Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Poids prothèses ergonomix round de Motiva 725cc derrière le muscle

Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
Bonjour, je me suis faites opérer le 9 février 2021, je recherche des témoignages de filles qui on mis de gros volume, j'aimerais savoir si on se fait au poids des prothèses, si il y a des soucis de dos ou encore pour dormir par la suite... J'ai la hantise qu'avec le poids elles descendent de trop, je suis à j+8, pas trop de douleurs à part le dos et du mal à dormir Combien de temps avez vous portez le soutien spécial et est-ce que je peux changer pour mettre un soutien de sport plus confortable que ce zebra qui me gratte 😞 J'ai des ergonomix round de Motiva 725cc derrière le muscle
Katia  |  visitor
  • 35 réponses
  • 24 J'aime
Coucou! J’ai des prothèses de 595cc depuis un peu plus d’un an. Le poids de ces énormes prothèses me font mal au dos et a causé de vilaines vergetures en pôle inférieur des seins... bref, une horreur. Le 18/03/21 je retire mes « boulets ». Je n’en peux plus. Je suis épuisée. Sport: quasiment impossible car même les meilleures brassières ne maintiennent pas assez. Dormir est un calvaire car les seins sont très lourds. J’ai hâte d’être libérée.
Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
Ah oui à ce point 😳 avant j'avais des 445cc et je les sentais plus du tout, je les ai gardées 10 ans et elles faisaient entièrement partie de moi, sport sans soucis, 2 grossesses avec allaitement sans trop de soucis avec les prothèses... là forcément c'est plus lourd mais je garde espoir de m'y habituer 🤞 parce que je suis déjà très contente du résultat

Répondre à Mmt

B..  |  visitor  |  Occitanie
  • 67 réponses
  • 15 J'aime
Tu a des photos avec tes 445 cc ?
Lou
Lou  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 104 réponses
  • 90 J'aime
Bonsoir tu va être libérer courage moi j’ai porter des prothèses pendant 6 mois j’ai pas pue les suportrr et c’est que 355 Cc heureusement ça y est je suis libérer

Répondre à Lou

Katia  |  visitor
  • 35 réponses
  • 24 J'aime
J’ai vraiment hâte!

Répondre à Katia

Lou
Lou  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 104 réponses
  • 90 J'aime
Je comprend tôt à fait courage ça fait kmm mal le séducteur premiers jours mais est-ce ce que tu va faire un lifting aussi ??

Répondre à Lou

Katia  |  visitor
  • 35 réponses
  • 24 J'aime
Oui, je vais faire une mastopexie en même temps :)

Répondre à Katia

Lou
Lou  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 104 réponses
  • 90 J'aime
Tu es dans le même cas que moi, moi enfin je me suis libérer j’avais moins que toi mes prothèses 355cc depuis juin 2020 c était une erreur mtn je me sens vraiment mieux qu avec les prothèses

Répondre à Lou

Bobo  |  visitor  |  Grand Est
  • 37 réponses
  • 27 J'aime
Tout pareil je me sens bcp mieux sens ! Quel erreur d’avoir fait ça

Répondre à Bobo

Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
Dites les filles je peux comprendre vos avis négatifs mais ce serait cool que vous refassiez un post sur le forum, parce que chaque commentaire me vient en notification par e-mail et en double en plus, et moi je vois pas du tout ça comme un fardeau dont je veux me libérer au contraire c'est d'enfin avoir une belle paire de seins qui m'a libérée de mes complexes 😅 mais j'ai bien vu vos points de vue merci et bonne continuation à vous

Répondre à Mmt

Ziaaa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 134 réponses
  • 72 J'aime
Pour ma part que ça soit avec les 275 cc ou aujourd’hui les 450 cc encore mieux aujourd’hui elles font partie de moi. C’est très souple et non lourd

Répondre à Lou

Ju33  |  visitor  |  Île-de-France
  • 365 réponses
  • 261 J'aime
On sens vraiment les prothèses après l’opération ? 😱 Je compte opter pour des 372 un 90 C environ mais j’ai peur de tout le temps les sentir...

Répondre à Ju33

Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
Je ne les sentais plus avec le temps, ça n'a duré que quelques semaines pour ma part

Répondre à Mmt

Ju33  |  visitor  |  Île-de-France
  • 365 réponses
  • 261 J'aime
Ah top ça me rassure vachement

Répondre à Ju33

Winnie  |  visitor  |  Liege
  • 142 réponses
  • 64 J'aime
Rassurez-vous, vous ne les sentirez pas... 375cc n’est pas excessif et n’oubliez pas qu’un 375cc en Motiva n’est pas le même qu’un 375 en Mentor ou autre.
Ju33  |  visitor  |  Île-de-France
  • 365 réponses
  • 261 J'aime
Coucou ça équivaut à quel bonnet ?

Répondre à Ju33

Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
Moi j'ai du E maintenant
Apolline333  |  visitor  |  Île-de-France
  • 21 réponses
  • 24 J'aime
J’aimerais me faire mettre des 475 ou 500 cc du coup je suis intéressée pour suivre ce post :)
Anais  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 18 réponses
  • 5 J'aime
Coucou si je peut te conseiller choisi les plus grosse car aussi non tu risque d'être dessus moi même je choisit les plus grosse et je suis dessus j'ai des prothèses Motiva Ergonomix 500cc et je les trouve petit faut savoir que les prothèses motiva font un sein très naturel envoi une photo si tu veut pour voir ton résultat j'espère que tu sera contente

Répondre à Anais

Marion04  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 21 réponses
  • 27 J'aime
Coucou anais je vais également avoir une am le 7 octobre avec les motiva 500cc , je pars de rien atrophie sévère peut tu me montrer ton résultat stp ?
Mary-line  |  visitor  |  Île-de-France
  • 72 réponses
  • 26 J'aime
Bonjour très joli ! Quel chirurgien t’a opérer ?
Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
Bonjour c'est le docteur Greuse à Bruxelles

Répondre à Mmt

Lou
Lou  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 104 réponses
  • 90 J'aime
Bonsoir pour le soutien gorge tu doit porter le zébra un mois nuit et jours courage piur le sommeil
Apolline333  |  visitor  |  Île-de-France
  • 21 réponses
  • 24 J'aime
J’ai gardé le Zbra un mois nuit et jour après j’ai pu passer à soutif normaux :)
Chloe69  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 13 réponses
  • 32 J'aime
La forme, la souplesse et la descente varie beaucoup jusqu’au 4 mois puis très peu jusqu’à un an. Pour la brassière c’est minimum un mois nuit et jour. Certains chirurgiens demandent un mois supplémentaire soit juste le jour soit juste la nuit mais de manière générale il est toujours conseillé de les maintenir le plus longtemps possible
Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
Bonjour👋 merci pour ta réponse, pour la première opération les prothèses n'étaient pas aussi imposantes du coup 1 mois avait suffit mais c'est vrai que cette fois ci elle me conseille vivement de le garder 2 mois et le 2ème mois surtout la journée
LucilleBoo  |  visitor  |  Bretagne
  • 70 réponses
  • 102 J'aime
Bonjour, J'ai des Motiva en 1050cc depuis un peu plus d'un an. Ils sont toujours bien en place et le poids, je ne le remarque pas. Ce n'est pas du tout un handicap dans mon quotidien pour le moment. Je crois que le soutien gorge spécial c'est un mois ? Perso j'étais un cas particulier, je n'avais pas droit au zebra mais à un bandeau que je devais mettre en dessous des seins. Pour ça vaut mieux demander à ton chirurgien.
Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
Super merci ça me rassure, et vous avez quel bonnet avec ça svp?

Répondre à Mmt

LucilleBoo  |  visitor  |  Bretagne
  • 70 réponses
  • 102 J'aime
Je vous en prie 🙂 je fais entre F et G !

Répondre à LucilleBoo

Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
Ah oui beau volume, je ne sais pas si je peux me fier à la taille que j'ai pris pour le zbra qui est 85E avant avec les 445cc je faisais du 85D

Répondre à Mmt

LucilleBoo  |  visitor  |  Bretagne
  • 70 réponses
  • 102 J'aime
De ce que je vois sur la photo et par rapport à ce que vous me dites, pour moi vous faites minimum un E si ce n'est pas plus ! Vous avez un beau volume et le résultat est très réussi. Un peu de patience le temps que les prothèses descendent dans leur loge 😉

Répondre à LucilleBoo

Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
😊 j'ai hâte que les semaines passent et encore une petite question, après combien de mois vous avez pu acheter de la lingerie avec votre nouvelle taille?

Répondre à Mmt

LucilleBoo  |  visitor  |  Bretagne
  • 70 réponses
  • 102 J'aime
C'est tout à fait normal 😁 j'ai attendu un mois avant de pouvoir en acheter et en mettre ! A noter que pour les gros volumes, il y a Asos qui offre un très large panel de taille (j'ai déjà vu du 80K, 85I dessus !), et sur vinted, New look aussi je trouve ma taille.

Répondre à LucilleBoo

Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
Énorme volume effectivement sur Asos, New look je ne connaissais pas mais je vais regarder, merci bcp pour les infos, je vais encore un peu patienter alors... aujourd'hui je suis à 3 semaines post op!

Répondre à Mmt

LucilleBoo  |  visitor  |  Bretagne
  • 70 réponses
  • 102 J'aime
Je vous en prie ☺️ Super ça va très vite passer ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Répondre à LucilleBoo

Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
D'accord c'est gentil 😉

Répondre à LucilleBoo

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bonjour. Je peux savoir où vous avez été opérée ? Merci

Répondre à Ella40

Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
Bonjour, à Bruxelles 🙂
Ziaaa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 134 réponses
  • 72 J'aime
Bonjour! Vous avez les motiva ergonomix ou les rondes ?

Répondre à Ziaaa

Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
Ergonomix round

Répondre à Mmt

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bonjour. Pourrais je voir le résultat en mp. Merci d'avance
Ziaaa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 134 réponses
  • 72 J'aime
Bonjour LucilleBoo, vous avez des motiva ergonomix ou rondes?

Répondre à Ziaaa

LucilleBoo  |  visitor  |  Bretagne
  • 70 réponses
  • 102 J'aime
Bonjour, mes motiva sont des ergonomix round !
Kasumi  |  visitor  |  Occitanie
  • 1 réponses
Bonjour, j'ai du mal a trouver un chirurgien qui pose de gros implants. Qui vous a opéré? comment supportez vous vos implants?
Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
Je me suis faite opérée à Bruxelles et après 5 semaines ça va plutôt bien
Apolline333  |  visitor  |  Île-de-France
  • 21 réponses
  • 24 J'aime
Est ce que ça vous embêterait qu’on voit des photos de l’évolution ? Je suis hyper intéressée par ces volumes
Sophieverga  |  visitor  |  Île-de-France
  • 38 réponses
  • 15 J'aime
Hello !
Très jolie poitrine ! Tu partais de quelle base ? Et tu fais quelle taille maintenant ?
Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
Bonjour, il y a 10 ans je partais de rien, moins que du 80A, puis avec les 445cc j'étais à du 85C en 2011, après avoir pris 12kg en 2018 j'étais arrivé à du 90D maintenant avec les 725cc je suis à 85E

Répondre à Mmt

Sophieverga  |  visitor  |  Île-de-France
  • 38 réponses
  • 15 J'aime
Merci pour ta réponse ! Je fais un 85b et on me propose 425cc. J’aimerais avoir le même résultat que toi. Du coup maintenant je me demande si c’est assez.

Répondre à Mmt

Winnie  |  visitor  |  Liege
  • 142 réponses
  • 64 J'aime
Ce sont des tailles françaises?

Répondre à Mmt

floflo96  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 1 réponses
Bonjour je n'ai pas très bien compris ce changement de tour de dos ? Est-ce que lorsque qu'on augmente en bonnet, notre tour de dos change aussi ?
Ziaaa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 134 réponses
  • 72 J'aime
Bonjour! J allais justement créé un post au sujet des motiva ergonomix.
J’ai d abord eu des rondes (arion) 275 cc pendant 13 ans et je suis passée au motiva ergonomix 450 cc en juillet 2020 donc il n y a même pas encore 1 an. Je suis très déçue et j’ai vu ma chirurgienne hier car elles se sont déjà totalement affaissées. Je vais devoir être réopérée. Mais déjà dès le départ le volume ne me plaisait pas trop je trouvais ça trop petit même si de face le galbe était joli et elles sont super molles, comme un vrai sein. Mais est ce à cause du volume qui se trouve dans le bas de ces prothèses ergo que ça a lâché on ne sait pas. Peut être car pas assez de tissus sur le haut du sein étant assez fine sur le thorax ...
J hésite à passer aux rondes motiva 500 cc ou de garder les 450 cc avec un volume qui ne me plait pas trop ...elle va tout de façon mettre plusieurs points pour que ça tienne.
Alors c’est vrai que quand je vois votre volume en 725 cc et chez d autres également, et chez qui finalement ça tient je me demande chez moi pourquoi elles sont si basses sur mon buste....
Vous faites quelles mensurations ?
Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
Bonjour, je fais 1m74, 70kg j'ai 81cm de tour sous la poitrine et 103cm sur la poitrine, je suis larges d'épaules, 80cm de tour de taille et 100cm de tour de hanches 😅 je peux pas être plus complète

Répondre à Mmt

Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
Les motiva taille petit, j'ai suivi les conseils de ma chirurgienne qui au vu de ma morphologie me disait que je serais déçue avec la taille en dessous donc je l'ai suivie pour les 725cc rondes

Répondre à Mmt

Ziaaa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 134 réponses
  • 72 J'aime
Je peux vous faire un message privé ?

Répondre à Ziaaa

Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
Bien sûr

Répondre à Mmt

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bonjour. Je peux avoir une photo en mp stp ? J'ai des mentor 550cc. Ça ne se voit pas du tout. Je mesure 1m70 sportive. Merci d'avance

Répondre à Ella40

Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
Bonjour, j'ai déjà posté une photo 🙂

Répondre à Mmt

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Cc . Désolée. C'est vraiment du beau travail.

Répondre à Ella40

Winnie  |  visitor  |  Liege
  • 142 réponses
  • 64 J'aime
C’est parce que vos implants ont un profil High et que celles de la photo sont extra high profile... sinon le diamètre des deux est le même 13,5 cm. Vous auriez dû prendre des profiles extra hauts.

Répondre à Winnie

Winnie  |  visitor  |  Liege
  • 142 réponses
  • 64 J'aime
Chez vous la projection est de 5,6cm comparé aux 725cc, elle est de 6,9cm.

Répondre à Ella40

Ziaaa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 134 réponses
  • 72 J'aime
Bonjour Angela55!
Tu as quel profil pour les Mentor? Du profil haut ?

Répondre à Ziaaa

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Désolée je ne pense pas avoir répondu. Je le fais tardivement. Je n'ai pas le style de profil. Haut ou bas, je ne sais pas. Aucune info sur les cartes et pas plus de la part du chirurgien qui n'a pas été honnête
Ziaaa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 134 réponses
  • 72 J'aime
Superbe résultat en tout cas !
Françoise-Coben  |  visitor  |  Normandie
  • 272 réponses
  • 119 J'aime
Ça vous fait pas mal au dos après votre opération ?
Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
Non je n'ai pas mal au dos, je ne sens même plus leur poids mnt

Répondre à Mmt

Françoise-Coben  |  visitor  |  Normandie
  • 272 réponses
  • 119 J'aime
D'accord très joli résultats

Répondre à Mmt

Paradou  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 148 réponses
  • 49 J'aime
Bonjour franchement très beau travail très beau sur vous au vu de là taille...... voici mon résultat 550cc Motiva ergonomix depuis le 07 janvier dernier moi personnellement je trouve mes prothèses trop hautes je les voulais en forme de poire car à mon âge tout "tombe" même avec du sport !!du coup cela fait un peu faux et je l'avais dit et re dit à mon chirurgien....donc j'attends encore de voir si elles vont descendre je croise les doigts. ...je masse tous les jours et j'ai remis le contenseur le soir le sein gauche est plus tendu que l'autre et les cicatrices autour du sillon dures si vous avez des conseils je suis preuneuse

Répondre à Paradou

Winnie  |  visitor  |  Liege
  • 142 réponses
  • 64 J'aime
C’est encore un peu tôt... il faut au minimum 6 mois et même un an pour voir le résultat. Ne perdez pas espoir, chaque côté évolue différemment et il faut attendre. N’oubliez pas que les prothèses anatomiques (poires) sont beaucoup plus dures au toucher et en plus il y a le risque de rotation. Les motiva ergonomix sont le meilleur compromis entre les rondes et les anatomiques.

Répondre à Winnie

Paradou  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 148 réponses
  • 49 J'aime
Bonjour Winnie et merci pour votre gentil message qui me rassure oui j'ai bien compris qu'il fallait de la patience ! !
Au plaisir

Répondre à Paradou

Winnie  |  visitor  |  Liege
  • 142 réponses
  • 64 J'aime
Rassurez-vous, moi ça fait bientôt 9 mois avec des Mentor 350cc ( ce qui équivaut entre 375cc - 400cc chez Motiva Ergonomix et cela fait seulement 2-3 mois que je ne me pose plus de questions. Je remercie d’ailleurs Nina pour avoir si gentiment répondu à toutes mes questions. Sinon n’hésitez pas,

Répondre à Winnie

Paradou  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 148 réponses
  • 49 J'aime
Merci

Répondre à Paradou

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bonsoir. Je trouve que c'est joli. Ça va encore bouger et je pense que tu seras ravie. Il ne faut pas cesser de faire des massages et même plusieurs mois après l'am. C'est comme mettre sa crème de jour. Bon courage

Répondre à Ella40

Paradou  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 148 réponses
  • 49 J'aime
Merci Angela55 je masse je masse !!

Répondre à Paradou

Sophieverga  |  visitor  |  Île-de-France
  • 38 réponses
  • 15 J'aime
Beau résultat !

Répondre à Sophieverga

Paradou  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 148 réponses
  • 49 J'aime
Merci Sophieverga

Répondre à Paradou

Apolline333  |  visitor  |  Île-de-France
  • 21 réponses
  • 24 J'aime
Je trouve vos seins magnifique ! C’est du full ou du corsé ? J’aurais aimé les mêmes !!! Mon demi motiva 380 est vraiment tout plat. Soyez contente :-*

Répondre à Apolline333

Paradou  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 148 réponses
  • 49 J'aime
Bonjour et merci beaucoup alors ce sont des motiva ergonomix 550cc full je ne connais pas les demis ça se présente comment par rapport aux autres ?

Répondre à Paradou

Winnie  |  visitor  |  Liege
  • 142 réponses
  • 64 J'aime
Par rapport aux vôtres les demi ont une projection moindre, de profil le sein ressort moins. Par exemple si on compare vos implants avec des demi qui ont le même diamètre de 13,5cm ( même largeur ), votre projection est de 5,5cm en full (550cc) et en demi ce sera 4,4cm et le volume sera de 475cc.

Répondre à Winnie

Winnie  |  visitor  |  Liege
  • 142 réponses
  • 64 J'aime
Et en Demi le 550cc n’existe pas. Le 525cc correspond à un diamètre de 14cm et une projection de 4,5cm et le volume au dessus est le 575cc avec 14,5cm de diamètre et 4,6cm de projection.

Répondre à Paradou

Ziaaa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 134 réponses
  • 72 J'aime
Coucou Paradou. J espère que tu vas bien?
C’est quand même les 550 en corsé que tu as non?

Répondre à Paradou

Chamallow  |  visitor  |  Île-de-France
  • 315 réponses
  • 309 J'aime
Coucou Paradou, je trouve que ta poitrine est vraiment superbe, et elle ne me paraît pas haute du tout... on voit que tu as un côté un peu moins bien descendu que l'autre, mais ça va encore évoluer jusqu'à 6 à 8 mois post'op, voir parfois 1 an parfois... moi j'adore ;)

Répondre à Chamallow

Paradou  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 148 réponses
  • 49 J'aime
Oh Chamallow contente de te lire et merci beaucoup oui à 3 mois et demi toujours un sein plus lent que l'autre ça m'obsède mais bon patience patience ...et mes cicatrices sont dures et voyantes au prochain rdv je vais lui demander si on peut attenuer car assez voyant quand même.... au plaisir de se lire

Répondre à Paradou

Pat4250  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 8 réponses
  • 7 J'aime
Bonjour 👋
Jai des motiva Ergo Ronde en demi (je souhaitais un aspect plus naturel et en lien avec ma morphologie plutôt fine), avec un volume de 340cc opérée en fevrier de cette année.
Paradou j'ai aussi un côté , le droit , qui est capricieux malgré les massages, toujours plus haut et plus raide que l'autre et il m'arrive aussi de reprendre la brassière de contention pour dormir la nuit , tout comme toi cela m'obsède, j'ai cette impression de déséquilibre 😵 , hâte d'avoir le rendu final !
Pour les cicatrices par contre elles sont top , sous mamaire et quasi inexistante je les masse avec de la vitamines E et de l'aloe vera tous les soirs.
Courage et patience 🤩

Répondre à Pat4250

Paradou  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 148 réponses
  • 49 J'aime
Bonjour Pat4250et merci pour ton témoignage
Emma Vince  |  visitor  |  Île-de-France
  • 368 réponses
  • 125 J'aime
Bonjour c'est super !! Bien réussi.Top. bonne continuation.
Chamallow  |  visitor  |  Île-de-France
  • 315 réponses
  • 309 J'aime
Bonjour, ta poitrine est magnifique ! J'ai l'impression que les Motiva ergonomix ont un gel un peu plus lourd que certaines autres prothèses... peut-être du fait que le gel se positionne différemment en fonction de la position du corps !? Aurais-tu une photo plus récente, par mp si tu préfères ?
Fofa  |  visitor  |  Genève
  • 5 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour !
Moi je vais mettre exactement la même taille du 725 cc tout bientôt, je stresse un peu ! As-tu toujours la sensation que ta poitrine va tomber ?
Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bonjour. Est ce que se sera la même marque ?

Répondre à Ella40

Fofa  |  visitor  |  Genève
  • 5 réponses
  • 2 J'aime
Oui exactement ! Je viens de me faire opérer ! Je suis rentrée en suisse avant hier et je peine à trouver un chirurgien acceptant de m’enlever les drains

Répondre à Fofa

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bon courage fofa. Je suis sûre que tu seras heureuse. Des photos dès que tu pourras. Merci
Winnie  |  visitor  |  Liege
  • 142 réponses
  • 64 J'aime
Bonjour avez-vous de photos plus récentes pour voir votre évolution ?
Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Winnie as tu des mentor profil haut ?

Répondre à Ella40

Winnie  |  visitor  |  Liege
  • 142 réponses
  • 64 J'aime
Oui high profile

Répondre à Winnie

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Ok. Merci. Je ne connaissais pas. Peut-être que ça irait mieux avec ma morphologie. Dommage que mon chirurgien n'était pas très renseigné

Répondre à Ella40

Winnie  |  visitor  |  Liege
  • 142 réponses
  • 64 J'aime
Oui ce sont des high profile
Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
Bonjour, ça fait maintenant 5 mois 🙂

Répondre à Mmt

Chamallow  |  visitor  |  Île-de-France
  • 315 réponses
  • 309 J'aime
C'est magnifique !
Et au niveau du poids des prothèses tu t'y es faite ?

Répondre à Chamallow

Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
Oui je ne le sens plus ce poids, pas de douleur au dos ni de soucis de posture et j'arrive à courir et faire du sport sans problème

Répondre à Mmt

Winnie  |  visitor  |  Liege
  • 142 réponses
  • 64 J'aime
Le rendu est juste parfait pour votre morphologie. Le résultat est juste magnifique. Est-ce un dual plane ? Vos cicatrices de l’opération. Avez-vous toujours l’impression que votre poitrine vous pèse et qu’elle va tomber? Avez-vous des photos des prothèses avant de 445cc comparées à maintenant de face et profil ? Étaient-ce également des profils CORSE? Merci pour votre retour.

Répondre à Winnie

Fofa  |  visitor  |  Genève
  • 5 réponses
  • 2 J'aime
Les filles vous avez eu aussi cette tension niveau cage thoracique, du mal à respirer ? Ça m’angoisse je pleure beaucoup et je sais pas quoi faire ? Des astuces ?

Répondre à Fofa

Winnie  |  visitor  |  Liege
  • 142 réponses
  • 64 J'aime
Ne t’inquiète pas, les douleurs et sensations d’étouffement ou plutôt d’écrasement vont disparaître et aussi les douleurs au dos. C’est un peu flippant, c’est vrai mais tout va se dissiper au fil des jours. Bonne convalescence.

Répondre à Winnie

Fofa  |  visitor  |  Genève
  • 5 réponses
  • 2 J'aime
Merci les filles vous êtes adorables ! Je vous ferais les photos lundi ! Passez un bon dimanche !

Répondre à Fofa

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Winnie a raison. Dans quelques temps, tu auras oublié. Cette gêne est passagère

Répondre à Winnie

Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
Non je n'ai pas pris de photos de moi avant mais la chir sûrement... vais voir si j'en trouve, avant j'avais des anatomiques de la marque Allegran. Elle ne me pèse plus du tout maintenant et il n'y a rien qui me gêne, que ce soit en sport ou dans la vie quotidienne, mes cicatrices sont encore fort roses mais ça s'atténue au fil du temps, la prothèse est sous le muscle.

Répondre à Winnie

Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
C'est tout ce que j'ai retrouvé... avant sans rien du tout et avec les 445cc anatomiques

Répondre à Mmt

Winnie  |  visitor  |  Liege
  • 142 réponses
  • 64 J'aime
Merci pour ta réponse! C’était déjà un très beau résultat pour la première opération. L’incision était également par le sillon? Mon amie doit se faire réopérer pour faire descendre ses implants car ses implants ne sont pas descendus assez et même après un an, de profil, on dirait que ses seins pointent vers le bas, ses mamelons sont trop bas par rapport au bombé de la partie supérieure. J’ai tellement eu peur d’avoir le même résultat qd j’ai dû choisir la taille de mes prothèses que je n’ai pas osé aller au delà de 350cc en profil haut chez Mentor et du coup je n’ai pas osé le profil extra haut pensant que ça amplifierait le problème…Vous, on dirait qu’ils sont juste très bien positionnés malgré le volume. C’est rassurant si plus tard je devais changer. Avez-vous une photo actuelle complètement de profil pour voir le rendu chez vous? Merci

Répondre à Mmt

Emma Vince  |  visitor  |  Île-de-France
  • 368 réponses
  • 125 J'aime
Hello, c'est trop top!!! J aime très belle poitrine 😀

Répondre à Mmt

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1070 réponses
  • 523 J'aime
Tes seins sont magnifiques ! J'ai 330 cc de chez sebbin et j'avoue que plus gros comme les tiens ne m'aurait pas dérangé☺
Anais  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 18 réponses
  • 5 J'aime
Coucou ses possible d'avoir une photo du résultat finale ?
Et tu contente de ton choix ?
Moi je me suis fait opérer avec des prothèses motiva ergonomix 500cc je suis dessus je les trouve tros petit et plat je n'est pas de volume ! Habillée je ne voit pas la différence car j'avais pour abitude de porter des soutiens remboursé
Anais  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 18 réponses
  • 5 J'aime
Soutient gorge rembourré pardon faute d'orthographe
Ziaaa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 134 réponses
  • 72 J'aime
Coucou! J’ai des prothèses ergonomix 450 cc full profile et comme toi je les trouve petits et en plus ils se sont affaissés…trop laxes. Je vais être réopérée et je passerai en profil corsé pour avoir plus de projection.

Répondre à Ziaaa

Laure Cio  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 11 J'aime
Bonjour en passant au profil corsé ( c’est toujours des ergonomix ? ) vous êtes contente du résultat ?
Titi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 27 réponses
  • 13 J'aime
Bonjour
Quelle taille de poitrine faites vous aujourd’hui
J’ai actuellement des 535cc
Je dois me faire opérer en mars et j’hésite entre 650cc et les motiva 725cc comme
Vous
Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
Bonjour en taille européenne un 85E ou 90D ça dépend des marques

Répondre à Mmt

Titi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 27 réponses
  • 13 J'aime
Ah bon ? Ça m’a l’air bien 👍
Je vais peut être partir sur les meme que vous
Merci beaucoup pour vôtre réponse
Je vais voir si j’ai accès à vos photos :)
Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
Voilà le résultat un an après, je trouve que ça fait assez naturel pour un gros volume 😊
Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1070 réponses
  • 523 J'aime
Vraiment très joli! Tes cicatrices sont toujours roses ou elles ont blanchies depuis les dernières photos? Mes miennes à 4 mois sont encore vraiment bien roses....

Répondre à Celine

Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
Toujours roses je n'applique plus le cicaplast alors que j'aurais du continuer
Emma Vince  |  visitor  |  Île-de-France
  • 368 réponses
  • 125 J'aime
Superbe !! Très réussi. Les cicatrices ne sont pas visibles. Très naturel.
Titi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 27 réponses
  • 13 J'aime
Ah oui le résultat est très naturel
Ça fait vraiment très joli

Répondre à Titi

Titi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 27 réponses
  • 13 J'aime
J’ai en prendre une question c’est le modèle full ou corsé?

Répondre à Titi

Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
Corsé

Répondre à Mmt

Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
Ce sont les 6.9 en projection

Répondre à Mmt

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1070 réponses
  • 523 J'aime
Tu te rappelles de la base de ton sein avant opération? Parce que quand tu lis 13,50 et quand je vois tes seins, on dirait pas qu'ils sont si larges

Répondre à Celine

Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
Non je ne saurais te répondre, je ne m'en souviens pas

Répondre à Mmt

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1070 réponses
  • 523 J'aime
Pas grave en tt cas c'est très réussi!!🥰

Répondre à Mmt

Titi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 27 réponses
  • 13 J'aime
Merci
C’est ceux qu il me propose
Le rendu est vraiment naturel sur toi 😊
Ylaluna  |  visitor  |  Grand Est
  • 40 réponses
  • 19 J'aime
Coucou ! Tu as combien de cc et je partant de quelle base? Merci

Répondre à Ylaluna

Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
C'est un remplacement de prothèses qui se sont fissurées, a la base je n'avais rien un riquiqui bonnet A, 1ere opération elle a mis du 445cc et mnt c'est du 725cc motiva ergonomix round

Répondre à Mmt

Ylaluna  |  visitor  |  Grand Est
  • 40 réponses
  • 19 J'aime
Ah d'accord ! C'est vraiment beau je trouve, moi j'ai des sebbin profil modéré en 360cc mais je veux changer. Mon chir me propose des motiva ergo en 650cc.. j'avais peur que ça fasse trop gros

Répondre à Ylaluna

Ylaluna  |  visitor  |  Grand Est
  • 40 réponses
  • 19 J'aime
Et tu disais ne pas supporter le poids des prothèses au début et avoir mal au dos , qu'en est-il aujourd'hui ?

Répondre à Ylaluna

Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 79 J'aime
C'était contraignant les premières semaines mais aujourd'hui ça ne me pose plus aucun soucis, j'arrive à passer des journées sans soutien, sans avoir cette impression de lourdeur, on s'y habitue

Répondre à Mmt

Ylaluna  |  visitor  |  Grand Est
  • 40 réponses
  • 19 J'aime
Super! Merci de ta réponse
B..  |  visitor  |  Occitanie
  • 67 réponses
  • 15 J'aime
L’évolution est ouf magnifique
lalu  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
Je viens de voir tes photos! :)
En effet tu vois pour du 725cc ce n'est pas gros du tout, c'est très joli! je pense du coup plutôt opter sur le 650cc en corsé. Qu'en pense tu?
Je suis comme toi à la base je fais du 85A j'avais des prothèses en 275cc (je sais plus la marque, profile haut avec 11.25cm de base) suite à mes grossesse je ne remplissais plus mon 85C j'ai donc changé pour les ergominix 550cc full pour fais un 85E or il manque un tout petit peu pour bien remplir le E et je trouva la projection trop faible. Quand je suis habillé j'ai l'impression de faire un C mais nu étant donné que la prothèse à une base de 13.5 ils parraissent gros.
ton résultat est magnifique vraiment. Hyper naturel, les ergonomix sont génial pour ca!
lalu  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour, j'ai actuellement des motiva ergonomix full en 550cc et je suis déçue de la projection. J'hésite à changer pour des 590cc corsé ou 650cc corsé. As tu des photos récente ?
Comment se comporte ta poitrine? Ce qui me fais peur dans les ergonomix corsé, c'est que les seins est un aspect "tombant".
Je trouve également que les ergonomix font des petites pointrine, certaines fille on beaucoup plus de volume avec des 400cc que moi avec mes 550cc j'ai un 85E qui bail.
merci de ton retour
Winnie  |  visitor  |  Liege
  • 142 réponses
  • 64 J'aime
Bonjour, je me permets de vous écrire pour vous aider dans votre choix de prothèse. Il faut tenir compte du diamètre de vos prothèses actuelles. Si vous optez pour des 590 ou 650 en corse , vous aurez un diamètre inférieur à vos prothèses 12,5cm (590cc) et 13cm (650cc). Les votres ont un diamètre de 13,5cm.

Répondre à Winnie

lalu  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
Oui je sais que le diamètre sera un peu inférieur. Vous me conseillez quoi du coup?

Répondre à lalu

Winnie  |  visitor  |  Liege
  • 142 réponses
  • 64 J'aime
C’est difficile comme ça, mais vu que la projection va augmenter d’au moins 1cm. Le fait de réduire la base va réduire l’écart entre les deux seins en les en écartant… À moins que vos seins soient déjà très rapprochés avec des 550cc. Avez-vous des photos ? J’ai également beaucoup hésité ds mon choix (350cc en Mentor High profile) et c’est vrai qu’habillee j’aurais peut-être voulu plus.

Répondre à Winnie

angie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 330 réponses
  • 116 J'aime
Coucou les filles ! J'ai des motiva ergonomix 550cc full depuis 17 jours et j'aimerais beaucoup voir le rendu définitif, une fille aurait la gentillesse de m'envoyer une photo ? Pour le moment le volume me convient, à voir dans le temps... Troisième AM pour moi et mon zbra est un 95E, j'espère garder cette taille... Merci les filles 😊

Répondre à angie

Ylaluna  |  visitor  |  Grand Est
  • 40 réponses
  • 19 J'aime
Coucou Angie ! Mon chirurgien me propose des motiva ergonomiques en 620cc , mais j'arrive pas à me représenter le volume, sur internet c'est pas facile de trouver des filles qui ont de si gros implants... Tu pourrais me montrer le résultat ? Et tu es partie de qu'elle base ?

Répondre à Ylaluna

angie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 330 réponses
  • 116 J'aime
Coucou Ylaluna ! Wahou des 620cc !! Tu en as de la chance !! Je suis partie de rien... Je joints une photo mais elle date d'une semaine je crois, je prendrai de nouvelles photos demain. Et toi avec un tel volume ça ne doit pas être ta première AM ?

Répondre à angie

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1070 réponses
  • 523 J'aime
Très joli angle!! Ça peut faire peur 550 mais vraiment suf toi c'est top ça te va bien! Et tu as eu tes 3 am en combien de temps? Ta peau n'est pas trop hypertendue?

Répondre à Celine

angie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 330 réponses
  • 116 J'aime
Merci Celine !! J'ai beaucoup insisté auprès de mon chir pour avoir cette taille et je ne regrette pas du tout, comme je lui ai dit au bout de la troisième fois on peut quand même avoir la taille dont on a toujours rêvé !! La première était en 2002, je les change tous les 10 ans. Hypertendue au début mais ils commencent un peu à s'assouplir déjà.

Répondre à angie

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1070 réponses
  • 523 J'aime
Tu aurais des photos de avant et après chaque intervention par hasard?
En tt cas c'est très joli! Sans indiscrétion tu as quel age si c'est ta 3 e AM

Répondre à Celine

angie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 330 réponses
  • 116 J'aime
1er photo quand j'avais rien
2ème photo, 1er AM 265cc
3ème photo, 2ème AM 350cc
4ème photo, 550cc à J10
J'ai 52 ans

Répondre à angie

lalu  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
les 1ere sont bien et les 3e aussi, les ergonomix ont vraiment des résultats très naturels!

Répondre à lalu

angie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 330 réponses
  • 116 J'aime
Merci lalu !! Oui je ne devrais pas être déçue avec les motiva !!

Répondre à angie

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1070 réponses
  • 523 J'aime
Merci , ils se rapprochent au fur et à mesure que tu prends plus gros. Pour un gabarit comme le tien cela ne Choque pas du tout, je verrais ds qq années aussi pour mettre plus gros😉😁

Répondre à Celine

angie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 330 réponses
  • 116 J'aime
Mon homme les trouve encore trop espacé, mais j'ai aussi lu qu'il n'était pas possible de réduire l'écart. Oui pour selon que je suis petite cela ne choque pas du tout. Oui c'est ça il faut mettre plus gros à chaque fois 😁 tant qu'à faire 😉

Répondre à angie

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1070 réponses
  • 523 J'aime
Pareil pour moi mais c'est mon thorax qui est foutu comme ça 😒

Répondre à angie

Ylaluna  |  visitor  |  Grand Est
  • 40 réponses
  • 19 J'aime
Top! Le résultat est magnifique 😍 effectivement ça sera ma troisième AM, j'ai commencé à l'âge de 17 ans avec des 220cc , 360cc en 2015 et peut être 620cc mais j'ai vraiment peur que ce soit trop gros.

Répondre à Ylaluna

angie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 330 réponses
  • 116 J'aime
Tu sais je fais 1m56 pour 48kg et les 550cc ne choque vraiment pas du tout sur moi, avec le zbra ça me fait même une petite poitrine. Alors si tu es plus grande que moi fais toi plaisir avec 620cc 😉 en plus ton chir est d'accord alors profite en !!

Répondre à angie

Ylaluna  |  visitor  |  Grand Est
  • 40 réponses
  • 19 J'aime
Ah oui effectivement ça devrait pas choquer alors je fais 1m70 67 kg 😅😅 mais je pense que les motiva ergonomix font moins gros que les autres types car quand je vois des filles avec ce volume ça fait énorme

Répondre à Ylaluna

Ylaluna  |  visitor  |  Grand Est
  • 40 réponses
  • 19 J'aime
C'est le résultat que j'ai actuellement avec 360cc sebbin profil modéré, je fais un petit 90D pas rempli avec une base inexistante 😅

Répondre à Ylaluna

angie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 330 réponses
  • 116 J'aime
Avec tes 360cc sebbin tu as déjà un super résultat, alors avec 620cc ça va être wahou !! Je ne me souviens plus les 620 que tu veux c'est en sebbin aussi ?

Répondre à Ylaluna

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1070 réponses
  • 523 J'aime
Ouahhh ils sont tres beaux aussi!! Moi j'ai 330 de chez sebbin aussi en modéré ,j'obtiens un C

Répondre à Celine

Ylaluna  |  visitor  |  Grand Est
  • 40 réponses
  • 19 J'aime
Merci 🥰 je n'ai jamais essayé de C mais c'est plutôt large que projeté alors un D pas plein du coup

Répondre à Ylaluna

Winnie  |  visitor  |  Liege
  • 142 réponses
  • 64 J'aime
Bonjour vous avez des prothèses anatomiques ?

Répondre à Ylaluna

angie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 330 réponses
  • 116 J'aime
Oui malheureusement les motiva ont la réputation de tailler petit... J'aurais bien aimé que mon chir me propose une autre marque...

Répondre à angie

Ylaluna  |  visitor  |  Grand Est
  • 40 réponses
  • 19 J'aime
Oui il me propose 620cc en motiva ergonomix, justement je veux que ça fasse "naturel" au moins au niveau de la forme 😅 merci c'est gentil, après les photos là date de mon mois post op donc c'était encore gonflé, j'en ferai une après du résultat 7 ans après .

Répondre à Ylaluna

angie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 330 réponses
  • 116 J'aime
Une majorité de chir ont l'air de proposer les motiva... Pourquoi les sebbin ont un effet moins naturel ?

Répondre à angie

B..  |  visitor  |  Occitanie
  • 67 réponses
  • 15 J'aime
Les motiva sont a priori maintenant le top du top sur le marché e beaucoup plus souple que les autres marques, ce qui donne un effet plus naturel proche de l’anatomique en restant ronde ce qui évite les risques de rotation…

Répondre à B..

angie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 330 réponses
  • 116 J'aime
D'accord je ne savais pas... Elles taillent petit mais sont mieux alors...

Répondre à Ylaluna

lalu  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour,
620 ça n'existe pas chez motiva. Ca sera des 625 ou 650? Tu sais si c'est le profile full ou corsé?

Répondre à lalu

Ylaluna  |  visitor  |  Grand Est
  • 40 réponses
  • 19 J'aime
Peut être 650 alors je ne sais plus trop mais il m'a parlé d'un profil modéré enfin c'est ce que j'ai retenu.. je dois le revoir un mois avant l'opération pour choisir les prothèses
Fofa  |  visitor  |  Genève
  • 5 réponses
  • 2 J'aime
Hello,
Je me reconnecte après quelques mois après m’être opérée.
J’ai mis du 725CC et honnêtement déçue,
Ça me fait vraiment un effet naturel je voulais que ça soit plus projeté j’hésite vraiment a refaire

Répondre à Fofa

Ylaluna  |  visitor  |  Grand Est
  • 40 réponses
  • 19 J'aime
Coucou , tu as des photos du résultat ?

Répondre à Fofa

angie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 330 réponses
  • 116 J'aime
Coucou Fofa, tu es déçu pourquoi ? Tu voudrais plus gros ? Avec 725cc tu fais quelle taille de soutifs ?
Nous avons le regret de vous informer que cette discussion a été close. Vous ne pourrez plus y ajouter de posts.

Lancer une nouvelle discussion sur le sujet suivant : Augmentation mammaire(Implants mammaires).

D'autres recommandations similaires

Ça en vaut la peine

J'ai été opérée il y a deux ans et je suis très satisfaite du résultat. Le docteur Poirier est un très bon chirurgien très rassurant et très abordable. Je suis partie de rien (85a--) et avec 240cc ronde projection modér... Plus 

15 J'aime   61 Commentaires  

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9004 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous