Bonjour a toutes !
J'ai pris rdv chez un chirurgien demain mais je ne fais que stresser, je m'explique : j'ai eu deux enfants, j'ai toujours eu une petite poitrine mais depuis mes grossesses c'est un véritable désastre. Je vous joins des photos.
J'ai compté 3 cm d'écart entre le tour de poitrine et le tour au niveau des tétons. Mais parfois j'obtiens 4 cm je ne sais pas trop comment m'y prendre.
J'espère une prise en charge car financièrement c'est pas enviable pour l'instant mais ce complexe me gâche la vie ... D'autres dans mon cas ?
Coucou!
Étant donné que tu as une glande mammaire (même petite), tu n’entres pas dans le cadre d’une prise en charge.
Toutefois, seul le chirurgien pourra te le confirmer. De nos jours, les prises en charges sont très très limitées.
Tiens-nous au jus ;)
On voit bien que tes sein sont vides suite à une grossesse ça ne passera pas devant le médecin conseil. Et il faut un bonnet inférieur à À malheureusement.
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14919 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici