Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Qui se fait opérer en octobre ?

Elise13  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 21 réponses
  • 23 J'aime
Coucou,

Le post sur les opérations d’août a eu un tel succès que j’ai eu envie de lancer celui d’octobre.

Alors, qui se fait opérer le mois prochain ?

Je commence.
Opération le 17 Octobre.
Motiva ergonomix 310cc profil mini.
Le but est d’obtenir un 85C.

Je mesure 1m75 pour 58 kg et pars d’un 85A non rempli avec une prise en charge de la sécu.

Et vous ?
Lili  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 21 J'aime
Salut elise.
Moi 30 septembre.
Je fait 1.60 pour 48 kg.
Je part aussi d'un 85 A pas rempli du tout.
Motiva 300 profile modéré.
Normalement pour un 85 C.
Voilà.
Sophie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 69 réponses
  • 34 J'aime
Bonjour les filles, je me fais opérer le 24 octobre. 1m58, 59kgs. Motiva 275cc full.
Sophie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 69 réponses
  • 34 J'aime
Oups, j'ai les doigts boudinés visiblement 🤣 50kgs
Jujulergo57  |  visitor  |  Grand Est
  • 2 réponses
  • 1 J'aime
Coucou Sophie.
Je me reconnais sur ta morphologie et ton projet (1m60 48kg bonnet a pas rempli). Avec mon chirurgien lors du 2ème rdv, nous avons choisi des 275 full. j'ai peur d'être déçue, mais si il passe au dessus c'est 325 profil corsé, et je trouve ça énorme. Un conseil? Mon opération est prévue le 28 octobre. Merci d'avance

Répondre à Jujulergo57

Sophie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 69 réponses
  • 34 J'aime
Salut Jujulergo ! Je suis retournée faire un essayage pour la taille au dessus (300cc corsé) et ça faisait trop. Du coup je reste sur du 275. J ai l impression que ça rend joli. Après, ça dépend sûrement de la morphologie de chacune

Répondre à Jujulergo57

Sophie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 69 réponses
  • 34 J'aime
Coucou Jujulergo, mon chir m a refait un essai avec du 300 corsé, ça faisait trop. J étais avec une amie et on reste sur du 275 full, ça fait déjà une belle poitrine sur moi. Si tu recherches du naturel, restes dessus, après, je ne connais pas ta morpho. Réfléchis bien à ce que tu veux, poitrine volumineuse ou proportionnée

Répondre à Jujulergo57

Lili  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 21 J'aime
Cc jujulergo. J'ai la même morphologie que toi et je met 300 cc motiva sous le muscle et j'aurais un 85c.
Je me fais opérer le 30 septembre

Répondre à Lili

Jujulergo57  |  visitor  |  Grand Est
  • 2 réponses
  • 1 J'aime
Coucou. Alors cette opération s'est bien passée ?

Répondre à Jujulergo57

Lili  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 21 J'aime
Oui super bien. Douloureux, la nuit aussi 2 nuit blanche, hier soir mieux dormi. Ils sont encore très gonfler.
Merci

Répondre à Lili

Célia  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 5 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour Sand, es tu contente du résultat ? Je me fais opéré dans 3 semaines, 270 ou 300cc motiva en dual plan. J'ai peur que ce soit trop petit, je souhaite un bonnet C.

Répondre à Célia

Lili  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 21 J'aime
Bonjour celia.
Oui super content du rendu naturel. Et g un bonnet C. Pour 315 cc.
Après tout dépend de ta base de départ

Répondre à Lili

Lili  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 21 J'aime
Je te joins une photo

Répondre à Célia

Asma84  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 26 réponses
  • 19 J'aime
Moi aussi et ma chirurgienne me propose 335cc et 340cc en duel plan en sachant que je fais 1 mètre 59 et 53 kilo...j'ai une loge large et un peu de glande, avec une poitrine qui est reste très correct même après les grossesses.
J'ai peur que ça soit trop gros...je commence à flipper

Répondre à Asma84

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1070 réponses
  • 523 J'aime
Coucou, tout dépend de ta base de seins actuel et de ton tour de buste sous les seins. Tu pars de quoi et ça va être quelle marque de prothèse que tu vas avoir?

Répondre à Celine

Célia  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 5 réponses
  • 1 J'aime
Je fais 73 de tour de buste, j'ai un bonnet A, et ça sera des prothèses motiva de 300cc, j'espère que ça ne sera pas trop petit pour un bonnet C

Répondre à Célia

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1070 réponses
  • 523 J'aime
Je pense que c'est bon pour un C, certaines ont cette taille avec 285cc motiva , après tout dépend de la morphologie de chacune mais ça me semble correct pour un C

Répondre à Célia

Lili  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 21 J'aime
Bonjour.
Oui je suis très contante de mon résultat.
Je pense faire un bon C. Je suis pas encore allé ds un magasin faire des essayages. Je commande.
J'ai 315 cc profil modéré et c top. Après un souhaite toujours plus gros. 😁

Répondre à Jujulergo57

Sophie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 69 réponses
  • 34 J'aime
Coucou Jujulergo57, comment s est passée ton opération ?
Carrie2301  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 12 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour Sophie,
J’espère que tout s’est bien passé!
Tu partais d’un bonnet a ? Tu as finalement gardé les 275 cc?
Je me fais opérer en janvier et je pars d’un 90a. Je vais avoir les motiva rondes profil modéré mais j’hésite entre 265/275/285 pour arriver à un bonnet c (mais pas énorme!!!) et malgré les simulations je n’arrive pas à savoir 🫣
Bon courage en tout cas pour le post op!!!!!

Répondre à Carrie2301

Sophie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 69 réponses
  • 34 J'aime
Coucou Carrie2301, tout s est très bien passé, je suis ravie ! Je suis contente de ne pas avoir pris moins qie 275cc :) j'ai des ergonomie, pas des rondes. As-tu fait ton choix ? Désolée, je n'ai pas vu ton message avant !

Répondre à Sophie

Carrie2301  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 12 réponses
  • 4 J'aime
Coucou! Super si tu es ravie du résultat! Oui finalement je vais prendre les 285 cc (en fait je crois que les 275 n’existent que pour les ergonomix mais pas pour les round) pour arriver à un C. Avec 265cc je serai arrivée à un gros b petit c et j’ai peur de le regretter plus tard !! J’appréhende un peu le post op (mon dernier a 2 ans, ça me stresse un peu). Ça n’a pas été trop dur pour toi ?

Répondre à Carrie2301

Célia  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 5 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour Carrie, alors tu as choisi la taille ? A quelle date a lieu ton opération ?

Répondre à Célia

Carrie2301  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 12 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour Célia,
Je me fais opérer le 25/01 285cc motiva round 😁

Répondre à Carrie2301

Sophtiti  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
Hello carrie,puis je avoir ton retour?es tu contente de ton xhoix?j hésite aussi entre 245 /265 et 285.l essayage à été rapide et j avais l impression que le 285 était un gros steak qui allourdissait ma silhouette mais j ai peur d être déçue de prendre trop petit...qu en penses tu?je fais 1m68 pr 60kg. Je faisais un bon b et maintenant un à...
Lilou  |  visitor  |  Grand Est
  • 46 réponses
  • 24 J'aime
Coucou les filles moi aussi le 3 octobre et j'ai hâte !
Sebbin 420cc full je pars de moins que A mais pas de PEC...
Vicsab  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 4 réponses
  • 2 J'aime
Coucou ! As tu des photos stp
Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 18 J'aime
Coucou, je me fais opérer le 3 octobre, ça approche 😊.
Je pars d’un 85B et il va me faire un 90D.
J’ai peur de trouver ça petit, c’est mon seul stress en fait 😂
Je mesure 1m62 pour 53 kilos
Ce sera des prothèses ergonomiques rondes (mais qui s’étendent allonge effet naturel, et en position debout). Projection modérée il me semble en « dual plane » 😊
Sophie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 69 réponses
  • 34 J'aime
Coucou Nana, lorsque tu as fait les essayages, la taille te paraissait Ok ?

Répondre à Sophie

Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 18 J'aime
Coucou, je n’ai pas fait ressaye j’ai eu le logiciel 3D « crisalix »

Répondre à Nana96

Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 18 J'aime
L’essayage *

Répondre à Nana96

Sophie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 69 réponses
  • 34 J'aime
Je pense qie l on se rend mieux compte avec l essayage. Si vous avez un doute, demandez à votre chirurgien dès maintenant !

Répondre à Sophie

Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 18 J'aime
Justement je lui ai dit récemment que je voulais vraiment un gros D petit E et non un gros C petit D. Il m’a dit qu’il a avait très bien compris ce que je souhaitais. De base je devais commander mon soutien gorge en 85 et il m’a dit de finalement prendre un 90D.
Que pensez vous de ma simulation 3D que j’ai mis en lien dans le commentaire plus haut ? Sachant que c’est un 85 et que j’aurais un 90.
Merci d’avance

Répondre à Nana96

Sophie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 69 réponses
  • 34 J'aime
Je ne vois pas le lien :(

Répondre à Sophie

Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 18 J'aime
Que pensez vous de mon résultat Sophie ?

Répondre à Nana96

Sophie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 69 réponses
  • 34 J'aime
Salut Nana, je trouve que le 3D ne rend absolument pas compte du volume ! Si je chir t a dit qu'il avait compris ton besoin alors ça devrait être Ok. Peux tu lui demander un essayage pour être sûre ?

Répondre à Sophie

Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 18 J'aime
Oui j’espère que vous avez raison et qu’il comprendra mon souhait… pensez vous que ce sera possible d’essayer le jour j les prothèses avant d’entrer au bloc ?
Je vous mets en pièce jointe mon avant apres car certaines n’arrivent pas à l’ouvrir.
J’ai vraiment peur que ça ne fasse pas un gros D mais un gros C. Il m’a assuré que non mais bon ^^

Répondre à Nana96

Lilou  |  visitor  |  Grand Est
  • 46 réponses
  • 24 J'aime
Je pense aussi qu'il faut faire confiance en ton chir, il a l'habitude et le rendu est pas mal (en effet j'avais pas vu le après 😅) j'espère aussi un D...

Répondre à Lilou

Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 18 J'aime
Je lui fais confiance mais j’ai peur que finalement ça fasse un C lol … je lui ai dit que je préférerais un gros D petit E qu’un gros C petit D et il m’a dit qu’il a bien compris ce que je voulais.
Tu te fais opérer quand Lilou ?
Penses tu sue je peux demander un rdv cette semaine pour être sure avant mon opération lundi 3 octobre (il va me tuer loool) je l’ai assez saoulé sur son compte Instagram mais bon c’est bcp d’économies et je veux pas être déçue …

Répondre à Nana96

Lilou  |  visitor  |  Grand Est
  • 46 réponses
  • 24 J'aime
Je suis comme toi je me fais opérer le 3 octobre aussi. Comme toi je flippe sur la taille,je rêve même que je suis déçue 😅🤣 bref ça me travaille. Comme toi je veux un D et non un C. Moi à ta place si tu veux vraiment en reparler avec lui n'hésite pas car comme tu dis cela reste une somme et c'est notre corps. Après si tu l'as déjà sollicité et qu'il est sûre de lui, je pense que tu peux lui faire confiance. A toi de voir

Répondre à Lilou

Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 18 J'aime
Ah oui en effet on est vraiment en tout point dans le même cas, jusqu’à même la date de l’opération 😂
Tu as pu essayer des prothèses ou avoir comme moi une simulation 3D ? Pareil j’ai déjà rêvé de ça c’est grave 😅
Je pense que je n’ai rien à perdre, et je vais demander si c’est possible de le voir une dernière fois cette semaine…

Répondre à Nana96

Lilou  |  visitor  |  Grand Est
  • 46 réponses
  • 24 J'aime
Non tu n'as rien a perdre mdr. Non moi j'ai vu 2 fois le chir et j'ai choisi avec lui selon mes attentes et ses conseils. Le tien ne t'a pas parlé en terme de volume? Tu vas avoir combien de cc?

Répondre à Lilou

Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 18 J'aime
Je l’ai vu 2 fois aussi (les 2 « obligatoires) avant l’opération. C’est pour ça que je ne sais pas s’il accepterait de me revoir une 3eme fois alors que c’est 2 normalement. Sinon j’attends le jour j pour lui dire …

Ce qui me stresse c’est qu’il ne m’a pas dit le nombre de CC, mais seulement de ne pas se fier à ça car un 300 cc pourrait faire un C chez l’une et un D chez l’autre…
Tout ce que je sais c’est que ce sera dès implant ronds ergonomiques et qu’il va me faire un gros D ^^

Répondre à Nana96

Lilou  |  visitor  |  Grand Est
  • 46 réponses
  • 24 J'aime
Ok le volume ne donne pas le même résultat d'une personne a l'autre mais cela te pernettraot de connaître les mesures de ta prothèse, ça aide quand même je pense. Moi cela me rassure quand même.

Répondre à Lilou

Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 18 J'aime
Je suis totalement d’accord avec toi, ça me rassurerait aussi de savoir le nombre de CC, je ne veux sûrement pas du 280 mais du 380 presque 400 apres je m’y connais pas du tout en terme de CC… tu vas avoir combien toi de cc ? Et tu pars d’un bonnet B comme moi aussi?

Répondre à Nana96

Lilou  |  visitor  |  Grand Est
  • 46 réponses
  • 24 J'aime
Moi je pars de quasi rien.... Moins que A et je vais avoir 420cc full pour un gros D je pense 😁. J'avoue que savoir cela m'aide aussi après si ton chir est sur de lui ça ira mais j'avoue que c'est plutôt inhabituel.

Répondre à Lilou

Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 18 J'aime
Je suis d’accord … je vais lui demander je pense sur Instagram (il va se dire « oh non encore elle » 😅 en plus si ça se trouve il me la dit mais je n’ai aucun souvenirs vu le nombre d’informations qu’ils nous donnent mais bon ca m’étonne quand même ^^

Répondre à Nana96

Lilou  |  visitor  |  Grand Est
  • 46 réponses
  • 24 J'aime
Tu ne connais pas non plus la marque? Ton profil?

Répondre à Lilou

Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 18 J'aime
Ah si pardon, c’est la marque motiva (ronde ergonomique) et ce sera en dual plane, modéré et toi?

Répondre à Nana96

Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 18 J'aime
Coucou les filles, du coup j’ai eu mon nombre de CC par le chirurgien, je suis étonnée du gros volume mais je suis sure je pense que je ferais un bon D et pas un C, ce sera 425 ou 450 en profil haut du haut et plus modéré finalement, je commence à stresser !
Là je pense que je n’ai plus à stresser de faire un bonnet C et que je l’aurais ce gros D !
Finalement ce sera profil haut et non plus modéré au vu des photos que je lui ai montré (comme un peu celle d’Alexya)

Répondre à Nana96

Lilou  |  visitor  |  Grand Est
  • 46 réponses
  • 24 J'aime
Nickel on a plus qu'à attendre 😉

Répondre à Lilou

Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 18 J'aime
Yes ! 😀
Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1070 réponses
  • 523 J'aime
Coucou les filles , j'espère que votre opération s'est bien passé à toi et Lilou😉

Répondre à Celine

Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 18 J'aime
Merci beaucoup Celine. Du coup on parle sur le groupe, pas besoin de redire, tu sais déjà tout 😊

Répondre à Nana96

Clem  |  visitor  |  Île-de-France
  • 10 réponses
  • 2 J'aime
Hello les filles, quelqu’un peut me donner le lien du groupe svp
Liz  |  visitor  |  Grand Est
  • 16 réponses
  • 6 J'aime
Bonjour du coup il vous a mis combien de cc ? Et le résultat vous plaît ? Opération le 20/10 et j'ai une grosse appréhension sur la taille on a dit 400cc mais j'ai peur d'avoir un C et non un D

Répondre à Liz

Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 18 J'aime
Coucou ! Alors si tu me demandes à moi je crois que je t’ai répondu en mp il y a quelques jours, j’ai eu 450 CC en ergo et ça me fait un bon D :)

Répondre à Liz

Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 18 J'aime
Je te comprends sur l’appréhension de la taille. Tu pars d’un combien ? Tu devrais insister sur le fait que tu ne veux surtout pas un C. C’est ce que j’ai dit à mon chir que je voulais pas un gros c petit D mais un bon D.
Dis lui ça et s’il confirme les 400 CC même en insistant que tu ne souhaites pas un C alors fais lui confiance :)
EmyPyt  |  visitor  |  Black River
  • 33 réponses
  • 53 J'aime
Bonjour à toutes.
Je me fais opérer le 18 octobre.
Le chirurgien hésite entre du 280/300cc pour ma part.
Je mesure 1m60 pour 55kgs et pars d’un A pas rempli.
Quand je lui ai demandé la taille du soutien-gorge de contention, il m’a répondu 95C mais je n’arrive pas vraiment à me rendre compte de ce que ça donne. Sur le net, les photos avant-après avec un profil similaire au mien sont toujours différentes, je m’y perds..
J’espère avoir un bonnet C mais qqch qui reste en harmonie avec mon corps.
Jessica56390  |  visitor  |  Guadeloupe
  • 3 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour comment s'est passé ton opération?
SOUMia  |  visitor  |  Bretagne
  • 30 réponses
  • 18 J'aime
Bonjour
Je me fait opérer le 26septembre en ambulatoire et je commence à avoir aussi peur lol
Je mesure 1m66 pour 59 kg
D après le labo mon chir a commander des 290 Cc et 330 Cc anatomiques
Je ne souhaite pas une énorme poitrine juste une belle poitrine naturelle, après 2 grossesse et 2 allaitement je par avec un 90 b vider
Lili  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 21 J'aime
Salut SOUMia. Bon courage pour demain.

Répondre à Lili

SOUMia  |  visitor  |  Bretagne
  • 30 réponses
  • 18 J'aime
Merci beaucoup j ai un traque de fou lol🤲🏻🤲🏻🤲🏻
Sophie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 69 réponses
  • 34 J'aime
Coucou SOUMia, j espère que tout s est bien passé !

Répondre à Sophie

SOUMia  |  visitor  |  Bretagne
  • 30 réponses
  • 18 J'aime
C est demain on pris poiur moi les filles lol 🤲🏻🤲🏻🤲🏻🤲🏻

Répondre à SOUMia

Lili  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 21 J'aime
Courage pour demain. Moi c vendredi.

Répondre à Lili

SOUMia  |  visitor  |  Bretagne
  • 30 réponses
  • 18 J'aime
Ha ben on sera proche je te dirai alors comment sa se passera 🥰et toi tu va faire quoi alors ?

Répondre à SOUMia

SOUMia  |  visitor  |  Bretagne
  • 30 réponses
  • 18 J'aime
Mince tu avais déjà répondu je vien de voir lol moi aussi j aimerai un C j espère

Répondre à SOUMia

Lili  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 21 J'aime
Je voulais quelques choses de naturel, pas trop gros. Je part d'un 85a pour aller vers un 85c.

Répondre à Lili

SOUMia  |  visitor  |  Bretagne
  • 30 réponses
  • 18 J'aime
C est se qu il y a de mieu je trouve moi aussi j aime le naturel et pas trop ce qui fait trop volumineux

Répondre à SOUMia

EmyPyt  |  visitor  |  Black River
  • 33 réponses
  • 53 J'aime
Bon courage pr demain Soumia :)

Répondre à EmyPyt

SOUMia  |  visitor  |  Bretagne
  • 30 réponses
  • 18 J'aime
Merci c très gentil 🙏

Répondre à Lili

Elise13  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 21 réponses
  • 23 J'aime
Bon courage pour demain.
Tu nous raconteras

Répondre à Elise13

SOUMia  |  visitor  |  Bretagne
  • 30 réponses
  • 18 J'aime
Oui biensur les filles j’vous tiendrai au courant merci 🙏

Répondre à SOUMia

Lili  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 21 J'aime
Je met des 300 cc motiva profile modéré sous le muscle.
J'ai vraiment peur maintenant vu que sa approche.

Répondre à SOUMia

Sophie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 69 réponses
  • 34 J'aime
Oups j étais trop en avance ^^ passe une bonne nuit, tout va bien se passer. Tu as de la chance, moi j'ai encore un mois à tenir !

Répondre à Sophie

SOUMia  |  visitor  |  Bretagne
  • 30 réponses
  • 18 J'aime
Mais cela passe tellement vite tu va même pas te rendre compte que cela sera déjà ton tour et tu aura nos expériences en même temp 🥰
SOUMia  |  visitor  |  Bretagne
  • 30 réponses
  • 18 J'aime
Cc les fille , je me suis faite opérée ce matin le réveille c est tte es bien passer , cela commence à ce réveiller impossible de se servir de c est vrai mais la douleur et piur le moment supportable, je crois que g eu un round blok donc comme sa que cela ce dit je ne sais même pas ce que c’est 😂😂😂je vais me reposer et vous dirai tt quand j en serai un peut plus 🥰bon je me dit que la plus grosse crainte est passer espérons que cela ce passe bien piur la suite 🙏

Répondre à SOUMia

EmyPyt  |  visitor  |  Black River
  • 33 réponses
  • 53 J'aime
Super Soumia!! Repose toi bien :)
Je pense que tu l’as ton C, ça a l’air bien rempli tout ça ☺️

Répondre à EmyPyt

SOUMia  |  visitor  |  Bretagne
  • 30 réponses
  • 18 J'aime
J espère en tt cas c se que je voulais pas trop gros , oui je vais avoir besoin de repos et je vous donnerai des nouvelles merci 🙏

Répondre à SOUMia

Lili  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 21 J'aime
Cc SOUMia. Repose toi bien et à bientôt

Répondre à SOUMia

Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 18 J'aime
Bon rétablissement Soumia, ça y est c’est fait !!! Je suis super excitée pour toi !
Je savais pas qu’on mettait directement le sg de contention je pensais qu’on restait au moins quelques heures avec un gros bandage blanc ? 😅

Répondre à Nana96

SOUMia  |  visitor  |  Bretagne
  • 30 réponses
  • 18 J'aime
Ben écoute je penser comme toi g été surprise je n es pas encore vue le doc donc on verra bien. Imbibé de temp et tt pour les pansements et tt le reste hâte que c est jour passe pour me sentir mieu 🥰

Répondre à SOUMia

EmyPyt  |  visitor  |  Black River
  • 33 réponses
  • 53 J'aime
J’imagine oui. On est vraiment trop pressées 🤣 D’ailleurs, vous savez combien de tps on reste « bloquée »?
Je dois reprendre le boulot 6 jours après, sachant que je suis dans un bureau, vous pensez que ce ne sera pas trop pénible?

Répondre à EmyPyt

Cb73  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Coucou! Cela fait maintenant 1 an et je voulais savoir si tu avais bien pu reprendre le boulot 6 jours plus tard?? Je suis dans la même situation que toi à l’époque :)

Répondre à SOUMia

Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 18 J'aime
Tu t’es réveillée avec le sg de contention? Où on te l’a mis une fois réveillée ? Tu as pu essayer une dernière fois des prothèses avant d’être endormie ?

Répondre à Nana96

SOUMia  |  visitor  |  Bretagne
  • 30 réponses
  • 18 J'aime
Oui je me suis réveillé avec le sg de contention direct je pense qu’on reste au bloc une bonne heur après cela dépend de chaque personne

Répondre à SOUMia

Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 18 J'aime
Et le chirurgien avait une taille de prothèses ou il a pu t’en montrer plusieurs pour faire un dernier choix ?

Répondre à Nana96

SOUMia  |  visitor  |  Bretagne
  • 30 réponses
  • 18 J'aime
Non il m’a dit c lui qui gère à rapport à ce ki va le mieu a ma morphologie, mais à la base il commande 2 taille
J été sencer avoir un round blok ce matin il l avais annoncer sa j été un peut deg je vois avoue mais au final il m’a dit kil en a pas eu besoin ouffff

Répondre à SOUMia

Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 18 J'aime
Pourquoi tu aurais eu besoin d’un round block alors que ce n’était pas prévu?

Répondre à SOUMia

Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 18 J'aime
Coucou les filles, je me fais opérer le 3 et je souhaitais avoir votre avis. Je passe d’un 85B à un 90D. Je vous mets en photos mon avant apres en simulation (attention la simulation est un 85D et j’aurais finalement un 90 D en jouant sur la base et je n’ai pas la simu….).

Vos avis me sont très importants car à une semaine de l’opération j’ai vraiment peur que ça fasse trop petit.
Pour info : Je suis très fine du haut du corps, 1m63 52 kilos et « moins maigre » en bas (taille 36 en jeans). Ce sera des implants ergonomiques en profil modéré.

J’ai déjà demandé des avis à Alexia et d’autres sur ce même forum, mais je me permets d’en faire un pour avoir plus de retours sur ce qu’il compte me mettre. Je veux surtout pas un gros C petit D mais bien un gros D petit E…
Que pensez vous du résultat avant apres ?

Merci d’avance 😊

Répondre à SOUMia

Lilou  |  visitor  |  Grand Est
  • 46 réponses
  • 24 J'aime
Contente que tout se soit bien passé, repose toi !

Répondre à SOUMia

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1070 réponses
  • 523 J'aime
Cc c'est top! Je pense aussi que tu auras ton C, on dirait moi en post op😉

Répondre à Celine

SOUMia  |  visitor  |  Bretagne
  • 30 réponses
  • 18 J'aime
C est vrai tu avait pareil y’a sa me rassure bon y m’a dit que cela va bien dégonfler en 2 mois

Répondre à SOUMia

SOUMia  |  visitor  |  Bretagne
  • 30 réponses
  • 18 J'aime
Aurai tu un avant après si cela ne te dérange pas en mp si tu veut bien

Répondre à SOUMia

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1070 réponses
  • 523 J'aime
Oui au niveau de l'œdème mais le muscle va se détendre et la prothèse va pouvoir prendre sa place en profondeur doux faire ressortir le projeté 😉

Répondre à SOUMia

Sophie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 69 réponses
  • 34 J'aime
Cool, c'est fait !!!
Lili  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 21 J'aime
Bonjour SOUMia.
Alors comment va tu aujourd'hui? Et les douleurs sa va ?
Tu peux mettre quoi comme vêtement, car, perso g rien qui s'enfile.
Et dormir sa va ?
Encore demain et vendredi ca sera à moi.

Répondre à Lili

SOUMia  |  visitor  |  Bretagne
  • 30 réponses
  • 18 J'aime
Cc sand !
Tkt pas sa va bien se passer , après tu sera contente 🙂 ben écoute le mieu c est une chemise car y’a juste à boutonner moi c se que j ai fait et niveau douleur franchement sa va vraiment beaucoup mieu g juste mal réagi au tramadol 😢

Répondre à SOUMia

Lili  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 21 J'aime
OK merci. Je met pas de chemise. Tant pis
Prend soin de toi

Répondre à Lili

Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 18 J'aime
Tu veux te joindre au groupe messenger Sand? :)

Répondre à Lili

SOUMia  |  visitor  |  Bretagne
  • 30 réponses
  • 18 J'aime
Moi aussi de base je n en met jamais mais la c piur l’occasion piur te faciliter
Sophie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 69 réponses
  • 34 J'aime
J'ai encore plusieurs interrogations (Alexia, si tu me lis ;) ou vous autres mesdames :))
1. Je pense M acheter un sous-titrage de sport zappé chez decat pour palier les fois où je laverai mon Zebra
2. À quelle fréquence faut-il laver le Zebra?
3. On nous appelle 1 semaine avant l'opération pour nous donner des indications pour le jour J ? Douche à la betadine la veille ou le jour-meme etc etc ?!?
4. ma copine m a dit de demander à l'anesthésiste -que je n'ai eu qu'au téléphone- une anesthésie anti-vomitive. Vous connaissez ?
5. Avez-vous fait une prise de sang avant l'opération ?
6. Je me fais opérer un mardi, donc PCR la veille ?
7. Faut-il une ordonnance pour une infirmière qui change les pansements ? Est-ce remboursé ?
Ça fait beaucoup de questions... Merci à vous si vous pouvez me répondre 😅
Lili  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 21 J'aime
Demain c le grand jour 🤗
SOUMia  |  visitor  |  Bretagne
  • 30 réponses
  • 18 J'aime
Tu doit avoir hâte ! Tkt pas tu va dodo et une fois réveillé tu sera super contente 🙂
EmyPyt  |  visitor  |  Black River
  • 33 réponses
  • 53 J'aime
Coucou Sand,
Comment tu te sens?
Ouiii demain le grand jour pour toi.
 

Répondre à EmyPyt

Lili  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 21 J'aime
Cc emy demande faite. Je rente juste du taf. Et je suis passé à la douche.
Très angoissé et très hâte aussi. Debout vers 3h00 du matin pour faire la route jusqu'à la clinique, car, rdv à 7h.

Répondre à Lili

Sophie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 69 réponses
  • 34 J'aime
Allez, bon courage Sand, on est de tout cœur avec toi 😍

Répondre à Sophie

Lili  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 21 J'aime
Merci. Dure nuit très douloureux. Dormi sur le canapé en position demi assise. Sein gauche +œdème que le droit.

Répondre à Lili

EmyPyt  |  visitor  |  Black River
  • 33 réponses
  • 53 J'aime
Coucou Sand!
Tu dois être en route.

À très vite

Répondre à EmyPyt

Lili  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 21 J'aime
Oui la route hier très long très douloureux aussi 2h30 de voyage. La nuit très dure. Même en position demi assise. J'ai mis de la glace, car, g le sein gauche oedemacier. Plus que le droit.

Répondre à Lili

SOUMia  |  visitor  |  Bretagne
  • 30 réponses
  • 18 J'aime
Bon courage sand 🙏

Répondre à SOUMia

Lili  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 21 J'aime
Merci SOUMia. Tout c bien passé. Très douloureux quand même. Vivement que les œdème partent. J'ai très peu dormi. G vu tout les heures. Doliprane a minuit. Je n'arrive pas à trouver m'a place.

Répondre à Lili

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1070 réponses
  • 523 J'aime
Coucou , tu n'as que du doliprane pour te calmer les douleurs?. Le voyage n'a pas du aider non plus, repos repos maintenant. La position demi assise sera malheureusement ta meilleure alliée les premiers temps...😔

Répondre à Lili

Lili  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 21 J'aime
Cc très douloureux cette nuit impossible de dormir même en position demi assise. Sein gauche très oedemacie.
Meiggie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 5 réponses
  • 1 J'aime
Bonsoir je me fais opérer mercredi ! Je stress 🤫🤫🤫
Sophie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 69 réponses
  • 34 J'aime
Salut Meggie, ça va bien se passer. Bon courage

Répondre à Sophie

Meiggie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 5 réponses
  • 1 J'aime
Avec plaisir j'avais plein de questions
EmyPyt  |  visitor  |  Black River
  • 33 réponses
  • 53 J'aime
Coucou Meiggie
Tu vas faire quoi ?
 

Répondre à EmyPyt

Meiggie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 5 réponses
  • 1 J'aime
Je n'est pas trouvé

Répondre à Meiggie

Marie22  |  visitor  |  Hainaut
  • 192 réponses
  • 95 J'aime
Alors comment ca s'est passé?
Lili  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 21 J'aime
Tout va bien se passer. Je suis passé le 30 septembre. Allez courage tu seras contente après
Clem  |  visitor  |  Île-de-France
  • 10 réponses
  • 2 J'aime
Hello,

Moi aussi je me fais opérer le 17…
Prothèse Arion 310 profil haut. J’ai un peu peur du résultat car je pars de rien du tt est j’ai peur que ce ne soit pas suffisant mais j’ai également peur que si je mets plus ça ne fasse pas naturel.
Je mesure 1,70 pour 62 kg

Pouvez-vous m’aider 😘
Lilou  |  visitor  |  Grand Est
  • 46 réponses
  • 24 J'aime
Slt. Tu veux quel résultat? Tu as mon profil ! J'ai posé des sebbins 420cc lundi profil haut aussi

Répondre à Lilou

Clem  |  visitor  |  Île-de-France
  • 10 réponses
  • 2 J'aime
J’aime un bon C, tu as des photos stp après je sais que selon les marques le résultat n’est pas pareil 😕

Répondre à Clem

Lilou  |  visitor  |  Grand Est
  • 46 réponses
  • 24 J'aime
Viens sur le groupe bf tu verras tout, c'est quoi ton nom je t'ajoute

Répondre à Lilou

Clem  |  visitor  |  Île-de-France
  • 10 réponses
  • 2 J'aime
Andrusiak Clémentine

Répondre à Lilou

Clem  |  visitor  |  Île-de-France
  • 10 réponses
  • 2 J'aime
C’est quoi le groupe stp

Répondre à Clem

EmyPyt  |  visitor  |  Black River
  • 33 réponses
  • 53 J'aime
Coucou je t’ai envoyé une demande d’amis sur FB

Répondre à EmyPyt

Asma84  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 26 réponses
  • 19 J'aime
Bonjour les filles c'est quoi le groupe svp??
Lolotte  |  visitor  |  Grand Est
  • 1 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour
Après plusieurs semaines à lire toutes vos expériences… j'avais envie de vous partager la mienne qui pour moi est très décevante..
J'ai fait une augmentation mammaire en juillet 2020 je n'avais plus beaucoup de poitrine suite à une grosse perte de poids et à l'heure d'aujourd'hui je n'ose toujours pas enlever mon tee-shirt car je suis toujours autant complexé !
J'ai un creux dans le sein depuis les premières semaines de mon opération, ils ne sont pas du tout symétriques .. et à l'heure d'aujourd'hui après plusieurs consultations mon chirurgien me répond toujours la même choses : ont va attendre encore 1 ans et ont vous fera une injection de graisse… Le souci c'est que ça fait 2 ans après plusieurs rendez-vous que j'ai toujours la même réponse et que ma poitrine est toujours aussi moche et j'ai beau insister il ne veut rien savoir de plus..
J'ai fini par aller me renseigner chez d'autres chirurgiens pour avoir d'autres avis qui m'ont confirmé qu'une injection de graisse ne servirait à rien et qu'il faut tout simplement réopérer. Donc pour enfin être bien dans mon corps j'ai décidé de me faire réopérer par un autre chirurgien et la date approche à grand pas le 17 octobre :-)!
Lilou  |  visitor  |  Grand Est
  • 46 réponses
  • 24 J'aime
Tu avais les seins tubereux? Oui c'est vrai que le résultat est pas idéal. Tu as choisi quoi comme taille?
EmyPyt  |  visitor  |  Black River
  • 33 réponses
  • 53 J'aime
Coucou Lolotte!!
Je suis désolée que tu aies vécu cette mauvaise expérience.
Je pense effectivement qu’il faille réopérer, tu as pris la bonne décision :)
Peut-être que le volume choisi par ton chirurgien n’était pas suffisant? Alexia peut certainement te renseigner (comme toujours^^)
Marie22  |  visitor  |  Hainaut
  • 192 réponses
  • 95 J'aime
J'espère que tu auras enfin la poitrine de tes rêves ! Courage pour le 17 ;)
Sophie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 69 réponses
  • 34 J'aime
Salut Lolotte, je te souhaite d avoir une opération réussie le 17. Pour ton ancien chir, pour ma part, je me serais retournée contre lui, mais bon, j imagine que ce n'est pas si simple :( vivement le 17 !
Lili  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 21 J'aime
Courage pour toi. Ta date approche.
J'espère que le résultat sera mieux que celui là.
Pleins de pensées positives
Sophie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 69 réponses
  • 34 J'aime
Bonjour Lolotte, j espère que ton opération s est bien passée ! ☀☀☀
Vicsab  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 4 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour, je me fais opérer le 11 octobre, je ne suis toujours pas sure du bonnet que je souhaite, je mesure 1.60 m pour 53 kgs. Je pars d’un bonnet A vidé.
Sophie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 69 réponses
  • 34 J'aime
Coucou, bon, c'est demain. J espère que tu seras contente ! Bon courage

Répondre à Sophie

Lili  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 21 J'aime
Bonjour Sophie. J'espère que tout c bien passé pour vous.
J'espère que tu as pas trop de douleur.

Répondre à Lili

Sophie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 69 réponses
  • 34 J'aime
Coucou Sand merci beaucoup. Je parlais de Visa sont l opération était le 11. Moi ce sera le 25 :)
Nana96  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 18 J'aime
Bonjour, alors comment s’est passée cette opération ? Es-tu satisfaite du résultat ?
Je te souhaite un bon rétablissement !
Lili  |  visitor  |  Occitanie
  • 28 réponses
  • 21 J'aime
Bonjour.
J'espère que tout c bien passé.
Bon repos
Lara  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 19 réponses
  • 17 J'aime
Bonjour Vicsab
Comment c’est passée ton inter et ses suites?
Je fais le même gabarit que toi et j’hésite aussi pour le bonnet (interv le 21/11)

Est tu contente de celui que tu as choisi? Tu as mis quelle taille?
Sarah  |  visitor  |  Grand Est
  • 67 réponses
  • 70 J'aime
Coucou! J’espère que ton opération s’est bien passée! Je me suis faite opérer le 7octobre, prothèse 330cc Sebbin en position rétro musculaire avec correction de ptose. Ne stresse pas si le résultat n’est pas nickel, il faut être patiente car après l’opération les seins sont gonflés et n’ont pas encore leur souplesse (minimum 2 mois d’attente d’après ce que j’ai lu). Bonne récupération à toi!
Vaness  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 11 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour 👋
Alors moi prévu pour le 7 septembre.
J'ai trop hâte mais très peur du résultat.. peur que ça fasses trop petit.

Je fais 1m71 pour 58kg.
Les prothèses seront entre 280 et 320, le chirurgien choisira au dernier moment.
Profil modéré et cicatrice sous mammaire.

Je pars d'un petit bonnet A vidé par mes grossesses.

Très bonne journée
Sophtiti  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
Hello moi c est le 25 sept.je fais 1m70 pr 60 kg.donc idem. Mais les prothèses seront sûrement du 265...après j 1vais un bon bonnet b avant grossesse et maintenant j ai un gros a. Je cherche un truc naturel et sympa (un bonnet c serait le top).comme toi je stresse graaave haha
Poups  |  visitor  |  Hainaut
  • 7 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour à toutes,

Futur opérée 30/10/23.
165cm et 65 kg,
Abdo, lipo, am 500cc motiva profil extra haut 🤞🍀
Dans une semaine vite 🥰🤩
Rawell  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 61 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour tu partais de quoi ?
Princess V  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 1 réponses
Bonjour pour moi c’était un changement de prothèse après 12 ans et des coques.
J’ai changé de chirurgien
Changement réalisé le 20/10/23 je suis donc à J+4
Motiva 375cc

D'autres recommandations similaires

Ça en vaut la peine

J'ai été opérée il y a deux ans et je suis très satisfaite du résultat. Le docteur Poirier est un très bon chirurgien très rassurant et très abordable. Je suis partie de rien (85a--) et avec 240cc ronde projection modér... Plus 

15 J'aime   61 Commentaires  

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9004 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous