Asymetrie suite AM J+18 - tempoignage avis et solution lipofilling ?

Asymetrie suite AM J+18 - tempoignage avis et solution lipofilling ?

SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Je me suis faite opérée il y a 18 jours j'ai une asymétrie qui est certe légère mais qui se voit quand je mets des vêtements surtout moulants et clairs.
Mes parents l'ont remarqué mes amis l'ont remarqué mon mari l'a remarqué!
On me parle doedeme je ne sens plus de douleur sur le sein plus gros il est peut être tendu mais c'est tout à vrai dire.
A la base j'avais un gros œdème qui a quand même bien dégonflé mais je mlnquiete quant aux suites de l'opération et au résultat final.
Le chirurgien m'a à la base corrigé cette asymétrie en me mettant 2 prothèses de taille différente 30 CC d'écart mais lasymetrie de départ n'était pas du tout marqué javais un bonnet inf a À et la c'est le sein avec la plus petite prothèse qui est plus gros ! Je ne comprends pas et j'aimerai savoir si certaines étaient dans le même cas que moi et comment Ca sest passée ?
Comment peut on corriger ce problème s'il perdure après la mise en place définitive je suis très complexée !
Une re intervention peut elle être envisagée ?
D'autant plus que j'ai eu une prise en charge en partie pour cette asymétrie.
Un lipofilling peut il corriger cela ?
Y a t'il des chirurgiens en France spécialisés dans le rattrapage d'AM ?
Merci
Sarah
Annika  |  Modérateur

Merci pour votre témoignage! Soyez patiente et attendez l´évolution de votre poitrine, le corps doit accepter les implants et au bout de six mois vous allez voir le résultat final. Si vous sentez toujours que l´asymétrie est présente et visible, consultez votre docteur.
Comment avez-vous choisit la taille de votre bonnet, était cela difficile?

Merci et bon courage!

SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Tout d'abord merci pour votre réponse. La taille a été choisie en fonction des mesures prises par le chirurgien et en fonction de mes exigences personnelles je voulais un bon D.
Quand il a vu lasymetrie au niveau des aréoles il a limité le volume à 400 CC
Il m'a dit qu'il me mettrait entre 330 et 390 pour corriger lasymetrie.
Du coup il m'a mis 360 et 390.
J'ai tout de même l'impression que cela se corrige progressivement.
J'ai eu une écho et je n'ai pas de liquide lymphatique.
J'ai également remarqué que je me tenais pas droite javais une scoliose Corrigée par des tiges de harringtone.
Et donc j'ai toujours une gibbosité légère peu visible mais qui est en partie responsable je pense de cela.
J'ai donc contacté une amie kinesitherapeute pour faire de la rééducation et apprendre à me tenir droite ... Je vais voir s'ils font des corsets .. Et je vais aller voir un ostheo pour qu'il me remette en place ce qui pourrait s'être déplacé ...
Mais SI lasymetrie perdure j'envisagerai quand même le lipofilling le problème est que je ne suis pas très grosse ..

Répondre à SOSOFIFI

Annika  |  Modérateur

merci beaucoup pour votre réponse, soit patiente les résultats vont arriver, j´en suis positive!