Sein qui part vers l extérieur et prothese qui bouge apres une AM

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Sein qui part vers l extérieur et prothese qui bouge apres une AM

lili2013  |  visitor  |  Occitanie
Bonjour,

je suis opéré depuis fin Février à montpellier.
ma base 85c tombant,j ai mis 240cc profils haut + correction de ptose ( le droit cicatrice en i et le gauche en T).

Depuis le début,j 'ai mon sein gauche qui part vers l extérieur,j'ai la sensation désagréable que la prothèse bouge dans mon seins.

j'ai également un autre problème sur se sein, vers l interrieur,j'ai un nerf qui tire et qui fait pas terrible kan je respire.

pour finir un autre problème sur le seins droit, kan je m allonge, une cavité se forme dans l interrieur bas du torax.

ci joint les photos

Existe t il une solution pour corriger mes problèmes ?
Aidez moi svp

Depuis mon opération c'est la décente en enfer.
Dr Vladimir Mitz  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
  • 171 réponses
  • 59 J'aime
je trouve votre résultat globalement satisfaisant!!
bravo à votre opérateur!
le glissement des prothèses en position couchée s'explique par les côtes asymetriques et pas planes;
certains défauts sont améloirables par lipofilling secondaire,retouche que votre chir doit pratiquer sans aucun doute,mais pas gratuite!
Lulu  |  visitor  |  Black River
  • 31 réponses
  • 15 J'aime
Bonjour qu'en est il de la suite de votre problème ?

D'autres recommandations similaires

Ça en vaut la peine

Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e... Plus 

7 J'aime   22 Commentaires  

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9097 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous