bonne année à toi aussi et oui je te tiens au courant ?
Katia  |  visitor  |  Liege
  • 10 réponses
  • 27 J'aime
Coucou, j'ai à peu près la même morphologie que toi (1m68 pour 60kg). Je partais d'un bonnet A et j'ai mis des prothèses anatomiques 380cc sous muscle. Voilà le résultat après 3 mois.
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
superbe,,, cela te mets bien en valeur ,, sous un top ultra decoletté tu vas faire des envieux et envieuses bissss

Répondre à superboobs

Katia  |  visitor  |  Liege
  • 10 réponses
  • 27 J'aime
Merci chanchan ?. Je n'ose pas encore mettre de décolleté, je les ai cachés pendant tellement longtemps ?. Ta poitrine est superbe aussi.

Répondre à Katia

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou,, merci je te renvoi le compliment a voir nous avons le memes boobs 1.65cm pour 57 kg protheses comprises hihihi;;;; nous avons sensiblement la méme morpho ,, partant d un B j ai optée pour 400cc en ultra haut ronde en dual plan maintenant apres 1 an j ai un bonnet E je pensais un D mais non non et non c est bien un E donc tres satisfaite j aime les poitrines genereuses bisss quel bonnet fait tu cela ressemble a mes boobs bissss

Répondre à superboobs

Katia  |  visitor  |  Liege
  • 10 réponses
  • 27 J'aime
Coucou chanchan,
J'avais demandé un bonnet C mais finalement, c'est un D,j'ai même quelques soutiens gorges en E. Je trouvais ça énorme mais je ne me fie pas à la lettre. Je trouve qu'ils me vont bien et je me sens beaucoup mieux comme ça, c'est le principal ?. Bonnes fêtes de fin d'année également.

Répondre à Katia

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, j etais comme toi au debut ,,, j avais tellement de complexes que méme mon am faite je n osai pas mettre de decolettés c est mon mari qui ma aider moralement a en porter il me dit souvent que si j ai refaite ma poitrine ce n est pas pour la cacher et il a bien raison ,, devant le miroir j ai eue un declic c est vrai que c est magnifique et depuis je ne porte plus que des decolettés parfois a la limite d etre vulgaire pour les gens mais mon homme adore et moi aussi c est peut etre une etape a passer pour toi ,,, profite c est une periode de fetes ca se passera bien pour toi si tu as des photos n hesite pas a nous les envoyer et bonne fetes de fin d annee a toutes
a bientot bissss
Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
Salut Katia! Le rendu est Superbe ! Est ce que tes prothèses sont de la marque polytech et sont en polyuréthane? Car c'est celles ci que je comptais me faire poser et j'aurais aimé avoir des retours du ressenti de femmes qui en portent, parce que malgré l'avantage du risque de coque est moindre, j'ai quand même peur du fait qu'elles soient trop dures et donc que la poitrine ne soit pas assez souple pour un rendu naturel. Pourrais tu m'éclairer stp?
Bonne année!! :)
Aicha  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 26 réponses
  • 26 J'aime
Le chirurgien a placé des prothèses rondes en 320cc, profil modéré. Je n’ai pas eu de bandage, je me suis réveillée avec le zbra+ contenseur. J’ai arrêté le contenseur à j+10 (une torture ce truc???). Je dois garder le zbra pendant 1 mois, mais ça me fatigue aussi ce truc, il me serre trop, et l’élastique appuie sur une des cicatrices qui me fait mal
Mongah  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
aïe aïe aïe, tu arrives quand meme à distinguer le nouveau volume de ta poitrine avec le zebra?

Répondre à Mongah

Aicha  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 26 réponses
  • 26 J'aime
Alors, j’ai fait mon premier shopping hier, partant de 0, j’étais complètement perdue dans la taille et les formes. Je me suis fait aidé par la vendeuse. Et bien, je n’ai aimé que les soutiens gorgés sans coques ni mousse! Ce que je n’ai jamais porté de ma vie!!! Franchement j’étais au pays des merveilles.... finalement je fais un 90C. Je t’envoie des photos en privé

Répondre à Aicha

Mongah  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
Mmmaaagggnniiifiiiqqquueeeeee????
Fleurdebene  |  visitor  |  Île-de-France
  • 20 réponses
  • 9 J'aime
Ah tu vas voir ça change la vie. j'étais plate comme une planche à pain....avec le 280cc je pense que ca fera un gros bonnet B, petit C. Je ne sais pas trop encore car il y a encore des hématomes et il faut que ca d'assouplisse encore. mon soutien gorge de contention (un zebra) est un 85C et ma brassière de sport actuelle aussi (je dois alterner entre les 2) tu vas mettre quoi et tu souhaites obtenir quel bonnet?
Mongah  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
Franchement je ne sais pas encore ! Le chir me proposait 240cc mais en lisant les témoignages,je suis tentée par 260cc voir 280cc.Beaucoup disent qu'on perd un peu de volume une fois l'implant en place. J'aimerai bien comme toi un bon bonnet B ,petit C.
Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
Coucou Morgane!
Félicitations de passer le cap ;) j'attends cette Am avec impatience moi aussi depuis un bye! Je devais me faire opérer en octobre 2018 mais malheureusement je n'ai pas eu le budget :/ donc c'est reporté à 2019 même période.. j'avais choisi le Dr Giovannini sur Montpellier, il m'avait proposé des prothèses anatomiques en polyuréthane de marque polytech, taille 290cc ou 335cc profil haut, en Dual Plan, projection 4,3cm (je fais 1m58 pour 43kg donc petit gabarit, en sachant que j'aurais envie d'une poitrine volumineuse mais qui soit pas non plus disproportionnée à mon corps.)
J'étais plutôt confiante car ce Dr est réputé et que les prothèses sont celles que porte ma mère depuis 20ans sans problème.
Sauf que j'ai suivi une femme sur un forum qui est passé par lui est au final il a un peu fait ce qu'il voulait (marque de prothèses changée au dernier moment sans prévenir et cicatrice idem) du coup ça m'a pas hyper rassurée et je me suis dis que jallais prendre rdv avec un 3 eme Dr Joel Melka qui opère sur Perpignan et Béziers (celui qui a opéré ma mère) il rattrappe aussi les ratages des autres Dr donc j'espère que le feeling sera au rdv avc lui !!
Désolée pour le roman les filles j'avais comme besoin d'en reparler .. Lol Bisous à toutes et joyeuses fêtes de fin d'année :)
Mongah  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
salut, tiens nous courant !
En profil d'office ca va faire volumineux

Répondre à Mongah

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Hello ma belle, prends les 335 cc car 4.3 en projection c'est pas énorme en 290cc sa fera si tu pars de rien un gros B, moi je pars de rien et est mis des prothèses SEBBIN 285 cc avec 5 de projection, je fais un gros C mais j'aurais bien voulu plus, la prochaine fois j'aimerais si ma morphologie me le permet bien-sûr mettre au moin 360 cc et toujours au mini une projection de 5 sinon tous le volume serais dans la largeur et donc même avec beaucoup de cc tu n'a pas forcément le bonnet souhaiter c 'est la projection qui fais le bonnet !?

Répondre à cindy60

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
Coucou les filles merci du conseil :) je pense que j'ai du me tromper la projection devait être de 4,5 pour les 290cc et de 4,7 pour les 335cc du coup c'est déjà pas mal je pense, je pars pas de rien non plus j'ai une petite base je rempli pas le bonnet B et l'objectif serait un bon C dans l'idéal.
C'est des anat ou des rondes que tu as et de combien date ton Am?
Bisous merci

Répondre à Manon34

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Oui c'est déjà mieux? SE sont des rondes. Sa fais 8mois. Je te poste une petite photo!?

Répondre à cindy60

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
Merci bcp pour la photo :) tu as une tres jolie poitrine! et tu as l'air très fine aussi tu fais combien en poid et taille?
Tu les sens assez souples au toucher au bout de 8 mois?
Sorry pour l'interro matinale (je suis intéressée) :P

Répondre à Manon34

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Merci ma belle, il y a pas de souci quand on est passé par là on sais à quel point c'est important de trouver réponse à ces questions! Je fais 1m63 et 47kg, si tu veux tu pourra regarder mon témoignage il y a mon avant après et l'évolution. Concernant la souplesse je te dirais que cette c'est beaucoup plus souple qu'avant mais n'ayant jamais eu de poitrine je n'ai pas d'élément de comparaison mais je ne pensse pas que se soit aussi souple qu'une vrai poitrine Malgrès tous! Après ma poitrine à commencer à s'assouplir qu'au 3ème moi donc je pensse Que d'ici quelques mois elles sera certainement plus souple et puis j ai les prothèses réputé pour leurs fermeté mais sinon c'est vraiment pas dérangeant bien au contraire!!?

Répondre à cindy60

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
Merci à toi pour toutes ces réponses :) j'ai été voir ton profil, on voit mieux de face ils sont vraiment beaux il y a une belle évolution, ça a du te changer la vie!

Répondre à Manon34

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, si cela peu t aider je partais un bonnet b voir photos 1 mois avant mon am tout juste rentrer de vacance , j ai 395 cc en ultra haut pour un bon bonnet E j en suis ravi quoi que + j aurai finalement aimé, c est apres que l on se rends compte que l on aurai dus faire plus a savoir(( UNEpoitrine refaite fait moins qu une poitrine naturel )) je mesure 1.63 pour 56 gk protheses comprises si tu aime les poitrines genereuse n hesite pas a prendre le maxi que ton corps le peu

Répondre à superboobs

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
Salut chanchan merci pour ton commentaire,
Lors de mon rdv pour choisir la taille j'ai demandé le maximum sans oublier une proportion correcte pour une silhouette harmonieuse.

Répondre à Manon34

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
pour un bon bonnet ne pas hesiter a prendre un profil haut ou ultra haut mon amie blonde a pris 475 cc cela lui fait une poitrine de réve voici des photos avant et apres a 1 an post op j ai remis mon pull gris hier ma poitrine na plus bouger bissss

Répondre à superboobs

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
Super décolleté! :)

Répondre à Manon34

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou ,, merci pour ton compliment ,, vivement ton am je suis sure que toi aussi tu sera magnifique , prends les plus grosse en profil haut ou extra haut tu ne sera pas decu pour ton volume j oubliai c est 5.6 de projection pour 116 de diametre voili voilou

Répondre à superboobs

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
C'est gentil merci à toi :) j'ai pas compris tu dois parler de ton volume c'est ca?

Répondre à Manon34

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou oui je te donnais mes mensurations pour te faire une idee de ce que tu peux obtenir avec ce profil bissssss

Répondre à superboobs

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
D'accord merci :) Après on a pas du tout le même gabarit je suis vraiment fine du coup je pense pas qu'il y ai besoin d'un gros volume pour que le rendu attendu y soit c'est compliqué de faire une comparaison ^^

Répondre à Manon34

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou,, tu astout a fait raison l imprtant c est le profil bisssss

Répondre à superboobs

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
Voilà une idée du résultat que j'aimerais avoir, la photo est prise à 3ans post op le rendu est vraiment naturel, ce sont des 360cc rondes

Répondre à Manon34

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
->

Répondre à Manon34

Lara1491  |  visitor
  • 88 réponses
  • 61 J'aime
On dirait que ce n’est pas la même personne sur les 2 photos... ? et il ne faut pas oublier que le fait d’avoir eu des enfants ou pas change le résultat après l’opération...

Répondre à Lara1491

Mongah  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 37 réponses
  • 8 J'aime
c'est le résultat qu'elle veut... Ce n'est pas elle à droite

Répondre à Mongah

Lara1491  |  visitor
  • 88 réponses
  • 61 J'aime
Oui merci j’ai compris mais sur cette image on dirait un « avant-après »...

Répondre à Lara1491

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
Oui j'avoue ca m'a fait le même effet, car la 2eme on croirait une photo de magazine mais bon comme on voit pas son visage difficile à dire ^^ vous prenez pas le chou non plu lol c'était juste pour vous montrer un peu ce que je voulais(avec une base de départ similaire malgré que j'en ai un peu moins) ^^

Répondre à Lara1491

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
Et cest pas mon cas.. comme j'ai la peau bien tendu et pas un pet de graisse, je vais faire attention de bien choisir la taille car un chouilla de trop et le rendu ne sera pas celui qui etait escompté, mais bon pas d'inquiétude c'est pris en compte par le Dr dans l'examen ^^"

Répondre à Mongah

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
Avec plaisir Mongah :) je m'étais trompée la projection est de 7,3cm ! :D
M  |  visitor  |  Île-de-France
  • 41 réponses
  • 39 J'aime
questions pour celles qui ont des protheses: est ce que vous les sentez quand vous palpez votre poitrine? Une fois jai touché des seins refaits et je sentais que cetait tout dur a l'intérieur ca m'avait pas plu

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9008 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous