Prothèse anatomique retournée? Besoins de vos avis

Prothèse anatomique retournée? Besoins de vos avis

ChristineD  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Voilà 1 mois que je me suis faite opérée d'une augmentation mammaire, jusqu'à présent les suites post op ont été sans encombre. Sauf que depuis hier jentrouve que un de mes seins à une forme bizarre... jai des prothèses anatomiques et je me demande si elle ne s'est pas retourne.
Lundi j'appelle mon chirurgien mais en attendant le week end jai besoin de vos avis svp
Merci
Dr Olivier Gerbault  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris, Vincennes
Bonjour madame, Il semble que le bombé de votre sein droit soit vers le haut et l'intérieur, alors que le sein gauche a un aspect plus normal
Il est possible qu'il y ait un problème à droite. mais il faudrait savoir si votre poitrine était symétrique avant. Le mieux serait de demander à votre chirurgien.

Bonne chance pour la suite

Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
ChristineD  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour docteur oui j'avais une légère asymetrie de seins. Est ce que cela peut expliquer le résultat?
Kitty  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour Christine, ayant vu La photo de tes seins que tu as mis sur un ancien poste, peut être que tes muscles se sont contractés? Ton sein gauche effectivement à l'air contracté , peut être une coque sur ce sein ?
ChristineD  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
J'espère pas! Je les masse deux fois par jour et pour le coup elles sont super souples et non douloureuses
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
Alors Christine as tu vu ton chirurgien ?! Qu'a t il dit ?!
ChristineD  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour Marie! Absent ce lundi mais demain il sera là j'espère que ce n'est rien.
ChristineD  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Coucou les filles je vous donne des nouvelles. Donc pas de coques, la prothèse est en place. Mais vu que j'avais une asymétrie avant en mettant un plus gros volume on amplifie les "défauts" initiaux.
Bon le résultat n'est pas parfait mais arrivé t on tellement à avoir des seins identiques? Je ne pense pas l'essentiel c'est que l'ensemble soit harmonieux ?
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
Moi aussi ma belle j'ai une asymétrie et franchement je ne trouve pas ça dérangeant ! Moi je trouve tes seins super beau ?? Et Ca va encore être mieux dans quelque temps !
Minnie29  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bizard je trouve après je connais une fille qui avait protese retourné chirurgien ya pas vu elle s'en est aperçu à sa deuxième opération car le résultat lui plaisait pas elle voulait plus gros
SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Le mieux serait peut être (dans le doute) de faire une écho ou radio ou l'examen qui permettrait de le confirmer