Photo prothèses mammaires 280 cc rondes
- 20 réponses
- 9 J'aime
Coucou,
Je suis ton post. Je me fais également opérer avec prothèses rondes 280 cc ou 300 cc profil modéré, méthode Dual Plan. Quelle est ta morphologie ? Taille/poids?
Bonne journée.
Je suis ton post. Je me fais également opérer avec prothèses rondes 280 cc ou 300 cc profil modéré, méthode Dual Plan. Quelle est ta morphologie ? Taille/poids?
Bonne journée.
- 65 réponses
- 93 J'aime
Bonjour les filles,
C'est très compliqué de comparer les CC d'une fille à l'autre.
Le résultat a cc équivalent dépend de beaucoup de critères en + : la base de la poitrine, la qualité de la peau, le tour de buste, le type et la marque des prothèses choisies...
Le mieux, c'est d'aller en rdv chez le chir avec des photos de résultats qui vous plaisent, pour que lui puisse vraiment comprendre ce que vous voulez, parce que des fois avec juste des mots c'est pas évident de se faire comprendre.
Et puis les essayages sont aussi importants, il faut prendre le temps.
Ensuite, ne vous fixez pas sur une lettre de bonnet, ce qui compte c'est que le résultat vous corresponde visuellement, peu importe la taille de soutif.
Bon courage ;)
- 26 réponses
- 27 J'aime
Coucou les filles, je me joint à la conversation, je me fais opérer le 12/12. Je fais 1m52 pour 51kg, plutôt fine de thorax, je pars de rien, je suis plate comme une planche à pain????. J’hésite entre du 300cc ou 320cc. Ce qui est sûr: prothèses rondes en profil modéré. Mon chir me dit que la différence est minime entre le 300 et le 320cc. J’aurais donc un bonnet C. Comme vous je suis à la recherche de photos avant après partant d’un bonnet À voir inférieur à A
- 68 réponses
- 36 J'aime
Bonsoir 280 cc sa va être trop petit moi je partais d’un 85A j’ai mis 330 cc sebbin la je suis à 85 B c trop petit je suis désespéré je te conseille de choisir plusssss je vais me reoperrrer sa c sure
- 20 réponses
- 9 J'aime
D'accord. moi je pense même avoir moins que vous de base et en plus un peu vidé sur le dessus pour ma part. de base bous avez quand même une belle poitrine je trouve.
je fais 1m65 pour 47 kg mais comme je suis très mince le chir a peur que 300cc ca fasse pas bien et que l on voit trop les prothèses comme j ai pas de gras.
ca fait combien de temps que vous vous êtes faite operer ?
- 88 réponses
- 61 J'aime
Hello! Je ne sais pas si ça va t’aider mais je partais d’un petit B et j ai mis du 380cc prothèses anatomiques ?
- 26 réponses
- 27 J'aime
Le chirurgien a placé des prothèses rondes en 320cc, profil modéré. Je n’ai pas eu de bandage, je me suis réveillée avec le zbra+ contenseur. J’ai arrêté le contenseur à j+10 (une torture ce truc???). Je dois garder le zbra pendant 1 mois, mais ça me fatigue aussi ce truc, il me serre trop, et l’élastique appuie sur une des cicatrices qui me fait mal
- 20 réponses
- 9 J'aime
Ah tu vas voir ça change la vie.
j'étais plate comme une planche à pain....avec le 280cc je pense que ca fera un gros bonnet B, petit C. Je ne sais pas trop encore car il y a encore des hématomes et il faut que ca d'assouplisse encore.
mon soutien gorge de contention (un zebra) est un 85C et ma brassière de sport actuelle aussi (je dois alterner entre les 2)
tu vas mettre quoi et tu souhaites obtenir quel bonnet?
- 109 réponses
- 17 J'aime
Coucou Morgane!
Félicitations de passer le cap ;) j'attends cette Am avec impatience moi aussi depuis un bye! Je devais me faire opérer en octobre 2018 mais malheureusement je n'ai pas eu le budget :/ donc c'est reporté à 2019 même période.. j'avais choisi le Dr Giovannini sur Montpellier, il m'avait proposé des prothèses anatomiques en polyuréthane de marque polytech, taille 290cc ou 335cc profil haut, en Dual Plan, projection 4,3cm (je fais 1m58 pour 43kg donc petit gabarit, en sachant que j'aurais envie d'une poitrine volumineuse mais qui soit pas non plus disproportionnée à mon corps.)
J'étais plutôt confiante car ce Dr est réputé et que les prothèses sont celles que porte ma mère depuis 20ans sans problème.
Sauf que j'ai suivi une femme sur un forum qui est passé par lui est au final il a un peu fait ce qu'il voulait (marque de prothèses changée au dernier moment sans prévenir et cicatrice idem) du coup ça m'a pas hyper rassurée et je me suis dis que jallais prendre rdv avec un 3 eme Dr Joel Melka qui opère sur Perpignan et Béziers (celui qui a opéré ma mère) il rattrappe aussi les ratages des autres Dr donc j'espère que le feeling sera au rdv avc lui !!
Désolée pour le roman les filles j'avais comme besoin d'en reparler .. Lol Bisous à toutes et joyeuses fêtes de fin d'année :)
Félicitations de passer le cap ;) j'attends cette Am avec impatience moi aussi depuis un bye! Je devais me faire opérer en octobre 2018 mais malheureusement je n'ai pas eu le budget :/ donc c'est reporté à 2019 même période.. j'avais choisi le Dr Giovannini sur Montpellier, il m'avait proposé des prothèses anatomiques en polyuréthane de marque polytech, taille 290cc ou 335cc profil haut, en Dual Plan, projection 4,3cm (je fais 1m58 pour 43kg donc petit gabarit, en sachant que j'aurais envie d'une poitrine volumineuse mais qui soit pas non plus disproportionnée à mon corps.)
J'étais plutôt confiante car ce Dr est réputé et que les prothèses sont celles que porte ma mère depuis 20ans sans problème.
Sauf que j'ai suivi une femme sur un forum qui est passé par lui est au final il a un peu fait ce qu'il voulait (marque de prothèses changée au dernier moment sans prévenir et cicatrice idem) du coup ça m'a pas hyper rassurée et je me suis dis que jallais prendre rdv avec un 3 eme Dr Joel Melka qui opère sur Perpignan et Béziers (celui qui a opéré ma mère) il rattrappe aussi les ratages des autres Dr donc j'espère que le feeling sera au rdv avc lui !!
Désolée pour le roman les filles j'avais comme besoin d'en reparler .. Lol Bisous à toutes et joyeuses fêtes de fin d'année :)
- 41 réponses
- 39 J'aime
questions pour celles qui ont des protheses: est ce que vous les sentez quand vous palpez votre poitrine? Une fois jai touché des seins refaits et je sentais que cetait tout dur a l'intérieur ca m'avait pas plu