Besoin d'avis pour le traitement des ridules

Besoin d'avis pour le traitement des ridules

Taylor  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'aimerais connaître les possibilités avant de me lancer. Je lis tout et son contraire, j'enchaîne les articles qui parlent de différentes techniques... Je pense que vous êtes les mieux placés pour m'orienter ! J'arrive au bout de ma grossesse, ma peau n'est pas vraiment au meilleur de sa forme. Je complexe beaucoup sur les ridules qui se sont formées tout autour de mes yeux et qui leur donnent un aspect un peu tombant... J'aimerais aussi prévenir la ride du lion qui est en train de s'installer confortablement entre mes sourcils ! Et globalement, je trouve que ma peau est un peu relâchée. J'aimerais savoir quelles sont mes options, j'ai pensé à la toxine botulique, à l'acide hyaluronique, à un peeling séparément ou combinés... Mais peut-être qu'il existe encore d'autres techniques qui pourraient être envisagées ? J'aimerais vraiment une différence assez flagrante au niveau de la qualité de peau.
Merci pour vos avis !
Dr Pierre-Alain Mayeux  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris
Pour le relâchement, laser Co2 fractionné.
Pour les rides d’expression toxine botulique.

Dr Mayeux
Dr Franck Ouakil  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Bonjour, si vous êtes en fin de grossesse, il vaut mieux attendre le retour de couches pour analyse objective. Je pense que vous aurez besoin d'une blépharoplastie + Botox. Bien à vous.

Traitement des rides - Toxine botulique, Dysport - Vidéos associées

Toxine botulique