Avis lifting mammaire

Avis lifting mammaire

SOLEIL31  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
Bonjour J'ai subi un lifting mammaire il y a 6 mois et demi et la cicatrice me fait peur. Elle est pigmentée, « colorée » sous le téton .. Est-ce une partie de mon ancien téton ? ( pourtant mes aréoles n’étaient pas si grandes que ça ..) est-ce une pigmentation ? Quelque chose est-il envisageable pour rattraper cela ? Pour enlever cette coloration de la cicatrice ou cette partie du téton ancien si c’est cela ? Merci
Dr Pierre de Taddeo  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Dans votre cas de cicatrices pigmentées revoyez votre chirurgien et dans quelques mois une reprise sera possible afin d’obtenir des cicatrices fines et blanches Voyez mon site internet pour vous informer pierredetaddeo -chirurgie.com
SOLEIL31  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
Merci pour votre réponse.

J’ai un second « problème », lorsque je suis couchée les prothèses se déplacent beaucoup (trop pour moi, cela me gêne beaucoup, ce n’est pas agréable du tout comme sensation) sur les côtés.
Je joins des photos :

SOLEIL31  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
Cela est-il rattrapable ? Peut-on faire quelque chose pour limiter cet effet ? ( mes prothèses sont placées devant le muscle, juste sous la glande, elles sont rondes)

Mary-line  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour je pense que vous devais retourner le voir pour rattraper . Quel est votre chirurgien svp ?

Répondre à Mary-line

SOLEIL31  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
Je ne préfère pas donner son nom ici en public.

Mary-line  |  visitor  |  Île-de-France
Ok en privé alors si vous souhaitez
lisa  |  visitor  |  Île-de-France
BSR soleil qui est votre chirurgien est ce a paris? je vous remercie bien a vous
SOLEIL31  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
Non ce n’est pas à Paris, rassurez-vous si vous faites ça à Paris du coup, vous n’aurez pas la même chose que moi !

lisa  |  visitor  |  Île-de-France
Juste savoir qui est votre chirurgien car je trouve le résultat très bien je veux dire la forme des seins la position mamelon la symétrie etc... pour la cicatrice le rouge reste très longtps voir 1an
Ju33  |  visitor  |  Île-de-France
Où avez-vous subi votre intervention ?

Lifting mammaire (Mastopexie) - Vidéos associées