Bonjour , je me présente je m appelle aurore j' ai bientôt 40 ans . J' ai décidé de me faire opérer de la poitrine à la fin de l' année . J'ai ce complexe depuis très longtemps. J' ai décidé de franchir le pas cette année . Je mesure 1m53 pour 50 kg, je fait un bonnet A non rempli et je souhaite avoir un bonnet C bien rempli . Avec l'aide de mon chirurgien j'ai décidé de mettre 285cc . J'y réfléchis depuis quelques temps et je me demande pas si je ne vais pas lui demander d essayer du 300cc . Il me mettra la prothèse sous le muscle et la cicatrice sera au niveau du mamelon. La marque est motiva à projection modérée . Je vous met une photo . Dites moi ce que vous en pensez . Est ce que cela vous choque ? Merci pour vos retours
Bonjour, je pense que vous pouvez mettre du 300cc je fais 165 pour 58 kilo et je devais mettre du 285cc et j’ai mis du 300cc je suis contente mais a refaire je mettrais un peu plus 😊
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Bonjour à tous, Je viens partager avec vous mon expérience au sujet de mon augmentation mammaire par prothèses dual plan avec Dr Thierry Lemaire. Sa réputation est entièrement méritée, je suis ravie d’avoir lui confié mo...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14920 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici