Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Qui d'autre aura son AM en Mai ?

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Bonjour à toutes, Je me fais opérer d'une augmentation mammaire le 4 mai et j'aurais aimé partager mes doutes, questions mais aussi ma joie avec des femmes qui seront opérées en Mai également ! Y-a-t-il quelqu'un ? Je vous attends ?
miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Coucou, bon je me fais opérer le 30 avril mais je serais ravie de partager avec toi ? je ne sais pas toi mais moi plus ça avance et plus je suis excitée ??? tu vas mettre combien de Cc? Tu as déjà eu ton deuxième rdv ?
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou super ? non j'ai mon 2rdv et le Rdv avec l'anesthésiste la semaine prochaine ! Je pars d'un 90B bien rempli vers je l'espère un E avec 430CC de sebbin ? et toi ?

Répondre à Barbiie

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Ok top ? moi je vous l’anesthésiste demain matin ! Et opération le 30 avril ?! Alors moi je pars d’un petit B donc j’ai quasiment pas de poitrine ! Et je devrais avoir un gros C petit D avec 400cc de Motiva ?

Répondre à miochette74

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Ah cool ! Oui avec 400CC tu auras un D je pense ?

Répondre à miochette74

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Je t'ai envoyé un MP ?

Répondre à Barbiie

Sofs  |  visitor  |  Zurich
  • 52 réponses
  • 62 J'aime
Moi aussi ça sera des prothèses sebbin. Par contre je vois plusieurs commentaires sur ruptures...tu en as parlé à ton chir? Je pense lui envoyer un e-mail pour poser la question ?

Répondre à Sofs

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Moi je ne m'inquiète pas pour ça, il peux y avoir des soucis avec toutes les marques. les pires c'est Allergan alors que c'est le 1er fabriquant mondial....
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Tu passe par quelle voie pour les implants ? j'hésite entre sous mammaire et aréoles.... Je suis plutôt pour les aréoles depuis que j'ai vu le post avec la cica sous mammaire qui s'ouvre ???

Répondre à Barbiie

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Oui mais ça c’est un cas rare je pense je ne sais pas ce qu’il s’est passée pour cette personne j’espère que ça s’est arrangé ? Moi ça sera par voie aréolaire

Répondre à miochette74

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
oui mais c'est flippant quand même ?? je pense que je vais lui demander aussi par l'aréole, Je sais pas j'ai pas été super a l'aise avec la sous mammaire depuis le début ? tu mets derrière le muscle ? Moi oui
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Up ?
Daily  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 12 J'aime
Hello les filles!!
Moi je me fais opérer le 14 mai. Je pars d un bonnet B pour un bonnet D à l arrivée... J ai hâte!!!
On se tient au courant ? !!

Répondre à Daily

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou et bienvenue ? ! Super ! tu as déjà vu ton chirurgien ? tu passe par quelle voie pour les prothèses ? et combien de CC ?

Répondre à Barbiie

Daily  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 12 J'aime
Oui j ai vu mon chir 2 fois ça s est super bien passé! Ce sera par voie péri-areolaire et derrière le muscle. Je ne sais pas combien de cc j aurai mais on s est surtout mis d accord sur le résultat attendu... d autant que je suis grande 1m77 et pas très épaisse... Je voulais au moins un bonnet C et lui pense que vu ma taille un bonnet D serai bien adapté donc tant mieux !!

Répondre à Daily

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
ok c'est parfait dans ce cas ? moi j'hésite encore entre aréolaire et sous mammaire (j'ai peur qu'en sous mammaire la cicatrice soit trop longue) et je vais surement lui demander 450cc au lieu de 430 ?

Répondre à Barbiie

Daily  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 12 J'aime
Moi c est le contraire j aurais préféré sous mammaire car je craignais un risque plus important de perte de sensibilité. Mais il m a rassurée à ce sujet. Ce qui m a définitivement convaincue c est qu' il m a dit que le but d une chirurgie esthétique c est que ça ne se voit pas ?

Répondre à Daily

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
oui je suis entièrement d'accord ?

Répondre à Barbiie

Daily  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 12 J'aime
Est ce que tu utilises quelque chose pour préparer la peau de ta poitrine à l augmentation de volume ?? J ai peur des vergetures ? je viens de commencer avec bi oil j espère que ça va être efficace !!

Répondre à Daily

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Je fais pareil ?
Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Holà holà ! Je me fais opérer le 3 mai ! J’ai trop hâte mais aussi beaucoup de doute sur la taille et le type de profil .
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou et bienvenue ! wouah 1 jour avant moi ! Tu pars de quelle base et tu voudrais quoi ?

Répondre à Barbiie

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Merci !! ? Je pars d’un 85A et je voudrais un gros B . Je mesure 1m55 et je pèse 43kg donc je voudrais pas que ça soit trop gros. Et toi ?

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
ok ? sache quand même que les fausses poitrines on l'air plus petites que les vraies et souvent beaucoup regrettent de ne pas avoir mis plus gros

Répondre à Mallo0w

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Oui je sais . Je suis trop indécise ... ? Je veux du 220cc en profil modéré alors que lui partirai plutôt sur du 240 en profil haut . Sur quoi tu partirais ?

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Moi j'écouterais le chirurgien, 240CC ça va et entre les 2 la différence n'est pas énorme. Je pense qu'il a raison....

Répondre à Barbiie

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Oui après tout c’est lui le professionnel

Répondre à Mallo0w

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Tu as fais ton choix sur ce que tu veux faire ?

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Après tout dépend ce que tu veux et si tu est sûre de toi, moi en tout cas j'ai demandé un bonnet E et si il m'avait dit non c'est trop je serais allée voir ailleurs ??

Répondre à Barbiie

Pegpeg  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 26 réponses
  • 11 J'aime
Bonjour, je me permet d'intervenir sur ta réponse pour te dire que tu as raison sur un bonnet E car ça n'est pas si énorme qu'on pourrait l'imaginer. Je me suis faite opérer l'année dernière en mars pour du 645cc donc du 95E, je suis très ravie. Je ne regrette rien. Les prothèses ont été mises devant le muscle et les cicatrices sont sous les seins. A ce jour, les cicatrices ne se voient plus car j'ai bien massé avec la bille et la crème spéciale cicatrice et ce qui est très important après opération pour avoir des cicatrices quasi invisibles. Si tu veux voir les photos de ma poitrine avant après, tu peux aller sur le site du docteur danau (danau.be), tu cliques sur les tirets en haut à gauche, tu choisis le drapeau français pour faire traduire la page ensuite, idem tu cliques sur les tirets, tu cliques sur SEIN, idem et tu cliques sur implants mammaires ensuite tu descends tout en bas de la page, tu y decouvriras des photos de poitrines avant après du plus petit au plus grand qui est le 645cc, et c'est donc ma poitrine. Ça pourra te donner une idée.
Bonne journée.
Si besoin de plus d'infos n'hésite pas.

Répondre à Pegpeg

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Merci pour ton retour, j'étais voir c'est top ! ce sont des sebbin également ?

Répondre à Barbiie

Pegpeg  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 26 réponses
  • 11 J'aime
De rien, si ça a pu t'aider, jen suis ravie. Ce sont des SEBBIN en effet, profil haut.

Répondre à Pegpeg

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
d'accord moi ce sera des profil modéré ?

Répondre à Mallo0w

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou ma belle si tu est petite, fine avec un thorax étroit les profils hauts sont bien! J'ai longuement hésiter et heuresement que j'ai choisi ce profil, j'ai 285cc marque SEBBIN par voie sous mammaire. Et pour le moment un bonnet C. ?
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou , bon courage tout vas bien ce passer tiens nous au courent bissss
Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Ah oui quand même . Au moins tu fais pas cette opération pour rien ! ??
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Non c'est clair, j'ai toujours voulu une forte poitrine et puis ça m'iras bien, je suis large d'épaules et je fais 1m65 pour 57kg ?

Répondre à Barbiie

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Oui tu es grande donc ça fera pas un effet bouboule . Good choice ! ????
Sofs  |  visitor  |  Zurich
  • 52 réponses
  • 62 J'aime
Moi aussi, le 3 Mai. Pas mal de questions, doute et hâte au même temps.
Je pars d’un 85B vide par l’allaitement. Je pars sur du 250cc rondes profil modéré. Je veux un résultat naturel, et comme je suis petit 161 pour 49kg. J’ai peur que ça soit petit, j’aimerai avoir un C. Mais c’est ce que ml chirurgien me conseil donc je fais confiance. Moi, voir aréole pour moins de cicatrice :)
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou et bienvenue ! 1 jour avant moi aussi ! Je ne suis pas chirurgien mais 250cc ça me parait peu sur un 85B vidé car il faut "remplir" le vide a nouveau... n'hésite pas à prendre une taille au dessus surtout si tu le fais sous muscle car ça sera plus petit qu'espéré quand c'est sous muscle ? le muscle "aplatit" un peu la prothèse....

Répondre à Barbiie

Sofs  |  visitor  |  Zurich
  • 52 réponses
  • 62 J'aime
Le problème c’est que je suis hyper fine au niveau thorax, je suis plutôt 80 que 85 et du coup les prothèses au dessus sont aussi plus larges, donc ça risque de « déborder » de côté et de faire plus artificiel, chose que je ne veux surtout pas.

Répondre à Sofs

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
D'accord dans ce cas il vaut mieux une forte projection car la base des prothèses est moins large si il y'a plus de projection ? et ça convient donc mieux a une personne fine ? je pense que c'est ton chirurgien qui pourras te renseigner au mieux

Répondre à Barbiie

Sofs  |  visitor  |  Zurich
  • 52 réponses
  • 62 J'aime
Oui on en a parlé, mais ça fera l’effet « boule » donc je ne veux pas ça ? je veux vraiment le plus naturel possible. Bon si ça fera trop petit je me dis que j’augmenterai la prochaine fois.? Toi par contre tu peux te permettre avec ta taille ? tu te fais opérer le 30 c’est ça? ?

Répondre à Sofs

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Non moi c'est le 4 mai ?

Répondre à Barbiie

Sofs  |  visitor  |  Zurich
  • 52 réponses
  • 62 J'aime
Ça va être rapide maintenant :) tu te fais opérer ou?

Répondre à Sofs

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Moi je trouve que le temps ne passe pas c'est horrible ? j'ai trop hâte

Répondre à Sofs

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Coucou J’avais les mêmes doutes que toi J’avais demandé à mon chirurgien de changer la commande des prothèses . Partir sur un profil modéré plus que haut car j’avais peur que ça fasse trop pin up. Sachant que je suis relativement fine au niveau du thorax, il m’a déconseillé de prendre du modère car la prothèse risquait de se voir ou bien de se sentir au niveau latéral car le muscle ne couvrait pas entièrement la prothèse et que j’ai la peau fine . J’espère t’avoir aidé ?

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Tu as entièrement raison, car les prothèses modérées sont plus "larges" moi à l'inverse il m'as déconseillé les fortes projections car je suis large de torse et ça risquait de faire "obus"...

Répondre à Mallo0w

Sofs  |  visitor  |  Zurich
  • 52 réponses
  • 62 J'aime
Oui c’est vrai, c’est tellement difficile de savoir quoi choisir, on a des inconvénients et des avantages. C’est pour ça que j’ai choisi plutôt la taille plus petite, il a quand même commandé les 280 et il a dit qu’il verra au bloc. Il a beaucoup d’experience Et son fort c’est vraiment les poitrines qui rendent un aspect naturel, donc c’est vrai que j’ai décidé de le faire confiance. Je préfère mettre plus petit et que ça soit beau, plutôt que ça soit grand mais 2 boules, je trouve vraiment moche (personnellement).
J’espere Que ça va être bien fait pour toutes les 3??

Répondre à Sofs

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
J'espère aussi que ça sera bien pour toutes les 3, on mettras les photos ici ( moi en tout cas c'est ce que je ferais ?)

Répondre à Barbiie

Sofs  |  visitor  |  Zurich
  • 52 réponses
  • 62 J'aime
Moi aussi, en plus on est toutes opérés presque au même temps :)

Répondre à Sofs

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
?? oui

Répondre à Sofs

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
On a toutes des appréhensions parce qu’on a toutes économisé pour ça . Faudrait pas qu’on ressorte dessus du résultats . Ce sont eux les professionnels. Ils savent ce qu’on veut puis ils verront le jour J. Tu pars de quelle taille SofiaAfonso ? Tu mesure cb pour voir à peu près ta corpulence ?

Répondre à Mallo0w

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
J’ai une collègue qui m’a donné l’idée de prendre des sacs congélations et de les remplir d’eau . C’est pour avoir une idée approximative. Mais ça m’a bien aidé. J’ai mis les sacs dans une brassière de sport puis j’ai mis un t shirt blanc et un noir pour voir à peu près le résultat. Mais je sais pas si c’est vraiment fiable parce que il y a aussi la projection qui joue bcp. Le chirurgien m’avait fait essayer que du 220 et du 280 cc . Je ne me souviens pas de ce que ça donnait

Répondre à Mallo0w

Sofs  |  visitor  |  Zurich
  • 52 réponses
  • 62 J'aime
C’est sur, et aussi parce que on a tellement d’expectatives et c’est tellement important pour une femme...on doit être bien dans notre peau. Moi j’ai surtout peur des complications et des douleurs, une fois que j’ai un bébé...ça va etre difficile de pas pouvoir le prendre ? mais il va falloir tenir le coup. Et je veux surtout que ça soit symétrique ?
Moi je suis petit 161m pour 49kg, mais hyper fine niveau thorax. Et toi?

Répondre à Sofs

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
C’est clair . J’ai aussi trop peur mais j’essaie de ne pas y penser parce que je vais faire marche arrière si je m’écoute trop.. Je mesure 1m55 et pèse 43 kg je crois Allez on y croit les filles ! On va toutes avoir de beaux seins pour cette été !

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Les filles vous êtes très minces bien sûr mais la force et la volonté d'une femme vient de l'intérieur ????????? pour nos beaux (et/ou gros seins) c'est le chirurgien qui s'en charge ! on doit se serrer les coudes et ne pas se dégonfler ! le reste ira ! c'est vrai qu'il y'a toujours des risques de complications mais moi je me dis, je prends le risque et si tout se passe bien ce sera que du bonheur ! ❤❤
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou ma belle si ta poitrine est vide étonnant que ton chir ne t'ai pas proposé le profil haut!

Répondre à cindy60

Sofs  |  visitor  |  Zurich
  • 52 réponses
  • 62 J'aime
Ce n'est qu'une question d'etre vide. pour choisir la taille et le profil il faut beaucoup plus que ca. il faut voir tes mesures, ta morphologie et le resultat que tu veux. J'ai vu 3 chir, il y aucun qui m'a propose des profil haut, parce que je ne veux pas l'effet boule, mais le plus naturel possible :)

Répondre à Sofs

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Sofia moi c'est pareil on est sur du profil modéré car haut ou extra haut ça ferais "obus" sur moi et ça je ne veux pas ☝️
Aliah  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 9 réponses
  • 7 J'aime
Moi c est demain matin sur Bordeaux !! Hihihi j ai trop hâte mais vachement peur de l opération, la douleur etc... Je fais 1m57 pour 50 kg. Le chir m a proposé de mettre des prothèses en sérum phy, en 240 voir 260 cc (il peut ajuster avec le liquide ) en passant par le mamelon. Je vous ferais mes retours, bon courage à vous les filles!!
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Wouah ! Félicitations ! Donnes nous vite de tes nouvelles ! T'inquiète pas toutes les filles disent que c'est pas si terrible et que la douleur est gérable ! Bon courage on t'embrasse et on croise les doigts ??
Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Oh trop cool ! Pense pas à la douleur , pense à toi. Dis toi que tu te sentiras mieux dans ton corps . Après tout , faut souffrir pour être belle ?
Sofs  |  visitor  |  Zurich
  • 52 réponses
  • 62 J'aime
Courage et donne nous des nouvelles après :) félicitations ça va bien se passer :) et oui, cet été on aura tous des beaux seins ?
MELINA120907  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 52 réponses
  • 30 J'aime
Coucou aliah tien nous aucourant moi c’est mardi bon courage sava bien se passee tu sera toute heureuse
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Une pensée pour Aliah qui doit être en plein dedans a l'heure qu'il est ! on croise les ??
Aliah  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 9 réponses
  • 7 J'aime
Merci les filles j avais pas eu les notifs de vos réponses ! Alors verdict : j ai mal!!! Plus au sein gauche que le droit car le chir à apparamment mis un peu plus de liquide pour palier la différence entre les seins. Il m a mis sous doliprane et acupan. Doliprane pas très efficace et acupan les effets indésirables sont pas cools. Lorsqu' ils m ont retirés les drins, J ai morflé pdt 10 min au sein gauche ouiiilllee.
Pour dormir c bof bof. Je m y attendais mais bon, zé boboooo. Je rappel le chir aujourd'hui pour savoir quoi faire. Sinon je suis contente, on dirait que j ai un bon soutien gorge push up sous mon tee shirt c génial! Il me tarde de pouvoir en profiter. Gros bisous à vous et bon courage. ;-)

Répondre à Aliah

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Super ma belle ! maintenant reposes toi bien c'est très important ! et partage une photo dès que tu peux si tu en a envie ? bisous

Répondre à Barbiie

Aliah  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 9 réponses
  • 7 J'aime
Merci ♡ viens pv si tu veux photo ;-)

Répondre à Aliah

Aliah  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 9 réponses
  • 7 J'aime
Par contre j ai lu pour celles qui se sont faites opéré en avril, les filles ont eu des bandages, pas moi, ni brassière obligatoire sauf si je bouge en voiture ou comme ça. Juste des compresses sur les mamelons. Ça craind pas??
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
up !! ?
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Bonjour les filles ! voilà je sors de consultation tout s'est parfaitement bien passé on a pris la taille au dessus donc du 475 toujours en profil modéré ! Jhésitais entre le 430 et celui ci et je suis contente de prendre une taille au dessus au moins je serais pas déçue ? plus que 8 jours et j'ai mes nouveaux seins ! Trop heureuse ??
Sofs  |  visitor  |  Zurich
  • 52 réponses
  • 62 J'aime
Trop bien Blonde1718, tu vas avoir un bon bonnet avec ca. hate de voir le resultat. :D une semaine pour nous :)

Répondre à Sofs

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Ouiiii ? suis trop heureuse la j'aurais un bonnet E voir F trop bien ! On se tiens au courant après l'opération d'accord ?? Je tenverrais des photos toutes fraîches !

Répondre à Barbiie

Sofs  |  visitor  |  Zurich
  • 52 réponses
  • 62 J'aime
Ca va être top, si j’aurais ta taille je ferais pareil ;) biensur, moi je passe au bloc le 3 a 11h à Genève. Trop hâte, mais je commence à stresser ??

Répondre à Sofs

Sofs  |  visitor  |  Zurich
  • 52 réponses
  • 62 J'aime
Je t’enverrai aussi des photos dès que je peux ?

Répondre à Sofs

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Rappelle moi ta taille stp ? et tu mets combien ?

Répondre à Barbiie

Sofs  |  visitor  |  Zurich
  • 52 réponses
  • 62 J'aime
161 pour 48kg. On est parti sur du 260 a cause de ma largeur de thorax très fine et de l’histoire du profil modéré. Il a aussi commandé 280 et il verra au bloc si c’est trop large au pas. Je veux pas que ça dépasse les bords au niveau latéral ?

Répondre à Sofs

Sofs  |  visitor  |  Zurich
  • 52 réponses
  • 62 J'aime
Tu passes par quelle voie du coup?

Répondre à Sofs

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Je passe en sous mammaire. il m'as dit qu'un gros volume comme ça avec mes aréoles ça risque des les distendre et après elles risquent d'être élargies. mes prothèses font 13cm de diamètre quand même ?

Répondre à Sofs

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
il m'as dit que c'est la voie la plus sûre et que ça ne tire pas plus que sur l'aréole ?
Virg  |  visitor  |  Grand Est
  • 9 réponses
  • 1 J'aime
OP 25 mai.
Avant grossesse 90C, après grossesse 90B (pas rempli) et des seins vidés (20 mois d'allaitement). 250CC sous le muscle et j'ai peur que ça soit pas assez, mais inversement je ne veux pas que ça fasse bimbo. J'aimerais retrouvé mon C d'avant.
Lors de l'essayage chez le chir ça me convenait et maintenant je me pose plein de question, grrrrrr.
Je ne peux pas revoir le chir avant, je pars en vacances 2 semaines et la semaine d'après, opération.
J'ai une carrure assez sportive (épaules carrées, jambes musclées).
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou et bienvenue ? je ne pense pas que ça soit suffisant (Je suis pas chirurgien) car il faut déjà remplir l'espace vide + un petit peu et sache que entre les essais prothèses dans le soutif sur le sein et la prothèse une fois implantée il y'a une vraie différence et on ne cesse de lire des femmes qui regrettent de ne pas avoir mis plus car déçues du résultat.... donc si tu n'est pas sur tu devrais au moins appeller ton chir...
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou ma belle je part de rien un 85a 72cm dessous de potrine et il m'a fallut 285cc pour avoir un bonnet C.
Bonnemine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1 réponses
Bonjour, J’ai le même profil que le tien même en ayant allaité moins longtemps (3 mois!)
Es-tu satisfaite de tes implants - quelle taille as-tu choisi au final et quel est le rendu?
nany722  |  visitor  |  Île-de-France
  • 13 réponses
  • 2 J'aime
Opérée le 4 mai.... ?
nany722  |  visitor  |  Île-de-France
  • 13 réponses
  • 2 J'aime
Le 2 mai pardon et non le 4.... ?
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
bienvenue ! tu pars de quoi ? tu mets combien ?
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Voilà les filles, je rentre de mon rdv avec l'anesthésiste, c'était long, chiant et compliqué entre l'anesthésiste, le pre-admission et l'infirmière de liaison une vraie galère ! les filles opérées c'était pareil pour vous ??
Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Moi c’était super rapide. 10 minutes et bye bye . Il a pris ma tension et fait une ordonnance pour les chaussettes de contention et prise de sang . J’ai fait payé l’hôpital et l’anesthésiste, bientôt le jour J ..

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Tu as de la chance, moi j'y étais pendant plus d'une heure ! Je crois que c'était ça le plus chiant ! ? c'est quand déjà pour toi ?

Répondre à Mallo0w

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou oui c'est toujours très pénible, moi ils ne savaient pas si c'était en ambulatoire ou pas du cou jvai du tout recommancer. Parcontre l'anesthésite 2min!?

Répondre à cindy60

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Moi j'ai choisi de rester une nuit comme ça si il y'a des drains je suis pas embêtée et pas besoin de revenir le lendemain ☺ c'est a 1 heure de chez moi
Virg  |  visitor  |  Grand Est
  • 9 réponses
  • 1 J'aime
slt les filles, je viens de réceptionner ma brassière post opératoire. Elle est trop grande 95C Cereneasy avec contenseur mammaire de la marque Cerecare. Je la revends 62€. Je me fais opérer le 25 mai donc je peux m'en commander une autre, pas d'échange
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Ah dommage, je ne peux pas te l'acheter moi il m'aurais fallu du E mais le soutien gorge avec contenseur prescrit par mon chir n'est fabriqué que jusqu'au D donc j'espère que ça iras ??

Répondre à Barbiie

Virg  |  visitor  |  Grand Est
  • 9 réponses
  • 1 J'aime
ouais la loose

Répondre à Virg

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
c'est le chir qui t'as dit de prendre 95C ? c'est trop grand en tour de dos c'est ça ?
Virg  |  visitor  |  Grand Est
  • 9 réponses
  • 1 J'aime
le chirurgien m'a envoyé chez un orthopédiste 78€ et sur le site de la marque bcp moins cher. Donc je suis aller chez l'orthopédiste pour les mesures et j'ai commandé, je fais 79cm sous le pile mammaire donc j'ai commandé 95, comme sur les plans de mesure. En soutien gorge je prends toujours 90 et j'aurai mieux fait de prendre ma taille habituelle, grrrrr. maintenant il faut que je m'en débarrasse
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Ah d'accord, oui moi c'est pareil je voulais prendre 95D vu que E ils le font pas mais la secrétaire du chir m'as dit que ce qui compte c'est le sous poitrine ?

Répondre à Barbiie

Virg  |  visitor  |  Grand Est
  • 9 réponses
  • 1 J'aime
donc ça confirme qu'elle est trop grand. je ne sens aucun maintien

Répondre à Virg

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
bin oui . ...? et le but c'est que ça "serre"
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
moi j'ai commandé chez silhouette et orthopédie
Virg  |  visitor  |  Grand Est
  • 9 réponses
  • 1 J'aime
je n'arrête pas d'y réfléchir et surtout de me casser la tête. j'ai appelé l'hôpital pour demander d'augmenter la taille de l'implant mais la secrétaire ne savait pas trop. elle doit me rappeler
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Je ne veux pas te tracasser encore plus mais ça me parait pas très sérieux tout ça de leur part...

Répondre à Barbiie

Virg  |  visitor  |  Grand Est
  • 9 réponses
  • 1 J'aime
C'est surtout moi qui suis indécise

Répondre à Virg

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Ah d'accord....
Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
C’est pour jeudi . T’as déjà ta brassière ? Je n’ai eu aucune ordonnance pour ça . J’ai récupéré celle de ma mère . Elle a à peu près ce que veux niveau de la taille . Je sais pas si ça ira
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Moi vendredi. non je l'ai commandé a la pharmacie elle va arriver lundi ou mercredi et j'en ai commandé une 2e sur le net (pas besoin d'ordonnance de toute façon tu la paye) . Moi j'ai pris 90D alors que je voulais 90E mais ils la fabriquent pas dans cette taille.... de toute façon ce qui compte c'est le tour de dos et les bretelles sur la mienne sont réglables ☺

Répondre à Barbiie

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Ah oui Bon bah je vais garder celle que j’ai et je verrais si elle conviendra . Mon chirurgien n’arrive même pas à me dire quelle taille j’aurai . Ça va tu stress pas trop ? J’ai trop hâte !!

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Le mien non plus, il mas dit énorme D ou bon E .... de toute façon pas le choix la brassière n'est pas fabriquée au delà du D.... Ça va je suis entre stress et excitation j'ai quand même hâte ☺

Répondre à Barbiie

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Ouiii ! On va être des légumes pendant 1 semaine mais c’est pas grave Juste trop hâte que ça arrive . Tu sais si après l’opération, on doit aller au cabinet ou le chirurgien se déplace nous nous enlever les bandages et les points ?

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Non pas des légumes je dirais des feneasses mdr ?? Ça dépends du chir.... le mien vient à l'hôpital m'enlever les drains par contre c'est moi devrait le voir pour enlever les fils et pour les pansements a faire c'est soi même ?

Répondre à Barbiie

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
De grosses feneantes meme ! Je rentre chez maman pour loccaz. Je vais faire la petite fille à sa maman mouahahha Purée faut que je vois avec le chir. Jsuis pas trop chaud pour bouger de mon lit ?

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Moi c'est maman qui vient chez moi ? et pour la cuisine j'ai acheté que des plats prêts et boîtes de conserves (cassoulet, ravioli, soupes ) ? parce que du coup mon mari devra cuisiner les premier jours et comme il est habitué à mettre les pieds sous la table c'est pour lui que ça sera le plus dur ????

Répondre à Barbiie

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Hahah j’ai fait pareil ! J’ai tout préparé pour qu’il manque de rien . Mon Mr a aussi l’habitude de mettre les pieds sous la table . Ils devraient s’en sortir . ??

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
? trop bien ?? j'espère aussi que ça va aller, moi il m'as fait sa crise du Mr abandonné qui va être perdu mais la ça va il commence à se préparer, le tiens n'as rien dit ou fait la gueule ?

Répondre à Barbiie

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Je suis jamais partie aussi longtemps de chez moi . Je pars 3 jours au max et en générale je prépare à manger. La ca va être 1 semaine et je lui achète des boites de conserve (ce qu’il ne mange pas). Il rentre ce soir après 3 semaines en Équateur donc on a pas vraiment eu l’occasion de parler de l’opération. On verra ce soir mais je pense que mr va me bouder mais après il sera content . Ça va lui changer de mes « œufs au plat » comme il les appelle

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Ah je suis contente de voir que tu est à peu près dans le même cas que moi lol ? mais ça va aller c'est rien et ça passera vite ?? ce qui est important c'est de bien se reposer et rester tranquille !

Répondre à Barbiie

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Ce qui m’inquiète c’est lors du dodo . Mr est obligé de me tenir la main quand on dort . C’est bizarre je le sais mais même quand je bouge il reprend ma main . J’ai peur d’avoir mal, qu’il me sert trop fort. Qu’il y ai un geste brusque. Je vais rentrer chez moi après une semaine chez maman et j’espère que je pourrais dormir tranquillement

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Ah oui d'accord ☺ moi je dormirai sur le canapé pour pouvoir me mettre en position semi-assise et ne pas le déranger si je bouge de trop et puis il ronfle pas mal aussi ?? a ce qu'il paraît au début c'est impossible de se coucher "a plat"

Répondre à Barbiie

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Ah bon ? ! Ça va être une horrible semaine. J’adore dormir ! Voilà je stress maintenant

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Mais non c'est pas si terrible que ça tu verras ☺ y'a pire t'inquiète ! moi j'adore regarder la tv la nuit ? j'ai choisi chambre premium a l'hôpital avec tv tnt et wifi ??

Répondre à Barbiie

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Je sais juste que j’ai une chambre individuelle. Je paie tout . Le chirurgien m’a dit que la pec ne sera pas accepté car j’ai « de la poitrine » . J’ai la glande et c’est tout quoi . Je pense qu’il avait surtout pas envie de faire la paperasse . Et toi ?

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Moi aussi chambre individuelle, moi aussi je paie tout. Tu dois aussi te doucher de la tête aux pieds a la betadine je suppose ? moi j'ai peur pour mes cheveux qui sont decolorés a blanc et donc fragiles..... ??

Répondre à Barbiie

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Non moi j’ai pris un savon au pH neutre . Si t’as les cheveux clairs ça va pas colorer tes cheveux en rouge marron ?

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
c'est ce que je crains ? mais bon ça tiendras pas je pense.... vaut mieux ça que risquer une infection si le corps n'est pas désinfecté

Répondre à Barbiie

KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
T inquiète c'est incolore sur les cheveux ??
Ca sent juste mauvais... ca sent l iode mais aucun risque de coloration ?

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Donc le chir ne t'as prescrit ni brassière, ni betadine, ni chaussettes ou collants de contention pour l'opération ?

Répondre à Barbiie

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Si j’ai juste les chaussettes de contention que j’ai piquer à ma mère aussi

Répondre à Barbiie

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Enft quand tu compte tout ( la chirurgie, échographie, les chaussettes etc) ca fait cher

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
oui c'est sûr.... ?

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Tu est PEC ou tu paye tout de ta poche ?
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
j'en voulais 2 pour pouvoir laver régulièrement sans devoir rester sans brassière, il va faire chaud bientôt donc bonjour la transpi....
miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Coucou les filles je me fais opérer lundi !!! Je ne stresse pas du tout je suis pressée d’y être !! ??? 400cc sous muscle de la marque Motiva ce qui correspondra à un gros bonnet C petit D ?
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou ouah ! dans 2 jours !!!! ????? tu partagera des photos en mp de ton résultat hein ! Je ferais pareil ! moi 475cc sebbin sous muscle /dual plan vers un bonnet E ?

Répondre à Barbiie

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Oui je viendrais faire un petit post et je t’enverrai en MP ???

Répondre à miochette74

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Super je ferais de même après mon AM ?
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou miochette c'est a ton tour aujourd'hui !! tiens nous vite au courant ?

Répondre à Barbiie

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Ouiiii je suis à l’hôpital là j’attends hihi ? je vous tiens vite au courant ?? merci d’avoir pensé à moi ?

Répondre à miochette74

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Courage tout va bien se passer ??

Répondre à Barbiie

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Je suis réveillée j’ai la tête dans le cucul lol j’écrirai plus tard mais tout va bien ?

Répondre à miochette74

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou super ! repose toi bien ! on attends tes nouvelles ??

Répondre à miochette74

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 55 réponses
  • 23 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Coucou Mélissa, Pas de souci si tu veux ? tu peux m’écrire en MP. Alors les pansements ce sont les drains il est passé par le mamelon ? !! Merci ! Tu es contente de ton résultat comment tu te sens ?

Répondre à miochette74

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 55 réponses
  • 23 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
C’est vrai qu’il ne voulait pas passer par la voie axillaire car s’il doit y avoir un acte gynécologique apparemment les gygy n’aime pas passer par dessus une cicatrice donc vu que mes mamelons étaient favorable pour passer la prothèse il a choisi cette voie et j’en suis super contente la cicatrice n’est pas impressionnant elle est toute jolie ! J’arrive déjà à apprécier le résultat j’aime déjà bcp hâte de voir la suite !! Et à 1 Mois tu arrives à mieux bouger ?

Répondre à miochette74

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 55 réponses
  • 23 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Oh oui ils sont bien tous différents c’est clair ? jamais un qui pense pareil ! Il m’a dit que je pouvait enlever le zébra 1 à 2h par jour pour les faire défendre un peu ... tu penses que je peux mettre du bi oil un peu dessus ? Juste sur la peau bien sur de toute façon j’ai les bandages .. Oh oui je vais prendre des photos j’en ai déjà prises pas mal dès que l’infirmière m’a fait les bandages j’en ai profité !! J’ai un peu peur de faire les massages ? je demanderai à mon mari lol

Répondre à miochette74

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Descendre pas défendre ?

Répondre à miochette74

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 55 réponses
  • 23 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Ok merci je viens de mettre bi oil sur ma poitrine de toute manière mes cicatrices sont bien caché grâce aux pansements .. pour les massages oui j’attendrai le feu vert de mon chir

Répondre à miochette74

KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
Ils ont l air top ?

Répondre à KittyRock

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Merci oui le peu que j’ai vu me donne le sourire ????

Répondre à miochette74

KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
???
Moi j ai mon 1er RDV le 18 je suis trooo impatiente... Rien que ca je n en peux plus!!
Plus je vous lis toutes plus je suis pressée ??

Répondre à KittyRock

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
J’espère pour toi que tu auras vite une date d’opération’!! Tu veux te faire opérer après l’été ou avant?

Répondre à miochette74

KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
Idéalement juillet? car en juin je ne peux pas poser de CP?
Et je ne partirai pas en vacances avant septembre. Ca leur laissera le temps de se mettre déjà bien lol

Répondre à KittyRock

KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
J en rêve....

Répondre à KittyRock

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Ah oui top ? tu es dans quelle région ? Par qui vas tu te faire opérer?

Répondre à miochette74

KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
Je suis sur Paris☺
J'ai un 1 er rdv a la clinique de l Alma.
Tu partais de combien toi?
Moi je pense mettre 280 / 300 Cc... j arrive pas trop à me rendre compte ?

Répondre à KittyRock

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Moi c’est 400cc de la marque motiva donc selon les marques ça change.. quelle est ta morphologie ? Tu pars de combien? Moi je partais d’un tout petit b pas rempli .. je fais 1m65 pour 59kg et là j’ai un gros C petit D

Répondre à miochette74

KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
Je fais un 90 À et je voudrais comme toi gros C ?
1m69 et 57 kg mais je suis large du dos

Répondre à KittyRock

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Je suis large du dos aussi ? alors j’en sais rien pour le profil lol j’ai laissé faire le chir ?

Répondre à miochette74

KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
Yes c est ce que je vais faire aussi
Il.va me dire?

Répondre à KittyRock

KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
Tu as mis des rondes profil haut?
miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Coucou les filles, je reviens vers vous pour donner des nouvelles, l’intervention s’est bien passée hier! Je ne me suis même pas vu m’endormir ? quand je me suis réveillée j’avais encore le tuyau dans la gorge ce n’était pas douloureux mais pas agréable heureusement elles me l’ont enlevé tout de suite je vous explique pas la panique et je me suis rendormir puis réveillée puis rendormi lol ensuite ils m’ont remonté en chambre j’avais mal à l’œil car apparemment mon œil gauche était mal fermé pdt l’opération donc ne me tape un œil tout irrité le top lol sinon au niveau de la douleur ça va c’est supportable avec les cachets! Quand je suis allongée c’est largement supportable c’est plus quand je dois me lever mais bon je vais pas me plaindre j’ai ce que je veux rien qu’avec le zébra je les trouve jolis ? !!! Je ne pourrais les voir que dans 8 jours je pense va falloir être patient ! Le chir m’a posé 400cc de la marque Motiva sous le muscle ce qui correspond d’après lui à un gros C petit D. Sinon j’ai passé une nuit un peu près bien ! Je devrais partir aujourd’hui ??? voilà voilà n’hésitez pas si vous avez des questions!! Bon courage à celle qui passe bientôt tout va bien se passer ?
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou ouah que d'aventure ! par contre tu me fais flipper la avec ton tuyau ! tu étais encore intubée quand tu t'es réveillée ??? ?? ça yest je flippe... sinon félicitations à toi, reposes toi bien et prends soin de tes seins ?

Répondre à Barbiie

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Alors franchement ne flippe pas car ce n’est pas douloureux c’est juste impressionnant j’étais comme toi je me suis dit olalalla j’espère que je ne vais me réveiller avec le tuyau dans la gorge et ben si lol mais ça dur 10 sec ! Après il y a des filles elle ne se réveille pas avec le tuyau t’inquiète pas vraiment ce n’est pas douloureux ! et tu es encore dans le coltare alors tu comprends rien à ce que t’arrive lol
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Bonjour les filles, dans 48h je serais en route pour la clinique ????
miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Coucou Ma belle tu nous tiens informé !!! Je penserai bien à toi en tout cas !!!! Tu dois être super pressée !!! ???

Répondre à miochette74

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Oui pas de souci, Je vous tiens au courant ! oui j'ai trop hâte ! la ça va passer vite ! j'espère ?

Répondre à Barbiie

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Plus tu vas t’approcher de l’opération plus tu vas y trouver long lol

Répondre à miochette74

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
oh je sais pas lol j'ai pleins de trucs à faire aujourd'hui encore et après il y'a plus que demain ?
Sissou  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 6 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour !
Mon AM était prévu pour le 7 mai mais finalement elle a été avancé moi aussi pour le 4 mai à 7h et je suis la première des ope à rentré au bloc.
Je fais actuellement un 85b et j'ai demandé un bonnet C. Mon chir fera tout son possible pour corriger l asymétrie mais moi c ma peau qui est plus distendu à cause des grossesses.
Ça sera des implants silicone Arion, rond, lisse et du 230cc avec un profil modéré projection 3,2. Cicatrice à l aréole.
Je souhaite que ça fasse le plus"naturel" possible.
J'ai acheté le z bra (chère je trouve), pris le traitement homéopathique+spasmine.
Séances de luminothérapie prévue pour la suite.
Voilà je suis anxieuse et j espère que ça donnera comme sur la photo que j'ai montré au chir.
Bon courage à toutes!!
Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Bon les filles Le grand jour est arrivé pour moi . Le chirurgien m’a fait des petits dessins sur la poitrine . Y’a plus qu’à attendre 10h30 pour passer sur le billard . Je vous raconterais tout ça ?
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou super ? demain c'est mon tour ! Courage et tiens nous vite au courant ! bises ?

Répondre à Barbiie

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
T’as vu le temps passe super vite ! C’est trop bien . J’ai trop hâte !

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
ouiiiiii moi aussi ??? on pourras s'échanger nos évolutions post op ??

Répondre à Barbiie

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Ouii !! T’as fait quelque chose pour préparer ta peau ?

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Oui j'ai mis de la bi oil tous les jours et toi ?
KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
Bon courage ??
Tt va bien se passer?

Répondre à KittyRock

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Oui merci ! !
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, bravo et bienvenus chez les grololos que du bonheur on te soutiens bisssss
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Ma peau est quand même bien douce et souple du coup
Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
J’oubliais tout le temps de l’acheter . Du coup je fais rien

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Ok ce qui compte c'est de bien en prendre soin apres. et puis moi je mets un très gros volume aussi y'a plus de risques que ça pète lol mes prothèses font 13cm de diamètre et 5 de projection pour 475 cc ?

Répondre à Barbiie

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, et un jour de plus et tu sera prete pour les groslolos , bravo d avoir choisis 475cc , mon homme aimais les 500 cc bon maintenant 400cc c est fait pour cette année ,l année prochaine nouvelle reop pour +,,,au programme ce midi trainning et grand mag en top et short ,,, voici quelques photos toutes chaudes pour te motivée demain ,,n est ce pas trop osée?? mon mari me dit que non que si j ai refaite ma poitrine ce n est pas pour la cacher ,, je te soutiens pour demain bisss

Répondre à superboobs

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Merci ma belle pour tes messages encourageants ❤ très joli ton top, vivement ma nouvelle poitrine demain ! Dans 24h ça yest !

Répondre à Barbiie

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
OUIIIIIII,,,,,,, 24 h et c est fait essaie de bien dormir la tension doit etre forte nous sommes nombreuses a te soutenir pour demain , il y a malloow qui se fait operer a l heure qu il est , elle se reveillera dans une 1 h 30 tout vas bien se passer comme toi demain ,, bon je vais faire mon trainning je te reprend cet aprem avec malloow pour la reconfortée ,,,au fait c est a quel heure ton augmentation bisssss a tanto

Répondre à superboobs

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Oui aujourd'hui je me repose, j'essaie de me détendre, tout est fait (courses, ménage, lessives etc) ma valise est prête aussi. je rentre à 10h a l'hôpital et je passe au bloc vers midi ?

Répondre à Barbiie

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, ok encore quelques heures de passée , j aurai une grosse pensée pour toi , pour malloow c est fait nous attendons de ses nouvelles bon je vais prendre le soleil a ce soir bisssss

Répondre à superboobs

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Oui la ça approche à grands pas, l'hôpital vient de m'appeler pour tout reconfirmer, je suis trop contente c'est bientôt a moi ! ???
Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Merci les filles pour vos messages ! Ça fait super plaisir ! ☺️ Il est bientôt l’heure d’y aller alors à dans 1h30 Bisous bisous
miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Plein de courage et bonne opération ça ne sera que du bonheur après !!! Tiens nous au courant ??????
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
ok ,, c est super
Sissou  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 6 réponses
  • 2 J'aime
Bon courage !!
Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Bah écoutez les filles , tout c’est très bien passé. A 10h30 l’aide soignant est venu me chercher pour le bloc . A 11h j’étais au bloc. J’ai un léger trou noir à ce moment là . J’ai du me réveiller vers 13h . Je me suis réveillée d’un coup et quelqu’un m’a enlevé le tube que j’avais dans la gorge dans la seconde qui suivait mon réveil . J’étais épuisée . Les médecins et le chir me parlaient mais je luttaient pour pas m’endormir et répondre à leurs questions et surtout à écouter leurs indications. Mtn que je suis réveillée je vais leur redemander parce que j’ai sûrement oublié des choses . Du coup retour à la chambre et pouf gros dodo . Je me réveillais quand les médecins venaient pour vérifier ma tension et changer la glace . Et la je peux déjà partir. Reste plus qu’à attendre mon chéri pour rentrer . Franchement le stress pour rien . Bon ça tire mais la douleur est largement supportable. C’est plutôt une gêne qu’une douleur Je suis trop contente ! J’ai enfin une poitrine de femme et non d’une fillette wouhou ?
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Félicitations ! ton discours est très rassurant en tout cas vu que demain c'est mon tour ! Maintenant prends bien soin de toi ❤

Répondre à Barbiie

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Tkt pas . On appréhende parce qu’on a tellement envie et besoin de cette opération et qu’on a peur de ne pas être satisfaite . Tu verras que demain tout se passera très bien ! T’as pas de soucis à te faire ?

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Merci ❤?
miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Super !! Moi je me suis faite opérée lundi j’ai tjrs du mal à me remettre de l’anesthésie je pourrais dormir toute la journée ? !!! Je suis contente pour toi !!! ?

Répondre à miochette74

KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
Ooooo ?
T es fatiguée ?

Répondre à KittyRock

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Oui je suis dans le gaz !!! Lol mais ne t’inquiète pas d’une personne à une autre ça change tu verras bien ? ça va que je me fais chouchouter ?

Répondre à miochette74

KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
?
KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
Ca y est ca va mieux ?
Tu nes plus trop dans le gaz?
Moi c est ca que j apprehende le plus ?

Répondre à KittyRock

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Franchement moi j’ai bien repris . J’ai mangé tranquillement, me suis bien reposé à l’hôpital aussi. Je dirais pas que j’ai la pêche mais légèrement fatiguée.

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Tu as des drains ? de mon côté 1ere douche betadine corps/cheveux faite !

Répondre à Barbiie

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
J’ai pas eu de drains , ni de bandage . Quand je me suis réveillée j’avais les seins à l’air puis une dame est venue me mettre le soutien gorge de contention (61€) je crois . Je me souviens d’avoir fait un chèque. Et j’ai dès pansement au niveau des cicatrices . Le jour J approche pour toi Blonde1718 ?

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Ok, moi il m'en mettras si nécessaire puisque je reste 1 nuit . Tu t'es faites opérée ou ? moi c'est le chir qui va me le mettre pendant l'opération ?

Répondre à Barbiie

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
le soutif

Répondre à Barbiie

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Ah tu restes 1 nuit . C’est vrai que j’aurais préféré aussi par sécurité mais j’aurais pas aimé rester seule . Je me suis faite opérer à Lyon et toi ?

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Moi ça ne me dérange pas d'être seule, et puis on est pas seul il y'a des medecins/infirmières . Moi c'est sur Metz

Répondre à Barbiie

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Tu paie combien sans indiscrétion ?

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Je re rep en mp

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
du coup tu étais réveillée depuis combien de temps quand tu est rentrée ? Moi j'ai pris chambre premium avec TV lol ? c'était 10€ De plus que sans tv donc c'est pas une fortune

Répondre à Barbiie

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
A 14h j’étais dans ma chambre et 15h30 l’anesthésiste me dit que je peux rentrer chez moi . Mon mari est venu me chercher après le boulot et me voilà chez maman ! Le matin je me suis rendormie avant l’opération et après l’opération aussi donc j’ai même pas eu l’occasion de regarder la télé

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Ok ? moi j'aurais l'occasion puisque je rentre que le lendemain lol ? j'arrive pour 10h a l'hôpital et on m'opere vers 12h

Répondre à Barbiie

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Oui dans ton cas il te faut la télé ! ??

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
?? oui, cela dit j'aurais hâte de rentrer quand même ?
Marie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 4 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour, je pense à vous car le grand jour est demain! pour ma part, cela se passera le 23/05. J'ai probablement les mêmes angoisses que vous alors n'hésitez pas à me répoindre. Bon couyrage pour demain et Bravo!
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
mais d'abord faut y aller et se faire opérer !
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Bonjour les filles, ça yest c'est le grand jour, dans 1h30 je pars pour l'hôpital ?
Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
On pensera toutes à toi ! Ça va aller t’inquiète pas

Répondre à Mallo0w

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
pensons bien a toi a bientot
miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Plein de pensées ? ça va aller !!!
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Merci les filles ❤ je suis prête et j'attends le chir pour les dessins ??
KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
Bon courage ????
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou les filles, je vais bien, le réveil était dur je me suis vomi dessus mais tout le monde est gentil c'est agréable. pour la douleur j'ai assez mal quand même..... voici une photo
KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
Oh mince ?
Ca va mieux ??

Répondre à KittyRock

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Oui ça va Merci, j'ai tout de suite eu un médicament donc c'est passé ☺

Répondre à Barbiie

KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
Ouff?

Répondre à Barbiie

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Hey ben ma pauvre !!! Le principal c’est Que ça aille mieux mnt !! Bon courage !! Moi je fais que dormir lol en tout cas ça a l’air d’être très jolie!!! ?

Répondre à miochette74

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
là j'ai encore vomi, je suis pas super en forme j'ai demandé qu'on arrête l'antalgique car ça fait pas mon ménage avec l'anesthésie lol ? j'aurais un peu plus mal mais je vomirais peut être plus....

Répondre à Barbiie

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Ouille ma pauvre je me suis réveillée nauséeuse aussi je pensais que j’allais vomir mais ils m’ont donné un truc et ça s’est calmé .. plein de courage ce n’est pas évident !!! J’espère que ça ira mieux ! Bon après moi je ne prends que dafalgan et ça va bien ! J’espère que ça ira aussi pour toi ! Je prends également de l’homéopathie..

Répondre à miochette74

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Oui j'espère que demain ça iras mieux, la je douille pas mal et je suis nauseéuse donc bof.... ??

Répondre à Barbiie

KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
Oh non?
Tiens nous au courant
Courage ?

Répondre à KittyRock

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Merci ? oui pas de soucis
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
voilà ?
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, bravo, c est enfin fait , alors heureuse, ton doc ta t il dit quel bonnet que tu vas avoir d apres ta photo etje t en remercie , c est deja bien gros , quel profil ta t il mis en extra haut ou ultra haut repose toi bien ca arrive que l on vomis t inquiete c est pas grave en tout cas bravo d avoir franchie le cap des grololos j en suis ravi pour toi j ai bien pensee a toi ce midi,,, maintenant repos , et YOUUUPIIIIII a bientot bisssssssssssss

Répondre à superboobs

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
oui enfin ? la ça va mieux, bonnet E normalement, j'ai du modéré de chez sebbin ça correspond entre le haut et me extra haut de chez Arion ☺ merci bises ?

Répondre à Barbiie

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
E,,,,, alors la j en suis reveuse ; je regrette de n avoir pas ecouter mon homme pour du 500cc pour un E voirF grrrrrrr,,, je vois bien la que ca vas etre un superbe volume et jolie en plus , tu peu en etre fier ,cet été en maillot de bain je te dis pas ca vas etre genial maintenant a toi les tops decoletés a tout va,, pour moi je n arrive plus a me passer de decoletée un peu osée parfois mais cela ne me derange plus ,, repose toi bien ,,, a bientot bissss

Répondre à superboobs

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Oui c'est sur ? ne regrette pas tes seins sont très beaux aussi ? merci ma belle ?

Répondre à Barbiie

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, merci tu as attendu le temps passais lentemant et d un coup pouffff c est fait que du bonheur bissss
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Bonjour les filles, réveil à 5h30 ce matin, j'ai pu me laver un peu, me brosser doucement les cheveux et les dents, et j'ai mis un pyjama à la place de cette horrible bouse bleue. Je douille encore pas mal, mais plus trop de nausées donc ça va... ☺
miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Ah ben super ! Ça va aller de mieux en mieux! Tu repars aujourd’hui ?

Répondre à miochette74

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Je vois le chir ce matin il me diras, honnêtement je préférerais rester car je me sens bien mal encore et j'ai juste hyper mal ??

Répondre à Barbiie

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Ok oui tu as raison ne prends aucun risque !
Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
T’as déjà pu te laver ? J’arrive à peine à me lever du canapé . Je suis un vrai légume . Je dors trop mal T’as pu voir un peu le résultat ? Jsuis trop contente pour toi ! On a fait la moitié du chemin c’est super !!

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Oui je me suis lavée au gant de toilette. Je suis rentrée mais c'est dur.... je ne garde rien dans l'estomac même pas une tisane et je souffre le martyre. Franchement quand je lis que cette op "c'est rien" bon franchement pour moi c'est atroce et si j'avais su que j'en baverais autant je crois pas que je l'aurais fais j'aurais gardé mon 90B. bien fait pour moi qui suis jamais satisfaite maintenant j'en chi** comme pas possible....

Répondre à Barbiie

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Mais non dis pas ça ! C’est parce que tu as mal mais quand tu ne souffriras plus tu va être contente ! Tu vas avoir mal pendant 1 semaine au pire mais après tu seras heureuse toute ta vie !
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Je pense que le volume y est pour beaucoup aussi ?
Linette  |  visitor
  • 3 réponses
  • 5 J'aime
Oh tu me fais peur, j espère que sa ira mieux pour toi dans les jour qui suivent.
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
j'espère aussi ???
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou les filles, alors aujourdhui ya un leger mieux niveau douleur quand je ne bouge pas, sinon j'ai vomi cette nuit encore, mais les vomissements sont plus espacés.... voilà j'ai hâte que ça aille mieux, je n'imaginais pas que ce sera aussi difficile et douloureux, à refaire je ne le referais pas c'est sûr.... bonne journée à toutes
miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Coucou ma belle !! C’est la morphine qui tu n’as pas supporté non? Plein de courage le temps fera bien les choses quand tu seras en maillot de bain avec tes jolis lolos tu n’y penseras plus ... mais je pense bien que c’est dur .. gros bisous ?

Répondre à miochette74

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Oui la morphine et l'anesthésie.... en plus le soutif appuie en plein sur l'hématome a gauche et sur les cicatrices sous mammaires (je crois) toi aussi tu as mal aux abdos ? Comment sont tes douleurs a toi ?

Répondre à Barbiie

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, il y a en pharmacie des pensements a la silicone ,, ou tu mets un thee shirt en dessous du zebra ,, pour resorber les bleues vite fait l harnica montana c est en liquide tu masse legerement pour faire pénétrer (3 fois par jour) et en 3 ou 4 jours ils commence a se resorber voili voilou ma belle a bientot

Répondre à superboobs

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
J'ai des pensements en silicone.... ok merci pour l'arnica, hier j'en avais pas j'ai mis une poche de glace ça soulage beaucoup aussi ? je vais envoyer mon mari en acheter demain ? merci pour tes conseils

Répondre à Barbiie

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, pas de quoi,, que dire de plus,, quand tout cela sera passée tu profiteras de tes nouveaux jumeaux ca sera le bonheur total ,tout a fait d accord avec miochette, cindy a eu le méme cas que toi, pour ma part je n est eu que des tiraillement remonté du bloc , une infirmiere est venu me voir elle ma demandé si sa allais si je voulais rester plus longtemps j ai dis tout béné 1heure apres j etais sortie , tu vois un cas n est pas l autre , super ton volume , j ai ma cousine partant d un B a mise 520 cc et cela ne fait pas si gros que les tiens la aussi tu vois un cas n est pas l autre bissssss

Répondre à Barbiie

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Je n’ai pas eu d’hématome et je n’ai pas mal aux abdominaux non plus les douleurs sont supportables de jour en jour ça va mieux . Après je pense que d’une personne à une autre c’est différent on ne supporte pas la douleur pareille .. j’ai tjrs eu une bonne tolérance même pour mes accouchements .. plein de courage ma belle j’espère que tu vas vite aller mieux !

Répondre à miochette74

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Merci beaucoup ?
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou ma belle je suis dsl de ce qu'il t'arrive, t'inquiète pas c'est un mauvais moment à passer si sa peut te rassurer je fais partie de celle qui ont extrèmement souffert telement qu'on m'a chouter au médicaments, encore aujourd'hui après un mois je souffre toujours mais je suis super contente du résultat mais j'ai hate de pouvoir reprendre ma vie sans douleurs et aprécier pleinement ma nouvelle poitrine. les gens réagissent vraiment différement et tu n'est pas un cas isolé. Pour ce qui est des vomissement j'était pareil et c'était tramadol qui ne me réussissée pas. Voila j'éspère que aujourd'hui t'ira mieux et t'inquiète pas d'ici quelques mois sa ne sera plus qu'un mauvais souvenir et comme dit le proverbe il faut souffrir pour êtte belle! ??

Répondre à cindy60

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou merci ça me rassure ce que tu dis, le tramadol j'ai même pas essayé de le prendre mais a l'hôpital j'ai eu de l'acupan et un autre lanti-douleurs. ce matin j'ai bu un cacao et pour le moment je ne me sens pas mal mais ça peut encore venir ? alors toi aussi tu as eu aussi mal ? tu as mis combien de CC ?

Répondre à Barbiie

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
L'accupan en perf ma fait vomir toute la nuit et les deux jours qui suivent c'est un dérivé du tramadol sa mélanger à l'anesthésie sa fait pas un bon mélange! ?. J'ai 285cc en rétro, c'est pas énorme mais je partais de rien et comme je disait dans des commentaires précédents j'ai eu un nerf cousue, je ne pouvais même plus marcher de J5 à j 15 le temps que les fils se résorbe et maintenant j'ai mal partout en dessous de la poitrine... Mais c'est rien par rapport au 10jours ou j'avais l'impréssion qu'on me recouper les chaires chaque fois que je faisait un mouvement! Mais mon cas reste très rare aparemment! ?

Répondre à cindy60

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
exactement comme moi, ça me rassure moi qui pensais être une poisseuse et un cas isolé. pour la douleur ça me fait la même sensation au sein gauche, ça lance comme un coup de scalpel et je marche un peu voûtée j'arrive pas à me tenir droite ? mais si tu dis que toi c'était pareil ça me rassure....

Répondre à Barbiie

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Moi aussi c'était le seins gauche, c'est douleurs mon complètement épuisé et maintenant à force comme tu dit de me tenir vouté! J'ai super mal dans le dos et aussi c'est encore très douloureux sous le seins gauche comme une grosse déchirure musculaire pour le moment je croise les doigts j'ai plus cette sensation de chaire à vif. Mais non tu n 'est pas cas isolé! ?
KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
T inquiète pas... c est un très mauvais moment à passer mais tu verras après quand ca va aller mieux tu ne regretteras rien c est sûr... Tout ca sera derrière toi?
Et dans la glace tu te diras... ha oui!!! J ai pas souffert pour rien... ils sont top????
Allez patience et courage !!

Répondre à KittyRock

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Merci les filles ça fait du bien d'avoir votre soutien ??

Répondre à Barbiie

KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
???
Ca va aller!!
Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Coucou les filles ! On souffre tout différemment. Moi j’ai la diarrhée c’est horrible ! Je passe mes journées aux toilettes . Pas très sexy tout ça hahahah Je mets de la glace sur mes seins et ça fait franchement du bien . Je peux toujours pas lever mes bras mais ça va mieux niveau douleurs . J’ai le dessus des seins qui tire et aussi vers les cicatrices . Je ne me tiens pas droite non plus . Mes parents m’appelle « mamie » parce que j’ai le dos courbé. J’utilise même pas mes bras pour me lever . Tout dans la force des jambes . Je vous avoue que j’ai limite envie qu’on m’enlève les prothèses . J’en peux plus !!
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Oh ma belle comme je te comprends, moi je vomis c'est pas mieux, très glamour et hier en rentrant j'ai vomi dans un sachet a côté de mon mari, très élégant ! moi aussi je mets de la glace, je suis en train d'en mettre d'ailleurs ! et une fois allongée je ne peux pas me lever sans l'aide de mon mari ??? je suis comme toi...

Répondre à Barbiie

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Tu vois je te disais qu’on allait être des légumes . C’est le cas de le dire ! On est complètement assistée . Mais moi ça va mieux par rapport à hier . J’ai un sein qui est beaucoup moins tendu , celui de droite par contre il est aussi dur que lorsque je suis sortie de l’hôpital mais il est aussi plus gros et plus haut que celui de droite . J’ose pas trop y toucher

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Oui tu avais raison.... ? moi aussi je me sens mieux, j'ai pas vomi mon cacao de ce matin pour l'instant ! youpi !!! une façon de se réjouir de choses simples ??
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Bonsoir les filles, j'ai enlevé le soutien gorge de contention pour en mettre un propre après m'être lavée ( je fais le haut du corps au gant et le bas a la douche car pour l'instant je ne dois pas mouiller les strips sinon il faut les enlever ) et je trouve mes seins Énormes ! j'espère qu'il vont pas rester comme ça lol c'est Énorme et figé ??
Marie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 4 réponses
  • 1 J'aime
Hello! Comment vas-tu aujourd’hui? La douleur s’est-elle calmée? Tu prends encore des antalgiques? Tu arrives à lever un peu les bras? Et ta cicatrice n’ est pas douloyreuse avec le Zebra? Je te souhaite encore du repos et surtout une super satisfaction du résultat! Le plus dur est passé, je t’envie car moi ce sera le 23/05.

Répondre à Marie

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou, aujourd'hui ça va mieux, Oui je prends pas mal antalgiques encore, je suis passée de 4 à 3 par jour. j'arrive un peu à lever les bras, le gauche j arrive pas trop a le lever. pour les cicatrices ça tire au niveau de la gauche, a part ça j'ai déjà du resserrer mon soutif, ça prouve qu'ils ont dégonflé un peu ? je suis déjà très satisfaite du résultat sinon. Tu verras ça va aller, tout le monde n'as pas galéré autant que moi les 3 premiers jours ?
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Bonjour les filles comment ça va aujourd'hui ? et les futures opérées ça avance ?
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, super cela bouge tu verras maintenant cela vas evoluer dans 2 semaines tu verra deja la differance je dois allez bosser , c est super que tu aille de mieux en mieux a ce soir bissssss

Répondre à superboobs

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou oui ça va un peu mieux, ça tire encore surtout les cicatrices et j'ai des sensations bizarres, le réveil est dur mais ça va. bonne journée bisous je t'envoie des photos quand y'a du changement

Répondre à Barbiie

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou ma belle ne t' inquiète pas c' est tout à fait normal que sa tire au niveau des cicatrices c'est les chaires qui cicatrisent et pour les sensations bizarres , tu peux avoir comme de l' eau qui bouge , des bulles, des gargouillements dans les seins, des brulures, des névralgies , je suis passer par la et encore après un mois sa revient de temps à autre! bon courage et bonne convalescence .

Répondre à cindy60

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou oui des gargouillements c'est ça ? tu as aussi eu des strips sur les cicatrices ? mon chir m'as dit de les enlever après 5 jours (donc aujourd'hui ) mais j'ai peur que la cicatrice ne soit plus protégée j'ose pas

Répondre à Barbiie

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Non moi j' ai eu des pansements à changer tous les trois jours en même temps que mes soins , moi j' ai arrêté de mettre des pansements au bout de 3 semaines jusqu' à se que les files se résorbes! :)

Répondre à cindy60

Marie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 4 réponses
  • 1 J'aime
Coucou vous toutes ! Je vous trouve vraiment courageuses d’endurer tout ça, et franchement ça fiche drôlement la trouille !! Pour moi c’est dans 15 jours, et quand je vous lis, j’hésite vraiment !!
Je me fais opérer un mercredi et reprends le travail le mardi suivant. Vous pensez que c’est jouable ? Il faudra aussi que je conduise sur un trajet de 2h à J5 ! Je commence à m’affoler... j’espère que votre joie du résultat vous aide à encaisser ces suites d’operation. J’ai tellement hâte d’être à un mois plus tard... Allez courage à toutes, vous êtes courageuses et j’en suis sûre magnifiques !

Répondre à Marie

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou ma belle je te remercie pour se poste . je tiens vraiment à te dire que quoi qu' il en soit malgré les douleurs sa ne peut pas être aussi douloureux que la souffrance psychique que peut occasionner l' absence de poitrine ou même une poitrine qui ne conviens pas , si tu est sur le point de le faire c'est que tu en a besoin et tous se que tu peut voire ne doit surtout pas te décourager !! concernant la durer de convalescence tout va dépendre d' un tas d' éléments, de la taille des prothèse , si c'est devant ou derrière le muscle , des suites opératoires, si tu a un organisme fragilisé ou pas . Chaque personnes réagis complètement différemment . tu as des personnes qui en 5 jours vont être rétablit et d'autre comme moi ils leurs faut beaucoup plus de temps ...mais je peut te dire que je suis bien contente que se soit fait et même si c' était à refaire (dans l' immédiat je le referais) . Voila j' espère que sa pourra t'aider et si tu as besoin n' hésite pas . :)

Répondre à cindy60

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Voici deux petites photos à un mois , dsl mon miroirs est pourtant fait je comprend pas les traces !!! :)

Répondre à cindy60

Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
coucou cindy60
c'est le top ! les prothèses sont vraiment harmonieuses par rapport à ta corpulence fine. Tu dois savourer pleinement ta nouvelle silhouette maintenant que les douleurs post op se sont estompées .Bises

Répondre à Morwenna

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou Morwenna je te remercie c'est très gentil . Ha oui!! sa je ne fais que de les regarder :), ils se rapproche de plus en plus et commence à s' assouplir j' ai hâte de m' acheter mon premier vrai bikini :) . bises

Répondre à cindy60

KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
C est vraiment top?

Répondre à cindy60

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou voilà aujourd' hui je suis à 1mois et 8 jours et ma poitrine à encore évolué je suis ravie car je suis entre un 85C et D ?

Répondre à cindy60

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Coucou Cindy super c’est joli ! ? du coup tu n’as plus de zébra ? Et tu as commencé les massages ?

Répondre à miochette74

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou ma belle merci!! Alors, je ne devrais plus mettre le zebra ni le contensseur depuis au moin deux semaine mais comme ils sont encore tendues je préfère le garder et la nuit je mets toujours le contensseur. Je vois le chirurgiens samedi et commencerais les massages et toi où en est tu??

Répondre à cindy60

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Ok moi j’en suis à j+18 je suis ravie du résultat j’ai vu le chir il y a 2 jours.. il m’a dit de masser un peu en rapprochant ma poitrine avec les mains de chaque côté puis relâcher je dois faire ça tous les jours jusqu’à ce que ma poitrine se touche mais c’est chaud car elle reste encore tendue ! Il m’a dit que dans 2 semaines je pouvais enlever le soutien gorge ?

Répondre à miochette74

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Ha oui en effet moi j' arriverais jamais à les faires se toucher! Et puis sa doit pas être agréable ! ? je ne sais plus tu à eu combien de cc pour quel bonnet?

Répondre à cindy60

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Si tu vas y arriver avec le temps ? il m’a mit 400cc pour un gros bonnet C Petit D

Répondre à miochette74

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
En effet je suis à un mois et depuis les 3 semaines je fais se que ton chirurgien a dis de faire et maintenant ils sont à deux doigts de se toucher ! ça marche super bien au début ils était super dur et pas mobiles du tout tu verra les massages c'est super pour pouvoir après les bouger ?

Répondre à Marinefst

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Du coup tu fais que ça aussi juste rapprocher tes seins tu serres tu desserres tu serres tu desserres .... mais tu fais ça combien de fois ? ???

Répondre à miochette74

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
non je fais aussi des "petits ronds" avec deux doigts tout autour de la prothèse, tout entour du sein et un peu au milieu, il parais que c'est très bien pour ne pas que ça fasse de coques. Et je les resserre et desserres peu-être 4 fois à peu prêt ? ?

Répondre à Marinefst

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Ok bon on verra car pour l’instant j’ai un peu de mal avec les massages ils sont encore un peu dur mais ça va aller de mieux en mieux ??? ça y est tu n’as plus le zébra alors ?? Tu as pu t’acheter de la lingerie ???

Répondre à miochette74

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Je l’enleve Dans 1 semaine ?? j’ai piqué des soutiens-gorge à ma mère pour le moment car apparement la poitrine bouge mais vite que j’enlève cette brassière je peux plus me la voir mdrrr ?

Répondre à Marinefst

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Moi aussi dans 1 semaine ? vivement !!!! Du coup tu l’auras gardé combien de temps ? J’ai hâte d’aller m’acheter de la lingerie !! ???

Répondre à miochette74

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Oh on est dans le meme timing ahah mais c’est pas toi qui t’étais fais opérer le 13 avril ? Ou je confond moi j’ai gardé le bandage 2 semaine et ça fera 1 mois avec la brassière et toi ? Je pense là garder quand même là nuit jusqu’à 2 mois ? j’ai dis à mon copain samedi tu m’enmene m’acheter un joli ensemble ahah ??

Répondre à Marinefst

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Non je me suis fait opérée le 30 avril mais je n’avais pas de bandage j’ai direct eu le soutien gorge de contention! Il m’a dit de le garder 4 semaines donc lundi prochain ça fera 4 semaines tout pile !! Mais je pense que je le garderai la nuit aussi ? en tout cas ma poitrine c’est déjà bien assouplie !! Ce qui va être dur pour moi c’est masser les cicatrices je pense que je demanderais à mon Mari de me le faire ?

Répondre à miochette74

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Ah tu na pas commencé les massages ? Moi j’en fais depuis les deux semaines et ma poitrine est déjà très souple je met de l’huile sur les cicatrices t’inquiète tu sent rien Dutout ?

Répondre à Marinefst

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Les massages si j’ai commencé mais pas les massages des cicatrices il m’a dit d’attendre les 4 semaines ? oui je pense bien mais c’est psychologique ?

Répondre à miochette74

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou les filles, quand vous parlez de massages vous massez comment ? Moi de toute façon je suis pas prête de le faire je qu'à j+2 semaines, pour l'instant je mets de la bi-oil sur les seins en massant très légèrement parce que j'ai encore des douleurs entre le mamelon et le dessous des seins ☺ mais ça m'intéresse de savoir pour plus tard ?

Répondre à Barbiie

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Coucou ma belle moi on m'a dis que au début il faut faire des mouvements circulaires tout autour des prothèse au début des seins, je sais pas si je suis claire. Petit à petit tu continue les mouvements et au fur et à mesure de semaines tu fais les mouvements jusqu'au centre du sein. Et après je "serre et desserre" mes seins entres eux pour qu'ils soient plus souples. J'ai constaté une très grosse amélioration grace aux massages :)

Répondre à Marinefst

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
D'accord, tu as commencé quand ? je suis à j+18 Et comme dit je masse légèrement avec la bi-oil mais j'ai encore des douleurs... Moi mon chir m'as dit que les massages n'empêchent pas les coques et qu'il ne conseille pas de masser, donc que faire.... cela dit je masse quand même un peu pour assouplir et hydrater la peau

Répondre à Barbiie

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Il te déconseille de masser ? C'est vraiment la première fois que j'entend ça en général les chirurgiens disent que ça assouplit et permet à la poitrine de bouger et de lutter contre apparition de coques.. après je ne suis pas experte mais c'est vrai que beaucoup de filles sur le forum sont du même avis. Moi j'avais commencé à 3 semaines après mon opération mais tout doucement au début tout autour. Après si ton chir ne te conseille pas je sais pas quoi te dire... :/

Répondre à Marinefst

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
il ne déconseille pas, il m'as juste dis qu'il ne conseille pas absolument, il est "neutre" sur ce sujet. Je masserais aussi mais de la à manipuler directement la prothèse à travers la peau ? j'avoue que ça me fais peur. J'en parlerais avec lui quand je le reverrais....

Répondre à Barbiie

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Oui tu a raison ma belle fais comme tu le sent chacune est différente

Répondre à Marinefst

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
? je ne sais pas quoi faire pour bien faire, mais sachant que j'ai des douleurs au toucher entre l'areole et la cicatrice sous mammaire, il vaut mieux attendre pour les massages non ? pfff je sais pas ??

Répondre à Barbiie

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Moi aussi j'avais pareil donc ducoup les massages je faisait que en haut et petit à petit moins j'avais mal plus je descendait, écoute ton corps si tu a mal tu peux toujours mettre de l'huile sans appuyer et dès que tu te sent prête tu peux faire réellement tes massages je pense ? ?

Répondre à Marinefst

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Oui je pense que je vais encore continuer comme je fais, appliquer délicatement l'huile sans appuyer la ou ça fait mal et je suivrais les conseils de mon chir après mon RDV ? merci pour tes conseils en tout cas

Répondre à Barbiie

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Oui voila ? Avec plaisir !

Répondre à Barbiie

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Il m’a juste dit de serrer et desserrer le but est que mes seins se touchent ? ils sont déjà bien souples je trouve ?

Répondre à cindy60

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou ils sont très jolis ?moi aussi je pense mettre le soutif au moins 2 mois car ils sont gros et j'ai peur de les laisser sans ?et la nuit tu mets le contenseur sinon ça tire sur les côtés c'est ça ?

Répondre à cindy60

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Ils ont super bien évolués depuis la photo que tu m'avais envoyé la derniere fois ma belle !! J'ADORE ! ça y ai tu est rassurée sur la taille ? Un D wouah cest énorme moi je sais pas encore trop il faudrais que je me fasse conseiller en magasin pour être sure ? en tout cas tu a une super poitrine ma belle ! bisouus

Répondre à Marinefst

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou ma belle, Merci!!? oui je suis rassuré et contente qu'il évoluent dans se sens même si je trouve qu' il y a une légère asymétrie mais je vois le chichi demain et je devrais commencer les massages j' éspère que sa y fera quelque chose!?

Répondre à cindy60

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Moi c'est pareil il y en a un plus gros que l'autre mais c’était déjà le cas avant, il m'avais prévenu que ça continuerais ainsi ? Après les seins se n'est jamais parfait il y en a toujours un plus gros que l'autre ahah

Répondre à cindy60

Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
coucou Cindy60
Tu seras superbe en maillot de bain cet été.Merci de poster des photos .Comme j'ai la meme morphologie que toi ,ça me permet de visualiser ce que donne un 85 C -D.Tu as raison ,ça ne fait du tout trop gros , ni disproportionné
J'espère que ta convalescence se passe bien.Après toutes les souffrances que tu as endurées(pour la bonne cause),tu dois etre heureuse de constater le résultat.
Bises

Répondre à Morwenna

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou ma belle je te remercie pour ton petit message , ma convalescence se passe de mieux en mieux même si je trouve que sa prend du temps je n' est plus vraiment de douleurs c' est juste encore un peu gênant j' espère surtout pouvoir retrouver une vie active rapidement car à la base je fais beaucoup de sport et la le fait de ne plus en faire m' a fait perdre beaucoup en muscle et du cou aiaiai le dos et les articulations mes bon on n' à rien sans rien!! et de rien pour les photos si sa peut aider et réconforter certaines je le fais avec grand plaisir , ce site et les personnes qui partagent leurs expériences m' a été d' un grand soutient moral et m' a vraiment confortée dans mes choix alors à mon tour je partage j' ai donc témoigné et laisserais régulièrement de nouvelles photos pour suivre l' évolution.
Bises et encore merci!!

Répondre à cindy60

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Je te rejoins sur tout ce que tu as dit, à 2 jours post op je me suis " mais pourquoi je m'inflige ça ?? " et à 5j post op je me dit " heureusement que je l'ai fais je suis trop heureuse " et j'ai déjà regarde les robes dans mon armoire que je pourrais enfin porter sans complexes ?

Répondre à Marie

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou, courage pour ton OP, chacune est différente, certaines n'ont pas mal et pas d'effets secondaires et d'autres comme moi souffrent beaucoup et on des effets secondaires dues à l'anesthésie et aux médicaments et cela on ne peut le prévoir, cependant conduire sur 2h 5 jours après c'est un peu trop je pense mais ce n'est que mon avis. Le repos les 1ers jours est très important, concernant ton travail tout dépend, moi j'ai un travail très physique donc j'arrête un mois....

Répondre à Marie

jenn  |  visitor
  • 50 réponses
  • 18 J'aime
Bonjour, tout pareil moi je me fais opérée le 30 mai et j'ai très très peur.
Plusieurs filles disent que si elle avaient su elle ne l'aurait pas fait à cause de la douleur alors ce n'est pas très rassurant!!
Mais d'un autre côté je suis tellement pressée ;)
Je ne rempli pas un bonnet A et commencer une nouvelle vie avec de "vrai" seins !!
C'est un mélange de peur et d'excitation !

Répondre à jenn

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou, en effet moi j'ai dis cela et je le regrette car le résultat est juste superbe et si je devais le refaire, je le referais en connaissance de cause = fortes douleurs et nausées/vomissements dû aux médicaments car maintenant je suis a j+2 semaines et je suis plus qu'heureuse. j'ai dis ça sur le coup avant d'avoir vu le résultat qui est superbe. c'est une nouvelle vie, fini les complexes, je regrette juste de pas l'avoir fait avant ! Maintenant je ne suis plus envieuse des autres qui ont une belle poitrine, je vois la vie autrement. Ensuite j'ai vu majoritairement des femmes qui l'ont pas vraiment mal. Moi c'est surtout que j'ai pas supporté les médicaments et puis j'ai un gros volume d'un coup (475 cc). Donc fonces, quelques jours de douleurs au pire c'est rien comparé à des années de bonheur et bien être ❤❤

Répondre à Barbiie

jenn  |  visitor
  • 50 réponses
  • 18 J'aime
Merci pour ton omment

Répondre à jenn

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou ma belle je me suis fait opérée il y a un mois et demi et je fais un grand C petit D , du cou je me permets de posté quelques photos si sa peut te conforter dans ton choix!?

Répondre à cindy60

jenn  |  visitor
  • 50 réponses
  • 18 J'aime
Coucou cindy60 super pour les photos :)
Ils sont super beau, c'est bien le volume que je désire avoir.... et j'avais montrer des photos prise sur internet à mon chirurgien donc j’espère que le choix sera à hauteur du résultat !!
Tu partais d'un combien?

Répondre à jenn

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Merci ma belle?, d' un tous petit 85 À j' ai eu une PEC !

Répondre à cindy60

jenn  |  visitor
  • 50 réponses
  • 18 J'aime
D'accord!
J'ai aussi fait une demande de PEC mais ça a mis un temps fou avant d'avoir ma convocation alors que j'avais envoyer ma demande le jour de ma 1ère consult en recommandé du coup je me fais opérer le 30 et je vois le médecin conseil le 29. Mon chirurgien a été sympa et m'a fais du coup un devis esthétique et un autre non si jamais c'est accepté. De toute façon il a bien vu que je me ferai opérer quoi qu'il en soit !

Répondre à jenn

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
ha oui en effet moi sa a été assez rapide . le chirurgien à mis quoi comme motif moi c'était hypertrophie majeur!!

Répondre à cindy60

jenn  |  visitor
  • 50 réponses
  • 18 J'aime
Moi il a mis absence du développement de la poitrine avec bonnet inférieur à A

Répondre à jenn

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Ha nickel sa devrait être accéptée?

Répondre à cindy60

jenn  |  visitor
  • 50 réponses
  • 18 J'aime
Oui je l’espère car c'est un gros budget...
Mais je veux pas crier victoire trop vite...

Répondre à Barbiie

jenn  |  visitor
  • 50 réponses
  • 18 J'aime
Merci pour ton commentaire qui me rassure un peu lol
Je me dis que vous êtes toutes passées par là et vous avez toutes survécu aux douleurs alors pourquoi pas moi !!! Plus la date approche plus j'ai peur mais plus je suis excitée. Depuis que j'ai fais les essais je supporte encore moins ma poitrine rikiki, plate et impossible à mettre en valeur même avec les push up ! J'attend beaucoup de cette opération, ça va être un nouveau départ, je vais enfin pouvoir me sentir "femme".

Tu dois être à j+3 il me semble, comment te sens tu?

Répondre à jenn

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Moi c'était pareil, Après les essais je n'en pouvais plus et je n'avais qu'une hâte c'est d'être opérée. non je suis j+ 20 ??

Répondre à jenn

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Après il y'a des filles qui n'ont pas mal du tout presque donc attends de voir, n'y penses pas trop

Répondre à Barbiie

jenn  |  visitor
  • 50 réponses
  • 18 J'aime
Oui et puis nous sommes toutes différentes et on ne réagi pas de la même manière à la douleur. Je vous dirais ça !
Je me fais opérer en début d'après midi, j'aurais l'horaires précis la veille. Et normalement je reste une nuit à la clinique. Penses tu que j'aurais besoins de quelqu'un les 1er jours à la maison? Car mon homme à pris sa journée du jeudi (jour de ma sortie normalement) mais n'a pas pu prendre le vendredi alors je serais toute seule chez moi...

Répondre à jenn

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
ça dépends, moi si je n'avais pas eu mon mari je n'aurais rien pu faire du tout pendant 3 jours.... ? mais ça va mieux chaque jour tu verras

Répondre à Barbiie

jenn  |  visitor
  • 50 réponses
  • 18 J'aime
d'accord, il n'y aura que le vendredi car après ce sera le week end ...
Et le trajet en voiture pour le retour est pénible? La clinique est à 45min de chez moi, j'ai déja briffé mon homme pour les dos d’âne et les passages à niveau lol

Répondre à jenn

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Oui moi aussi la clinique est à 45min mais y'avait beaucoup d'autoroute, après je t'avoue que même encore maintenant j'ai du mal avec les dos d'anes et les nids de poules.... ?

Répondre à jenn

Daily  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 12 J'aime
Coucou jenn!!!
Je pense que pour les premiers jours il serait plus prudent que tu prévois une aide à la maison.... au moins les 3 premiers jours. On réagit toutes différemment à la douleur c est sur mais il vaut mieux prévoir que de se retrouver en difficulté ?. Pour la part je n ai rien pu faire seule pendant 5 jours ?. Même pas couper ma viande ?

Répondre à Daily

jenn  |  visitor
  • 50 réponses
  • 18 J'aime
Coucou Daily
Pour le jeudi samedi et dimanche j'aurais mon homme à temps plein c'est pour le vendredi que ça coince, il n'a pas pu prendre sa journée. Et mon entourage sera au boulot aussi, j'ai une semaine pour trouver une solution car effectivement je me vois mal toute seule à rien pouvoir faire....

Répondre à jenn

Daily  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 12 J'aime
Si il n y a qu' une journée qui coince ça peut peut être le faire du moment que tu te mets tout à disposition ? et de toute façon le mieux sera de te reposer ( sans rester au lit histoire d éviter la flebite ?)

Répondre à Daily

jenn  |  visitor
  • 50 réponses
  • 18 J'aime
Oui il est prévu que mon homme prévois tout avant de partir

Répondre à jenn

Marie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 4 réponses
  • 1 J'aime
Salut à toutes ! Je débarque dans la discussion ... je me suis faite opérée hier matin à St Étienne et j’habite au Puy (1h). Le retour s’est super bien passé. J’a Pas mal souffert cette nuit car je ne voulais pas prendre de morphine mais ce matin j’a craqué et j’aI pris 1/2 dose + les anti inflammatoires. Ça va beaucoup mieux. Je prends aussi du Primperan pour éviter les nausées dues à la morphine et du Mopral pour protéger l’estomac. Je suis super contente. Mes prothèses sont de 300ml. Je suis rentrée en clinique hier matin pour ressortir le soir. J’arrive déjà à faire ma toilette mais difficile de me lever du lit toute seule.
Je retourne au boulot ( bureau) mardi prochain et je vais devoir conduire seule dans 5 jours pour un trajet de 2h. Ça devrait aller. Il faut beaucoup se reposer au moins les 3 premiers jours. Courage à celles qui vont y passer, ce n’est pas si dur que ça et le résultat est tip top !

Répondre à Marie

jenn  |  visitor
  • 50 réponses
  • 18 J'aime
Bonjour Marie,
Ton opération à l'air de s’être bien passée, c'est encouragent ;)
Tu es partie de combien pour avoir combien? Et par quelle voix le chir est passé?
Il t'a donné quoi comme cachet pour la douleur maintenant que tu es chez toi?

Répondre à Barbiie

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Cc, les filles je me permets de m’incruster car l’infirmière m’a dit que les strips devaient partir tout seul une fois que c’est cicatrisée ?..

Répondre à miochette74

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou ok et du coup du mets de la biseptine sur les strips ou tu ne fais rien ?

Répondre à Barbiie

Daily  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 12 J'aime
Cc les filles !!!
Alors Blonde saches que je suis ton aventure avec beaucoup d assiduité!!! Lundi c est mon tour et en te lisant je me demande aussi si 7 jours de convalescence vont suffir... ?
Je n ai pas peur ceci dit... J ai tellement hâte!!!! Je te remercie pour ton témoignage c est très aidant ! Moi aussi je vous tiendrai au courant ! Biz les filles ?

Répondre à Daily

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Ok super ! bon courage ! bises ?

Répondre à Barbiie

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Oui faut mettre sur les strips ?
Nestea4  |  visitor  |  Île-de-France
  • 16 réponses
  • 14 J'aime
Coucou,

Je me suis faite opérée le 3 Mai, il y a donc une semaine de ça. Je partais de casi rien et je fais maintenant un Bonnet B. Petites prothèses rondes profil modéré sous le muscles, 140cc a à droite et 160cc à gauche (oui car j’avais une asymétrie en plus de ça haha)
L’operation s’est bien passé pas vraiment de douleurs et j’ai déjà repris mes activités.
A j+ 7 mon sein gauche est encore bien gonflé et dur et donc plus gros que le droit. Je ne vois pas encore les cicatrices à cause des strips. En revanche j’ai perdu la sensibilité sur les deux tétons.. j’espère que ça va revenir.
J’enleve Les fils le 17 Mai
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou ma belle très beau résultat! Tout à fait normal moi je me suis faites opérée il y a plus d' un mois et je commence seulement à retrouver un peu de sensibilité. Bises

Répondre à cindy60

Nestea4  |  visitor  |  Île-de-France
  • 16 réponses
  • 14 J'aime
Merci c’est rassurant, je croise les doigts c’etait ma plus grande peur :)

Répondre à Nestea4

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Non t'inquiète pas tu auras très certainement tous un tas d'autres sensations dont il ne faudra pas t'inquièté comme des gargouilles , des fourmis dans les seins ,une sensation de liquide,des brûlures....se sont les nerfs , les vaisseaux, l'eau qu'il y a entre la prothèse et le muscle...voila . Bises

Répondre à cindy60

Nestea4  |  visitor  |  Île-de-France
  • 16 réponses
  • 14 J'aime
Merci pour ces infos Cindy :):)

Répondre à Nestea4

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
De rien c'est normal on'aient toutes passé par là et si tu as des doutes ou des questions n'hésite pas je serais ravie de te répondre si je peux ?
Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Oh j’ai aussi été opérée le 3 mai et j’enlève les sutures le jeudi 17 aussi ! Tu as une très jolies poitrine en tout cas . ?

Répondre à Mallo0w

Nestea4  |  visitor  |  Île-de-France
  • 16 réponses
  • 14 J'aime
Ha oui ? C’est marrant !
Merci :)
Tu as fais par quelle voie ? Tu as également perdu une sensibilité ?

Répondre à Nestea4

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Par voie sous mammaire . J’ai perdu en sensibilité au niveau du sein droit . Il est super dur . J’ai super mal aux cicatrices par contre c’est horrible du coup je vérifie toutes les heures si la plaie ne s’est pas ouverte
Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
coucou Nestea4
Résultat impeccable.Tes seins vont s'assouplir dans les semaines à venir.Peut etre que ton chirurgien te conseillera des massages.
C'est rassurant de lire un témoignage comme le tien.Comme quoi chaque convalescence est différente.Prends-tu toujours des médicaments ou est-ce que tu peux t'en passer?
Tu partais d'un 85 A non rempli ,c'est bien ça?

Répondre à Morwenna

Nestea4  |  visitor  |  Île-de-France
  • 16 réponses
  • 14 J'aime
Coucou
Merci pour ton message :)
Je ne prends plus mes médicaments depuis J+2
Niveau douleur franchement je crois que je m’en suis bien sortie.
J’ai repris mes activités de façons normale au bout de 2 jours.
Je suis photographe et je reprends le travail aujourd’hui :)

Répondre à Morwenna

Nestea4  |  visitor  |  Île-de-France
  • 16 réponses
  • 14 J'aime
Je partais de casi rien je suis pile à la limite entre un 80 et 85. Et niveau bonnet j’étais sur du AAA haha j’avais à peine 5 cm entre mon tour de buste et de poitrine

Répondre à Nestea4

Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
oh comme moi ! 72 cm de dessous de poitrine et 77 cm de tour de poitrine.Bref les championnes du triple A ...As-tu bénéficié d'une prise en charge ou as-tu payé l'intégralité de l'intervention?
En tout cas je suis ravie pour toi que tu aies récupéré aussi rapidement

Répondre à Morwenna

Nestea4  |  visitor  |  Île-de-France
  • 16 réponses
  • 14 J'aime
Hahaha c’est ça, tu t’es faite opérée également ou c’est pour bientôt ? Tu as choisi quoi :) ?
Je n’ai pas fais la demande de prise en charge j’étais pas très à l’aise avec ça dans le sens ou pour moi c’etait pas un souci de « santé » majeure on va dire. Mais bon c’est sûr ça m’aurait allégé le portefeuille..

Répondre à Nestea4

Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
Coucou Nestea4
Je me fais opérer cet automne .Ce sera des prothèses rondes posées sous muscle.
J'hésite sur le choix du volume .Bonnet B bien rempli ou bonnet C? Je suis très mince(45 kgs pour 1m63) et j'ai un thorax étroit.J'ai peur de mettre trop gros et que ça ne fasse pas harmonieux par rapport à ma corpulence et d'un autre coté tant qu'à investir ses économies autant que ce soit pour quelque chose .Mon chirurgien ne m'a pas parlé de PEC .Je lui en reparlerai mais PEC ou pas je me ferai opérer quand meme... Bises

Répondre à Morwenna

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou ma belle j'ai exactement la même corpulence que toi j' ai un bonnet C et honnêtement je trouve sa pas gros du tout j' aurais même voulu un peu plus après je suis qu' à un mois et j' éspère qu' en s'assouplissant sa donneras un rendue un peu plus volumineux ! Donc un conseil prend le C !?

Répondre à cindy60

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou , la poitrine vers 3 mois prends en profondeur le volume reste pareil , pas d inquietude ,, tu garderas ton C bissssss

Répondre à superboobs

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Merci ma belle sa me rassure beaucoup !!!! bisess

Répondre à cindy60

Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
Oui surtout que je vois sur tes photos ce que donne un 85 C et effectivement ça ne fait pas du tout disproportionné.Je crois qu'il faudra que je flane encore au rayon lingerie .
Et surtout que je fasse d'autres essais avec le chirurgien.Lorsqu'il m'a fait essayer des prothèses la 1ère fois , j'ai été surprise (agréablement).Un peu comme si Jane Birkin se transformait en Laetitia Casta hihihi... Quand on part de quasiment rien ,c'est toujours surprenant mais on s'habitue très vite à sa nouvelle image.Je pense qu'une fois les prothèses dans notre corps,c'est notre physique d'avant qui apparait comme une anomalie,comme si au fond ce n'était pas nous.
Bises

Répondre à Morwenna

Nestea4  |  visitor  |  Île-de-France
  • 16 réponses
  • 14 J'aime
Moi je sais que je voulais vraiment petit, je voulais juste ne plus être totalement plate donc c’est très personnel comme choix. Le mieux c’est de faire des essais !

Répondre à Nestea4

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, tout a fait d accord avec morwenna prends le maxi que ton chichi te propose ,, beaucoup d entre nous ont fait l erreur de prendre trop gros ,, une fois fait on trouve notre poitrine trop petite les essais sont au dessous du top cela fait plus gros sous muscle le volume est different la prothese est ecrasé discute avec ton chichi il est plus a mème de te conseiller bissssss
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou voici qques photos pour les operettes qui desire un bonnet E bis a toutes

Répondre à superboobs

jenn  |  visitor
  • 50 réponses
  • 18 J'aime
Bonjour Chanchan,
Je me fais opéré le 30 et hésite encore sur le choix des prothèses...
Tu es partie d'un combien ? Et tu as combien aujourd'hui?
Ta poitrine est très jolie :)

Répondre à jenn

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, je suis partie d un B vidé,,, j ai 395 cc xxp projection 5.6 cm cela me fais un bonnet E a 8 mois ,,,je pensais avant ma visite des 6 mois que je faisais un bonnet D un peu decu du volume , MAIS NON MAIS NON,,,,,,,,, mon chichi ma certifier que je faisais un bon bonnet E c est parce que la poitrine a pris sa place en profondeur qu il n y a moins de bombé sur le dessus dommage j aimais bien les seins bien ronds avec un puch up ca le fait quand méme,, bon nouvelle reop en septembre pour 620 cc,, méme profil pour un bonnet F voir G mais avec un bombé qui reste ,,,, a j oubliai je fais 1.63 pour 52 kg voili voilou ,,, et toi quel volume a tu et tu desire quoi comme bonnet beaucoup de critère entre en jeux ,, ton poids,, ta taille,, ton tour de poitrine ,, et ce que tu désire attention les essai sont approximatif cela fait plus gros au essai si a l essai tu aime un volume choisie une taille au dessus la prothese est compresser cela ne donne pas le méme rendu ,, la poitrine degonfle a partir de 3 mois ,, je te conseille comme toutes les operettes de choisir plus gros pour ne pas etre decu bisssss

Répondre à jenn

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Et chanchan a raison, je te conseille de prendre la plus grosse taille si tu hésites entre 2 tailles, au départ je partais sur du 430 cc et j'ai demandé 475 cc car je ne voulais pas être déçue et j'ai eu raison, le résultat est superbe a la hauteur de mes attentes et comme dis je le refais demain (façon de parler) malgré la douleur, ce qui est très important c'est le soutien de tes proches, ça aide beaucoup aussi, moi j'ai mon mari et sur ce site @chanchan que je remercie au passage ?❤ ça aide à surmonter si c'est un peu difficile

Répondre à Barbiie

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
cocuou, merci pour ton commantaire , pour jenn ,,, j espére quel nous ecouteras maintenant avoir avec son chichi ,, bisssss

Répondre à Barbiie

jenn  |  visitor
  • 50 réponses
  • 18 J'aime
Bonjour les filles, merci pour vos réponses que je n'avais pas vu plus tôt !
Alors j'ai choisis mes prothèses, je voulais un petit C puis finalement je pars sur un grand C petit D !
Je fais 1m60 pour 55kg je suis plutôt fine des épaules et je part d'un 85A pas rempli !
Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Holà les filles ! Alors comment se passe la convalescence ?
Daily  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 12 J'aime
Cc les filles !!!
Bon lundi c est mon tour ... !! Je dois être à la clinique pour 10h00 et j avoue que j ai super hâte !! Ma valise est prête y a plus qu'à ?

Répondre à Daily

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou , bravo , tu verra c est pas si terrible que ca ,, les 3 premiers jours ca tire normal apres que du bonheur bisssss

Répondre à Daily

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Super !! Alors bon courage à toi !! Ça va aller ??? j’imagine ton impatience !!! Je suis à j+13 et je suis très satisfaite du résultat ? !!

Répondre à miochette74

Daily  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 12 J'aime
Merci pour vos encouragements ça fait du bien!! J ai une question technique pour la douche à la betadine... Je dois la faire demain soir puis lundi matin mais est ce que je devrai en reprendre une à la clinique aussi? Et les cheveux aussi ? ?

Répondre à Daily

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Tu dois prendre une douche la veille et le matin de l’opération tu te laves bien partout les cheveux le visage les oreilles le corps en assistant bien sûr la poitrine, les recoins.. et à la clinique tu n’auras pas besoin de te relaver ! Du moins c’était comme ça pour moi ? Donc ce soir une bonne douche et demain matin aussi et c’est parti à toi les nouveaux loulous ?

Répondre à Daily

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou bon courage ! moi je suis à j+9 et ravie, mais pour moi les 3 premiers jours étaient dur.... pour la betadine c'est des cheveux aux pieds oui et dans cet ordre " la tête, le torse en insistant sous les bras et le nombril, la partie inférieure en insistant sur les partie intime et pour finir les pieds. moi j'ai fais comme indiqué sur la bouteille ?

Répondre à Barbiie

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou moi c'était pareil une douche la veille et une le matin . En respectant bien la notice . Tu fais le haut du corps tu laisse agir le milieu ,tu laisse agir le bas et tu rince . Insiste bien sûr les orifices! À oui et met des draps propres , pyjama propre,serviette usage unique et pareil moi on m' avait conseillé d'acheter une paire de mule ou sinon chaussons nickel! Bon courage pour demain ??

Répondre à cindy60

Daily  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 12 J'aime
Ok super c est beaucoup plus clair comme ça ?!! ll faudra aussi que j interdise l accès à la chambre au chien et au chat du coup !!! ?

Répondre à Daily

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, toutes les operettes t accompagne pour demain , ont penseras a toi a quel heure ton am bissss

Répondre à superboobs

Daily  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 12 J'aime
Merci Chanchan. !! ? je dois me présenter la bas à 10h00 ... pour le reste je ne sais pas trop ....

Répondre à superboobs

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou qques photos si tu ne l est a pas recu ,, partant d un B vider 400cc xxp ULTRA haut en dual plan au final bonnet E visite chez mon chichi a 8 mois confirmation 90 E je voyais ma poitrine plus petite ,, E super c etais mon desir ,,, bissss

Répondre à superboobs

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou,, photos 1 semaine,,,, 1 mois,,,, a 7 mois en top ,, maintenant toujours en decoleté fini les complexes bissss

Répondre à Daily

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Ha oui surtout! :) :)

Répondre à cindy60

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
J' ai fais encore mieux j'ai laissé mon chat chez mes parents. Je l' adore mais je rigole pas avec les microbes :) :)

Répondre à cindy60

Daily  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 12 J'aime
Ma mère passera la semaine avec moi pour m aider, du coup elle va se faire un malin plaisir à tout nettoyer j en suis sûre!!! ?

Répondre à Daily

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
moi c'est pareil ma mère vient régulièrement nettoyer et elle enmène le linge déjà lavé pour le sécher chez elle ? le reste c'est mon mari qui fait

Répondre à Daily

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Ha super tant mieux! c' est vrai qu' on y pense pas forcément à tous sa! mais une bactérie c' est vite arrivée , je me souviens pourtant je suis maniaque de base mais la j' ai récuré la douche à l' eau de javel dans les moindre recoin et ce pareil pour tous, bon c' est peut être un peut trop mais on' est jamais assez prudent! :)

Répondre à cindy60

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
moi j'avais fais comme toi ??

Répondre à Barbiie

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou photos prise a l instant , maintenant petite ballade a caval kid avec les enfants et mon homme , j espere qu il me laisserons entrée je reste comme ca je me s en a l aise bissss ,,,,

Répondre à superboobs

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Bonne aprem avec ta famille ! là l'entrée va même être gratuite je pense ! nous on est à un repas avec ma belle famille et personne ne remarque mon AM (j'ai mis un pull large aussi ) bises ?

Répondre à Barbiie

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, ok il y aura bien un jour ou ils le remarquerons , peut etre qu ils sont discret qu ils ne te le dise pas ,, retour de caval kid ,,bon pas de remarque de personne a part les regards des mamans et certain papas c est le vigil apparament interesser par mon decoleté nombreux passage autour de notre table hihihi,,,, j ai fais comme si je ne le voyais pas pour rigoler je me suis baisser pour faire semblant de ramasser quelque chose maintenant il na plus besoin de lunette apres ca j ai mis mon chemisier par desus et boutonné et la miracle plus de passage tiens tiens?????

Répondre à superboobs

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
oui et même si ils le remarque c'est tant mieux je vais pas me cacher et si ça ne leur plaît pas c'est pareil . Y'a sûrement eu des scènes de ménages entre les maman et les papas après ton passage ?? lol tu dois faire des envieuses

Répondre à Barbiie

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
je pense que oui ,, mais bon,, elles n ont qua faire comme nous,, il est vrai que tu ne peux eternellement les cacher reste toi méme et cela passera bien

Répondre à superboobs

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
ah de toute façon j'ai été assez complexée et j'ai assez souffert ça c'est fini maintenant ! ?

Répondre à Barbiie

Daily  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 12 J'aime
Vous avez bien raison les filles !!!! Il vaut mieux faire envie que pitié ?

Répondre à Daily

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, pour moi fini les complexes 7 jours sur 7 decoleté et bien profond , enfin libre et toi bissss

Répondre à Barbiie

Daily  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 12 J'aime
Cc les filles !!! Encore une petite heure et direction le bloc!!!! En attendant j ai une petite pensée pour vous !!!!

Répondre à Daily

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou courage tout va bien se passer, quand tu te réveillera tu auras tes nouveaux seins ! c'est marrant j'ai fais la même photo la semaine dernière ??

Répondre à Daily

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Bon courage tiens nous au courant

Répondre à Daily

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, daily vas tu bien blonde et moi méme attends de tes nouvelles bisssss ,,, et bien venu chez les operettes

Répondre à Daily

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
jolie les chaussettes hihihi,,,,
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
tu le fais en ambulatoire ou tu restes une nuit ?
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
A l'heure qu'il est Daily doit être entrain de se réveiller ?
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou je rentre juste du taf j ai penser a elle ce midi ,, pour l instant pas de news j espere que ca vas bisssss

Répondre à superboobs

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
J'espère aussi ? Daily si t'es la écris nous ??

Répondre à Barbiie

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou daily??? blonde et moi m2me nous esperons que tu vas bien bissss

Répondre à superboobs

Daily  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 12 J'aime
Cc les filles !!! Désolée mais impossible de vous donner des news avant !!! Tout s est très bien passé!!!! J ai vu mon chirurgien une fois dans ma chambre et il est très satisfait c est déjà ça!!!!! Il m a mis 300 d un cote et 330 de l autre pour corriger une légère asymétrie... Ça devrait donner un bonnet D ?
Par contre question douleur vous m aviez prévenue mais je déguste grave !!!!! Ils m ont rajouté de la morphine.... impossible de bouger pour le moment... c est une infirmière qui m a mis mon tel dans la main... C est Tout ce que j arrive à faire pour l instant t !!! ?
Je vous remercie pour tous vos messages ça fait un bien fou!!!!?

Répondre à Daily

Daily  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 12 J'aime
Voici une tite photo!!!

Répondre à Daily

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou ! je me doutais que tu ne pouvais pas avant, moi aussi c'est une infirmière qui avait ouvert le safe a ma demande pour me donner mon tel car j'ai mis 12h a pouvoir me lever du lit ! Courage dans 2 ou 3 jours ça iras mieux.... 300cc ça commence à être un volume donc c'est sur ça fait mal.... moi aussi j'ai douillé et le pire c'est que j'ai demandé qu'on arrête l'antalgique car il me faisait vomir mais quelques heures après j'ai rappelé pour qu'on me mette autre chose car j'étais bien a 8 / 10 niveau douleur ??

Répondre à Daily

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
en tout cas on voit qu'il y'a du volume, ça va être magnifique !

Répondre à Daily

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
et malgré le fait que j'ai souffert et que jai été bien malade je le referais sans hésiter car maintenant je sais que c'est temporaire et que chaque jour ça va mieux (même si sur le coup j'ai dis le contraire ?)

Répondre à Barbiie

Daily  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 12 J'aime
Oui j ai bien pensé à toi !!! Moi je n ai pas du tout de nausée par contre ça c est cool parce que ça a du rendez les choses 100 fois plus dures pour toi !!
Biz ?

Répondre à Daily

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Oui c'est sur, surtout que du coup pendant 3 jours j'ai quasi rien avalé donc j'étais pas mal affaiblie et ça rendait la douleur un peu plus dure à gérer ☺ mais ce n'est plus qu'un mauvais souvenir et comme dis je le referais en connaissance de cause nausées + douleurs car quand je me regarde dans le miroir après la douche, je les trouve magnifiques

Répondre à Daily

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Essayes de passer une bonne nuit (moi j'avais regardé la tv toute la nuit lol ) bises ?

Répondre à Daily

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Alors comment vas-tu aujourd'hui ?

Répondre à Barbiie

Daily  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 12 J'aime
Cc les filles !!! Ça va déjà mieux qu' hier !! On m a retiré le gris pansement et mis le zbra ça fait mal ça!! J ai pu voir ma nouvelle poitrine je les trouve magnifiques!! Je vous envoie une petite photo !
Je suis rentrée chez moi il n y a plus qu' à se reposer à présent!!!

Répondre à Daily

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Super si ça va mieux, ils sont beaux et il y'a déjà un beau volume ! repose toi bien et surtout ménage toi ! même si tu as l'impression que ça va , reposes toi c'est très important et manges convenablement ? voilà ! @chanchan est tu là ? bizzz

Répondre à Barbiie

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, je suis la ,,, j ai vu la photo de daily tres reussi ,, ils ont l air deja naturel tu as bien fait de lui dire de se reposer , sa poitrine lui vas bien ,,elle a un beau visage aussi ,, et toi a tu moins mal , tu as un gros volume il faut du temps bissssss

Répondre à superboobs

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Oui c'est en me reposant que ça allait mieux chaque jour et je me repose toujours je suis j+11 et ça tire encore surtout le matin ? mais je ne regrette rien je me referais sans hésiter. demain soir je t'envoie une photo épaules droites, tu verras le droit est un peu plus gonflé que le gauche, ça se mets en place petit a petit

Répondre à Barbiie

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, ok a j+15 j avais le seins droit plus gonfler que l autre ca c est mis en place vers 2 mois et demi ok pour ta photo ,bonne soiree et cool bisssss

Répondre à superboobs

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
toi aussi bonne soirée bises ??

Répondre à Barbiie

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
merci a demain et un gros dodo bisssssss

Répondre à Daily

KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
Super le résultat !
Tu partais de combien ?.

Répondre à Daily

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Superbe résultat ! Maintenant il te faut du repos, du repos et du repos ! J’ai eu mal pendant 5 jours, c’était horrible mais tu verras que ça en vaut largement la peine !

Répondre à Daily

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou superbe repose toi bien bisssss

Répondre à Daily

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, tres heureuse de tes nouvelles , je vois que tu as dejas un bon volume , comme disais blonde les 3 jours qui suivent ne sont pas facile mais crois moi ca en vaut le coup je ne t ennuie pas plus passe une bonne nuit blonde et moi te soutiendrons les jours qui suivent couraga a toi bisssss a bientot

Répondre à superboobs

Daily  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 12 J'aime
Cc les filles !! Quelques nouvelles après ma première nuit à la maison... toujours des douleurs mais ça va beaucoup mieux quand même et j ai retiré les pansements . Le chir m a dit de tout laisser tel quel avec juste le zbras ça fait du bien !! Je vous envoie une tite photo ?

Répondre à Daily

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou contente que tu ailles mieux, tu as pu dormir ? Moi je sors en position semi-assise depuis presque 2 semaines ?, tu a été opérée par voie areolaire ? sur ou sous muscles ?

Répondre à Daily

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou enfin libérer des pansements tres bien reussi ta poitrine tu est fine cela vas bien avec ton corps c est parfait a bientot bisssss

Répondre à Daily

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Alors comment vas tu aujourd'hui ?

Répondre à Barbiie

Daily  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 12 J'aime
Cc les filles !! Ça va de mieux en mieux même si je ne peux toujours pas me débrouiller toute seule... J ai mon premier rendez-vous post op demain je vous raconterai ? hier soir j ai eu un peu peur car il y avait un oedème entre les seins... C est parti avec un massage mais bon c était pas cool....?

Répondre à Daily

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou ! oui c'est normal c'est le tout début moi il m'as fallut 5 jours pour pouvoir ne serait ce que me lever toute seule et ça ne fait que 3 jours que je peux me débrouiller toute seule, il y'a encore plein de trucs que je ne peux pas faire du tout ? mais ça va de mieux en mieux. ménage toi et tiens nous au courant ! l'oedeme c'est normal moi j'étais un peu bleue sur le côté d'un seins (d'ailleurs j'ai comme une petit bosse qui se resorbe )

Répondre à Daily

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, comment vas tu bien j espére donne nous de tes nouvelles a tu des photos si tu le desire bisss
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
faute de frappe, je Dors en position semi-assise ??
miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Haha pourquoi tu dors en position semi assise ? Moi ça va bien à plat sur le dos ? et ce matin je me suis réveillé quasi sur le côté ?

Répondre à miochette74

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
parce que à plat ça tire trop, particulièrement sur les côtés et l'ai l'impression que quelqu'un est assis sur moi ? l'après on a pas le même volume encore une fois ?

Répondre à Barbiie

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Oui ça doit être pour ça !! Je comprends ce n’est pas agréable ?moi c’est plus quand je me retrouve sur le côté outchhh la dernière fois j’ai eu trop mal !!

Répondre à miochette74

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Oui c'est sûrement parce que sur les côtés le poids des prothèses appuient et elle "bougent" c'est ça que je veux éviter donc je me force à rester tranquille sur le dos et je me cale avec pleins de coussins ?

Répondre à Barbiie

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Bon avec le zébra normalement c’est bien maintenue ? !! Quand je l’enlève je n’ose plus bouger je me dis que tout va se casser la gueule ??? en plus il me dit de laisser 1h à 2h sans mais j’ai du mal lol

Répondre à miochette74

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Oui c'est bien maintenu mais moi je le sens quand je suis couchée qu'il y'a comme un "poids" ?? cette impression c'est normal, tu est en sous muscles aussi hein ? Moi l'enlève 30min le temps d'aller me doucher et changer les pansements ?

Répondre à Barbiie

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Oui sous muscle ?!! Tu as encore des pansements alors moi j’en ai plus il m’a fait les points au niveau de l’auréole et tout est cicatrisé dans 15 jours je commence à masser la cicatrice ! Tu dois garder le zébra combien de temps encore ?

Répondre à miochette74

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Oui moi je suis à j+12 seulement je le revois le 23 mon chir, le soutif de contention c'est 6 à 8 semaines pour moi ?

Répondre à Barbiie

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Ok ?? ah oui tu t’es fait opérer après moi je ne sais pas pourquoi je pensais que c’était avant !! Moi il m’a dit 4 semaines en tout d’un chir à un autre ça change ?

Répondre à miochette74

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Oui ce qui compte c'est de suivre les conseils de son chir après je pense que tout devrais bien aller ?

Répondre à Barbiie

Daily  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 12 J'aime
Cc les filles !! Comment ça va aujourd hui ?? Moi j en suis à j+ 8 (déjà!!!) Je me retrouve naturellement sur le côté la nuit mais ça fait une drôle de sensation... a partir de quand vous avez commencé à trouver votre poitrine plus souple ? Moi je la trouve toujours très tendue surtout en dessous... ?

Répondre à Daily

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou moi ça va, j'en suis a j+18 , moi elle commence à s'assouplir j'ai surtout le droit qui est dur ? et un peu bombé. il faut être patiente je pense ça va venir mais chacune est différente ? et niveau douleurs ça va ? moi j'ai pris 2 semaines d'antalgiques et j'en prends encore un de temps en temps ? mais faut souffrir pour être belle

Répondre à Barbiie

Daily  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 12 J'aime
Niveau douleur c est pas encore top je continue à prendre du paracétamol régulièrement ça aide !!! ? je n ai pas encore repris ma voiture... Je vais essayer demain mais j ai peur ne ne pas réussir à bien tourner le volant....? tu fais comment toi ??

Répondre à Daily

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Moi je ne conduis toujours pas, je porte des choses légères mais dès que je sens une tension j'arrête, je pense que tourner le volant je n'y arriverais pas, ce qui est difficile c'est de combiner tourner et pousser, comme ouvrir un pot de sauce tomate par exemple, ou tourner le volant pour se garer par exemple mais aussi changer les vitesses je pense, donc je n'essaye pas encore de conduire ?

Répondre à Barbiie

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
J’ai conduis aujourd’hui pour voir le chirurgien (10 minutes en centre ville de Lyon) ... c’est la grosse galère ! Tourner le volant ca va mais alors passer les vitesses mon dieu ! Je passais les vitesses avec la main gauche car le côté droit tire encore un peu . Je dois reprendre le boulot dimanche et j’hésite encore . Je vais poser sûrement poser d’autre CP

Répondre à Mallo0w

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
? c'est bien ce que je pensais, combiner tirer/ pousser avec un mouvement de type passer les vitesses ça joue sur le muscle pectoral....moi j'attends la semaine prochaine pour conduire ?

Répondre à Daily

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
t'es a j+ combien ?

Répondre à Barbiie

Daily  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 12 J'aime
Oui c est ce que je pense aussi ... Je suis à j+8 et franchement je ne me sens pas encore prête à tourner le volant.... Je vais attendre encore un peu je pense... ?

Répondre à Daily

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Hello Daily, alors moi ça va bien ? mais en faite à j+7 après l’opération j’avais déjà repris ma vie de maman active avec 2 enfants en bas âge ? là je suis à j+22 et je dors sur le voie depuis 4 jours sans avoir mal et ma poitrine s’est bien assouplie ?

Répondre à miochette74

Daily  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 12 J'aime
Ben dis donc tu as du apprécier de dormir à nouveau sur le ventre ? !!! Tu portes toujours ton zbra et la bande de contention?

Répondre à Daily

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Sur le côté pardon ? pas sur le ventre j’avais pas vu que mon correcteur avait mis n’importe quoi ? Oui je dois la porter encore 1 semaine et après bye bye !!

Répondre à miochette74

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Wouah a j+7 tu as repris tes activités ? Moi j'aurais pas pu, à j+7 je galérais a fond.... donc du coup tu as porté tes enfants et tout ? tu n'as pas eu mal ?

Répondre à Barbiie

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Disons que je conduisais et je portais mon petit de 9 Mois ! Avec mon grand de 2 ans 1/2 on trouvait des solutions .. après j’avais un peu mal si mais disons que j’arriverais à gérer je ne prenais pas de doliprane seulement de l’homéopathie.. et je n’ai pas fait le ménage à fond !! Comme m’a dit mon chir les femmes qui n’ont pas le choix de reprendre leur vie (mamans au foyer, boulot etc..) se remettent vites ?du coup j’ai l’impression que ça a aidé à assouplir ma poitrine car je bouge pas mal .. mnt je ne ressens plus de douleur !

Répondre à miochette74

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Ok ?

Répondre à miochette74

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Moi je suis à j+18 Et je dors encore sur le dos, j'ai un peu mal au toucher entre l'aréole et la cicatrice et sur les côtés au réveil. Par contre ils commencent aussi à s'assouplir

Répondre à Daily

Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Coucou ! Je suis à J +21 et mes seins ont retrouvé de la souplesse depuis 4-5 jours seulement . Donc c’est normal que tu les trouve encore tendus.

Répondre à Mallo0w

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou je suis á un mois et demi et si sa peut vous rassurer ils sont toujours très tendue . Ils se sont assouplies depuis mais ç' est sur que c'est très loin d'être se que sa doit être au final, j' ai commencé les massages samedi mais je trouve sa un peu douloureux!?
Lee  |  visitor  |  Dakar
  • 28 réponses
  • 14 J'aime
coucou moi jai mon AM en juin je dis ravi de vous lire je vois à quoi m'attendre lol
Daily  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 12 J'aime
Bonjour Lee!! Bienvenue au club !! Moi aussi les commentaires des unes et des autres m ont beaucoup aidée! N hesites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête ?
Biz
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
regardez les filles j'ai trouvé cet article disant que le massage est déconseillé aux femmes ayant ayant eu un lifting + AM ainsi qu'à un certain types de prothèses adhérentes (je suppose toutes sauf les lisses) je vais donc écouter mon chir et ne PAS masser sauf pour appliquer normalement la bi-oil par ailleurs il n'a aucune étude scientifique prouvant que les massages pourraient influer sur l'apparition ou non de coques
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Et si vous tapez " massage déconseillé après AM "vous trouverez autant de filles qui déconseillent d'y toucher et qui disent que ça favorise les coques que celles qui prétendent l'inverse ! Donc je ne peux que vous conseiller de demander à votre chir avant de reproduire les vidéos barbares de YouTube ou on pétrit, malaxe fermement et fait tourner la prothèse dans sa loge !!!!
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
????
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Moi les miens je ne les masse que pour étaler la bi-oil c'est à dire très délicatement et à j+18 ils commencent à s'assouplir quand même ??
Daily  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 12 J'aime
Salut Blonde !!! Je te rejoins complètement à ce sujet ?: On a forcément constaté que chaque chirurgien à une méthode qui lui est propre et ses raisons de l avoir choisie. A mon avis c est celui qui nous a opérée qui nous connaît le mieux ?et qui saura nous guider pour un meilleur résultat en fonction des critères qu' il connait et dont il a la maitrise et l expérience??
miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Coucou les filles, ça y est j’ai acheté mon premier soutien gorge ? trop contente !!! J’ai pris sans armature car je me sens plus à l’aise ??? dès lundi je pourrais le porter ?
Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Super joli ma belle !!???

Répondre à Marinefst

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Merciiii ?

Répondre à miochette74

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Sublime! Décolleté parfait?

Répondre à cindy60

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Merci bcp ?

Répondre à miochette74

KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
super Joli :-)

Répondre à KittyRock

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Merci ? ?

Répondre à miochette74

Daily  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 12 J'aime
Trop bien !!! Super joli ?

Répondre à Daily

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Hey les filles je viens de recevoir mon maillot de bain je vous postes les photos?

Répondre à cindy60

Daily  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 12 J'aime
Super !! Tu dois être trop contente!!!! C est très harmonieux je trouve ?

Répondre à Daily

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Merci ma belle , ho oui!!! enfin un vrai bikini! le rêve!:):):)

Répondre à cindy60

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Super jolie ?

Répondre à miochette74

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Merci ma belle avant je n'aurais jamais osé me mettre en maillot de bain!!!?

Répondre à cindy60

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Très jolie et sexy ! moi j'ai hâte de pouvoir ne serait ce qu'enlever la bande de contention car j'ai aucun haut qui la cache ou alors difficilement ! mais chaque chose en son temps ?

Répondre à Barbiie

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Merci!!! t' inquiète pas bientôt se sera ton tour et vue la magnifique poitrine que tu as je crois bien que tu va faire des ravage en bikini!!! :)

Répondre à cindy60

Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
coucou cindy60
C'est superbe! ce bikini rouge met tes nouvelles formes en valeur.J'imagine que ça dois etre pour toi une immense joie de pouvoir se mettre en maillot.Tu vas faire des ravages sur la plage

Répondre à Morwenna

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Merci ma belle , oui c' est un vrai bonheur j' ai encore du mal à l' imaginer , j' ai commander ce bikini en me voyant déjà le renvoyer ce qui était mon quotidien il y a peu de temps. Quand je voit ta poitrine magnifique ou celle de Nestea4 ou encore celle de blonde1718... je me dit que Cet été on fera toutes des ravages sur la plage!! On va enfin prendre notre revanche sur la vie qui jusque la était on peu se le dire quelque peu compliquée et seul celle qui vivent cet énorme complexe peuvent comprendre à quel point c'est une réelle libération un soulagement , un nouveau souffle, une nouvelle vie !!!

Répondre à cindy60

Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
Excellent résumé de la souffrance psychique de celles qui ont quasiment pas de seins.Alors qd j'entends des discours du type "il faut savoir s'accepter" ,"les femmes qui se font une AM sont des bimbos superficielles" , je suis folle de rage.Surtout que celles qui tiennent ce genre de propos n'ont jamais vécu une telle situation.
Je suis ravie que tu puisses désormais profiter à fond de ta nouvelle vie.C'est vrai que celles qui ont posté leurs photos sont vraiment superbes.C'est très réconfortant de lire leur parcours.
Bises

Répondre à cindy60

KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
Super beau!
J ai hate moi aussi ????
Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
C'est parfait .Tu as un décolleté en pente douce , pas du tout bombé.
ça fait très naturel

Répondre à Morwenna

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Merci c’est super gentil !! Je suis contente car je voulais vraiment quelque chose de naturelle ?
Mallo0w  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 63 réponses
  • 17 J'aime
Oh oui si tu peux ne pas conduire , évite au max. Surtout que t’as mis des prothèses beaucoup plus volumineuses que moi alors ça doit être plus long pour toi de reprendre le rythme . Mais on est contente n’est ce pas ? On a bien souffert mais je le referais sans problème !
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
oui pour l'instant je n'ai pas prévu de conduire, mais comme tu dis c'est sans hésiter que je le referais !
Clementine  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 12 J'aime
alors les nouvelles?
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Bonjour les filles, je remonte le post pour celles qui le suivaient. Je suis 9 semaines post op et tout vas bien, et vous ?
Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
C'est parfait .Tu as un décolleté en pente douce. Ton chirurgien a vraiment fait du bon boulot .
Je suis ravie que tu sois satisfaite après toutes les souffrances que tu as endurées en post op.

Répondre à Morwenna

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Merci beaucoup ❤ oui c'est vrai quand je vois le résultat je suis ravie, c'est vrai que la 1ère semaine était très très dure ??
KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
Magnifique ??
HelloKitty  |  visitor  |  Île-de-France
  • 42 réponses
  • 23 J'aime
Ils sont magnifiques
J'aurais voulu avoir les même

Répondre à HelloKitty

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Merci ? tu n'est pas satisfaite ?

Répondre à Barbiie

HelloKitty  |  visitor  |  Île-de-France
  • 42 réponses
  • 23 J'aime
De rien
Je suis quand même contente c'esh toujours mieux qu'avant mais ils sont pas gros comme je voulais
J'ai des 360 Sebbin profil modéré

Répondre à HelloKitty

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou ma belle qu'elle taille obtient tu ?et de quelle base tu partais ? J'ai aussi des SEBBIN profil haut, aurais tu une photo j'aurais bien voulu voir se que sa donne en profil modéré. Merci

Répondre à cindy60

HelloKitty  |  visitor  |  Île-de-France
  • 42 réponses
  • 23 J'aime
Coucou
J'obtiens un bonnet C
Je partais de rien mais je n'ai pas été prise en charge
Oui je t'envoie ça ?

Répondre à HelloKitty

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
ah oui moi aussi c'est des profil modéré mais en 475cc
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
et voici a 9 semaines post op
Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
9 semaines post op
Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Magnifique j'adore

Répondre à Pins2

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
As tu encore quelques douleurs ?

Répondre à Pins2

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Merci ? je les adore ils sont magnifiques non plus aucune douleur, ils font partie de moi et sont deja très souples

Répondre à Barbiie

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Tu Tes remise super vite en fait

Répondre à Pins2

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Non du tout mdr pendant 4 semaines j'ai rien fait à part vegeter sur la canapé, j'ai pris des anti-douleurs pendant 4 semaines, domit assise pendant 6 semaines, ma mère est venue nettoyer chez moi pendant 4 semaines. Ça à commencé à aller mieux au bout de 4-5 semaines, donc vite remise, c'est une façon de voir les choses mdr ???

Répondre à Barbiie

KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
???

Répondre à Barbiie

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Ah oui 4 semaines qd mm

Répondre à Pins2

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou petite photos á 3 mois d'intervention.

Répondre à cindy60

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
ils sont très beaux ??

Répondre à Barbiie

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Merci ma belle les tiens aussi sont magnifiques!?

Répondre à cindy60

Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
Magnifique ! vraiment très naturel

Répondre à Morwenna

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Merci ma belle c' est très gentil et toi comment te sent tu avec ta nouvelle poitrine??

Répondre à cindy60

Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
Pas encore opérée ! c'est pour l'automne...je suis super contente quand je vois les résultats des interventions.C'est vraiment bluffant. Comme quoi il faut se dire que si on souffre en post op (en espérant que ça ne dure pas trop lgtps tout de meme lol) c'est pour la bonne cause...

Répondre à Morwenna

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Autant pour moi, j'ai confondue ??

Répondre à Pins2

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Oui et j'ai repris mes activités normalement il 2 semaines seulement soit à 7 semaines post-op ! et je ne fais pas encore de sport et je ne soulève rien de lourd car ça me fait une sensation de picotement au centre des seins, mais rien de douloureux c'est juste bizarre

Répondre à Pins2

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
là ça fait a peine 2 semaines que ça va bien ?

Répondre à Pins2

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
perso je trouve que rester invalidée 4 semaines n'as RIEN à voir avec "super vite" yen a qui reprennent le boulot après 2 semaines ??

Répondre à Barbiie

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Oui ça fait beaucoup 4 semaines du coup tu as été en arrêt tt ce temps là?

Répondre à Pins2

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
oui mais j'ai de la chance que mon patron c'est aussi mon mari lol sinon je sais pas comment j'aurais fait et puis j'ai repris a 100% seulement au bout de 6 semaines....
melie  |  visitor  |  Normandie
  • 39 réponses
  • 24 J'aime
Cc ma belle qu' elle taille tu as mis?

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9009 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous