Bonjour,
Je porte des prothèses de 280 cc rondes, profil haut, Arion.
J’ai été opérée en avril 2024.
Outre d’autres petits problèmes au sein gauche (la prothèse ne remplit pas correctement le bas du sein), mon sein droit, qui était parfait jusqu’à il y a deux jours, me pose également problème.
J’ai comme un « coin » de prothèse qui ressort sur la partie haute du sein, ce qui crée une petite bosse au niveau du décolleté. Je la sens très bien et peux appuyer dessus.
C’est comme ça depuis samedi…
Je suis très inquiète.
Je ne fais plus de sport depuis mon AM (par peur justement de faire un mauvais mouvement).
Quelqu’un a-t-il été dans mon cas ?
Un médecin peut-il m’éclairer ?
Je vais appeler mon chirurgien tout à l’heure, mais je pense qu’il est en congé.
Merci pour votre aide.
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Bonjour à tous, Je viens partager avec vous mon expérience au sujet de mon augmentation mammaire par prothèses dual plan avec Dr Thierry Lemaire. Sa réputation est entièrement méritée, je suis ravie d’avoir lui confié mo...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14921 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici