Prothèses mammaires avec puce électronique : des avis ?

Prothèses mammaires avec puce électronique : des avis ?

Alineplumebulle  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, je me fais opérer ce jeudi 14 mars pour un changement de prothèses. Mes nouvelles prothèses vont contenir une puce électronique. J’aurais aimé avoir vos avis là-dessus… Je fais entièrement confiance à mon chirurgien, mais si vous avez des témoignages ou des avis, n’hésitez pas !
Goldiou  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Je n'ai pas D'avis éclairé ou objectif, la mienne est contre et demande un modèle qui n'en contient pas ( de chez motiva ) j'avoue que ça m'arrange sur le principe de ne pas avoir une puce électronique sur mes prothèses, mais est ce que ça peux représenter un danger je n'en ai aucune idée. J'ai juste lu que ça pouvait sonner au portique des aéroport et alterner la qualité des images lorsque l'on fait des examens médicaux
Alineplumebulle  |  visitor  |  Île-de-France
D’accord, merci beaucoup. Sais tu si tous les motiva ergonomique contiennent une puce ?

Répondre à Alineplumebulle

Goldiou  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Je ne sais pas du tout, j'ai cru comprendre que ça pouvait être en option mais est ce que c'est que sur certains modèle ou sur tous 🤷🏻‍♀️ moi elle va me poser des round classique sans puce. Le mieux est de demander à ton chirurgien. Envoi lui un mail au pire si tu ne le voit pas tout de suite

Répondre à Goldiou

Répondre à Alineplumebulle

Jumeale  |  visitor  |  Pays de la Loire
Salut, oui peu de retours sur cette nouvelle technologie intégrée aux prothèses… ce qui est sur c’est que tu peux demander sans le dispositif RFID.
fanny07  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Ça ne sonne pas dans les aéroports Ça c est certain 😅
Et pour les examens j ai passé écho et irm sans soucis.

Répondre à fanny07

Alineplumebulle  |  visitor  |  Île-de-France
Un grand merci. Ça me rassure

Répondre à fanny07

👍🏻👍🏻
Ptiterose  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, peux tu me dire quel est l’interêt de cette puce d’après le médecin?