Bonjour,
Je souhaite faire une augmentation mammaire en septembre et ai quelques questions sur le sujet.
Je suis assez fine (petit bonnet A, 1m65 et 48kg) et idéalement voudrais avoir un C. Vu ma corpulence je suis intéressée par les positons en Dual Plan et en rétro-musculaire (sous le muscle). Seulement, je voudrais savoir si celles-ci sont réalisables par voie axillaire?
Merci
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1202 J'aime
Bonjour,
Oui c'est réalisable.
Cdt,
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
998 réponses
446 J'aime
Bonjour, pour ma part, bien que ce soit possible en général, je déconseille cette incision. Différentes raisons techniques me font préférer d'autres abords. Une consultation est nécessaire pour examen et explications (trop longues ici). Cordialement.
Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14926 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici