Avis et conseils : seins tubéreux ou non ?

Avis et conseils : seins tubéreux ou non ?

Mathou  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, je me permets de poster cela ici, je ne sais pas si c'est à sa place. J'ai toujours été complexée par ma poitrine que je ne trouvais pas jolie. Mes aréoles étant très grandes, sans mamelon en relief, mes seins trop coniques et asymétriques. J'envisage donc une intervention sur ma poitrine après 40 ans, cependant, l'appellation seins tubéreux me pose question. J'ai l'impression que j'ai tous les symptômes même si ce n'est pas un stade 3. Je sais qu'il y a des chirurgiens ici, s'il y a quelqu'un qui peut me dire si oui ou non je pourrais avoir des seins tubéreux et qui veut bien me renseigner sur un bon spécialiste pour prendre en charge ma problématique, ce serait top.
Professeur Mourad Zinelabidine  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Sousse Paris
Bonjour, je ne pense pas que vous ayez des seins tubéreux , à mon avis il faudra un petit lifting avec prothèses ou avec petite injection de graisse.
Xris  |  visitor  |  Île-de-France
Je me permets juste de vous dire que malgré cette petite asymétrie je trouve votre poitrine tout à fait normale et plutot jolie pour votre âge. Avoir un sein un peu plus petit que l'autre c'est beaucoup plus fréquent que vous l imaginez. C'est le cas pour moi aussi. Réfléchissez 2 fois avant de vous lancer, les opérations de chirurgie esthétique ne sont pas aussi anodines qu'on le représente pour les vendre
Personnellement cela fait 2 ans et demi que j'ai souffre d'un lipofilling du visage qui m'a laissé de séquelles permanents pour lesquelles je n'avais jamais été prévenue.
Avant l opération tout était possible, il s'agissait de l'opération la plus sûre et la plus banale
Aujourd'hui personne ne sait rien et on a fini par me dire que je suis "un cas unique" dans la littérature médicale
J'ai pourtant visité 6 chirurgiens jusqu'à maintenant. Je suis désolée de le dire mais il s'agit de commerçants. Avant l'opération moi aussi je les intéressais, aujourd'hui on minimise comme si il s'agit de mes orteils alors que j'ai un seul visage. Eux qui font la pub de la perfection Faites très attention ! Surtout que vos seins sont beaux
C'est juste un avis amical
Moi j'ai perdu 6 200 euros et je ne reconnaîs plus mon visage
Mathou  |  visitor  |  Île-de-France
Merci pour votre avis et votre conseil j'ai sans doute eu comme un modèle les poitrine pulpeuses et rondes...

Lifting mammaire (Mastopexie) - Vidéos associées