Deuxième injections au niveau de la vallée des larmes - quels sont vos avis ?

Deuxième injections au niveau de la vallée des larmes - quels sont vos avis ?

Lili  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour à tous !! J'aimerai vos avis je souhaite refaire mes injections au niveau de la vallée des larmes mais j'ai peur d'avoir des granulomes comme certaines personnes Tout en sachant que mes premières injections date de l'année dernière et que je n'ai pas eu d'effets secondaires sauf des bleus. Merci pour vos réponses !!! Lili
Dr Mohamed Derder  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Chère madame,
Il est possible de renouveler les injections sans aucun problème, il suffit d'injection le bon produit adapté à la vallée des larmes.
Cdt,
Inna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour docteur c’est quoi le bon produit ?
Dr Catherine de Goursac  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
Pourquoi avez vous peu.r d'avoir des granulomes alors que l'acide hyaluronique n'en donne quasi jamais.
Si vous avez été satisfaite des injections que votre praticien vous a effectué l'année dernière , allez le voir pour perpétuer le bel effet de rehaussement des traits.
Plus il vous traitera plus la peau' sera belle car elle sera stimulée par l'acide hyaluronique.
Faites lui confiance
Bonne journée
Dr Catherine de Goursac
81 avenue Niel
75017 Paris
www.esthetiquemedicale.com
Vaness  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, j’ai fais des injections il y a 6 mois sur la vallée des larmes et pommettes qui se sont bien passées. Mais je ne pense pas les renouveler bien que le résultat ai plu car j’ai entendu que dans la zone de la vallée des larmes le produits pouvait créer des poches sous les yeux jusqu’à même plusieurs années après … ça fait peur… j’en viens moi même à angoissée sur mes injections déjà faites ( pourtant le résultat est magnifique)
Dr Pierre-Alain Mayeux  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris
Si vos premières injections se sont bien passées, il n'y a pas de raison particulière que vous ayez plus de risque lors de la 2e séance de développer un granulome.
Sachez que l'acide hyaluronique a une antidote et qu'en cas de problème inflammatoire, il est possible de l'éliminer.
Soyez sereine, et revoyez votre praticien qui vous a injectée si vous en étiez satisfaite.
Pour éviter au maximum les bleus sur cette zone, il est possible d'utiliser une canule pour injecter.

Dr MAYEUX
4 avenue Marceau
75008 Paris
sophieD  |  visitor  |  Sfax
Bonjour Moi j ai injecter de l AH au niveau des vallees des larmes apres un mois au lieu de s ameliorer j ai remarquer que les vallees des larmes se creusent de plus en plus. Je n ai absolument plus envie de revenir a mon praticien parceque j avais retournee chez elle pour corriger ce defaut et elle a juste injecte de l AH mais les vallees des larmees sont restee creuses. Que doit je faire dans ce cas?
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
Je remercie le Dr derder le Dr De Goursac et le Dr Mayeux car se sont toujours les premiers à répondre aux gens sur Estheticon c'est ce que j'ai remarqué. Bonne journée !!! Et merci pour le travail remarquable que vous faites.
Dr Jacques Buis  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Bonjour madame,
Puis je vous demandez votre âge?
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour J'ai 35 ans docteur et je ne vois que les injections pour la vallée des larmes. Cordialement
Bonjour madame,
Effectivement pas d'autres solutions.
Ces injections étant réalisées en profondeur contre l'os pour soulever l'ensemble des parties molles de la vallée des larmes, le risque de granulome est exceptionnel pour ne pas dire inexistant .
Donc soyez rassurée et faite vous plaisir.
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour Dr Buis Merci de votre réponse rapide donc vous me confirmé que c'est le seul traitement pour la vallée des larmes ? Cordialement

Injections de comblement