Gonflement persiste 4 jours après injections d'AH

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Gonflement persiste 4 jours après injections d'AH

Lalalita  |  visitor  |  Occitanie
Bonjour J’ai fait des injections d’AH samedi, depuis le gonflement persiste, j’ai un bleu à l’intérieur de la bouche qui est sortie. Je voulais savoir si cela été normal. Je vous joints quelques photos, les gonflements ne se voient pas, mais j’ai un peu de mal à parler et je sent que mes lèvres sont encore gonflés lorsque je mange ou même pour boire à la paille. Je voulais avoir vos avis.
Emma  |  visitor  |  Occitanie
  • 87 réponses
  • 82 J'aime
Bonjour, Attendez un peu l’œdème met parfois 1 à 2 semaines avant de partir, et vous aurez le résultat définitif, pour le bleu il faut attendre quelques jours ça va partir tout seul Hydratez bien vos lèvres avec une crème en couche épaisse
Dr Pierre-Alain Mayeux  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris
  • 1904 réponses
  • 642 J'aime
Bonjour,
Pourquoi ne contactez-vous pas votre médecin???
C'est toujours la première chose à faire...
Bien cordialement

Dr Mayeux

D'autres recommandations similaires

Acide hyaluronique

97% satisfaction. Basé sur 572 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous